Forums » Le ninja le plus méritant ?:

Le ninja le plus méritant ?  

Lancé par ¤ Ghost ¤ - 22 réponses - Page 1



¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Le ninja le plus méritant ?

Sans hésiter : Itachi bien sur !!!

Il a porter un tel fardeau durant sa triste vie .... Il est sans doute le ninja qui a souffert le plus : après avoir vu son meilleur ami mourrir, avoir eu l'ordre de décimé son clan, vivre dans le mensonge et mourrir dans le mensonge aussi

Bref itachi love you <3

 

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=¤ Ghost ¤]Sans hésiter : Itachi bien sur !!!

Il a porter un tel fardeau durant sa triste vie .... Il est sans doute le ninja qui a souffert le plus : après avoir vu son meilleur ami mourrir, avoir eu l'ordre de décimé son clan, vivre dans le mensonge et mourrir dans le mensonge aussi

Bref itachi love you <3[/quote]
Et on en parle de Kabuto qui à du errer seul entre plusieurs villages en tant qu'espion, perdant peu à peu son identité devenant au fur et à mesure un vulgaire ustensile et malgré sans lui la grande guerre ninja aurait été tout autant différente !

 

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=elfhunter][quote=¤ Ghost ¤]Sans hésiter : Itachi bien sur !!!

Il a porter un tel fardeau durant sa triste vie .... Il est sans doute le ninja qui a souffert le plus : après avoir vu son meilleur ami mourrir, avoir eu l'ordre de décimé son clan, vivre dans le mensonge et mourrir dans le mensonge aussi

Bref itachi love you <3[/quote]
Et on en parle de Kabuto qui à du errer seul entre plusieurs villages en tant qu'espion, perdant peu à peu son identité devenant au fur et à mesure un vulgaire ustensile et malgré sans lui la grande guerre ninja aurait été tout autant différente ![/quote]
L'histoire de itachi demeure comme même plus touchante et triste ... Kabuto j'avou qu'il n'a pas eu de chance mais c'est comme même itachi le plus méritant,

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=¤ Ghost ¤]Sans hésiter : Itachi bien sur !!!

Il a porter un tel fardeau durant sa triste vie .... Il est sans doute le ninja qui a souffert le plus : après avoir vu son meilleur ami mourrir, avoir eu l'ordre de décimé son clan, vivre dans le mensonge et mourrir dans le mensonge aussi

Bref itachi love you <3[/quote]
Et on oublie Naruto qui a vécu avec l'assassin de ses parents en lui, qui a été scellé par son propre père afin qu'il soit accueilli comme un héros, mais les autres ont zappé ce détail et l'ont considéré comme un paria ?

 

@manasse@
@manasse@
Chuunin

Re: Le ninja le plus méritant ?

ya aussi l'histoire de kakashi qu'elle est pas mal non plus en plus il est cool mais j'avoue que itachi et naruto la merite bien aussi cette premiere place du coup je peux pas me decider hahaha ne dites seulement pas sasuke pcq il est trop con et ne la merite surement pas , sinon ya aussi shodai qui a une telle histoire la perte de tous ses freres enfin presque

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Le ninja le plus méritant ?

Le plus méritant est Itachi.
De son plein gré, il a détruit tout les membres de son clan à part sasuke et c'est fait haïr par tout le village ainsi que d'autres villages vu qu'il a rejoint l'akatsuki en restant fidèle à konoha.

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Le ninja le plus méritant ?

Je pense que Lee est aussi méritant...

Tout est logique et subjectif !

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

On en parle de Chôji qui a été obligé de faire un régime parce que tout le monde le taillait ? Putain mais vous avez aucun sens des priorités quoi ..

Dernière modification par Kinohi (30-10-2014 15:06:41)

 

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=pokemonNP]Je pense que Lee est aussi méritant...[/quote]
Lee est plus que méritant, c'est le seul a être promu "vrai ninja" alors qu'il ne sait faire que du taijutsu , il en a bavé pour s'entrainer un max pour s'améliorer et il a failli être obligé d'arreter d'etre un ninja à cause de Gaara .

dY le papa

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

Ce n'est pas un ninja, mais Kaiza, de très loin.

S'il faut vraiment citer un ninja, j'aurais tendance à dire Yashamaru.

L'argumentation nécessaire se trouve dans leur bios, je vous invite à les relire wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=¤ Ghost ¤]Sans hésiter : Itachi bien sur !!![/quote]
Je te cite et je pense aux autres qui sont du même avis, on ne peut pas dire Itachi, faut arrêter !
Il a fait un choix celui de décimer sa famille. Peu importe la raison on ne peut pas dire qu'il y a du mérite. Bien que cette dernière soit honorable.
On a reproché à Croc Blanc d'avoir sauvé son ( ou ses je ne sais plus trop) coéquipier, s'en est suivie une crise ou une guerre ( je ne sais plus trop non plus ), dans ce cas là, il est méritant. S'il avait choisi d'abandonner ses camarades, je ne pense pas que l'on pût dire que Croc blanc serait méritant. Il en va de même pour Itachi. Je pense qu'il aurait obtenu bien plus de mérite s'il n'avait pas décimé sa famille, d'autant plus qu'il avait le choix.

Pour répondre à la question, je dirai Lee, ( non pas pcq c'est mon personnage hein ). Lee n'avait aucun talent en genjutsu, ni en ninjutsu, il n'avait aucun don particulier. Il a choisi la seule voie qui lui était accessible, le taijutsu, il a travaillé dur, sans moment de relâche. Il a évolué avec, il faut le dire, un génie, je parle de Neji, ce qui à priori n'est pas encourageant. Lorsque l'on côtoie un être toujours plus doué que soi, il faut une vraie force de caractère pour continuer à se battre, ce qu'il a fait. Ensuite sa blessure, il était contraint d'arrêter d'être ninja, malgré ça, il a quand même voulu continuer. Puis miracle ou pas, il a guéri, et a continué à retravailler. Je pense qu'il a un certain mérite.

On parle pas d'histoire triste ou quoi mais de ninja méritant.

Je placerai quand même Naruto en premier, ouais c'est le héros, il est parti détesté de tous, et de ses actes, il est devenu pour tous un héros.

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le ninja le plus méritant ?

Shikamaru, il ne veux pas se battre et préférerait resté couché dans le gazon à regarder les nuages, pourtant en mission il est prêt à tout et à un très haut taux de réussite. Ce qu'il fait ce n'ai pas pour lui mais pour son village. Contrairement à Itachi et Kabuto, il n'as pas tué d'innocents. Contrairement à lee et Naruto qui font tout pour que les autres les estiment, Shikamaru est très modeste et SURTOUT il respecte les règles, ce qui est important pour être un bon ninja(tout le monde ne peux pas faire ce qu'il veut quand il veut). Shikamaru est tout ce qu'un bon ninja devrait être.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

Non mais, y a pas mieux qu'Itachi, dites ce que vous voulez ! Pour moi et pour beaucoup d'autres, ce sera le meilleur ninja de tout les temps. A part sa puissance et son génie, il sait faire les bon choix en méprisant la tristesse et la douleur auxquels il aura à faire face. Il accepte les conséquences de ses actes et fait TOUT pour son village chéri. La décision qu'il avait prise pour anéantir son clan ne fut pas une mince affaire. Lee pourrait faire cela? Soyons honnêtes ! Itachi mérite le respect de tous smile
Après on pourrait dire Hashirama Senju ! Il a construit un village entier puis grace à son savoir-faire, son système a servi d'exemple au monde entier ! Il a affronté Madara, son meilleur ami dans le but de protéger le village et a même risqué sa vie. De sa souplesse, Hashirama a convaincu les hauts dirigeants et a fait naitre une unité durable entre les nations...

Lee? Lee? Lee? Il a sa mérite mais personnelle. Il a rien fait pour aider les autres mais plutot pour les impressioner donc je vois pas la comparaison entre Lee et Itachi qui lui a vécu une vie de misère ! yikes

This whole world is bullshit ~!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=*NeyGod*]Non mais, y a pas mieux qu'Itachi, [...] Il accepte les conséquences de ses actes et fait TOUT pour son village chéri. La décision qu'il avait prise pour anéantir son clan ne fut pas une mince affaire. Lee pourrait faire cela? Soyons honnêtes ! [u][b]Itachi mérite le respect de tous smile[/b][/u]

Lee? Lee? Lee? Il a sa mérite mais personnelle. Il a rien fait pour aider les autres mais plutot pour les impressioner donc je vois pas la comparaison entre Lee et Itachi qui lui a vécu une vie de misère ! yikes[/quote]
Donc pour avoir tué toute sa famille il mérite le respect ? Rien de méritant dans cela.

Dernière modification par la_bete_verte (31-10-2014 14:58:45)

 

Cultissime
Cultissime
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=la_bete_verte]Donc pour avoir tué toute sa famille il mérite le respect ? Rien de méritant dans cela.[/quote]
Euh... Bah ouais. Il a sacrifié sa famille pour un village. Itachi c'est la définition de l'altruisme, ou de la paix, ou je sais pas quoi, mais c'est quelqu'un de méritant.

Mais à la façon dont tu le dis, Itachi passe pour un assassin, il a servi une cause noble, et elle l'est d'autant plus qu'il a sacrifié ce qu'il a de plus cher. Donc oui, c'est méritant tout cela.

Après si on cherche le ninja le plus méritant on est dans la merde hein. Rien que dans les premiers posts du topic, on trouve déjà plusieurs ninjas. Chacun va trouver un personnage plus méritant que l'autre parce qu'il sera touché par quelque chose de personnel. Mais ça reste intéressant de voir pourquoi.

Moi j'aurai tendance à penser que le ninja le plus méritant c'est celui que l'on ne connait pas. Les protagonistes (et même les personnages secondaires) sont d'une manière ou d'une autre récompensé par leurs actes : ils ont la reconnaissance des lecteurs, la popularité. Leurs actes sont vus par tous et admirés (ou haït mais dans tous les cas on leur donne de l'attention). Mais le gars que l'on ne voit pas, qui va se faire bousiller sur le champ de bataille et que l'on ignore parce que Naruto te sort un rasengan à neuf boules est beaucoup plus méritant.

Mais, il est vrai que j'oublie pas que ces personnages n'ont rien demandés de cette reconnaissance, mais pour moi c'est le revers de la médaille.

S'il faut vraiment citer un personnage, je dirais peut être Iruka, ou les gens du même niveau. Leur banalité est héroïque.

Dernière modification par Cultissime (31-10-2014 15:22:02)

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Le ninja le plus méritant ?

MoneyBaba, dit le MonkeyBaba, très bon ninja, biographie à lire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=Cultissime][quote=la_bete_verte]Donc pour avoir tué toute sa famille il mérite le respect ? Rien de méritant dans cela.[/quote]
Euh... Bah ouais. Il a sacrifié sa famille pour un village. Itachi c'est la définition de l'altruisme, ou de la paix, ou je sais pas quoi, mais c'est quelqu'un de méritant.

Mais à la façon dont tu le dis, Itachi passe pour un assassin, il a servi une cause noble, et elle l'est d'autant plus qu'il a sacrifié ce qu'il a de plus cher. Donc oui, c'est méritant tout cela.[/quote]
Itachi la paix, non faut pas exagérer non plus. Il a sacrifié sa famille pour son village, pour la paix, bien sur qu'il y a une histoire derrière tout cela, mais je ne pense pas que c'était la meilleure des solutions pour amener la paix. La guerre pour la paix, il y a bien mieux.
On peut dire qu'il est d'une certaine manière méritant, mais de là à être le plus méritant, je suis pas d'accord.

C'est comme dire que Croc blanc aurait été méritant s'il avait abandonné ses coéquipiers. C'est lâche.

Au passage je ne déteste pas Itachi, et je pense pas être subjectif en disant tout cela ^_^ .

 

Cultissime
Cultissime
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

[quote=la_bete_verte]Itachi la paix, non faut pas exagérer non plus. Il a sacrifié sa famille pour son village, pour la paix, bien sur qu'il y a une histoire derrière tout cela, mais je ne pense pas que c'était la meilleure des solutions pour amener la paix. La guerre pour la paix, il y a bien mieux.
On peut dire qu'il est d'une certaine manière méritant, mais de là à être le plus méritant, je suis pas d'accord.

C'est comme dire que Croc blanc aurait été méritant s'il avait abandonné ses coéquipiers. C'est lâche.

Au passage je ne déteste pas Itachi, et je pense pas être subjectif en disant tout cela ^_^ .[/quote]
C'était noir ou blanc. Ou c'était sa famille, ou c'était la guerre civile. En tuant quelques personnes, il en a sauvé plusieurs milliers, et en ce sens, il a été très pacifiste. Je vois pas où il y a cette "guerre" pour la paix, il a juste tuer son clan, je sais que dis comme ça, ça banalise le mal qu'il a fait, mais il y avait une conséquence désastreuse derrière. Et puis cette notion de guerre pour la paix est assez flou dans Naruto : avec Nagato, Madara et la moitié des dieux qu'on a vu défilé dans la 4° guerre ninja, on est en droit de se demander qu'est ce qu'il faut faire pour avoir la paix.

Ensuite, à aucun moment dans notre conversation j'ai dit le mot "plus" (attends je regarde si je dis pas de la merde...ouais c'est bon). J'ai dit que c'était un ninja méritant puis j'ai enchaîné en disant que le choix du ninja le plus méritant était subjectif.

Enfin, par rapport à Croc Blanc, ton jugement sur son acte est subjectif encore une fois. Il était, comme Itachi, face à un dilemme, il sauve son pote et il se fait lynché par son village et tout ce qu'il aime ou il l'abandonne et il emmerde la morale. On peut pas lui reprocher d'avoir suivi le système, avec la pression qu'il avait, c'est normal, d'ailleurs cette pression a quand même eu raison de lui.

Moi aussi j'aime Itachi, et personnellement je le trouve pas spécialement méritant. Je trouve son histoire trop blanche, lolz.

 

pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: Le ninja le plus méritant ?

Dans tout les cas , Itachi n'est en aucun cas méritant , tuer sa propre famille , les personne qui t'ont " crées " Rien de méritant dans cela la bete verte a clairement raison


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

sasuke_killer
sasuke_killer
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

Vous avez oublier quelqu un de meritant meme si il est passer du cote obscure noublions pas se bon vieu Nagato lui aussi il a du mérite . La deuxieme histoire c est celle de obito smile itachi a du merite envers le village de konoha lui aussi a fait pas mal de chose

Bah oauis maméne

Mookie.
Mookie.
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

Dans ce cas Sasuke est dans le même cas que Itachi il a été hôté de sa famille et tout le reste de son clan il à toujours vécu dans la tristesse et la vengeance il est un peu comme Itachi enfin de compte

Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Le ninja le plus méritant ?

Et pourquoi pas Madara sa vie c'est un calvaire non ?? yikes

Tien le bug ne s'est toujours pas réglé. hmm

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Dernière modification par zaki-crb (25-11-2014 11:39:04)

Mew.

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ninja le plus méritant ?

Moi je dirai Jiraiya. Il s'est fait quand même tué par ses propres élèves malgré le sacrifice qu'il a fait pour les entrainer. Et puis c'est pas tout, regardez son histoire par vous même. Après il y a Lee et Itachi.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bloody blood

Pied de page des forums