Forums » [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]:

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

masafumi > avec sake tu fait 200 dégats + achever la cible 502 dégats

bien joué en Da et au bon moment, le ligo est redoutable, de plus je croit que le ligo bloque deux tour minimum maintenant. Au début c'est difficile a gerer mais lorsque tu as le principe tu remarque que c'est une bonne spé qui est en plus trés simple

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

alor la spécial ligotage elle sert a ligoter ladverser ( logique ) ^^
donc elle  est éficase pour les peti conte contre les gros conte ,
tu inobilise ladvaiser pui tu le but a latac normal ^^
[spoil]donc refléchi un peu ^^ ( tu ligote pui tu tape )[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote=masafumi]bonjour je fait un topic car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est temps si au nfc on peut voir que"la spe ligotage est sur le point de changer"

docn voila je trouve que la spe ligotage ne fait pas assez de dégat !!!!!!!!!!!!!!!!

par exemple j'etait au nfc et ma force était de 173 donc je faisait environ 260 dégats avec une attaque normal.j'ai ensuite fait mon attaque spec et j'ai seulemnt fait 96 dégats a la 1ere attaque 83 a la deuxieme et environ 250 pour achever la cible !!!!!!

donc che pas si c'est comme sa pour tt ceux qui o cette spec, mais bon si elle change j'espere qu'elle fera plus de dagats !!![/quote]
tu as qu'a prendre du saqué et tu verra...

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

tu prends un saké pur ave c une force de 245 comme moi et tu fais ta spé tu lui la fait ca lui enléve au mini 1000 dégats j ai fais 2meutre grace au ligo et les 5 autre grace au attaque simple essaye et tu verra mais tu dois réfléchir avan de le faire (suis trop béte moi)
bonne chance

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote=masafumi]bonjour je fait un topic car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est temps si au nfc on peut voir que"la spe ligotage est sur le point de changer"

docn voila je trouve que la spe ligotage ne fait pas assez de dégat !!!!!!!!!!!!!!!!

par exemple j'etait au nfc et ma force était de 173 donc je faisait environ 260 dégats avec une attaque normal.j'ai ensuite fait mon attaque spec et j'ai seulemnt fait 96 dégats a la 1ere attaque 83 a la deuxieme et environ 250 pour achever la cible !!!!!!

donc che pas si c'est comme sa pour tt ceux qui o cette spec, mais bon si elle change j'espere qu'elle fera plus de dagats !!![/quote]
tu fais pas plus avec taijutsu sans sake regarde

96+ 83 + 250= 429

taijutsu sans sake: - de 400 donc voila^^

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

masafumi > La spé ligotage est une des meilleurs spé qu'il soit
je ne voit pas comment tu peut la dénigré ainsi.

Suffit de l'utiliser au bon moment smile
éta,t donné qu'un round dur a peu prés 1h " quand tu arrive au bout " il suffit de l'utiliser trois fois , pas plus sinon au moment ou tu en aura besoin  le plus tu ne l'aura pas.

Voili Voila , faut gérer ^^

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote=masafumi]bonjour je fait un topic car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est temps si au nfc on peut voir que"la spe ligotage est sur le point de changer"

docn voila je trouve que la spe ligotage ne fait pas assez de dégat !!!!!!!!!!!!!!!!

par exemple j'etait au nfc et ma force était de 173 donc je faisait environ 260 dégats avec une attaque normal.j'ai ensuite fait mon attaque spec et j'ai seulemnt fait 96 dégats a la 1ere attaque 83 a la deuxieme et environ 250 pour achever la cible !!!!!!

donc che pas si c'est comme sa pour tt ceux qui o cette spec, mais bon si elle change j'espere qu'elle fera plus de dagats !!![/quote]
ta volé cb de kill X3 lol ben quoi ta vue ce que fait tranchante ?

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

ben tu prend un saker mais moi ses se qui me plait dans cette stp avec sa tu peut atendre qu'il et fait sont attaque bloquer tu termine la cible et si il lui reste asser de vie tu fait sa en da aavec un attaque derriére tu kill et ta force augmente que peut tu demander de mieux

 

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

ok merci pour les conseil
mais bn je ne savais pas kon pouvais utiliser un sake avt de faire la spe....je pensait que avec le sake pur on pouvais faire seulement une attaque normal !!!
c'est vrai que la spec ligotage est une des meilleur spe, mais bon elle a ses avantage et ces inconveniant par exemple si on immobilise une cible, mais kon se fait attaquer par un autre membre c'est pa evident a gerer.....brf merci pour le conseil

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Je dois avouer que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Shikaku a la spécialité ligotage et Shikamaru celle de l'invocation, le contraire me semblerait bien plus logique (par rapport au fait qu'on voit plus souvent Shikamaru utiliser son ligotage des ombres tandis que le père a l'air de s'occuper souvent de son élevage de cerfs)...

Après je sais pas, c'est peut-être une histoire de quota, ou bien c'est lié à la répartition Ninjutsu/Taijutsu/Genjutsu de ces deux personnages hmm enfin bref j'aimerais bien savoir.

Dernière modification par Elkeb (01-05-2008 03:05:00)

Ceci n'est pas une signature.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Bon, je vais paraître un peu chieur mais, c'est moi ou sangsue est nul ?
Non compatible au saké je crois et a la force ! ok on reprend de la vie mais si c'est pour reprendre 200...

-YS], Be jealous.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Serait-il possible a dabYo de reprogrammer le Ligotage est annulé le fait de pas pouvoir utiliser d'objet après les deux tours de blocage !!?

Car lorsque le troisième tour arrive on peut pas prendre de saké déjà et pour prendre un heal il faut 2sec alors qu'entre temps on peut s'être pris deux attaques a la première seconde et donc mourir sans pouvoir se défendre, ce qui enmène le ligotage a un semblant de 3tours de ligotage =.=

Pourquoi ? Car pour utiliser un heal faut utiliser puis là sa fait "vous êtes sortis" et on doit a nouveau prendre l'objet pour que là sa marche vraiment.


Donc voilà ras le cul de mourir non stop a cause de ça ces tps ci >_>

Oz

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Soigne toi avant XD

Dernière modification par Baran (02-12-2008 23:13:15)

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Parfois c'est pas possible.

[Pour le rYY oui j'aurais pu si jme faisais chier a actualisé toutes les 3sec pendant chaque minute de jeu]

Dernière modification par omiens (03-12-2008 00:17:57)

Oz

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

D'ailleurs moi je dis on a fait le tour des specs , et certaines ne nous plaisent pas , pourtant notre perso la possède . Pourrait-on donner ligo a shikamaru ^^ sa paraitrais plus vraisemblable big_smile

ps : je savais pas ou mettre cette petite remarque

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote=moogly]D'ailleurs moi je dis on a fait le tour des specs , et certaines ne nous plaisent pas , pourtant notre perso la possède . Pourrait-on donner ligo a shikamaru ^^ sa paraitrais plus vraisemblable big_smile

ps : je savais pas ou mettre cette petite remarque[/quote]
Moi je suis totalement d'ac mais sa sera jamais possible xDD

 

0mran
0mran
Bon Genin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

C'est vrai que ligotage pour shikamaru ça semble plus logique, d'autant plus que c'est mon perso, préféré, et j'le prends pas parce que  je maitrise pas sa spé ! smile

Après, prochaine mis a jour, j'aimerais, que l'on me dise, le cout de chakra a diminué, parce que même avec un bas chakra, je peux vous dire qu'on le sent smile

haha

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Jsais plus si c'est marquer dans la FAQ mais si j'ai bonne mémoire dabYo a plus fait en sorte que les spé soit posséder par le même nombre de personne sur le site(plus ou moins hein xD). Donc certaines spé sont présente chez bcp de petits perso pas bcp pris tandis que d'autre vont apparaitre chez un Naruto ou Sasuke et du coup avoir très peu d'autre personnages la possédant sur le site.

Oz

Pied de page des forums