Forums » [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Bon, la tant attendue modification du ligotage vient d'être entamée. Elle n'est cependant pas définitive bien entendu. Il est possible qu'après cela l'ensemble des spéciales soient réhaussée.

En recomptant bien, un ligotage qui possédait le 1er tour, puis un deuxième tour de tappe, et enfin un troisième tour achever, faisait grosso modo le double de dégâts d'une tranchante simple. Pour un total de chakra à peine supérieur (42% pour 35%). En contre partie, un ligotage qui ne durait qu'un tour, coûtait 32% et ne faisait qu'un simple jutsu. L'utilisation du saké n'était quand à elle que partielle.

Dorénavant, un ligotage bloque obligatoirement deux fois l'adversaire. L'attaquant peut quand à lui tapper jusqu'à 4 fois, action achevé comprise. De plus, la dépense en chakra est sensiblement la même que celle de tranchante (35% pour tranchante contre 38% pour ligotage), les dégats sont eux aussi sensiblement les mêmes (coeff 3 pour tranchante, coeff 3.2 pour ligotage en comptant 1er tour + 2ème tour + achever).

Le ligotage n'est cassé qu'au 3ème débattement de l'adversaire, il y a donc moyen de jouer sur la rapidité. Le saké est désormais complètement compatible, c'est à dire que faire un ligotage au début du saké et ou à sa fin revient au même, dans tout le cas les coups de saké sont perdus. Ceci dit, si avec tranchante je fais 800 dégats sous saké, j'en ferai 830 et des brouettes avec ligotage.

Allé quelques exemples concret, avec mon propre compte, si j'ai 130 de force, chose que je peux atteindre aisément:
Tranchante: [b]311 dégats[/b] pour [b]2191 de chakra[/b]
Ligotage: 72 + 52 + 207 = [b]331 dégats[/b] pour 1565 + 157 + 157 + 574 = [b]2453 de chakra[/b]  (possible que lechakra consommé soit encore baissé)


Voilà voilà, vous pouvez plus que râler, je rapelle tout de même que c'est la seule spé à annuler saké pur, invoc, furie de façon certaine smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

allez une p'tite réaction de la part d'un joueur qui avait ligotage à ses débuts et après l'ajout de l'option achever / arrêter.

bcp hurleront peut être au scandale à cause de la baisse légitime des dégats. Pour moi cette baisse n'est qu'apparente, au final la spé en ressort grandie big_smile
La sécurité des deux tours n'a pas de prix ! et faire qu'on puisse utiliser le saké n'importe quand sans voir le ligotage affecté est indéniablement encore un énorme plus par rapport à avant.


Bref perso j'achète.

Dernière modification par capoeiriste (08-04-2008 19:16:57)

utilisateur Lambda :o

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Ouh O.O

On a Améliorer la Ligo de façon Positive O.O
Garder 2 Tour sur est vraiment génial, des fois j'avait des Ligo d'1 Tour >>"
La sa augmente radicalement le Niveau de Jeu^^

C'est bon moi je garde Itachi xD

Donc on peut dire que Ligo est plus Intéréssante que tranchante non ?

Dernière modification par Daisuke Tsuda (08-04-2008 19:28:55)

Crispy Crisp

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

je trouvais aussi que dans mon round mes dégat était dérisoire... j'ai loupé un kill grâce a ca mais bon on s'en fou tu va me dire!!!!
bref tu met en évidence le fait que ligo suprime a coup sur un sake mais ce que tu ne dit pas c'est que une tranche DA + attaque sur un ga a 130 de force fait 311+195= 506 en 2 tours!
nous avec ligo en effet on peut faire de meme mais en 4 tours (bref deja notre cible va éssayé a tout les tours de ce soigné car il nous voit venir!!!), ET aussi, en gros tu est en round tu est pret a achevé ta cible avec tranche tu la a coup sur avec ligo ta des chance qu'un autre ga soit la te fasse une DA et te choure ton kill vu les dégat que procure ligo maintenant!!!!.....

Ces 2 dessaventage que je remarque pour l'instant ne sont pas cité ...

PS : faire 36 de dégat vers la quand tu est a une force de 95 ca fait mal comme meme, on se sens comme un petit level...


sinon tu dit : "Il est possible qu'après cela l'ensemble des spéciales soient réhaussée"
ca comprend aussi ligotage????oui je sais c'est marqué l'ensemble mais simple verification!

VC

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

djuju222, n'oublie pas qu'il y a les YY et round équipe à prendre en compte, voir l'arène. Dans ce type de jeu, avoir du ligotage est loin d'être négligeable.

Ensuite pour ce qui est de tuer en DA avec n'importe quelle spé c'est extrêmement difficile de le faire en duel, compte tenu du peu de dégats mis.
ligo c'est la spé de survie ultime quand même, la seule qui te sort de situations qui te seraient fatales avec d'autres spé.

Et demande à des gens qui ont furie ou invoc si ligo c'est nul ou pas :p

utilisateur Lambda :o

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Scandaaaaaaaale !!!!!!


Le 1er tour de ligo ne fait qu'environ 0,5xforce ??
Ce qui fait ligo+achever environ 2xforce??

Scandaaaaaaaale !!!!!!

Heureusement qu'on ligo minimum 2 tours maintenant,paske là le ligo en NFC solo va être plus dur à gérer =__=

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

capo tu ma sorti le meme argument que dabyo je redit donc en effet pour l'arene les round par équipe et les rYY c'est mieux mais (pour l'instant) le nfc reste comme meme a 60 70% du jeu WoN...

furie javoue j'aime pas mais invoque c'est comme meme bien, j'avais shika hin il ni a pas longtemps! ta la DA ultime et plein d'autre avantage que je ne citerais pas... (que tu doit connaitre!!!^^)
ba ouais mais la tu verai les dégat de ligo... bref ce que je veut dire c'est que une DA avec tranche ta l'effet de surprise sur ton adversaire qui a pas le temps de se soigné, avec ligo tu est trop grillé...

bon la je m'avance aussi car j'ai pas testé en connaissance de cause la je suis tombé sur le cul ou a un round ca ma fait manqué un kill...

rital un minimum d'argument serai le bienvenu je pense...

VC

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

djuju222 > Okay j'argumente x) Mais bon déjà qu'elle était dure à gérer cette spé,alors si on baisse les degats...

Bah t'as raison sur le fait qu'un ligo c'est toujours grillé,et à moins d'être un dieu du clic,sur un adversaire aguerri c'est dur à bien placer ^^

Bon alors je retire ce que j'ai dit,je reviendrais quand j'aurais testé cette fameuse spé ;p

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote=dabYo]Allé quelques exemples concret, avec mon propre compte, si j'ai 130 de force, chose que je peux atteindre aisément:
Tranchante: [b]311 dégats[/b] pour [b]2191 de chakra[/b]
Ligotage: 72 + 52 + 207 = [b]331 dégats[/b] pour 1565 + 157 + 157 + 574 = [b]2453 de chakra[/b]  (possible que lechakra consommé soit encore baissé)[/quote]
Avec les changements si on veut esperer faire des degats suffisants pour ne pas etre ridicules il faut obligatoirement achever à temps.Ce qui en ce qui me concerne et avec ma pauvre horloge jamais a l'heure n'est pas evident.Du coup si on foire notre "achevement" on fait un truc de l'ordre de 130 degats sur deux tours en perdant pas mal de chakra, ce qui est ridicule.Avec "l'achevage" ,la spe devient tres bonne (sauf qu'evidement pas rapport à une autre on perd 3 tours à la faire).
Ceci mis à part je suis tres satisfait des changements , le minimum de deux tours de ligo est essentiel ,et le changement au niveau de sake tres precieux.
Donc en gros la ligo est la spe la plus mauvaise si on rate "l'achevation" et la meilleur dans le cas contraire.C'est tres aleatoire mais bon.

Dernière modification par sampaio (08-04-2008 20:24:50)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

dans mon cas je suis heureux de cette modif la preuve étant que j'ai pris itachi uchiwa ^^ voila maintenent on doit étres une bonne centaine a avoir itachi mais bon ^^ maintenent que ligo est plus puissante je suis heureux de pouvoir reprendre itachi comme perso ^^

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Je reprendrai ligo plus tard x)

Juste que je trouve dommage que avec 130 de force: Ligotage: 72 + 52 + 207 = 331 dégats pour 1565 + 157 + 157 + 574 = 2453 de chakra

Donc une super DA bien placé fera plus de dégats pour 2200 de chakra en moins, de plus si on peut sonner le mec sera alors sonné au premier tour, si on peut blessé le mec sera blessé et ne pourra pas soin au premier tour donc voila...

Ligotage ca roxx mais les dégats sans sake ca m'a toujours fait mal au cul :x

Autant une tranchante fait 311 mais d'un coup donc en DA pour achever ya plus moiyen et si ca blesse bah l'autre ne pourra pas soin et si pas assez de vie il passera sonné...

Mais comme le dit capoeiriste la garantie de deux tours+ le sake au tout moment sont des avantages indéniables...

J'emploierai toujours pour ma part DA attaque+ligo DA achevage+attaque pour kill avec la force

Mais puisque le cout de chakra est nettement baissé alors bravo x)

En gros c'est très positif

J'ai tué Syrah #arène 36

tonio1
tonio1
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

mais alors le sake ne marche plus sur les ligos? enfin je veux dire est ce que quand je prend un sake ma ligo voit sa puissance décuplée?je n'ai pas tres bien compris ce systeme
mais sinon le changement est bien parce que les ligos d'un tour ça gave énormément surtout pour les rounds équippes

 

Ginji94
Ginji94
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

tout ces changements donne beaucoup de piments a la NFC avec tout ces jutsu amélioré (vu pour certain et d'autree non)
tout ca complike la NFC mé bn c un grand défit a relevé (surtout de se rapelé de tout ces changement ><)
allé soyons courageux !!!!!!!!!!

Rasengan sur l'adversaire effectué. 833 dégâts, 1276 de chakra ; le Clan Dark ShaRinGaN recrute !!!

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

c normal que avec 85 de force je fais 37 et 51 de dgats avec invocation ?? c sa la reforme ???

España ! <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Avec invocation ? Kzako ça l'invocation pendant le ligotage? Ou pendant le ligotage tu veux dire ? Ca change tout hmm 

Si tu avais bien lu le message jsute au dessus, alors oui c'est tout à faire normal smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote=dabYo]Voilà voilà, vous pouvez plus que râler, je rapelle tout de même que c'est la seule spé à annuler saké pur, invoc, furie de façon certaine smile[/quote]
T'sais dabYo, la plupart des ligoteurs (dont moi) n'utilisent pas leur spé pour annuler invocation ou furie. Alors avec un hypothétique jutsu niveau 3 blessant/sonnant à coup sûr, le ligotage je m'en bat un peu l'oeil smile
Après 'faut voir au niveau individuel, si t'utillises la spé pour annuler celle du voisin ou pas.
Mais moi je reste sur le jutsu niveau 3 wink

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote=ninja itachi]T'sais dabYo, la plupart des ligoteurs (dont moi) n'utilisent pas leur spé pour annuler invocation ou furie. Alors avec un hypothétique jutsu niveau 3 blessant/sonnant à coup sûr, le ligotage je m'en bat un peu l'oeil smile
Après 'faut voir au niveau individuel, si t'utillises la spé pour annuler celle du voisin ou pas.
Mais moi je reste sur le jutsu niveau 3 wink[/quote]
D'un autre côté, hormis montrer que tu ne sais pas jouer je vois pas à quoi ton post sert hein. Quelqu'un sous furie ou invoc ne peut ni être blessé, ni être sonné.

Et oui.

(en passant, le jutsu 3 n'est qu'hypothétique comme il a été dit, justement parce qu'il permet de virer le saké à coup sûr, et que par conséquent il y a besoin d'un anti contre saké à coup sûr.. dont les autres spé pourraient elles, contrairement au ligotage, patir)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

En effet je n'avait pas vu ce point la du justu 3 s'il est tout le temps annulé a quoi bon... mmmmm encore un autre débat!!!

sinon coté ligotage (c'est plus le sujet ici) j'approuve la modif après mes critiques relous!!!!!! XD Le fait de pouvoir ligoté pendant 2 tours est un réel avantage qui remplace très bien la baisse de dégat je trouve! Avant on était toujours en suspence de savoir si sa passait ou pas ...
Par contre le chakra cosomme un peu trop je trouve exemple :
tout a l'heure javais 1700 de chakra sur mes 3300 max soit environ la moitier, j'ai fait ligo+1tour+achevement+attaque! seul soucis c'est qu'a mon attaque final qui était sensé tué mon adversaire je n'avait plus de chakra donc kill envolé... alors que j'avait comme meme la moitié de mon chakra au départ de mon combo...
J'avoue ne plus me souvenir de la consommation des autres spé mais la sa ma mit sur le cul!

Enfin je voudrait savoir (meme si je pense que ca ne sera pas dévoillé) avec quoi son calculé les dégat du ligo car tout à l'heure javais 130 de force comme l'exemple plus haut et j'ai fait : 82+51+206=339 (différent de 331) alors que dabyo a plus de chakra et de level que moi ...

VC

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote]D'un autre côté, hormis montrer que tu ne sais pas jouer je vois pas à quoi ton post sert hein. Quelqu'un sous furie ou invoc ne peut ni être blessé, ni être sonné.[/quote]
M'est avis qu't'as pas compris ce que je voulais dire. Je parle de jutsu niveau 3 pour sonner ou blesser pour contrer un saké, ce qui éviterait d'utiliser la spé juste pour ça.
(Utiliser le ligotage juste pour annuler une invocation ou une furie, ça c'est ne pas savoir jouer, nuance.)

Eh oui.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

tonio1
tonio1
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

ouais c'est vrai c'est plus chaud a gérer mais quand on s'y prend bien j'arrive a bien mettre la haine en killant soit en ligotant soit en achevant + attaquant (en le tuant) en DA donc c'est plutot bien ces changements^^

 

UchiwaItachi
UchiwaItachi
Bon Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

oui moi je suis pour ces changements mais juste si tu pouvais un peux plus baisser le cout en chakra de la spé sa serais super wink car apres on a plus de chakra pour attaquer et c'est un peu relou merci

JE CHERCHE COMPTE FLYFF A ECHANGE CONTRE CE COMPTE LE COMPTE FLYFF DOIT ETRE UN MOINE LVL 65 MINI

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

ninja itachi > le jutsu lvl 3, ca n'exiiiiiste pas. Donc comme l'as dit dabYo, apart montrer que tu sais pas jouer je vois pas pourquoi tu l'as ouvert ^^
Qwa comment ca mon post est pas assez long, pfff foutu truc de merde ...
Bon pour ma part ayant ligotage je trouve tres interessant d'avoir fait ces quelques changements.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

Donc tu a bien répartie la spé.tu la donner plus de dégats a la spé que tranche Mai qui a un cout de chakra plus élever je trouve sa Bien  surtout les 3tours du ligotage c'est vrait que la cyble pouvait partire du premier tour.
Mai je tien a revenir sur la spé taille je trouve déjas qu'il faut attandre trop de temp pour la refair de plus,plus blésser sous sake je trouve sa Fayo pourait tu l'amméliorer?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

[quote=dabYo]Bon, la tant attendue modification du ligotage vient d'être entamée. Elle n'est cependant pas définitive bien entendu. Il est possible qu'après cela l'ensemble des spéciales soient réhaussée.

En recomptant bien, un ligotage qui possédait le 1er tour, puis un deuxième tour de tappe, et enfin un troisième tour achever, faisait grosso modo le double de dégâts d'une tranchante simple. Pour un total de chakra à peine supérieur (42% pour 35%). En contre partie, un ligotage qui ne durait qu'un tour, coûtait 32% et ne faisait qu'un simple jutsu. L'utilisation du saké n'était quand à elle que partielle.

Dorénavant, un ligotage bloque obligatoirement deux fois l'adversaire. L'attaquant peut quand à lui tapper jusqu'à 4 fois, action achevé comprise. De plus, la dépense en chakra est sensiblement la même que celle de tranchante (35% pour tranchante contre 38% pour ligotage), les dégats sont eux aussi sensiblement les mêmes (coeff 3 pour tranchante, coeff 3.2 pour ligotage en comptant 1er tour + 2ème tour + achever).

Le ligotage n'est cassé qu'au 3ème débattement de l'adversaire, il y a donc moyen de jouer sur la rapidité. Le saké est désormais complètement compatible, c'est à dire que faire un ligotage au début du saké et ou à sa fin revient au même, dans tout le cas les coups de saké sont perdus. Ceci dit, si avec tranchante je fais 800 dégats sous saké, j'en ferai 830 et des brouettes avec ligotage.

Allé quelques exemples concret, avec mon propre compte, si j'ai 130 de force, chose que je peux atteindre aisément:
Tranchante: [b]311 dégats[/b] pour [b]2191 de chakra[/b]
Ligotage: 72 + 52 + 207 = [b]331 dégats[/b] pour 1565 + 157 + 157 + 574 = [b]2453 de chakra[/b]  (possible que lechakra consommé soit encore baissé)


Voilà voilà, vous pouvez plus que râler, je rapelle tout de même que c'est la seule spé à annuler saké pur, invoc, furie de façon certaine smile[/quote]
wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cool!!!!

 

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: [Info] Modification de la spéciale Ligotage [Avril 2008]

bonjour je fait un topic car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est temps si au nfc on peut voir que"la spe ligotage est sur le point de changer"

docn voila je trouve que la spe ligotage ne fait pas assez de dégat !!!!!!!!!!!!!!!!

par exemple j'etait au nfc et ma force était de 173 donc je faisait environ 260 dégats avec une attaque normal.j'ai ensuite fait mon attaque spec et j'ai seulemnt fait 96 dégats a la 1ere attaque 83 a la deuxieme et environ 250 pour achever la cible !!!!!!

donc che pas si c'est comme sa pour tt ceux qui o cette spec, mais bon si elle change j'espere qu'elle fera plus de dagats !!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums