Forums » La mort de jiraya ....:

La mort de jiraya ....  

Lancé par ¤ Ghost ¤ - 7 réponses - Page 1



¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

La mort de jiraya ....

Je n'ai pas compris pourquoi jiraya ne peut être ressusciter

expliqués moi svp


erreurs [spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les '"[/spoil]
Merci de votre aide les personnes m'aidant

 

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de jiraya ....

[quote=¤ Ghost ¤]Je n'ai pas compris pourquoi jiraya ne peut être ressusciter

expliqués moi svp


erreurs [spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les '"[/spoil]
Merci de votre aide les personnes m'aidant[/quote]
Pour ressuscité via l'Edo-Tensei il faut que le lanceur du jutsu possède l'ADN du défunt, c'est OBLIGATOIRE sans quoi il ne pourra choisir la personne à invoquer. Du coup étant donné que Jiraiya [u][b]ai été laissé pour mort [/b][/u](bien qu'il le soit) au fond du lac personne n'a pu récupéré son ADN, voilà. smile

 

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: La mort de jiraya ....

[quote=elfhunter][quote=¤ Ghost ¤]Je n'ai pas compris pourquoi jiraya ne peut être ressusciter

expliqués moi svp


erreurs [spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les '"[/spoil]
Merci de votre aide les personnes m'aidant[/quote]
Pour ressuscité via l'Edo-Tensei il faut que le lanceur du jutsu possède l'ADN du défunt, c'est OBLIGATOIRE sans quoi il ne pourra choisir la personne à invoquer. Du coup étant donné que Jiraiya [u][b]ai été laissé pour mort [/b][/u](bien qu'il le soit) au fond du lac personne n'a pu récupéré son ADN, voilà. smile[/quote]
Il peuvent même pas aller récupéré son corp ces noobs de konoha ?? Quand on veut on peut ! Mdrrr :'')
Bref je dit qu'il n'aurait pas du faire mourir jiraya mais plutôt 'Orochimaru, il disparaît, il revient a la vie etc..

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: La mort de jiraya ....

[quote=¤ Ghost ¤][quote=elfhunter][quote=¤ Ghost ¤]Je n'ai pas compris pourquoi jiraya ne peut être ressusciter

expliqués moi svp


erreurs [spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les '"[/spoil]
Merci de votre aide les personnes m'aidant[/quote]
Pour ressuscité via l'Edo-Tensei il faut que le lanceur du jutsu possède l'ADN du défunt, c'est OBLIGATOIRE sans quoi il ne pourra choisir la personne à invoquer. Du coup étant donné que Jiraiya [u][b]ai été laissé pour mort [/b][/u](bien qu'il le soit) au fond du lac personne n'a pu récupéré son ADN, voilà. smile[/quote]
Il peuvent même pas aller récupéré son corp ces noobs de konoha ?? Quand on veut on peut ! Mdrrr :'')
Bref je dit qu'il n'aurait pas du faire mourir jiraya mais plutôt 'Orochimaru, il disparaît, il revient a la vie etc..[/quote]
La mort de Jiraya était crucial pour l'évolution de Naruto.
Pour qu'il ai son propre avis sur la haine, pour qu'il ressente ce que ça fait de perdre quelqu'un, et blablabla ...
Et sa mort, Naruto n'aurais sans doute pas été s’entraîner, et donc, Pain aurait défoncé tous le monde à Konoha.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

kevin nangali
kevin nangali
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de jiraya ....

en plus au font du lac la ou  pain abandonner le corps de l'ermite pas net il y a beaucoup de pression. meme kabuto avais dit a obito que il etait  trés dangereux ou même impossible d'allé s'aventuré au lac.

sers toi de tes sentiments agressive mon garçon laisse toi envahir par la haine.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: La mort de jiraya ....

[quote=kevin nangali]en plus au font du lac la ou  pain abandonner le corps de l'ermite pas net il y a beaucoup de pression. meme kabuto avais dit a obito que il etait  trés dangereux ou même impossible d'allé s'aventuré au lac.[/quote]
Oui c'est vrai, le corps de Jiraiya se trouve à une telle pression qu'un tank sera broyé comme une boîte de conserve!

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

boute4005
boute4005
Chuunin

Re: La mort de jiraya ....

S'est vraiment dommage que jiraya meurt car il était si fun mais pk il résucite pas bonne question , si vous pouvez mp pour me dire merci. Jiraya le grand maître des crapeaux il déchire quand meme il a tout pour plaire idiot mégax fort et j'en passe mai il est mort car il se croyait trop fort et il a fait le con conte pain fin de l'histoire de jiraya ....
mrc de vous abonner a ma chaîne youtube Kilowor gaming a la pochainne

El amor hace que la gente débil

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: La mort de jiraya ....

[quote=boute4005]S'est vraiment dommage que jiraya meurt car il était si fun mais pk il résucite pas bonne question , si vous pouvez mp pour me dire merci. Jiraya le grand maître des crapeaux il déchire quand meme il a tout pour plaire idiot mégax fort et j'en passe mai il est mort car il se croyait trop fort et il a fait le con conte pain fin de l'histoire de jiraya ....
mrc de vous abonner a ma chaîne youtube Kilowor gaming a la pochainne[/quote]
Jiraye n'est pas mort en vain, il aurais pu s'enfuir caou mais il est rester combattre pain pour que konoha est plus d'informations sur pain

 

Pied de page des forums