Forums » Naruto 698:

Naruto 698  

Lancé par major - 42 réponses - Page 2



god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Naruto 698

Ca va mal pour faire des jutsus sans mains :')
Ils vont les faire avec la bite maintenant.

Dernière modification par god bless you (30-10-2014 17:25:42)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Naruto 698

[quote=god bless you]Ca va mal pour faire des jutsus sans mains :')
Ils vont les faire avec la bite maintenant.[/quote]
Ou bien avec les clones ou/et les yeux...

Tout est logique et subjectif !

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto 698

Pour la fin de Naruto la semaine prochaine, nous auront droit à deux chapitres :

Le premier, avec une page couleur grâce au classement du manga.
Et un deuxième, de quarante pages, tout en couleurs.

http://www.japan-shin.info/weekly-shonen-jump-49/

J'ai du mal à réaliser que dans une semaine, c'est déjà là fin...


Sinon c'était un bon chapitre, et je trouve même un peu "logique" (Il en faut bien, même au compte-goutte.) qu'ils perdent leurs bras. Quand on voit l'explosion dantesque que ça donne à chaque fois, ça ne perd pas de sens.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Naruto 698

[quote=tobimonjoie]Sinon c'était un bon chapitre, et je trouve même un peu "logique" (Il en faut bien, même au compte-goutte.) qu'ils perdent leurs bras. Quand on voit l'explosion dantesque que ça donne à chaque fois, ça ne perd pas de sens.[/quote]
C'est surtout à cause des flammes d'amaterasu. 'Fin, je crois...

[quote]J'ai du mal à réaliser que dans une semaine, c'est déjà là fin...[/quote]
Eh ouais. C'est aussi l'une des dernière fois où l'on peut poster sur le forum pour commenter les scans.

[i]Je sens que je vais être la seule à me mettre à chialer comme une fillette. :')[/i]

Dernière modification par Nina Uchiwa (30-10-2014 19:07:13)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Naruto 698

[quote=pokemonNP][quote=god bless you]Ca va mal pour faire des jutsus sans mains :')
Ils vont les faire avec la bite maintenant.[/quote]
Ou bien avec les clones ou/et les yeux...[/quote]
Bah pour cloner ils ont besoin de leurs deux mains, donc ils vont avoir du mal.

Dnk what else ?

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 698

Bon chapitre, j'aime bien! Moins bien que la semaine dernière mais pas mal comparé au niveau de l'arc de la guerre.

Y'a eu du bla bla mais celui la pour une fois je le trouve utile, voir Sasuke évoluer un peu j'ai bien aimé.

Qu'ils perdent leur bras à la fin est assez logique, après tout ces confrontements entre rasengan et chidori au moins celui ci est originale et sa a un coté un peu trash que j'aime bien.
Par contre j'espère que si ils retrouvent leur bras qu'il y ai une bonne explication.

J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour la fin, un double chapitre dont un de quarante pages en couleurs sa promet et j'espère que ce sera bien foutue, la fin du manga restera vraiment mauvais quoiqu'il arrive(malgré de temps en temps quelques bons chapitres)mais pour le final Kishi ta intérêt d'assurer. Ce manga à quand même été long, 15 ans, 700 scans, c'est toute ma jeunesse quasiment, l'uns de mes premiers mangas et tellement d'émotions....
Néanmoins malgré que cela finisse et que sa va faire bizarre, il était temps que sa termine, Kishi n'avait plus envie et gâchait son travaille, ya même eu un arc en trop pour moi je trouve.

La semaine prochaine sera décisif, ma critique sera magique XD!

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto 698

Au risque de paraître con avec ce que je vais dire sur votre débats de Jutsus faut deux main, c'est pas une obligation, Haku était capable d'en faire avec une, mais lui c'est spécial... Mais vu les power up qu'ils ont eu, ça m'étonnerais pas qu'il soit capable de faire des jutsus avec les cheveux...

M'enfin, ça finiras enfin, c'est pas trop tôt... De ce fait, la section spoil sera ina yikes

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Naruto 698

Plus je reflechis et plus je crois que sasuke va donner son bras a Naruto, ce serait plutot symbolique et ca rappelerait le don d'Obito a Kakashi.... Bon je sais c'est un peu "capilotracté" ( tiré par les cheveux pour ceux qui n'auraient pas compris ^^) mais toutes les images qu'on a de sasuke pour le prochain film cachent ses bras, peut etre qu'a la place il a des crochets x)

[spoil][img]http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2014/262/8/c/naruto_the_last_movie_sasuke_uchiha_v2_by_iitheyahikodarkii-d7zsine.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Tanarin (31-10-2014 13:10:22)

le vent se leve....

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Naruto 698

Bon le nouvelle Hokage sera Kakashi en tout cas dans le film tout semble l'indiquer.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto 698

[quote=Nina Uchiwa]Eh ouais. C'est aussi l'une des dernière fois où l'on peut poster sur le forum pour commenter les scans.

[i]Je sens que je vais être la seule à me mettre à chialer comme une fillette. :')[/i][/quote]
On sera sûrement deux ! big_smile

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 698

[quote=Yhwach]Bon le nouvelle Hokage sera Kakashi en tout cas dans le film tout semble l'indiquer.[/quote]
Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais comment un type aussi [b][u]pourri[/u][/b], [u][b]nul[/b][/u] et [u][b]inutile[/b][/u] que Kakashi puisse devenir Hokage. Cela n'a strictement aucun sens, il ne pourra protéger personne.
Déjà que même avec un Sharingan, il faisait pâle figure face aux adversaires puissants, mais là, sans le seul truc qui faisait de lui ce qu'il était, bah il sera encore plus merdique.
Konoha va devenir la risée de tous les villages, heureusement que Sasuke et Naruto sont là pour remonter le niveau.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 698

[spoil][quote=Taijutsu94][quote=Yhwach]Bon le nouvelle Hokage sera Kakashi en tout cas dans le film tout semble l'indiquer.[/quote]
Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais comment un type aussi [b][u]pourri[/u][/b], [u][b]nul[/b][/u] et [u][b]inutile[/b][/u] que Kakashi puisse devenir Hokage. Cela n'a strictement aucun sens, il ne pourra protéger personne.
Déjà que même avec un Sharingan, il faisait pâle figure face aux adversaires puissants, mais là, sans le seul truc qui faisait de lui ce qu'il était, bah il sera encore plus merdique.
Konoha va devenir la risée de tous les villages, heureusement que Sasuke et Naruto sont là pour remonter le niveau.[/quote][/spoil]
J'avoue qu'il est nul, inutile, etc... mais je crois qu'il a été Hokage pour ses exploits dans le passé et sa stratégie maintenant

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 698

[quote]Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais comment un type aussi [b][u]pourri[/u][/b], [u][b]nul[/b][/u] et [u][b]inutile[/b][/u] que Kakashi puisse devenir Hokage. Cela n'a strictement aucun sens, il ne pourra protéger personne.
Déjà que même avec un Sharingan, il faisait pâle figure face aux adversaires puissants, mais là, sans le seul truc qui faisait de lui ce qu'il était, bah il sera encore plus merdique.
Konoha va devenir la risée de tous les villages, heureusement que Sasuke et Naruto sont là pour remonter le niveau.[/quote]
Il a néanmoins plus d'expérience que Naruto !
Naruto a encore du chemin à faire. Kakashi lui est arrivé au sommet et a plus ou moins de l'expérience sur comment gérer un village.
Naruto n'est qu'un guerrier qui n'est m ême pas encore rompu aux combats. Ça m'étonnerait qu'il arrive à gérer le fonction d'un village, à mettre un terme aux conflits naissants(Clans ou dispute entre villageois) et j'en passe ...

Au contraire, je suis ravi qu'au moins, ils aient pris enfin compte du côté mature d'un Kage(je me suis toujours pas remis du Gaara Kazekage  !!!)!

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 698

Et oui la fin de naruto, ce manga qui a bercer l'enfance de millions de jeunes dans le monde (moi compris), ce manga qui est la principal inspiration du site sur lequel nous communiquons, ce manga qui a modifier la façon meme de voir le mot "ninja" et qui a appris au jeune se que voulais dire "clonage" ainsi que "substitution. C'est aussi la fin du bordel de fin de manga avec ses chapitres tous plus wtf les uns que les autre mais neanmoins attachant.  C'est également la fin d'une assez longue periode ou pride etaler son desarroi et sa nostalgie sur des topic de chapitre sorti. C'est triste :'(
(Qui parie que quelqu'un reprendra le flambeau après kishi?)

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto 698

[quote=god bless you]Ca va mal pour faire des jutsus sans mains :')
Ils vont les faire avec la bite maintenant.[/quote]
Tu as la palme du message d'or de la semaine. Et du message le plus débile que j'ai jamais lu ici, accessoirement. Bravo !

N'empêche que ça serait bizarre qu'ils composent les signes avec la bite. Le mec pourra faire deux en un ; branlette et combattre en même temps. Génial ! x)

Dernière modification par Akihiro (01-11-2014 12:01:00)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 698

[quote=trio900]C'est également la fin d'une assez longue periode ou pride etaler son desarroi et sa nostalgie sur des topic de chapitre sorti. C'est triste :'([/quote]
De ce côté là t'inquiète, Fairy tail et Bleach nous offrent toujours des images de pertes d'illusions et postes de 15.000 lignes de sa part ...[quote](Qui parie que quelqu'un reprendra le flambeau après kishi?)[/quote]
C'est déjà fait ! Bleach et Fairy tail sont critiqués avec le même argument que pour Naruto:“MAIS QUE FOUT L'AUTEUR!?“

Dernière modification par Light body (01-11-2014 13:54:44)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 698

[quote=Light body][quote=trio900]C'est également la fin d'une assez longue periode ou pride etaler son desarroi et sa nostalgie sur des topic de chapitre sorti. C'est triste :'([/quote]
[/quote]
J'avoue ! Maintenant que vous en parlez je me rend compte que le seul truc que je regrette dans la fin du manga, c'était les coms de prides hebdomadaires qui allaient avec :s ...
RIP funny com's de pride

trooooolololo

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 698

[quote=uchiwa22][quote=Light body][quote=trio900]C'est également la fin d'une assez longue periode ou pride etaler son desarroi et sa nostalgie sur des topic de chapitre sorti. C'est triste :'([/quote]
[/quote]
J'avoue ! Maintenant que vous en parlez je me rend compte que le seul truc que je regrette dans la fin du manga, c'était les coms de prides hebdomadaires qui allaient avec :s ...
RIP funny com's de pride[/quote]
Carrément. Faudra compenser avec Bleach... Pride, on compte sur toi big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pied de page des forums