Forums » Naruto storm révolution:

Naruto storm révolution  

Lancé par ¤ Ghost ¤ - 6 réponses - Page 1

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Naruto storm révolution

Jai une question, pour les personnes qui mauront aidé, un allô leur sera verse

Mon problème est : comment faire ''l'incliner'' svp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]
n.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Naruto storm révolution

l'incliné ? faut juste mettre le stick gauche soit vers le haut ou vers le bas ou vers la gauche ou vers la droite big_smile voilà ce qu'est l'incliné, l'incliné + rond (ou B pour Xbox) c'est juste par exemple tu inclines le joystick vers le haut + t'appuis sur rond ou B et ça va propulser l'adv en haut pour ensuite bah tu combo soit en martelant rond et ensuite bah tu le zoubambadoum par terre soit tu continues et tu jutsu vers la fin, après jparle de storm 3 et j'y ai pas joué depuis 8 mois xD mais pour l'incliné bah c'est juste bouger le joystick vers le haut, bas, gauche ou droite. Voilà en espérant t'avoir aidé ^^

(j'attend l'allo e_e mais en code stp e_e)

[52 Hertz]

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

https://www.youtube.com/watch?v=yAXk-N8ONls

C'est sur storm generation mais c'est le même principe

Dernière modification par Raptor Jésus (29-10-2014 00:43:46)

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'incliné B ou rond dépend de ta console tu doit incliné R2 rapidement vers le haut et appuyer sur B (ou rond ) exemple pour naruto sa sera le lancé de clone après selon les personnage tu devra appuyer plusieurs fois sur B

J'attend mon allo verse le direct sur mon compte et pour un deuxième je te dit comment faire un combo aussi voir plus puissant qu'une attaque ultime mp si tu veut savoir

Dernière modification par sasukeledemon (29-10-2014 02:45:19)

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

La communauté de WoN se rue pour aider ce pauvre homme c'est beau :')
Ah non, y'a récompense à la clé ^^

Dernière modification par Jinzomaster (29-10-2014 09:33:58)

deux sept z-e-r-o

white madara
white madara
Bon Genin

Tu inclines le joystick vers le haut et dès que tu le lâche tu appuies sur rond.

Entraines-toi dans le mode combat libre ça rentre vite fait comme commande tu verras.

[spoil]Tu peux me verser l'allopass maintenant ? xDDD[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

klunk
klunk
Excellent Chuunin

[quote=¤ Ghost ¤]Jai une question, pour les personnes qui mauront aidé, un allô leur sera verse

Mon problème est : comment faire ''l'incliner'' svp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]
n.[/quote]
Tu pousse légèrement le joystick vers la droit puis appuis sur rond

Dernière modification par klunk (29-10-2014 20:53:04)

Pied de page des forums