Forums » Qui va gagner l'arène 32 ?:

Qui va gagner l'arène 32 ?  

Lancé par minalala - 99 réponses - Page 4



Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Cold Sting][quote=Ryu25]Ryu25 gagne encore le top kills !

I'm da boss !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Citerons nous le nombre de compte que tu joues ? Je ne crois pas, ça ne sera pas nécessaire, avoir le top kill sans même racler une coupe c'est risible.
Vaut mieux pas trop se ramener sur le devant de la scène quand le public te jette des oeufs hein[/quote]
I'm da booooooooss !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Shodai_sama
Shodai_sama
Banni

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ryu25]Ryu25 gagne encore le top kills !

I'm da boss !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai déjà hâte de voir la sanction tomber sur ta gueule de geek, -80 lvl, bon débarras sous-merde.

 

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Shodai_sama][quote=Ryu25]Ryu25 gagne encore le top kills !

I'm da boss !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai déjà hâte de voir la sanction tomber sur ta gueule de geek, -80 lvl, bon débarras sous-merde.[/quote]
ONCH de l'infini

 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Mdrr y'a trop de rageux putin j'hallucine, franchement je sais pas s'il a vraiment géré 16 comptes, ça parait énorme en tout cas je lui tire mon chapeau parce que si c'est faux il vous a bien trollé et si c'est vrai, GG à lui aucun de vous en serait capable XD

Et on arrive à un moment de notre vie ou on attache moins d'importance a WoN et donc aux arènes, on cherche seulement à s'amuser et je pense qu'il a dû plus s'éclater en 2j que vous tous dans toutes vos arènes misent ensemble.

Bande de geek de mes deux, vous avez pas d'autre chose à foutre de votre vie que de vous acharner sur lui pour qu'il prenne une sanction ou quoi, vous avez pas des cours à réviser ? XD

Lou souleù es djà levat !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Shodai_sama][quote=Ryu25]Ryu25 gagne encore le top kills !

I'm da boss !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai déjà hâte de voir la sanction tomber sur ta gueule de geek, -80 lvl, bon débarras sous-merde.[/quote]
Faux.

I'm da boooooooooooss !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ryu25][quote=Shodai_sama][quote=Ryu25]Ryu25 gagne encore le top kills !

I'm da boss !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai déjà hâte de voir la sanction tomber sur ta gueule de geek, -80 lvl, bon débarras sous-merde.[/quote]
Faux.

I'm da boooooooooooss ![/quote]
Si il t'a  géré 16comptes gg moi avec 3 je galère hihi

Keur keur.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ryu25][quote=Shodai_sama][quote=Ryu25]Ryu25 gagne encore le top kills !

I'm da boss !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai déjà hâte de voir la sanction tomber sur ta gueule de geek, -80 lvl, bon débarras sous-merde.[/quote]
Faux.

I'm da boooooooooooss ![/quote]
GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 , GLOIRE A RYU25 ! GG MEME SI T'AS GERER 100 COMPTES OSEF GG QUAND MEME .


A tout les rageux qui rage , bah fallait vous aussi géréz 50 comptes comme ça on vous mettra top kill aussi !

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Slughorn]Mdrr y'a trop de rageux putin j'hallucine, franchement je sais pas s'il a vraiment géré 16 comptes, ça parait énorme en tout cas je lui tire mon chapeau parce que si c'est faux il vous a bien trollé et si c'est vrai, GG à lui aucun de vous en serait capable XD

Et on arrive à un moment de notre vie ou on attache moins d'importance a WoN et donc aux arènes, on cherche seulement à s'amuser et je pense qu'il a dû plus s'éclater en 2j que vous tous dans toutes vos arènes misent ensemble.

Bande de geek de mes deux, vous avez pas d'autre chose à foutre de votre vie que de vous acharner sur lui pour qu'il prenne une sanction ou quoi, vous avez pas des cours à réviser ? XD[/quote]
Ton coep c'est RicarDios... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Slughorn]Mdrr y'a trop de rageux putin j'hallucine, franchement je sais pas s'il a vraiment géré 16 comptes, ça parait énorme en tout cas je lui tire mon chapeau parce que si c'est faux il vous a bien trollé et si c'est vrai, GG à lui aucun de vous en serait capable XD

Et on arrive à un moment de notre vie ou on attache moins d'importance a WoN et donc aux arènes, on cherche seulement à s'amuser et je pense qu'il a dû plus s'éclater en 2j que vous tous dans toutes vos arènes misent ensemble.

Bande de geek de mes deux, vous avez pas d'autre chose à foutre de votre vie que de vous acharner sur lui pour qu'il prenne une sanction ou quoi, vous avez pas des cours à réviser ? XD[/quote]
Ton coep c'est RicarDios... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Qu'est ce que ça peut te foutre ?

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Sugar Ray]Qu'est ce que ça peut te foutre ?[/quote]
Ca va la poche à eau tu t'en es bien remis?

Dernière modification par zero[Mort] (04-11-2014 19:16:51)

Weasels And Sharks

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Sugar Ray]Qu'est ce que ça peut te foutre ?[/quote]
Ca va la poche à eau tu t'en es bien remis?[/quote]
La poche à eau ? Remémore moi ton délire

Dernière modification par Sugar Ray (04-11-2014 19:40:39)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Sugar Ray][quote='zero[Mort]'][quote=Sugar Ray]Qu'est ce que ça peut te foutre ?[/quote]
Ca va la poche à eau tu t'en es bien remis?[/quote]
La poche à eau ? Remémore moi ton délire[/quote]
C'est quand même drole que tu demandes qu'on te remémoire tes propres mythos car tu les oublies XDDD

Weasels And Sharks

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Sugar Ray][quote='zero[Mort]']Ca va la poche à eau tu t'en es bien remis?[/quote]
La poche à eau ? Remémore moi ton délire[/quote]
C'est quand même drole que tu demandes qu'on te remémoire tes propres mythos car tu les oublies XDDD[/quote]
Comment tu peux les considérer de mytho alors que tu ne connais absolument rien de moi mis à part ce que je te laisse savoir, c'est quand même drôle ça aussi "XDD..DDD"

 

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Shodai_sama le mec qui parle de geek alors qu'il a acheté 3 comptes sur  WoN les 3, 30A Chacun xDDD

Stallone, Shodai_sama et le dernier dont j'ai oubliée le nom...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jé m'en fou dé twa.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Sugar Ray][quote='zero[Mort]'][quote=Sugar Ray]La poche à eau ? Remémore moi ton délire[/quote]
C'est quand même drole que tu demandes qu'on te remémoire tes propres mythos car tu les oublies XDDD[/quote]
Comment tu peux les considérer de mytho alors que tu ne connais absolument rien de moi mis à part ce que je te laisse savoir, c'est quand même drôle ça aussi "XDD..DDD"[/quote]
Désolé, comment ai-je pu considéré comme mytho que tu envoyait 1 allemand en depression par semaine à ton lycée, mais qu'en même temps tu gagnais déja 5000eu par mois en vendant des poches à eau hmm

Weasels And Sharks

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Sugar Ray][quote='zero[Mort]']C'est quand même drole que tu demandes qu'on te remémoire tes propres mythos car tu les oublies XDDD[/quote]
Comment tu peux les considérer de mytho alors que tu ne connais absolument rien de moi mis à part ce que je te laisse savoir, c'est quand même drôle ça aussi "XDD..DDD"[/quote]
Désolé, comment ai-je pu considéré comme mytho que tu envoyait 1 allemand en depression par semaine à ton lycée, mais qu'en même temps tu gagnais déja 5000eu par mois en vendant des poches à eau hmm[/quote]
Cherches pas Jero t'as pas l'esprit commercial tu peux pas test, moi jme fais 8000€/mois en donnant des chats à mes voisins.
Des chats de gouttière qu'on s'entende, du pur souche de bâtard

 

Roknar
Roknar
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Slughorn]Et on arrive à un moment de notre vie ou on attache moins d'importance a WoN et donc aux arènes[/quote]
Pensées du wonnien lambda qui attache moins d'importance à won : "Je fais pas l'arène - Je la fais mais je vais me faire gérer - Je ne jouerai que mon cp"

Pensées du wonnien qui attache selon Slughorn moins d'importance à won : "Je vais multiplier par 2, 3, 4 le nombre de comptes joués, je m'allierai à 2 clans d'effectif conséquent "

[quote=Slughorn]on cherche seulement à s'amuser et je pense qu'il a dû plus s'éclater en 2j que vous tous dans toutes vos arènes misent ensemble.[/quote]
Pensées du wonnien lambda qui compte s'éclater lors d'une arène : "Je vais déconner avec les gens de mon clan, je vais faire rager les gens hors de mon clan, je vais établir des stratégies de porc  ..."

Pensées du wonnien qui compte s'éclater lors d'une arène selon Slughorn : "Je vais disposer lors du passage à 2 min d'exactement 7.5 secondes pour faire l'action de tous mes comptes respectifs en l'espace de 3h, je n'aurai donc le temps d'adresser un "bonsoir" à la première personne de mon clan qu'à minuit. J’essaierai tout de même de consacrer 8.5 secondes à mon cp pour le faire survivre et  le faire accéder au top meurtres, attaques, dégats, zones, actions. Je n'aurai pas le temps d'aller chercher ne serait-ce qu'un yaourt dans le frigo à partir de 17h30 puisque si je me déplace de 2 mètres je perds 1.5 secondes soit le temps exact que je mets pour faire un jutsu qui aurait pu potentiellement tuer un adversaire. Afin de pouvoir ligo sur leara500, spé sur Snuggles, j3 sur Mr Maloke, et kill sur ryu25 j'ai mis en place un système ingénieux; une bassine sous ma chaise dans laquelle j'urine et un enregistreur vocal qui répond à mes proches de façon permanente pour qu'ils ne me gênent pas dans ma tâche. J'ai quitté mon travail, dit à ma petite amie d'aller habiter chez sa mère, puisque je compte reprendre ce schéma pendant 3 jours; 4, si j'arrive à atteindre le but ultime que je me suis fixé, gagner cette coupe en or que l'on me vole depuis tant d'années."

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Roknar][quote=Slughorn]on cherche seulement à s'amuser et je pense qu'il a dû plus s'éclater en 2j que vous tous dans toutes vos arènes misent ensemble.[/quote]
Pensées du wonnien lambda qui compte s'éclater lors d'une arène : "[i][b]Je vais déconner avec les gens de mon clan, je vais faire rager les gens hors de mon clan[/b][/i],"[/quote]
MISSION ACCOMPLISHED !

I'M DA BOOOOOOOOOSS !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Sugar Ray][quote='zero[Mort]']C'est quand même drole que tu demandes qu'on te remémoire tes propres mythos car tu les oublies XDDD[/quote]
Comment tu peux les considérer de mytho alors que tu ne connais absolument rien de moi mis à part ce que je te laisse savoir, c'est quand même drôle ça aussi "XDD..DDD"[/quote]
Désolé, comment ai-je pu considéré comme mytho que tu envoyait 1 allemand en depression par semaine à ton lycée, mais qu'en même temps tu gagnais déja 5000eu par mois en vendant des poches à eau hmm[/quote]
Ok j'avoue l'allemand c'était pas vrai, il est juste aller se plaindre chez le directeur mais sur le coup ça m'avait fait rire la victimisation j'ai abusé avec la dépression, tu m'as eu

Par contre les 5000e c'est faux c'est 5000CHF et si tu n'étais pas qu'un simple allemand ignorant tout pourri tu saurais qu'en suisse 4000CHF c'est le "smic" n'importe quelle personne résidant ou travaillant en Suisse pourra te le confirmer. Et je suis coffreur, je vends pas de poche à eau je sais même pas ou t'as entendu ça

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Moi j'bosse pour Google, j'ai gagné une arène et j'vous emmerde tous.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Roknar t'es marrant comme gars !

Dernière modification par Slughorn (05-11-2014 19:37:01)

Lou souleù es djà levat !

wachi
wachi
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Faudrait changer le nom du topic par "qui gagne le plus de sous?" ou "qui a la meilleure vie?" non .. XDDD c'est n'imp' là :p

Dernière modification par wachi (05-11-2014 20:12:52)

mouahahahha

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=wachi]Faudrait changer le nom du topic par "qui gagne le plus de sous?" ou "qui a la meilleure vie?" non .. XDDD c'est n'imp' là :p[/quote]
Qui gérera le plus de comptes* xDDD

Dernière modification par Jinzomaster (05-11-2014 20:37:02)

deux sept z-e-r-o

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Le plus riche de WoN c'est incontestablement shodai_sama.

Acheter 3 comptes  a 30A le compte (60euros) en 1 mois

C'est que soit  WoN c'est rentable a sont entreprise, soit il a de quoi investir pour le NFC...

Jé m'en fou dé twa.

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

180 euros jpense qu'il est à la rue maintenant..

Dernière modification par Syrah (05-11-2014 23:54:19)

J'ai tué Obin #arene 36

Pied de page des forums