Forums » Qui va gagner l'arène 32 ?:

Qui va gagner l'arène 32 ?  

Lancé par minalala - 99 réponses - Page 3



L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

2pac shakur > Rapide alors, j'ai mon verre de lait froid qui m'attend et j'ai peur qu'il chauffe.

Dernière modification par L'Ivre (02-11-2014 00:29:31)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=L'Ivre]Moi Armstrong, notre bon vieux Lance, je lui dis bravo, il a su se doper mieux que les autres.[/quote]
+1000000000000000000

L'Ivre a tout compris à la vie !!!!!!!!!

Dernière modification par zero[Mort] (02-11-2014 00:33:24)

Weasels And Sharks

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]']T'aurais du rajouter celle-ci:

[b]VC-FGT-ODTM-Bankai-ect...[/b] (LES MOLDUS)


[url]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110901084214/harrypotter/fr/images/thumb/1/11/PromoHP1_Famille_Dursley.jpg/500px-PromoHP1_Famille_Dursley.jpg[/url]


Les Moldus sont un vrai peuple de noob. Ils n'ont absolument aucun pouvoir et ne peuvent donc pas jeter de sorts. Leur seule espoir réside dans la tromperie.
Analysons ensemble leur technique la plus courante !


[url]http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/701965-m-comme-moldus.jpg[/url]


Voici les Moldus qui apprennent la nouvelle:
Encore une Arène, encore un combat face à de redoutables sorciers et de répugnantes créatures rampantes, encore une défaite... Mais notez bien le regard déterminé du roi Moldu sur la photo. Captain Hadok a quelque chose en tête... Oui... Une sombre stratégie prend forme dans l'esprit du roi Moldu...

Comme chaque Arène, il va employer la même ruse démoniaque, SIMULER UN VOYAGE POUR DISSIMULER LEUR PARICIPATION À L'ARÈNE !


[url]http://www.qfeast.com/imret/qq/ea818aeb4bcd4c6395052250e6d7b2.jpg?w=300&h=450&sc=1[/url]


Qu'ils sont rusé ces Moldus...[/quote]
Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Cold Sting]Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB[/quote]
t'es qui ?

J'ai tué Obin #arene 36

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Syrah][quote=Cold Sting]Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB[/quote]
t'es qui ?[/quote]
Je vais te retourner ta question en te remerciant su fond du coeur d'avoir contribué à faire de cette arène un évent à la limite du ridicule et d'avoir aidé Ryu25 à ne pas gagner l'or en lui prêtant des comptes malgré les 2% d'effectif qu'il a géré à cette arène

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Cold Sting][quote='zero[Mort]']T'aurais du rajouter celle-ci:

[b]VC-FGT-ODTM-Bankai-ect...[/b] (LES MOLDUS)


[url]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110901084214/harrypotter/fr/images/thumb/1/11/PromoHP1_Famille_Dursley.jpg/500px-PromoHP1_Famille_Dursley.jpg[/url]


Les Moldus sont un vrai peuple de noob. Ils n'ont absolument aucun pouvoir et ne peuvent donc pas jeter de sorts. Leur seule espoir réside dans la tromperie.
Analysons ensemble leur technique la plus courante !


[url]http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/701965-m-comme-moldus.jpg[/url]


Voici les Moldus qui apprennent la nouvelle:
Encore une Arène, encore un combat face à de redoutables sorciers et de répugnantes créatures rampantes, encore une défaite... Mais notez bien le regard déterminé du roi Moldu sur la photo. Captain Hadok a quelque chose en tête... Oui... Une sombre stratégie prend forme dans l'esprit du roi Moldu...

Comme chaque Arène, il va employer la même ruse démoniaque, SIMULER UN VOYAGE POUR DISSIMULER LEUR PARICIPATION À L'ARÈNE !


[url]http://www.qfeast.com/imret/qq/ea818aeb4bcd4c6395052250e6d7b2.jpg?w=300&h=450&sc=1[/url]


Qu'ils sont rusé ces Moldus...[/quote]
Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB[/quote]
Pourquoi tu nous cite ? on a jamais été plus nombreux qu'un autre clan.


Pour répondre au sujet en question j'dirai que les dès sont jetté : KzK va gagné et s'ils sont fidèles à SS ils les nikeront pas à la fin.
Perso j'en doute.

Enjoy

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (02-11-2014 13:22:02)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Cold Sting]Je vais te retourner ta question en te remerciant su fond du coeur d'avoir contribué à faire de cette arène un évent à la limite du ridicule et d'avoir aidé Ryu25 à ne pas gagner l'or en lui prêtant des comptes malgré les 2% d'effectif qu'il a géré à cette arène[/quote]
tu parles trop et tu sers à rien

J'ai tué Obin #arene 36

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[img]http://ds1.ds.static.rtbf.be/article/image/570xAuto/2/9/a/b66dc44cd9882859d84670604ae276e6-1391269873.jpg[/img]

Regarder moi ces moldus qui tentent de pouvoir égaler les sorciers...Ils tombent tous un par un à commencer par leur chef au milieu du groupe

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Cold Sting][quote='zero[Mort]']T'aurais du rajouter celle-ci:

[b]VC-FGT-ODTM-Bankai-ect...[/b] (LES MOLDUS)


[url]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110901084214/harrypotter/fr/images/thumb/1/11/PromoHP1_Famille_Dursley.jpg/500px-PromoHP1_Famille_Dursley.jpg[/url]


Les Moldus sont un vrai peuple de noob. Ils n'ont absolument aucun pouvoir et ne peuvent donc pas jeter de sorts. Leur seule espoir réside dans la tromperie.
Analysons ensemble leur technique la plus courante !


[url]http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/701965-m-comme-moldus.jpg[/url]


Voici les Moldus qui apprennent la nouvelle:
Encore une Arène, encore un combat face à de redoutables sorciers et de répugnantes créatures rampantes, encore une défaite... Mais notez bien le regard déterminé du roi Moldu sur la photo. Captain Hadok a quelque chose en tête... Oui... Une sombre stratégie prend forme dans l'esprit du roi Moldu...

Comme chaque Arène, il va employer la même ruse démoniaque, SIMULER UN VOYAGE POUR DISSIMULER LEUR PARICIPATION À L'ARÈNE !


[url]http://www.qfeast.com/imret/qq/ea818aeb4bcd4c6395052250e6d7b2.jpg?w=300&h=450&sc=1[/url]


Qu'ils sont rusé ces Moldus...[/quote]
Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB[/quote]
Pourquoi tu nous cite ? on a jamais été plus nombreux qu'un autre clan.


Pour répondre au sujet en question j'dirai que les dès sont jetté : KzK va gagné et s'ils sont fidèles à SS ils les nikeront pas à la fin.
Perso j'en doute.

Enjoy[/quote]
Mec ne nous parle pas de fidélité alors que ton clan a été le plus gros pigeon de WAS pdt un certain nombre d'arènes mdrrrrr

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Cold Sting]Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB[/quote]
XDD ST était moin nombreux que les comptes que Ryu25 gérait donc revoit tes infos après l'alliance a même pas durer une journée donc bon

Un jour....

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Cold Sting]Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB[/quote]
Le problème chez les Moldus, c'est que malgrés s'être auto-proclamé meilleur Clan de Won, ils ne lead même pas leurs alliés... XDDDD

Weasels And Sharks

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Cold Sting]Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB[/quote]
Le problème chez les Moldus, c'est que malgrés s'être auto-proclamé meilleur Clan de Won, ils ne lead même pas leurs alliés... XDDDD[/quote]
C'est les meilleurs ils vont pas s'abaisser à ça qui voudrait lead autre chose que VC, la crème des Moldus et des Sangs de Bourbe

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Y'a encore des gens pour douter qu'on est le meilleur clan de won ?

On fait tout pour l'être pourtant...

Dernière modification par Sponge Bob (03-11-2014 15:18:19)

Fatch

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Zeon][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Cold Sting]Remercions tout ces moldus et tout ces corrompus du ministère de la magie (ST) d'avoir pris la relève de KnK et les autres en tant qu'alliance des 6 millions.
Merci à tout ces illustres personnages d'avoir eu une présence dominante vu que vous aviez au moins 4 joueurs / salle.
GLOIRE AUX MOLDUS ET LEURS ALLIANCES DE NOOB[/quote]
Pourquoi tu nous cite ? on a jamais été plus nombreux qu'un autre clan.


Pour répondre au sujet en question j'dirai que les dès sont jetté : KzK va gagné et s'ils sont fidèles à SS ils les nikeront pas à la fin.
Perso j'en doute.

Enjoy[/quote]
Mec ne nous parle pas de fidélité alors que ton clan a été le plus gros pigeon de WAS pdt un certain nombre d'arènes mdrrrrr[/quote]
Quand on ne possède pas les bonnes informations on s'assoit et on se tait, il suffit de regarder les places des KNK depuis que j'ai pris les reines, mais bon tout ceci n'est qu'évidence, en parlant d'évidence, parlons donc un peu du palmarès démentiel de "KaZoKu"

 

Shodai_sama
Shodai_sama
Banni

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

C'est quoi le top 3 des fdp de cette arène?

[spoil]ous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Un éclair de génie me dit que celui qui va gagner (ou a ) cette arène est     kizame33bordo . Vraiment , je dis ça au pif' !
En gros c'est SS .


[spoil]blblblbblblblbblblblbblblblbblblblblbblblblbblblblbblblblbblblb[/spoil]

dY le papa

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote]Pour répondre au sujet en question j'dirai que les dès sont jetté : KzK va gagné et s'ils sont fidèles à SS ils les nikeront pas à la fin.
Perso j'en doute.[/quote]
Je pense que notre alliance avec SS est la plus solide sur le site depuis un moment ça fait deja 4-5 arènes (voir plus j'ai pas compté) qu'on fait ensemble et ya jamais eu une seule trahison wink

Quand à comparer les perfs entre KzK et KnK... Bon mis à part à un tournois où vous avez fait un bon résultat le reste c'est pas super glorieux non plus xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Zeon][quote=SwtCoKpOnkies]Pourquoi tu nous cite ? on a jamais été plus nombreux qu'un autre clan.


Pour répondre au sujet en question j'dirai que les dès sont jetté : KzK va gagné et s'ils sont fidèles à SS ils les nikeront pas à la fin.
Perso j'en doute.

Enjoy[/quote]
Mec ne nous parle pas de fidélité alors que ton clan a été le plus gros pigeon de WAS pdt un certain nombre d'arènes mdrrrrr[/quote]
Quand on ne possède pas les bonnes informations on s'assoit et on se tait, il suffit de regarder les places des KNK depuis que j'ai pris les reines, mais bon tout ceci n'est qu'évidence, en parlant d'évidence, parlons donc un peu du palmarès démentiel de "KaZoKu"[/quote]
Mec t'as les "reines" de Knk depuis 10 ans au moins, mais vos places ont changés depuis que tu as avaler goulument centimètre par centimètre la chibre à zéro, t'es pas bon, t'es juste le seul pigeon qui a prit son envol et qui s'est démarqué des autres

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=SwtCoKpOnkies]Quand on ne possède pas les bonnes informations on s'assoit et on se tait, il suffit de regarder les places des KNK depuis que j'ai pris les reines, mais bon tout ceci n'est qu'évidence, en parlant d'évidence, parlons donc un peu du palmarès démentiel de "KaZoKu"[/quote]
Il a une coupe au TYY il est content sachant qu'on a perdu à cause d'un mec qui à son pc qui a crash au tournoi. Mais c'est une autre histoire et on s'en fou.

[spoil]Kyokushin no Kami a fini 14ème de la Saison #11. (statistiques)
Kyokushin no Kami a fini 20ème de la Saison #10. (statistiques)


KaZoKu a fini 5ème de la Saison #11. (statistiques)
KaZoKu a fini 7ème de la Saison #10. (statistiques)
KaZoKu a fini 8ème de la Saison #9. (statistiques)[/spoil]
Mais restons sur les arènes si tu veux car moi tout ce que je vois c'est que ton clan fait plus grand chose depuis que vous êtes plus dirigé par was...

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Je me demande si j'ai plus de top dix que godlike et KaZoKu réunit.

Dernière modification par Tengohan (03-11-2014 22:47:36)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Tengohan]Je me demande si j'ai plus de top dix que godlike et KaZoKu réunit.[/quote]
Je dirais que oui

Dernière modification par Jensen Ackles (03-11-2014 22:50:24)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Tengohan]Je me demande si j'ai plus de top dix que godlike et KaZoKu réunit.[/quote]
En meme temps c'est la première arène qu'on dépasse les 8 membres XDDDD (Vraiment)

Dernière modification par elio (03-11-2014 23:42:45)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=aleks][quote]Pour répondre au sujet en question j'dirai que les dès sont jetté : KzK va gagné et s'ils sont fidèles à SS ils les nikeront pas à la fin.
Perso j'en doute.[/quote]
Je pense que notre alliance avec SS est la plus solide sur le site depuis un moment ça fait deja 4-5 arènes (voir plus j'ai pas compté) qu'on fait ensemble et ya jamais eu une seule trahison wink[/quote]
Hmpff... Y avait-il eu une situation qui aurait justifié une trahison ?
D'un côté vous avez un effectif qui ne constitue pas une menace et de l'autre vous n'avez jamais été en position de gêné SS dans la victoire (n'étant lui-même que rarement bien positionné pour gagner).

Dans tous les cas soit on trahi parce qu'on considère que l'alliance ne se justifie plus pour les victoires futures et qu'on souhaite que celle-ci soit sienne, soit on préserve l'alliance quitte à baisser son froc parce qu'on aura toujours besoin d'elle.
Rarement un clan subordonné à un autre ne trahi, sinon il se suicide, ou alors il le fait uniquement pour s'en libérer et, se subordonner à un autre.

Seul les forts trahissent, les autres parlent de fidélité, de copain-copain et autres mots de fiottes...

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Ryu25 gagne encore le top kills !

I'm da boss !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ryu25]Ryu25 gagne encore le top kills !

I'm da boss !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Citerons nous le nombre de compte que tu joues ? Je ne crois pas, ça ne sera pas nécessaire, avoir le top kill sans même racler une coupe c'est risible.
Vaut mieux pas trop se ramener sur le devant de la scène quand le public te jette des oeufs hein

 

Pied de page des forums