Forums » Qui va gagner l'arène 32 ?:

Qui va gagner l'arène 32 ?  

Lancé par minalala - 99 réponses - Page 2



Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]']Je penses que c'est impossible sans renverser l'équilibre du monde, et WAS sera toujours là pour empêcher l'univers de fusionner avec un univers parallele ou Ryu25 serait un bon joueur.[/quote]
Je suis déjà un joueur d'exception !

Manda > Paye moi une bière au lieu de faire ton intéressant.
Puis je déteins sur VC et non l'inverse.

Suricate > Nope

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ellundrill][quote=renard9qeu]Concernant l'arène , ou sont les noobs qui teams toujours au NFC ?
Putain , moi j'aimerais bien voire les noobs teameurs GG l'arène juste pour que les alliances WAS et tout tombent , putaiiin ils font chier à tous toujours faire les BG à l'arène , Moi perso je la fais pas mais j'aimerais qu'un lev 50-100 Gagne smile[/quote]
Fallait être là à l'arène d'août ...[/quote]
on sent que certains ont été traumatisés par cette arène ... hmm

dY le papa

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

En l'absence de WAS, VC et leur toutou FGT ont senti l'occasion ! C'EST LEUR CHANCE ! ILS PEUVENT PEUT-ÊTRE GAGNER !

Pour être sur de mettre toutes les chances de leur côté, ils ont décider de créer l'alliance record afin de vaincre quelques Pascifistas, SS et FBI. VC-ODTM-FGT-Bankai ne se sentaient pas assez nombreux, ils ont préférer s'allier à ST-Akamo.

Aujourd'hui, ils ont commencer à comprendre à quel point ils étaient des mouilles. C'est pour ca que VC a commencer à trahir ST, mais sans FGT, qui eux ont pour but d'être allier à 99% des joueurs de l'Arène.

Maintenant, la question c'est: Qui entre FGT et VC aura l'Or? Et nous prions tous ALLAH pour que ce soit FGT.

Dernière modification par zero[Mort] (31-10-2014 23:46:43)

Weasels And Sharks

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]']En l'absence de WAS, VC et leur toutou FGT ont senti l'occasion ! C'EST LEUR CHANCE ! ILS PEUVENT PEUT-ÊTRE GAGNER !

Pour être sur de mettre toutes les chances de leur côté, ils ont décider de créer l'alliance record afin de vaincre quelques Pascifistas et FBI. VC-ODTM-FGT-Bankai ne se sentaient pas assez nombreux, ils ont préférer s'allier à ST-Akamo et YBYWA.

Aujourd'hui, ils ont commencer à comprendre à quel point ils étaient des mouilles. C'est pour ca que VC a commencer à trahir ST, mais sans FGT, qui eux ont pour but d'être allier à 99% des joueurs de l'Arène.

Maintenant, la question c'est: Qui entre FGT et VC aura l'Or? Et nous prions tous ALLAH pour que ce soit FGT.[/quote]
euh ....je t'arretes tout de suite :nous (IBYWA) on est solo , on n'a fait absolument aucune alliances mdr

dY le papa

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Sir Toad]euh ....je t'arretes tout de suite :nous (IBYWA) on est solo , on n'a fait absolument aucune alliances mdr[/quote]
Excuses-moi, qu'allah soit avec vous !

Dernière modification par zero[Mort] (31-10-2014 23:28:01)

Weasels And Sharks

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]']En l'absence de WAS, VC et leur toutou FGT ont senti l'occasion ! C'EST LEUR CHANCE ! ILS PEUVENT PEUT-ÊTRE GAGNER !

Pour être sur de mettre toutes les chances de leur côté, ils ont décider de créer l'alliance record afin de vaincre quelques Pascifistas et FBI. VC-ODTM-FGT-Bankai ne se sentaient pas assez nombreux, ils ont préférer s'allier à ST-Akamo.

Aujourd'hui, ils ont commencer à comprendre à quel point ils étaient des mouilles. C'est pour ca que VC a commencer à trahir ST, mais sans FGT, qui eux ont pour but d'être allier à 99% des joueurs de l'Arène.

Maintenant, la question c'est: Qui entre FGT et VC aura l'Or? Et nous prions tous ALLAH pour que ce soit FGT.[/quote]
Merde on a(vait) une alliance, j'étais pas au courant..

Dernière modification par A$AP Rocky (31-10-2014 23:44:09)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Hein? J'ai pas dit que vous en aviez XD

Dernière modification par zero[Mort] (31-10-2014 23:46:33)

Weasels And Sharks

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=A$AP Rocky][quote='zero[Mort]']En l'absence de WAS, VC et leur toutou FGT ont senti l'occasion ! C'EST LEUR CHANCE ! ILS PEUVENT PEUT-ÊTRE GAGNER !

Pour être sur de mettre toutes les chances de leur côté, ils ont décider de créer l'alliance record afin de vaincre quelques Pascifistas et FBI. VC-ODTM-FGT-Bankai ne se sentaient pas assez nombreux, ils ont préférer s'allier à ST-Akamo.

Aujourd'hui, ils ont commencer à comprendre à quel point ils étaient des mouilles. C'est pour ca que VC a commencer à trahir ST, mais sans FGT, qui eux ont pour but d'être allier à 99% des joueurs de l'Arène.

Maintenant, la question c'est: Qui entre FGT et VC aura l'Or? Et nous prions tous ALLAH pour que ce soit FGT.[/quote]
Merde on a(vait) une alliance, j'étais pas au courant..[/quote]
Tu espionnes donc pascifista pour un des clans cités.

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote='zero[Mort]']Hein? J'ai pas dit que vous en aviez XD[/quote]
Nous on est allié avec KzK chut, c'est un secret.

[quote=Valdomort]Allahwaaacbbaah[/quote]
A$AP Rocky l'espoin è_é

Dernière modification par A$AP Rocky (31-10-2014 23:51:04)

 

Aldo l'Apache
Aldo l'Apache
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

ryu25 le grand sais enfin jouer en arène.. quand tout le monde commence a arrêter won ...

Dernière modification par Aldo l'Apache (01-11-2014 10:34:28)

SNKRS A.

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote]ssk tué par Ryu25 en #74 à 18:00[/quote]
J'ai honte quel blasphème <3<3

Dernière modification par ssk (01-11-2014 10:43:54)

I suck dick

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

X) ahcham

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Nico Minoru
Nico Minoru
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Ah Ryu25 si il gagne se sera servi des comptes de tous ses copains et copines , fera des kills avec certains , bouclera des zones  avec d'autres ( la carotte pour l'âne ) bref, seul il ne peut rien et là, c'est presque légitime de lui laisser gagner cette coupette qu'il aura mis tant d'années à avoir ( enfin s'il gère ses multiples comptes jusqu'au bout ) C'est la quille pour un vieux lascar ou pas ...
Donc Fgt , ne le laissez pas gagner et manger ses carottes big_smile

Cimer Albert .

Dajjal
Dajjal
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

C'est évidant c'est Toretto qu'il va win l'or !

Dernière modification par Dajjal (01-11-2014 20:28:13)

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Toretto sa c'est logique c'est une alliance a lui tout seul lel...

Dernière modification par Mizuchi (01-11-2014 20:29:33)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Le Cancanier
Le Cancanier
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote]Welkin > Arf hmm Si je gère les 4 je vais avoir le blocage non?
Nírahar - Genin - Profil - 30/10/2014 à 17:13[/quote]
[quote]Nírahar > pas si tuse la technique de rem, tout sur le mm navigateur mais ça te bloque pass
Welkin - Chuunin - Profil - 30/10/2014 à 17:19[/quote]
[quote]Welkin Nírahar > il msemble cpas une question de ça mais d'ip en fait mais bon, tu demande à ryu25 (qui DONNERA VOLONTIER cette technique à qui la veut au clan) et tu verras cno prise de tête après ^^
Welkin - Chuunin - Profil - 30/10/2014 à 17:39[/quote]
[quote]16 comptes, un mort : Coco xD

Putain t'as tellement pas de bol x)
Ryu25 - Chuunin - Profil - 30/10/2014 à 22:39[/quote]
[quote]Putain, seulement 650 participants !
Ryu25 - Chuunin - Profil - 31/10/2014 à 00:05[/quote]
[quote]Sponge Bob Le mec gère 2,46 % des comptes de l'arène.... X)
Sponge Bob - Jounin - Profil - 31/10/2014 à 00:27[/quote]
[quote]Sponge Bob > J'avais fait le calcul aussi xDDDD

Si je récup les comptes de Syrah demain, je serais à 5.2% des comptes de l'arène xD
Ryu25 - Chuunin - Profil - 31/10/2014 à 01:20[/quote]
Mesdames et messieurs, voici la preuve que ryu25 gère 16 comptes. C'est un bon début, mais il peut faire mieux. Qu'en pensez-vous?

Non sérieusement... Comment un petit clan est-il sencé pouvoir gagner l'arène, si tout les HL s'allient entre eux, et qu'ils trichent en plus pour gérer 4 fréquences par joueur? Non mais sérieusement, [b]4 fréquences pour un joueur[/b]!!!

Et après on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui gagnent...

Dernière modification par Le Cancanier (01-11-2014 21:13:35)

Je sais ce que tu as fait l'été dernier.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Le Cancanier]Mesdames et messieurs, voici la preuve que ryu25 gère 16 comptes. C'est un bon début, mais il peut faire mieux. Qu'en pensez-vous?

Non sérieusement... Comment un petit clan est-il sencé pouvoir gagner l'arène, si tout les HL s'allient entre eux, et qu'ils trichent en plus pour gérer 4 fréquences par joueur? Non mais sérieusement, [b]4 fréquences pour un joueur[/b]!!!

Et après on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui gagnent...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est pas pareil, mets toi à sa place ! Ryu25 lui n'a jamais rien gagner, tout ce qu'il fait c'est se donner à fond pour obtenir cette putin de coupe en or ! Avec 16 comptes + les comptes de Syrah dont il est question, qui peut l'arrêter lors de la distribution des places? Il peut pulvériser VC et FGT en même temps et leur voler le podium entier XDDDD

Franchement, moi je penses que c'est le meilleur choix que Ryu25 n'ai jamais fait. Qu'Allah soit avec lui.

Weasels And Sharks

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Je me rappelle d'une arène où il y avait des sanction pour la gestion d'autant de comptes, à lalala l'époque où dabYo avait encore un peu de pouvoir sur son site hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Dsl, sur ce topic je me suis moqué des VC mais c'est seulement parce que je n'étais pas au courant qu'il s'agissait du meilleur Clan de Won... C'est seulement en découvrant leur Clan d'INAs que je m'en suis rendu compte...

[quote]Retraite VC

Ici tous les joueurs retraités qui ont contribué à faire de VC le meilleur clan de won ![/quote]
Ragardez, comment avons-nous pu être si aveugle? C'est écrit noir sur blanc !!


Bref, maintenant que j'ai appris que VC était le meilleur Clan de Won, je voudrais vous demander mes excuses pour m'être moqué de vous. Je ne voulais pas passer pour un rageux qui s'en prend aux meilleurs...

Weasels And Sharks

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Ryu25 n'a pas compris qu'il gagnera jamais rien car ce mec est un perdant éternel. Pauvre mec, même avec tout tes comptes et tes alliances, t'arrivent même pas à gagner.

[spoil]http://www.wonaruto.com/fanarts/[/spoil]

 

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Stallone. Comment dire tais toi , tu peux ne pas aimer le joueur mais le pauvre mec n'est pas nécessaire. Tu manques  de respect à la personne alors que c'est un jeu . Il a fait de belles choses sur won , sûrement un des meilleurs au nfc . Tu achètes un  compte et tu fais le grand ! Bâtis toi avant d'essayer de démonter les autres.

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

En attendant, si Ryu gagne l'arène, de n'importe quelle manière que ce soit, ba il l'aura quand même gagné. Depuis la première arène y'a de la triche de toute façon, ça ressemble un peu au tour de france. Moi Armstrong, notre bon vieux Lance, je lui dis bravo, il a su se doper mieux que les autres. On fait chuter les champions plus tard pour pas tout simplement retirer le cyclisme d'un coup. On va pas bannir tout les tricheurs en arène d'un coup donc, sinon plus d'arène, plus de site, plus de tune ... deja que le manga est fini ... sur ce !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Winona]Stallone. Comment dire tais toi , tu peux ne pas aimer le joueur mais le pauvre mec n'est pas nécessaire. Tu manques  de respect à la personne alors que c'est un jeu . Il a fait de belles choses sur won , sûrement un des meilleurs au nfc . Tu achètes un  compte et tu fais le grand ! Bâtis toi avant d'essayer de démonter les autres.[/quote]
tu peux éviter de pourrir le topic si c'est pas pour parler a propos de l'arène ? merci

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Stallone]Ryu25 n'a pas compris qu'il gagnera jamais rien car ce mec est un perdant éternel. Pauvre mec, même avec tout tes comptes et tes alliances, t'arrivent même pas à gagner.

[spoil]http://www.wonaruto.com/fanarts/[/spoil]
[/quote]
RAGE XD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[spoil][quote=L'Ivre]En attendant, si Ryu gagne l'arène, de n'importe quelle manière que ce soit, ba il l'aura quand même gagné. Depuis la première arène y'a de la triche de toute façon, ça ressemble un peu au tour de france. Moi Armstrong, notre bon vieux Lance, je lui dis bravo, il a su se doper mieux que les autres. On fait chuter les champions plus tard pour pas tout simplement retirer le cyclisme d'un coup. On va pas bannir tout les tricheurs en arène d'un coup donc, sinon plus d'arène, plus de site, plus de tune ... deja que le manga est fini ... sur ce ![/quote][/spoil]
[img]http://m.memegen.com/cqw1l9.jpg[/img]

Dernière modification par 2pac Shakur (02-11-2014 00:26:03)

Je regarde là-haut.

Pied de page des forums