Forums » Qui va gagner l'arène 32 ?:

Qui va gagner l'arène 32 ?  

Lancé par minalala - 99 réponses - Page 1



minalala
minalala
Excellent Chuunin

Qui va gagner l'arène 32 ?

[img]http://www.imagesbuddy.com/images/171/happy-halloween-day-to-you-three-pumpkins-graphic.jpg[/img]                                                                                               

L'arène 32 a été annoncer ce Jeudi 30/10 et au fur et à mesure que le temps avance, des nouvelles alliances font leurs apparition dans l'ombre. Ou bien même de anciennes forces maléfiques reviennent des ténèbres exclusivement afin d'obtenir la fameuse coupe en or convoité.
Qu'ils soient 10 ou 100 rien n’altérera leurs volontés inébranlables.


Voila une courte présentation des possibles différentes factions en conflit :

[b]WAS[/b] (LES MANGEMORTS)

[img]http://cdn1.smosh.com/sites/default/files/bloguploads/potter-gifs-crest.gif[/img]

Comment ne pas citer cette faction issu des ténèbres les plus profond qui ont prouvés à plusieurs reprises leur grande cruauté... A tel point que leur maître, zero, à force de ricaner de ses plans dans l'ombre, c'est offert un nouveau dentier... Cependant, cette faction n'a pas toujours été unis lors des précédents arènes car certains ne pouvait pas participer aux conflits du à leurs nombreux combats ultérieures. Seront-ils présent cette fois çi pour mettre fin à nos vies ? Seul le futur pourra nous le dire...


[b]PASCIFISTA-FBI[/b] (LES APPRENTIS SORCIER)

[img]http://1.bp.blogspot.com/-x-j_TPgIIAY/UzatqMkJXYI/AAAAAAAACeQ/oyFi2ZTvN2M/s1600/potter-gifs-dumbling.gif[/img]

Voici une faction qui a fait ces preuves récemment. Ils ont, à l'arène précédente, découvert un sortilège d'une telle puissance qu'ils pouvaient caché une armée de sorciers pendant plus d'une journée. C'est surement grâce à ce sortilège qu'ils ont gagné la précédente arène... Cependant un grand sorcier du nom de dabYalakazam à pu, au péril de sa vie sceller ce sort. Voici ci dessus leur maître lorsqu'il a compris qu'il pouvaient potentiellement gagner l'arène 31.


[b]SS[/b] (LES CRÉATURES RAMPANTES)

[img]http://media.topito.com/wp-content/uploads/2012/11/101.jpg[/img]

Principale front face aux WAS, ils ont également prouvés qu'ils pouvaient obtenir la victoire face aux mangemorts. Cependant, malgré leurs vivacité et leurs détermination, ils sont très fragiles. Lors de la précédente arène, ils se sont fait envahir si je puis dire, par les différents chasseur de primes manipulés par les mangemorts...


Après ils restent bien d'autres fronts plus ou moins nombreux tel que Bankai, Vanilla Crime, KZK, etc, qui choisiront de se pencher vers une des grosses factions. Ou bien même choisiront de combattre seul face à cette armée qui les attendent.
Bonne arène à tous dans la rage et le troll comme on les aime !

[b]EDIT[/b] : Je vous conseille de rajouter la "suite" de Zero à ma présentation des clans. Ça le rendra plus complet. ^^

Dernière modification par minalala (24-10-2014 22:04:23)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

C'est nous qui allons gagner

Dernière modification par Kamaté (24-10-2014 20:29:14)

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Sûrement une putain de alliance de 360 HL dépassant les 15k de chakra. C'est pas amusant finalement pour les personnes dotées d'un niveau plus faible. Mais bon je  ne demande pas de changer quoi que ce soit :p.

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Quelles nouvelles alliances ???? C'est toujours les mêmes mdrrr


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

T'aurais du rajouter celle-ci:

[b]VC-FGT-ODTM-Bankai-ect...[/b] (LES MOLDUS)


[img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110901084214/harrypotter/fr/images/thumb/1/11/PromoHP1_Famille_Dursley.jpg/500px-PromoHP1_Famille_Dursley.jpg[/img]


Les Moldus sont un vrai peuple de noob. Ils n'ont absolument aucun pouvoir et ne peuvent donc pas jeter de sorts. Leur seule espoir réside dans la tromperie.
Analysons ensemble leur technique la plus courante !


[img]http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/701965-m-comme-moldus.jpg[/img]


Voici les Moldus qui apprennent la nouvelle:
Encore une Arène, encore un combat face à de redoutables sorciers et de répugnantes créatures rampantes, encore une défaite... Mais notez bien le regard déterminé du roi Moldu sur la photo. Captain Hadok a quelque chose en tête... Oui... Une sombre stratégie prend forme dans l'esprit du roi Moldu...

Comme chaque Arène, il va employer la même ruse démoniaque, SIMULER UN VOYAGE POUR DISSIMULER LEUR PARICIPATION À L'ARÈNE !


[img]http://www.qfeast.com/imret/qq/ea818aeb4bcd4c6395052250e6d7b2.jpg?w=300&h=450&sc=1[/img]


Qu'ils sont rusé ces Moldus...

Weasels And Sharks

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Zéro > Haha en effet ! C'est vrai que ce début de Topic est incomplet. Merci de la "suite" , ça m'a bien fait rire !

Shikamaru 32 > Sache que dans une arène t'es pas à l'abri d'une surprise.

Dernière modification par minalala (24-10-2014 22:00:18)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Kyiô
Kyiô
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote]Voici les Moldus qui apprennent la nouvelle:
Encore une Arène, encore un combat face à de redoutables sorciers et de répugnantes créatures rampantes, encore une défaite... Mais notez bien le regard déterminé du roi Moldu sur la photo. Captain Hadok a quelque chose en tête... Oui... Une sombre stratégie prend forme dans l'esprit du roi Moldu...

Comme chaque Arène, il va employer la même ruse démoniaque, SIMULER UN VOYAGE POUR DISSIMULER LEUR PARICIPATION À L'ARÈNE ![/quote]
On va vous surprendre....Ou pas !!!

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

FD vaincra!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disp[/spoil]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Oh mon Dieu tu m'as tué avec ton topic, vive Harry Potter mais t'as oublié les sangs de bourbe hmm
-1

Dernière modification par All Sunday (25-10-2014 18:26:29)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m85fotJJcl1ry10fwo1_500.gif[/img]

[b][align=center]Je vous prendrai tous en solo.[/align][/b]

Dernière modification par y93 (25-10-2014 21:53:55)

Gamers don't age they Level UP

Wojtek
Wojtek
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[img]https://33.media.tumblr.com/99a0b49d3e13ef6f33eaa7d7023b47c4/tumblr_mks6pyykah1s7acuso1_500.gif[/img]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

MDR !

NateShinai/Akuma Ake

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Chapelier Fou]MDR !

NateShinai/Akuma Ake

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'aurais pas dis meilleur prono

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Personne à VC ne cautionne le post de Johnny Quid.

Il a gagné un blam.

[b]Edit gintam > Et un avertos[/b]

Dernière modification par gintam (27-10-2014 22:15:41)

Fatch

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

C'est pas le topic idéal pour ça mais j'ai juste une ptite question à poser. Comment peut-t-on avertir l'équipe du site d'une partage de connexion avec deux comptes participant à l'arène?
Merci !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Neyhans]C'est pas le topic idéal pour ça mais j'ai juste une ptite question à poser. Comment peut-t-on avertir l'équipe du site d'une partage de connexion avec deux comptes participant à l'arène?
Merci !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
dabYo fera un topic le moment venu.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Et si on laissait gagner Ryu25 pour changer ?

Ou du moins le laisser survivre plus de 2 jours ?

Ca serait une bonne idée, non ?!

Dernière modification par Ryu25 (29-10-2014 17:24:40)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ryu25]Et si on laissait gagner Ryu25 pour changer ?

Ou du moins le laisser survivre plus de 2 jours ?

Ca serait une bonne idée, non ?![/quote]
Non.
[spoil]hahahahaha Les erreurs suivantes doivent être ignorez.hahahahaha[/spoil]

dY le papa

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ryu25]Et si on laissait gagner Ryu25 pour changer ?

Ou du moins le laisser survivre plus de 2 jours ?

Ca serait une bonne idée, non ?![/quote]
Je penses que c'est impossible sans renverser l'équilibre du monde, et WAS sera toujours là pour empêcher l'univers de fusionner avec un univers parallele ou Ryu25 serait un bon joueur.

Dernière modification par zero[Mort] (29-10-2014 23:00:45)

Weasels And Sharks

Manda
Manda
Modérateur

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ryu25]Et si on laissait gagner Ryu25 pour changer ?

Ou du moins le laisser survivre plus de 2 jours ?

Ca serait une bonne idée, non ?![/quote]
La question n'est pas de savoir si on te laissera survivre le 2èm jour comme un insecte mais si tu ne commettras aucune action suicidaire, Ryu25.
Humpff, j'avais oublié que tu avais rejoins VC...

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=Ryu25]Et si on laissait gagner Ryu25 pour changer ?

Ou du moins le laisser survivre plus de 2 jours ?

Ca serait une bonne idée, non ?![/quote]
Désolé, c'est l'arène de ssk... peut-être une prochaine fois !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

ssk à vendus son compte, non ? Il est sur un autre compte maintenant ? Tentative de genjutsu pour nous cacher le potentiel gagnant WAS ? yikes

Dernière modification par minalala (29-10-2014 23:18:03)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

Concernant l'arène , ou sont les noobs qui teams toujours au NFC ?
Putain , moi j'aimerais bien voire les noobs teameurs GG l'arène juste pour que les alliances WAS et tout tombent , putaiiin ils font chier à tous toujours faire les BG à l'arène , Moi perso je la fais pas mais j'aimerais qu'un lev 50-100 Gagne smile

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

El Kùn
El Kùn
Excellent Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=renard9qeu]Concernant l'arène , ou sont les noobs qui teams toujours au NFC ?
Putain , moi j'aimerais bien voire les noobs teameurs GG l'arène juste pour que les alliances WAS et tout tombent , putaiiin ils font chier à tous toujours faire les BG à l'arène , Moi perso je la fais pas mais j'aimerais qu'un lev 50-100 Gagne smile[/quote]
Faite une armée de 500 teameurs ! gogogogo

Nique. Eternel 4ème

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 32 ?

[quote=renard9qeu]Concernant l'arène , ou sont les noobs qui teams toujours au NFC ?
Putain , moi j'aimerais bien voire les noobs teameurs GG l'arène juste pour que les alliances WAS et tout tombent , putaiiin ils font chier à tous toujours faire les BG à l'arène , Moi perso je la fais pas mais j'aimerais qu'un lev 50-100 Gagne smile[/quote]
Fallait être là à l'arène d'août ...

1er dégâts reçus de l'arène 36

Pied de page des forums