Forums » Call of duty Advanced Wars:

Call of duty Advanced Wars  

Lancé par CCR - 6 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

Call of duty Advanced Wars

Yo tout le monde,

Alors quel édition allez vous prendre ?


Je voudrais savoir quelle édition va faire fureur et si ça vaut vraiment le coup??

Le pro atlas a 109€ avec le season pass inclu ? J'espère que c'est pas un season pass juste pour baisser le prix des packs...

Le day zero juste pour deux armes, double xp 1jour  et jouer le 3 Nov ?

Ou l'édition atlas normal a 80e avec la carte Atlas + 2 armes différente de l'édition day zero?

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Call of duty Advanced Wars

Perso moi sur steam j'peut avoir le jeu simple pour seulement 11 euro


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Call of duty Advanced Wars

[quote=CCR]Yo tout le monde,

Alors quel édition allez vous prendre ?


Je voudrais savoir quelle édition va faire fureur et si ça vaut vraiment le coup??

Le pro atlas a 109€ avec le season pass inclu ? J'espère que c'est pas un season pass juste pour baisser le prix des packs...

Le day zero juste pour deux armes, double xp 1jour  et jouer le 3 Nov ?

Ou l'édition atlas normal a 80e avec la carte Atlas + 2 armes différente de l'édition day zero?[/quote]
Pigeon Pigeon Pigeon Pigeon PIGEON
Prends ton envole

[KzK]

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Call of duty Advanced Wars

[quote=cooleasy][quote=CCR]Yo tout le monde,

Alors quel édition allez vous prendre ?


Je voudrais savoir quelle édition va faire fureur et si ça vaut vraiment le coup??

Le pro atlas a 109€ avec le season pass inclu ? J'espère que c'est pas un season pass juste pour baisser le prix des packs...

Le day zero juste pour deux armes, double xp 1jour  et jouer le 3 Nov ?

Ou l'édition atlas normal a 80e avec la carte Atlas + 2 armes différente de l'édition day zero?[/quote]
Pigeon Pigeon Pigeon Pigeon PIGEON
Prends ton envole[/quote]
RT

dY le papa

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Call of duty Advanced Wars

[align=center][img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/2242484/gd/134669509296/call-of-est-devenus-pour-les-pigeon.jpg[/img]

Cette image veut tout dire... Même si ça à déjà été dit...[/align]

Dernière modification par kisame #1 (25-10-2014 18:31:01)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Call of duty Advanced Wars

Mais pourquoi vous faites tous du hors sujets ?

J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez des CoD...

Je demande juste à ceux qui vont acheter le jeu, si les versions collector ou non valent le coup..

Maintenant si les campeurs  te cassent les couilles ce n'est pas ma faute... Ou bien que vous êtes une bande de gros noob...

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Call of duty Advanced Wars

[quote=CCR]Mais pourquoi vous faites tous du hors sujets ?

J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez des CoD...

Je demande juste à ceux qui vont acheter le jeu, si les versions collector ou non valent le coup..

Maintenant si les campeurs  te cassent les couilles ce n'est pas ma faute... Ou bien que vous êtes une bande de gros noob...[/quote]
Les versions collector pour ma part ne valent absolument pas le coup ! Si juste te voler encore plus d'argent.
Voila un exemple, pour Bo2, l'édition collector était une énorme boite  qui contenait :
- un espace de truc volant fragile
- le jeux
- des pièces collectors qui servent absolument à rien 
- Ah oui tu avais la carte nuketown (qui est gratuit pour tous maintenant), nuketown zombie et truc pour profiles( au nb de 2)

Bah le seul truc utile c'est la map zombie mais ets ce que cette Map valent plus de 130 euros

Sinon tu peux prendre exemple de Ghostt qui est une arnaque en lui même x) qui contenait un Bracelet, pour moins de 10 euro tu peux en avoir.....

Ensuite pour revenir à l'autre sujet, la franchise COD comme était COD Modern Warfare 1,2 , World at War sont mort, les BO sont bien que pour les zombies ( a part BO1 où j'aimais bien son mutli).

Maintenant COD c'est qui va camper le mieux, dans une partie pour voir ce qu'avait le sois disant Ghost le gens se tué pour avoir le meilleur point de campe..... Et je parle pas des Hacks et tout les truc qui sont cheatés (détecteur de cible etc....).
Je ne l’achèterai pas mais tu as mon avis sur le pack collector.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums