Forums » Naruto Scan 697:

Naruto Scan 697  

Lancé par Akihiro - 28 réponses - Page 2



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

Hum, me demande ce que c'était le tour qu'Hashirama a appris à Sasuke. J'ai beau me creuser la tête je vois pas ce que ça peut être.
Je pensais le voir pendant ce combat mais ils ont l'air cuit de chez cuit là.

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

[quote=Spartan~117]Hum, me demande ce que c'était le tour qu'Hashirama a appris à Sasuke. J'ai beau me creuser la tête je vois pas ce que ça peut être.
Je pensais le voir pendant ce combat mais ils ont l'air cuit de chez cuit là.[/quote]
Bien vu ! Ça m'avait complètement échappé.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

[quote=Spartan~117]Hum, me demande ce que c'était le tour qu'Hashirama a appris à Sasuke. J'ai beau me creuser la tête je vois pas ce que ça peut être.
Je pensais le voir pendant ce combat mais ils ont l'air cuit de chez cuit là.[/quote]
J'ai eu un putain de rêve prémonitoire !
Naruto va croquer un morceau de sasuke (je vous vois venir avec votre esprit malsain) comme ça il va chopper le rinnegan et bim.
Booon ok c'est de la merde,mais bon dans mon rêve ça s'est enchaîné par un lynchage de sasuke donc c'est bien pour moi

Dernière modification par Dranzer-Sama (25-10-2014 12:39:40)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Naruto Scan 697

Naruto dans la dernière page est en train d'utiliser la technique d'ermite. On voit sur ses yeux des trucs noires je sais pas si c'est à cause des coups mais il plonge ses mains dans l'eau en position je puise l'énergie de la nature pour faire un genkidama.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums