Forums » Naruto Scan 697:

Naruto Scan 697  

Lancé par Akihiro - 28 réponses - Page 1



Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Naruto Scan 697

[spoil]Scan disponible en anglais[/spoil]
Chapitre spectaculaire pour ma part, plus que 4 chapitres avant la fin de Naruto. :x

Dernière modification par Akihiro (23-10-2014 12:56:31)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

[quote=Akihiro][spoil]Scan disponible en anglais[/spoil]
Chapitre spectaculaire pour ma part, plus que 4 chapitres avant la fin de Naruto. :x[/quote]
Enfin de vrai combat comme on les aime !
Ca fait un moment que j'avais pas autant apprécié un scan de naruto

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 697

Bon ben super chapitre qui tombe un peu comme un poil de pubis dans le pastis.

Je trouve le combat trés bien, trés sympa, ca faisait aussi un moment que les coups de poings n'avaient pas eu d'effet "physiques" sur les persos, c'est bon de voir qu'au milieu de toutes ces explosions atomiques on peut encore se prendre un oeil au beurre noir!

Le seul souci c'est que c'est trop rapide, on passe vraiment du coq au Galactus.
On a 2 scans de Dragon Pacific Rim Z et ensuite un scan de Hajime no Ippo x')
Bref, même s'il aurait été bon d'avoir un chapitre de transition entre les deux, ca reste l'un des meilleurs chapitres qu'on ait eu.
C'est une bonne conclusion à un combat relativement médiocre qui aurait bien mérité 3 chapitres de plus.

(Lol à Sasuke qui jusqu'au bout fera sa suceuse x'D)

Sinon, ma copine m'a posé la question: "Mais comment il peut s'en sortir là, Naruto ?"
On pourrait pencher pour une intervention de Kakashi ou Sakura, mais ce serait trop rapide, et surtout ca n'eclipserait pas le fait qu'à nouveau, Sasuke aura battu Naruto yikes

Il y a aussi le fait qu'il doivent annuler le Tsukuyomi, donc je pense qu'on va avoir droit à un trolololo final de Kishimoto x')
Le sceau de la lune de Sasuke est sur la main du raikiri final, imaginez, Naruto se relève et fait un vieux "top là" avec son sceau du soleil sur le Raikiri pour annuler le Mugen tsukuyomi x')
C'est possible.
Et ca expliquerait pourquoi il a le bras bandé dans "The Last", il aurait en fait le bras brûlé par le Raikiri.

Bref, bon chapitre de conclusion pour cet affrontement, mais qui aurait mérité d'être amené avec un peu plus de subtilité avec quelques chapitres entre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

Bon chapitre enfin du taijutsu  de la technique du retournement de situation on voit que les deux héros sont a bout niveau chakra
je trouve d'ailleurs que le coup a la fin de Sasuke qui vole du chakra a Naruto c'est abusé mais bon
le coup de Naruto qui trebuche alors qu'il a son rasengan de pret la tu te dis mais putain t'es con ou quoi
Sinon que va faire Sakura interrompre le combat entre les deux certes elle est pas au niveau de Sasuke mais elle a un taijutsu et des reserves de chakra largement suffisantes pour le mettre hors de combat a moins qu'elle retombe dans un genjutsu.
la page 15 est pas mal avec les tetes de Hashirama et Madara detruite et Naruto et sasuke en contrebas continuant a se foutre des coups de poings
Pour le prochain chapitre j'imagine un coup de theatre soit c'est un clone de Naruto et le vrai est caché soit il va lui bloquer la main ce qui va encore accroitre la tension entre les deux, le plus problable est que ce soit aucune de mes deux théories.

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto Scan 697

Ouais, j'ai moi aussi bien aimer ce chapitre.

On à eu 2 scan avec des combats de Dieu, où ça explosais de partout, et là, on à enfin un vrai combat de Ninja.
Ou presque. Parce que bon, à pars se foutre sur la gueule, y'a pas vraiment de stratégie.
Donc un retour en arrière, non.
Juste des combats moins dantesque, plus "réaliste".

En tous cas, vivement la suite.
Vivement la fin.

PS : D'ailleurs, j'suis en train de me relire tous les Naruto, j'ai noter quelques mini incohérence pour le moment, mais rien de grave.
J'en suis qu'au tome 39, et j'ai jusqu'au 55, donc faudra que je m'achète la suite.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto Scan 697

[quote=~_Pride_~](Lol à Sasuke qui jusqu'au bout fera sa suceuse x'D)[/quote]
biiitch x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]


Il va faire quoi ? Attraper la main de Sasuke et le planter avec un Kunai de l'autre ?

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

[quote=Manda][quote=~_Pride_~](Lol à Sasuke qui jusqu'au bout fera sa suceuse x'D)[/quote]
biiitch x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]


Il va faire quoi ? Attraper la main de Sasuke et le planter avec un Kunai de l'autre ?[/quote]
Nan sasuke va s'écrouler et il va se passer ça

[spoil][img]http://cf.imados.fr/1/sexy/yaoi/photo/3627991362/3868574fec/yaoi-sasuke-x-naruto-img.jpg[/img]

Kishimoto en est fichtrement capable ! mdrrr[/spoil]

Dernière modification par Dranzer-Sama (23-10-2014 14:33:58)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

Enfin un chapitre avec de l'action ! Ça fesait un bail !
Néanmoins, je trouve ça trop physique ! Avant pour les enchaînements de coups, on fesait ça avec des kunais ou shurikens. Et c'était beaucoup mieux que de ce foutre des coups n'importe où et les bleus qui en résultent ...!
Mais bon ne chipotant pas puisqu'enfin il y a de l'action ! Bon chapitre !



[quote]Et ca expliquerait pourquoi il a le bras bandé dans "The Last", il aurait en fait le bras brûlé par le Raikiri.[/quote]
Dans Naruto, on peut très bien être bandé sans que ça soit suite à une quelconque blessure ...
Ino et Neji l'étaient bien dans la first gen .  Et ça m'étonnerait que coquette comme Ino à l'époque, elle est eu une quelconque blessure physique aussi grave et qu'elle s'en remette aussi vite et l'air de rien ...

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

Je suis heureux big_smile! Enfin un putain de bon chapitre de Naruto smile!!!

Le combat entre Sasuke et Naruto était pour l'instant pourri car trop abusé et pas assez dynamique ou réfléchie, c'était juste des explosions dans tout les sens et à tout va avec des techniques qui n'ont plus rien à voir avec l'univers et qui sort d'on ne sait ou. Mais la! On retrouve du bon taijutsu et sa fait plaisir, c'est plus réaliste et rappelle le Naruto d'avant et franchement je trouve le combat plus passionnant et esthétique comme sa qu'avec leurs techniques divines. Le combat devient prenant, c'est serré, ils se blessent et se rendent les coups avec violence et revoir le naruto furie j'ai trouvé sa cool wink. En plus c'est super bien dessiné, sa rend le combat encore plus beau et donne des moments épic, comme avec le découpage bien géré sur ce coup et qui montre la violence du combat, sa dureté et la fatigue des deux antagonistes, c'est super classe je trouve quand ils se donnent en milieux de pages et avec pleins de découpage pleins de coups.
On voit également qu'ils se fatiguent.... ILS SONT HUMAINS! Encore un autre point réaliste plus cohérent avec l'univers, on revient à la base du manga et en plus les voir trimer comme sa je trouve sa bad ass et plus en adéquation avec un combat final.

Les dialogues sont enfin pas nombreux, Kishi laisse place aux combats et on a enfin de l'action. Les rares dialogues présent sont utile et le petit flashback pas dérangeant, par contre je m'en fout du réveil de Sakura mais sa laisse un peu de suspens pour savoir ce qu'elle va faire et pareil pour la fin du scan en plus d'être classe y'a un peu de suspens.

J'ai hâte d'être à la suite pour une fois, le seul reproche que je peut faire c'est que je trouve que le combat est trop court, la sa sent vraiment la fin d'un combat trop court et Kishi à, voulue aller trop vite et à gâché un possible très beau combat et pour moi le plus beau combat entre les 2 restera celui quand ils étaient jeunes.

PS: Comme quoi sur ce forum on est pas de mauvaises foi, quand c'est nul on le dit mais quand c'est bien aussi wink.

Dernière modification par InspecteurL (23-10-2014 14:51:29)

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 697

[quote=Dranzer-Sama]Nan sasuke va s'écrouler et il va se passer ça
[spoil][url]http://cf.imados.fr/1/sexy/yaoi/photo/3627991362/3868574fec/yaoi-sasuke-x-naruto-img.jpg[/url]
Kishimoto en est fichtrement capable ! mdrrr[/spoil]
[/quote]
Un accident est si vite arrivé u.u

[quote=Manda][quote=~_Pride_~](Lol à Sasuke qui jusqu'au bout fera sa suceuse x'D)[/quote]
biiitch x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Il va faire quoi ? Attraper la main de Sasuke et le planter avec un Kunai de l'autre ?[/quote]
Alors tu n'es pas partisan de ma théorie du High Five dantesque qui sauve l'univers ?

[quote=Light body][quote]Et ca expliquerait pourquoi il a le bras bandé dans "The Last", il aurait en fait le bras brûlé par le Raikiri.[/quote]
Dans Naruto, on peut très bien être bandé sans que ça soit suite à une quelconque blessure ...
Ino et Neji l'étaient bien dans la first gen .  Et ça m'étonnerait que coquette comme Ino à l'époque, elle est eu une quelconque blessure physique aussi grave et qu'elle s'en remette aussi vite et l'air de rien ...[/quote]
Oh mais tais toi donc ...
Bien sûr, ce n'est absolument pas étonnant que Naruto, qui n'a jamais porté de bandages, ait un seul bras bandé, et qu'en plus c'est celui qui porte le sceau qu'a donné le Rikudou, c'est pas du tout suspect, t'as raison c'est sans doute un effet de mode.
De plus je n'ai pas affirmé quoi que ce soit, juste une théorie, qui en plus tient assez debout pour m'épargner ton commentaire, normalement.
Sérieusement qu'est-ce qu'il se passe dans ton cerveau pour que tu viennes me parler d'Ino et Neji quoi ... u.u"

La fanbase théorise sur ce bandage au pifomètre, là en l'occurrence on arrive aux derniers scans, si y'a une explication elle y sera (ou faudra attendre The Last), y'a aussi moyen que ce goyo de Naruto trouve la force pour un dernier Rasen Shuriken a bout portant qui lui éclaterait le bras (ce qui n'est pas arrivé depuis Kakuzu m'enfin, va savoir ...).

Autres news, j'ai des copines qui jubilent parce qu'apparemment le Naru/hina est confirmé u.u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Naruto Scan 697

[quote]Autres news, j'ai des copines qui jubilent parce qu'apparemment le Naru/hina est confirmé u.u[/quote]
+1000

C'est tout c'que j'ai retenu big_smile
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

King K

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

Ouais ... enfin bon ... voilà quoi ... après c'est sur que ... mais après  ... donc finalement ...


[spoil]ceci est un argument , au revoir .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

Enfin un put*** de bon chapitre depuis quelque temps on remonte la pente et là enfin, ça fait plaisire big_smile !

Ps : Sasuke a fait mieux que le brésil lors de cette coupe du monde lol

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kamaté (23-10-2014 19:23:42)

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

Y a que moi que sa choque ? Depuis quand Naruto peut faire un rasengan sans utiliser de clone ?
Et aussi Sasuke 2 seconde avant dit qu'il arrive plus a controler son oeil gauche et après on voit qu'il utilise ...

A part sa j'ai aimé le chapitre , Naruto aurait pu en finir bien plus tôt au lieu de le foutre une droite pendant sa Naru-Tornade un bon rasengan et il était K.O le Sasuke

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto Scan 697

[quote=~_Pride_~]Autres news, j'ai des copines qui jubilent parce qu'apparemment le Naru/hina est confirmé u.u[/quote]
Le Naru/hina confimé ou ça même... J'veux le nom de la NEWS. Parce que pour moi, c'est trop gros. Je n'suis pas un très grand partisan de ce couple mais le fait qu'il soit confirmé et que Sakura finisse vieille femme aussi.

Mais bon, mise à part ça le chapitre... Attends, Le Vent > La Foudre et les deux sont dans le même état. D'accord. Dat fuckin' logique. Mais bon, on connait tous la fin.
Naruto va usé d'une esquive ou va permuté avec Kyuubi le temps d'une seconde et ça va refaire un remake d'Hashirama vs Madara.
C'tout.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 697

[quote=Aizawa][quote=~_Pride_~]Autres news, j'ai des copines qui jubilent parce qu'apparemment le Naru/hina est confirmé u.u[/quote]
Le Naru/hina confimé ou ça même... J'veux le nom de la NEWS. Parce que pour moi, c'est trop gros. Je n'suis pas un très grand partisan de ce couple mais le fait qu'il soit confirmé et que Sakura finisse vieille femme aussi.[/quote]
http://www.naruto-movie.com/sp/song.html

[img]http://www.naruto-movie.com/sp/img2014/song/text04.jpg[/img]

La cover de l'Ost c'est Naruto et Hinata (au passage on a le design d'Hinata du coup); donc forcément toutes les fangirls qui shipent ce couple sont en émoi u_u
De plus, les paroles de Naruto dans le trailer: "[b]Cette fois, c'est à mon tour de te protéger![/b]", ce qui ferait probablement écho au moment où Hinata le défend contre Pain.

Ajouter à ca que, info officielle, Naruto irait en mission avec Hinata à un moment du film yikes Ca fait pencher la balance en leur faveur, c'est sûr, la fanbase est en gros bad à se dire "si ca se trouve ces cons nous donnent tout ca en disant que c'est "canon" alors qu'au final ca se finira pas en Naru/Hina, et si c'est le cas, quelle bande d'enculé x'D "
Grossomodo c'est ca x)

[b]Edit >[/b] J'ai dis de la merde pour la partie en gras, j'ai fais la confusion avec 2 trucs, my bad =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-10-2014 22:52:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Naruto Scan 697

C'est logique que l'on soit heureux de voir ce genre de chose se concrétiser parce que faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir vu un rapprochement considérable entre Hinata et Naruto après autant d'années. On s'est attaché aux personnages, à l'histoire, aux relations qu'ils ont... et ça va bientôt se terminer et comme on sait que le manga ne pourra pas nous donner réellement ce qu'on attend, quand on voit de tels affiches forcément ça nous touche! Oui ça peut sembler démesuré, mais on est juste plus sensibles aux relations que vous ne l'êtes surement.

Ensuite, pour le film comme je me tiens assez au courant des news, je réctifie les informations donné par la pomme de terre plus haut:

Dans les petites pochettes pour manga, goodies qui ont été offertes aux jap' qui achetaient les 10000 premiers tickets il y a des citations:

Pour la cover avec Naruto: "J'ai quelque chose d'important à te dire... attends moi."
Pour la cover avec Sasuke: "Bon, puisqu'il n'est pas là je vais devoir te protéger... je suppose."
Pour la cover avec Kakashi: "Je ne laisserai jamais les gens que j'aime aller dans des missions trop dangereuses."

Sinon, j'ai beaucoup aimé ce chapitre parce qu'on en revient "aux basiques", c'est une vraie bagarre aux poings et je trouve ça bien plus significatif et surtout moins CHIANT que leurs attaques nucléaires comme s'ils avaient bouffé des OGM et des radiations. J'espère encore avoir une fin digne de ce qu'a été le manga à ces débuts. Plus que 2 chapitres!

Dernière modification par Hanahi-chan (23-10-2014 23:02:43)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Naruto Scan 697

Ce qui me fait triper, c'est le "OH WAIT je suis à cours de chakra" alors que le mec ça fait mille ans qu'il n'a pas mangé/pissé/fait un break après 1000 combats plus épiques les uns que les autres...

7

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Naruto Scan 697

[quote=~_Pride_~]Il y a aussi le fait qu'il doivent annuler le Tsukuyomi, donc je pense qu'on va avoir droit à un trolololo final de Kishimoto x')
Le sceau de la lune de Sasuke est sur la main du raikiri final, imaginez, Naruto se relève et fait un vieux "top là" avec son sceau du soleil sur le Raikiri pour annuler le Mugen tsukuyomi x')
C'est possible.
Et ca expliquerait pourquoi il a le bras bandé dans "The Last", il aurait en fait le bras brûlé par le Raikiri.

Bref, bon chapitre de conclusion pour cet affrontement, mais qui aurait mérité d'être amené avec un peu plus de subtilité avec quelques chapitres entre.[/quote]
Mddr non mais attends mec, Sasuke avec son Chidori il va arracher la main de Naruto s'il fait ce que tu penses xDD

Perso' j'pense qu'après Sasuke qui sort son "Bitch Please I'm a Uchiwa" Naruto va rétorquer avec un "Fuck you man i'm a hermit". En gros il va lui sortir le mode Sennin et lui défoncer sa race.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto Scan 697

[quote=Hanahi-chan]C'est logique que l'on soit heureux de voir ce genre de chose se concrétiser parce que faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir vu un rapprochement considérable entre Hinata et Naruto après autant d'années. On s'est attaché aux personnages, à l'histoire, aux relations qu'ils ont... et ça va bientôt se terminer et comme on sait que le manga ne pourra pas nous donner réellement ce qu'on attend, quand on voit de tels affiches forcément ça nous touche! Oui ça peut sembler démesuré, [b]mais on est juste plus sensibles aux relations que vous ne l'êtes surement[/b].[/quote]
Quelle tare d'être de méchants hommes insensibles et sans coeur. On en oublierai presque que l'auteur de ce manga est justement.. un homme. Mais bon, vu ta jeunesse, tu es toute excusée. wink

Dernière modification par Akihiro (24-10-2014 11:11:07)

 

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Naruto Scan 697

[quote=white madara][quote=~_Pride_~]Il y a aussi le fait qu'il doivent annuler le Tsukuyomi, donc je pense qu'on va avoir droit à un trolololo final de Kishimoto x')
Le sceau de la lune de Sasuke est sur la main du raikiri final, imaginez, Naruto se relève et fait un vieux "top là" avec son sceau du soleil sur le Raikiri pour annuler le Mugen tsukuyomi x')
C'est possible.
Et ca expliquerait pourquoi il a le bras bandé dans "The Last", il aurait en fait le bras brûlé par le Raikiri.

Bref, bon chapitre de conclusion pour cet affrontement, mais qui aurait mérité d'être amené avec un peu plus de subtilité avec quelques chapitres entre.[/quote]
Mddr non mais attends mec, Sasuke avec son Chidori il va arracher la main de Naruto s'il fait ce que tu penses xDD

Perso' j'pense qu'après Sasuke qui sort son "Bitch Please I'm a Uchiwa" Naruto va rétorquer avec un "Fuck you man i'm a hermit". En gros il va lui sortir le mode Sennin et lui défoncer sa race.[/quote]
Je suis plus pour cette hypothèse .

crepe au chocolat

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Naruto Scan 697

De toute façon ce genre de fin de chapitre en mode suspens sont ceux qui en ont le moins, plus il y a de "han mais que va-t-il bien pouvoir se passer? Il est complètement acculé" plus on sait qu'il ne se passera strictement rien...

Quand un mec meurt/perd, il le fait en plein milieu de chapitre, jamais au tout début ni à la toute fin...

7

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 697

[quote=~_Pride_~]Sinon, ma copine m'a posé la question: "Mais comment il peut s'en sortir là, Naruto ?"[/quote]
[img]http://www.wallpapersas.com/wallpapers/2013/04/404-Error-Girlfriend-Not-Found-485x728.jpg[/img]

Dernière modification par zero[Mort] (24-10-2014 18:23:50)

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 697

[quote='zero[Mort]'][quote=~_Pride_~]Sinon, ma copine m'a posé la question: "Mais comment il peut s'en sortir là, Naruto ?"[/quote]
[url]http://www.wallpapersas.com/wallpapers/2013/04/404-Error-Girlfriend-Not-Found-485x728.jpg[/url][/quote]
[align=center][img]http://media.tumblr.com/440a30497b508fe6f1f4cfc4e4e27f5f/tumblr_inline_mld7c24FKU1qz4rgp.gif[/img][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Naruto Scan 697

Désolée [b]Akihiro[/b], je ne voulais point blesser ton petit coeur sensible. x) Non vraiment, je ne disais pas ça dans le sens où tu l'as compris. Je suis juste très attachée aux possibles relations amoureuses et c'est vrai qu'en règle générale, beaucoup d'entre vous disent "on en a rien à faire des pairings" et ce serait hypocrite de dire le contraire n'est-ce pas?
Je ne voulais pas placer de généralité, je voulais simplement dire, et c'est un fait reconnu, que nous, femmes, sommes plus sensibles aux pairings. Mais HEUREUSEMENT, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dernière modification par Hanahi-chan (25-10-2014 00:05:31)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Pied de page des forums