Forums » Allopass:

Allopass  

Lancé par Yoruma - 5 réponses - Page 1



Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass

Bonjour , j poste ce message pour sa voir si il y a moyen de payer en vrais  des allopass , je donne par exemple 20euros et en echange le mec me passe les codes et je les transferts sur le jeux comme ca je m'achète un bon compte :p

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

Ouai, passe les 20euros j'te passe les allo après

Dernière modification par Kinohi (22-10-2014 12:12:31)

 

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

[quote=Kinohi]Ouai, passe les 20euros j'te passe les allo après[/quote]
Ca pue l'arnaque !

Dernière modification par Assassincreed (22-10-2014 13:47:26)

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Allopass

[quote=Yoruma]Bonjour , j poste ce message pour sa voir si il y a moyen de payer en vrais  des allopass , je donne par exemple 20euros et en echange le mec me passe les codes et je les transferts sur le jeux comme ca je m'achète un bon compte :p[/quote]
Non

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Allopass

Bah soit tu payes par carte bancaire soit tu te payes une carte néosurf... ça coûte 20e si je me souviens bien je sais plus O_o

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

[quote=Assassincreed][quote=Kinohi]Ouai, passe les 20euros j'te passe les allo après[/quote]
Ca pue l'arnaque ![/quote]
Mais non ! Pas du tout, je ne suis pas du genre à arnaquer mais plutôt à aider les gens dans le besoin comme lui !

Dernière modification par Kinohi (22-10-2014 14:40:59)

 

Pied de page des forums