Forums » La censure 2:

La censure 2  

Lancé par Meyru - 26 réponses - Page 2

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

[quote=white madara]Osef des modo. Grandissez un peu, ils sont pas fou non plus pour kick des gens à la chaîne, t'façon c'est comme en prison vous êtes tous innocents xD

[spoil]Au pire on ferme le bar ça réglera le problème xD[/spoil]
[/quote]
Tu as déjà été en prison pour plaider un discours aussi incongru ? Pour ma part, rko c'est le bonhomme que l'on voit le moins souvent. Je croyais que ce modo était une légende pour obliger les jeunes à aller se coucher après 8h!

[quote=Manda]Mais si tu veux, Manda est juste et bon et il t'accordera la grâce en reconnaissant que tu es la victime incomprise et inlassablement persécuté de ce monde qui ne tourne pas rond. Laisse moi te faire martyr blastires.
En espérant que cette distinction, l'honneur que je te fais, permettra a ton coeur et/ou à ton âmes tourmenté d'être plus léger et apaisé afin qu'elle puisse partir en paix.[/quote]
Oh putain ! Mais quel discours parfumé de noblesse et d'élégance. Tu manies bien la plume d'Artagnan. Tu n'aurais pas un peu de sang royal ? Allez, tu serais pas de sang royal ?

Dernière modification par Lüge (17-05-2016 05:39:35)

No Pasaran.

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: La censure 2

Mon dieu. HAHAHA. J'avais pas lu le post de Manda. C'est tellement ridicule. Hahaha. Je me souviens pu trop de l'histoire. Mais je vois juste à quel point il essaie de donner une légitimité à son système de justice libérale totalement absurde et ça me fait frissonner mon dieu. A la limite, les modérateurs, c'est un peu comme des machines et les lois fondées et soutenu par une sorte d'institution. En vrai, c'est comme si tu disais que j'avais perdu la confiance d'une institution. Dans les faits, c'est complètement con de donner autant de pouvoir à quelque chose qui n'existe pas. Valoriser le concept au lieu de l'humain.

Mais ce n'est pas ça le plus grave. Le plus grave en fait, c'est qu'en fait tu me parles de confiance comme si on était un couple, alors que t'es pas ma meuf. Y a pas de confiqnce à avoir ou à ne pas avoir. Y a des faits qui sont là, tout simplement. Si Pierre crie au loup et que c'est faux, ok tu t'es déplacé pour rien. Mais si Pierre crie après 100 fois au loup et que tu n'es pas allé le voir et que cette fois-ci Pierre SEST fait manger par le loup. Eh bien, tu peux reprocher à Pierre d'avoir crié 99 fois alors que c'était faux. Mais reste que tu ne l'as pas sauvé. Dans les faits, tu l'as laissé mourir. Si Pierre est un inconnu, tu vas le blâmer et ten foutre. Si c'est ton fils, je pense bien que tu vas etre coupable, parce qu'au fond, oui, tu es coupable. Tu as tué, Pierre. «Non, je ne l'ai las tué, c'est de sa faute si j'ai perdu confiqnce en lui», encore une fois c'est de valoriser le concept à la réalité. La confiqnce, dans l'absolu n'existe pas. Et puis, dans l'absolu, tu aurais jamais dû perdre confiance en Pierre, parce que ton orgueil la tuer (souvent c'est Psk on est orgueilleux qu'on ne donne plus notre confiqnce, surtout dans ce genre de cas, "on a mieux à faire")

Tout ça un peu pour légitimer Pierre et pour te faire réaliser que ce n'est pas aussi simple. Et que réellement, ce qui compte, c'est XD qui est vrai, rien dautre. Dans les faits, j'ai dépassé les bornes plus d'une fois. Ce n'est pas grave si le kick est justifié réellement. Si la seule justification, c'est que j'ai deja dépasser les regles à quelques reprises dans ma vie, ça n'a aucun sens, ça ne dit toujours pas en quoi l'action que j'ai faite doit être punie. Donc c'est beau d'essayer de légitimer ton systeme un peu libérale, mais ça ne tient pas le chemin. C'est dommage, mais bien essayé. wink

La vérité est ce qui fait, non ce qu'on croit etre fait. :p

ma ritou <3

Pied de page des forums