Forums » La censure 2:

La censure 2  

Lancé par Meyru - 26 réponses - Page 1



Meyru
Meyru
Chuunin

La censure 2

-

Dernière modification par Meyru (25-10-2014 10:53:49)

Anciennement Kudamaray

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

[quote=Meyru]Après la censure premier forum relatant d'abus de pouvoir des modos voilà le deuxième...

Rko me kick pour rien pendant une heure sans motif malgré que j'ai gentillement esseyé de lui parlé à savoir pourquoi?

[spoil][url]http://zupimages.net/up/14/42/qwuv.jpg[/url][/spoil]
Après sa il y a Acacia qui m'insulte mais oui elle a le droit des cieux et de la terre que confère le peuple élu et c'est moi qu'on kick mais la logique est où?

[spoil][url]http://zupimages.net/up/14/42/zknf.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://zupimages.net/up/14/42/vmu1.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://zupimages.net/up/14/42/vjqs.jpg[/url][/spoil]
Déja j'aimerai que Rko vienne et qu'il s'expliqué, qu'on ne vienne pas me dire il faut lui en parler j'en est fait mainte preuve sa n'aboutis à rien parce qu'il m'iniore. On devrait lui retiré son droit de modération pour commencé.[/quote]
Toute façon Rko connaît le bouton "Ban IP" sur le panel de kicks :')

 

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: La censure 2

Faudrait que dabYo vienne s'expliquer sur le cas de Rko, ce serait cool.
Depuis des mois déjà que je lui montre comment c'est un modérateur pourri et y m'ignore à chaque fois que j'apportes une bonne preuve et comme seul argument, il essaie de me décrédibiliser.
On aimerait bien des explications. T'as vu juste Meyru! Bravo pour ton courage, j'espère que tu seras pas censuré comme on a fait avec l'ancien topic... hmm

[spoil][img]http://zupimages.net/up/14/42/9ehk.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Shikasenfou (19-10-2014 04:13:42)

ma ritou <3

Skread
Skread
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

Moi j'ajouterai que je viens de me faire kicker et del alors que je discutais paisiblement, délirant avec ma petite soeur de 13 ans (donc autant dire que la discussion n'avait rien de particulier à del ._.)

Et pourtant regardez :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/803981Sanstitre.png[/img]

Non seulement il me kick sans AUCUNE raison, mais en plus de ça il dit que soit disant il y a eu plusieurs avertissements. --'

Et le pire c'est qu'il me bannit une heure entière quoi, y'en a qui trollent et qui se prennent ni del, ni kick, c'est quoi ce délire ?!

Dernière modification par Skread (19-10-2014 01:59:53)

"Nobody can win, but I." - Fantasy Guild, bitch !

blastires
blastires
Genin d'Elite

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

J'sais pas comment mettre d'images, mais si on va voir mon panel de kick, j'viens de me faire kick parce que j'commente la censure qui vient d'être commise sur Skread et parce que j'viens parler que j'ai envie de glace.
Je me prends une heure. Mddddddddr.
Rko le gros troll.
Y en a marre, dabYo, y en a marre. :p

Être authentique.

Skread
Skread
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

Je vais me retenir d'être irrespectueux parce que je sais que c'est ce qu'ils veulent pour qu'on se décrédibilise mais j'vais vous dire moi, les modos sont en partie responsable de la déchéance WoNienne !

Ce sont des pauvres types qui méritent, EUX, d'être kick, voire bannis ! Ils profitent de leur statut pour foutre la merde ce qui est totalement immature et très très bas... ensuite ils font disparaître les preuves et caressent dY dans le sens du poil pour qu'il ferme les yeux. En même temps, il est censé faire confiance à ses modérateurs, normal qu'il les croit eux plutôt que le peuple. Mais il est temps de se rassembler pour gagner en crédibilité et faire comprendre à ce bon vieux G0d of 3lle que le staff du site a besoin d'un coup de balais !!!

"Nobody can win, but I." - Fantasy Guild, bitch !

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: La censure 2

WoN c'est l'moyen âge, t'as rien le droit de dire sur le haut-peuple xD

Dernière modification par Jinzomaster (19-10-2014 09:32:35)

deux sept z-e-r-o

Fobya
Fobya
Banni

Re: La censure 2

Rko t'es trop fort XD continues de mettre la misère aux terroristes tu fais bien <3

Sinon il a totalement raison en fait. Meyru est un déchet qui viens [b]toujours[/b] provoquer les gens qui sont pro Israël, anti islam etc etc etc. Il est insultant a mort(cf le "kabyle vas!" Cte gros raciste). Et il ose venir se plaindre de kicks abusifs alors qu'il les mérite amplement XDDD. C'est une tradition chez lui et les trolls qui l'accompagnent ils aiment bien faire les victimes. Rko c'est dommage que tu sois pas modo forum vraiment.

"Elle a les droits des cieux et de la terre que lui confère le peuple élu". J'ai jamais rien lu d'aussi antisémite smile

Dernière modification par Fobya (19-10-2014 10:28:57)

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: La censure 2

Mdr ! Pauvre Rko, t'est pas trop apprécié à ce que je vois xD.
Continue comme ça, ça veux dire que tu fais bien ton taf x).

Dernière modification par obito91 (19-10-2014 10:58:46)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

[spoil]obito91
Mdr ! Pauvre Rko, t'est pas trop apprécié à ce que je vois xD.
Continue comme ça, ça veux dire que tu fais bien ton taf x).[/spoil]
Ah bah si lui fait bien son taff, je me demande bien pourquoi à part le Ban IP 60mn, il del jamais pour moins?
J'me fiche de me faire del/kick etc... Mais autant adapter le temps de kick à la gravité des paroles, se prendre 60mn ban IP pour de la provocation légère, je trouve que c'est de l'abus. 5 ou 10mn aurait largement suffi maaybon

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: La censure 2

[quote=dabYo]- les gens qui ont du pouvoir sur le site sont mal vu par les membres. Ils sont insultés, personne ne les défendras, et systématiquement calomniés. Je ne dis pas qu'ils ne font jamais d'erreurs, mais en général un membre qui se fait kicker pour insulte va se plaindre (alors que justifié) et les membres ne vont pas défendre le modérateur, mais se rappeler de leur dernier kick (justifié lui aussi) et sortir du "moi aussi".[/quote]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Skread
Skread
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

[quote=gintam][quote=dabYo]- les gens qui ont du pouvoir sur le site sont mal vu par les membres. Ils sont insultés, personne ne les défendras, et systématiquement calomniés. Je ne dis pas qu'ils ne font jamais d'erreurs, mais en général un membre qui se fait kicker pour insulte va se plaindre (alors que justifié) et les membres ne vont pas défendre le modérateur, mais se rappeler de leur dernier kick (justifié lui aussi) et sortir du "moi aussi".[/quote]
[/quote]
C'est exactement ce que je disais, dabYo pense comme ça et de ce fait ses modos peuvent en profiter car ils seront toujours plus crédibles que les autres aux yeux des admins smile

"Nobody can win, but I." - Fantasy Guild, bitch !

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

[quote=gintam][quote=dabYo]- les gens qui ont du pouvoir sur le site sont mal vu par les membres. Ils sont insultés, personne ne les défendras, et systématiquement calomniés. Je ne dis pas qu'ils ne font jamais d'erreurs, mais en général un membre qui se fait kicker pour insulte va se plaindre (alors que justifié) et les membres ne vont pas défendre le modérateur, mais se rappeler de leur dernier kick (justifié lui aussi) et sortir du "moi aussi".[/quote]
[/quote]
Il y a du vrai comme du faux, je parle pas forcément de kick injustifié, je parle de durée excessive.
Pour de la provocation mineure, je trouve légèrement énorme de se faire kick IP 60mn. Fin bref c'est des discussions sans fin celle là XDDD

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: La censure 2

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953112ec90b6f390245c7e276a4cba1ced3c48.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/953112ec90b6f390245c7e276a4cba1ced3c48.png[/img][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437407625aff420093126ea32813a89ba479f5.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/437407625aff420093126ea32813a89ba479f5.png[/img][/url][/spoil]
Ouais tu as raison Meyru, vive la censure !

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5906652757122ccde168dfdc96692a2cbeec4d.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/5906652757122ccde168dfdc96692a2cbeec4d.png[/img][/url][/spoil]
Concernant ce passage, ce que je note c'est qu'Rko n'a pas delete tous les postes c'est dommage d'ailleurs mais heureusement que tu as eu la bonne idée de les photographier.

1/ Tu C/c un poste qui est une provocation et tu la cautionne
2/ On supprime ton poste qui est une provocation à juste titre
3/ On l'a supprimé donc tu le reposte ? (on voit le niveau de maturité...)

Le sujet dévie ensuite sur l'Etat d'Israël et les juifs. Totalement HS, facile pour un troll de manipuler les gens comme Meyru (avec un degrés d’antisémitisme et d'homophobie prononcé) provocant ce genre de débat en lançant ce genre de phrase : [i]Je pense que défendre les modos, c'comme défendre la légitimité d'Israel; ça s'fait pas sans pot de vin[/i]. Bien que la question puisse être intéressante, le sujet n'a pas sa place sur le bar (privilégiez le forum pour çà) et force est de constater qu'il a mal tourné. Normal que Rko soit intervenu.

Ce qui est drôle c'est que tu fais ta victime ici et sur le bar avec Acacia alors même que pour une personne totalement étranger a ce qui c'est passé ce jour là, on peut voir avec tes images que c'est toi qui la provoque et l'insulte la première en lui lançant un " Kabyle va ! ". C'est vraiment pas malin de ta part...
Il serait d'ailleurs intéressant de parler des Kabyles et des Algériens ou des Kurdes, des Arméniens et des Turcs, c'est un sujet aussi passionnants que les Palestiniens et les Israéliens. Ooh mais non que dis-je ?! Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir...
Humpff, c'est écœurant !

Dernière modification par Manda (19-10-2014 21:17:16)

 

blastires
blastires
Genin d'Elite

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

Non, rien n'a mal tourné. Direct Rko a interprété que c'était mal et direct il m'a supprimé. D'ailleurs, Rko n'a rien vu d'antisémite ou quoique ce soit, C'est un pd qui veut me censurer parce qu'il sait que j'ai raison et que C'est un troll. Toi-même, Manda la dernière fois tu étais témoin de l'abus de pouvoir de Rko, comment il m'avait censuré. T'as dis; j'vais voir avec dabYo. J'ai toujours eu aucune nouvelle. On était entrain de débattre tranquillement, non? Et il m'a supprimé.
Y a aussi All Sunday ou truc comme ça qui était supposé me reparler sur l'abus de pouvoir de Rko. Toujours rien. Si j'avais tord, vous vous seriez jeté sur moi pour me crucifier et me dire à quel point, j'ai tord. Comme tu fais en ce moment sur Meyru. Ce sont toujours les mêmes techniques que vous utilisez, vous prenez les jours où on a merdé et de ce fait vous en concluez qu'on n'a plus raison de se plaindre et d'être victime d'injustice. Dabyo fait la même chose. Quand Gekko disait que les modérateurs étaient pris n'importe comment et qu'y a pas de "lignes directrices", je commence à croire que y'en a une, mais c'est juste pour vous montrer à être des gens injustes.

Si tu veux maintenant qu'on interprète ensemble ma phrase, on va le faire, mais ne te penses pas bien placé pour analyser quoique ce soit qui sort de ma bouche, tu es personne, tu es rien. Je suis un homme libre, je dis ce que je veux, je fais les comparaisons que je veux, si ça te plaît pas, tu viens qu'on en parles, tu me kick pas une heure,  la kim jung un. Donc bon. Premièrement, La comparaison que j'ai fait a été comprise comme il se devait. Si tu veux, je te fais même un résumé du procédés intellectuel m'ayant emmené à la faire. Tiens, la modération wonniene est indéfendable, elle est mal faite, dabYo sélectionne ses bons amis et il dit que ce sont des gens compétents parce que genre il leur a fait passé des pseudos tests. Mddddddddr. Ensuite, dans les détails vraiment, la modération wonnine manque de lignes directrices, les modos kick comme ils veulent avec les durées qu'ils veulent, etc, donc ça crée déjà à la base une injustice. Et y pas de suivi de kick, etc. Enfin, tout ça, c'est grosso modo ce que Gekko m'avait un jour expliqué. Donc bon, en gros, la modération wonniene pue la merde. J'me connecte donc, j'vois Mun Su qui défend les modérateurs, j'lis ces arguments, ça pue. L'idée m'vient donc que c'est comme tout, que pour soutenir ce genre de régime, faut des pots de vins (en nature ou en argent, c'est à voir). Donc, quel est le plus grand conflit du monde contemporain à qui tout le monde demande une légitimité mais qui n'arrive pas à la trouver autre qu'en contrôlant l'économie mondiale; Israël. C'est bien sûr une théorie, j'dis pas que j'trouve que Israël est légitime ou pas, j'dis simplement que c'est une théorie qui existe et qu'avec un peu de culture générale, ma référence serait comprise. Ensuite, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a d'antisémite à dire qu'Israël est illégitime?   ET MÊME LÀ! Tout les rageux de l'arène qui disent "obin nègre" tout ça, tout ça, Rko les kick pas, eux. Y a que moi qui s'est fait kické, une heure. Acacia quand elle traitait d'idiot, qu'elle provoquait, OUVERTEMENT, elle n'a rien eu. M'enfin, si on m'aurait laissé amené mon point vraiment, on aurait compris que Israël n'a rien à voir dans l'histoire, que c'est une simple comparaison, que c'est juste une image. Si on m'aurait laissé amené mon point, on aurait compris que c'est la modération wonniene que je veux critiquer, hélas, à chaque fois que je désire le faire, on me kick. Une fois c'était avec toi qu'on m'avait kick, une autre fois avec All Sunday, une autre avec Gekko et une autre avec Mun Su. QUATRE FOIS!!! Parce que je dénonce un système pourri. J'en ai parlé avec dabYo, le mec direct me troll et me prends pas au sérieux, y commence à me répondre pour me discréditer, quand je lui fait comprendre que oui des fois j'suis un débile mental et que d'autres fois j'suis sérieux, direct y stop de me répondre parce qu'il a compris qu'y peut pas me catégoriser et que ça lui demande trop de réflexion. Yo les amis, si vous pouvez pas aller jusqu'au bout de votre job, lâchez tout et laissez les pros gérer le truc. . M'enfin, tout ça, c'est juste de la malhonneteté. Je vous lis. Je vous regarde débattre et vous ne savez pas amener des idées, vous savez juste détruire ce que les autres propose, c'est plus facile et ça vous permet de rester comme vous êtes. L'humanité entière a compris ça, mais faut arrêter de stagner, faut chercher une ouverture RÉELLE. Bref. J'me suis surement perdu, mais j'm'en bat les couilles. Je sais pertinemment que Rko est un incompétent que dabYo laisse en place, juste parce que c'est son poto. C'tout. Point final, rien à défendre, que des pots de vins.

Être authentique.

Naruto 45000
Naruto 45000
Genin d'Elite

Re: La censure 2

[spoil][quote=blastires]Non, rien n'a mal tourné. Direct Rko a interprété que c'était mal et direct il m'a supprimé. D'ailleurs, Rko n'a rien vu d'antisémite ou quoique ce soit, C'est un pd qui veut me censurer parce qu'il sait que j'ai raison et que C'est un troll. Toi-même, Manda la dernière fois tu étais témoin de l'abus de pouvoir de Rko, comment il m'avait censuré. T'as dis; j'vais voir avec dabYo. J'ai toujours eu aucune nouvelle. On était entrain de débattre tranquillement, non? Et il m'a supprimé.
Y a aussi All Sunday ou truc comme ça qui était supposé me reparler sur l'abus de pouvoir de Rko. Toujours rien. Si j'avais tord, vous vous seriez jeté sur moi pour me crucifier et me dire à quel point, j'ai tord. Comme tu fais en ce moment sur Meyru. Ce sont toujours les mêmes techniques que vous utilisez, vous prenez les jours où on a merdé et de ce fait vous en concluez qu'on n'a plus raison de se plaindre et d'être victime d'injustice. Dabyo fait la même chose. Quand Gekko disait que les modérateurs étaient pris n'importe comment et qu'y a pas de "lignes directrices", je commence à croire que y'en a une, mais c'est juste pour vous montrer à être des gens injustes.

Si tu veux maintenant qu'on interprète ensemble ma phrase, on va le faire, mais ne te penses pas bien placé pour analyser quoique ce soit qui sort de ma bouche, tu es personne, tu es rien. Je suis un homme libre, je dis ce que je veux, je fais les comparaisons que je veux, si ça te plaît pas, tu viens qu'on en parles, tu me kick pas une heure,  la kim jung un. Donc bon. Premièrement, La comparaison que j'ai fait a été comprise comme il se devait. Si tu veux, je te fais même un résumé du procédés intellectuel m'ayant emmené à la faire. Tiens, la modération wonniene est indéfendable, elle est mal faite, dabYo sélectionne ses bons amis et il dit que ce sont des gens compétents parce que genre il leur a fait passé des pseudos tests. Mddddddddr. Ensuite, dans les détails vraiment, la modération wonnine manque de lignes directrices, les modos kick comme ils veulent avec les durées qu'ils veulent, etc, donc ça crée déjà à la base une injustice. Et y pas de suivi de kick, etc. Enfin, tout ça, c'est grosso modo ce que Gekko m'avait un jour expliqué. Donc bon, en gros, la modération wonniene pue la merde. J'me connecte donc, j'vois Mun Su qui défend les modérateurs, j'lis ces arguments, ça pue. L'idée m'vient donc que c'est comme tout, que pour soutenir ce genre de régime, faut des pots de vins (en nature ou en argent, c'est à voir). Donc, quel est le plus grand conflit du monde contemporain à qui tout le monde demande une légitimité mais qui n'arrive pas à la trouver autre qu'en contrôlant l'économie mondiale; Israël. C'est bien sûr une théorie, j'dis pas que j'trouve que Israël est légitime ou pas, j'dis simplement que c'est une théorie qui existe et qu'avec un peu de culture générale, ma référence serait comprise. Ensuite, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a d'antisémite à dire qu'Israël est illégitime?   ET MÊME LÀ! Tout les rageux de l'arène qui disent "obin nègre" tout ça, tout ça, Rko les kick pas, eux. Y a que moi qui s'est fait kické, une heure. Acacia quand elle traitait d'idiot, qu'elle provoquait, OUVERTEMENT, elle n'a rien eu. M'enfin, si on m'aurait laissé amené mon point vraiment, on aurait compris que Israël n'a rien à voir dans l'histoire, que c'est une simple comparaison, que c'est juste une image. Si on m'aurait laissé amené mon point, on aurait compris que c'est la modération wonniene que je veux critiquer, hélas, à chaque fois que je désire le faire, on me kick. Une fois c'était avec toi qu'on m'avait kick, une autre fois avec All Sunday, une autre avec Gekko et une autre avec Mun Su. QUATRE FOIS!!! Parce que je dénonce un système pourri. J'en ai parlé avec dabYo, le mec direct me troll et me prends pas au sérieux, y commence à me répondre pour me discréditer, quand je lui fait comprendre que oui des fois j'suis un débile mental et que d'autres fois j'suis sérieux, direct y stop de me répondre parce qu'il a compris qu'y peut pas me catégoriser et que ça lui demande trop de réflexion. Yo les amis, si vous pouvez pas aller jusqu'au bout de votre job, lâchez tout et laissez les pros gérer le truc. . M'enfin, tout ça, c'est juste de la malhonneteté. Je vous lis. Je vous regarde débattre et vous ne savez pas amener des idées, vous savez juste détruire ce que les autres propose, c'est plus facile et ça vous permet de rester comme vous êtes. L'humanité entière a compris ça, mais faut arrêter de stagner, faut chercher une ouverture RÉELLE. Bref. J'me suis surement perdu, mais j'm'en bat les couilles. Je sais pertinemment que Rko est un incompétent que dabYo laisse en place, juste parce que c'est son poto. C'tout. Point final, rien à défendre, que des pots de vins.[/quote][/spoil]
Ca pique aux yeux tellement que s'est gros..

Dernière modification par Manda (19-10-2014 23:16:47)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: La censure 2

Mon pauvre blastires, tu es un peu comme Jean Marie Le Pen qui va dire que les chambres à gaz sont un détail de l'Histoire. Ou lorsqu'il va citer un poème de Robert Brasillach qui parle d'honneur alors que cet auteur a été fusillé à la Libération. La réalité est relative... Tu es ce même Jean Marie Le Pen scandalisait qu'on l'attaque violemment pour ses propos... borderlines.

Si tu veux qu'on te laisse parler tu ferrais bien de mieux choisir tes mots.
Ça ne veut pas dire que tu as tord ou que tu as raison, juste que ça peut-être intéressant de montrer un tant soi peu de maturité en se remettant soi-même en question avant de le demander aux autres.


Je regarde ton historique de messages delete etc... Tu connais l'histoire de Pierre et le Loup ?
Comment tu veux qu'on prenne quelqu'un au sérieux quand il passe son temps à dépasser (et bien large) les règles ?

C'est quoi un modérateur ? Une personne qui fait de la gestion d'espace de discussion. Dans la gestion des risques, les gens comme toi sont les 1er en ligne de mire, vous avez l'attention particulière des modérateurs qui scrutent vos messages parce que vous avez une proportion plus importante que les autres a dépasser les règles.
Vous prenez ça pour de la censure ou de l'abus, vous avez le sentiment d'être persécuté, si vous voulez...
En faite c'est un juste retour, vous avez rompus la confiance à de multiple reprise en dépassant les règles, en récidivant et en provocant la modération, ne demandez pas ensuite d'être pris au sérieux, d'être pris avec bonne foi et de considérer les intentions dans vos postes comme juste et noble sans aucune intention de nuire quand naturellement on peut avoir un doute. Franchement... 

Pierre et le Loup.

Et là je reviens a ce que je disais au paragraphe précédent, lorsqu'on se trouve dans ce genre de cas là on fait attention aux mots qu'on emploi pour éviter de creuser plus profonde sa propre tombe (qui comme un cercle vicieux alimentera le sentiment de persécution, d'injustice et de topic à la con comme celui-ci).
Ce n'est pas aux modérateurs de vous excuser et de tourner la page en étant plus clément, c'est a vous de vous montrer respectable, c'est ça faire preuve d'intelligence et de maturité.


Mais si tu veux, Manda est juste et bon et il t'accordera la grâce en reconnaissant que tu es la victime incomprise et inlassablement persécuté de ce monde qui ne tourne pas rond. Laisse moi te faire martyr blastires.
En espérant que cette distinction, l'honneur que je te fais, permettra a ton coeur et/ou à ton âmes tourmenté d'être plus léger et apaisé afin qu'elle puisse partir en paix.

Parce qu'au fond tu te moques éperdument de ce que je viens de dire '' se montrer respectable, lol, comme si j'en avais quelque chose à foutre, moi, qui suis juste là pour m'amuser et, qui considère que mon plaisir personnel n'a pas à être limité par des règles et ne les prendra d'ailleurs jamais en compte, c'est pourquoi je dis ce que je veux quand je veux parce que ça m'amuse, je suis un gamin immature qui d'ailleurs cherchera toujours une excuse logique à mes débordement pour tenter de les faire passer comme légitime ''

...

Sans rire, pousse pas le bouchon trop loin. Pierre.

Dernière modification par Manda (19-10-2014 23:24:10)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: La censure 2

Vous êtes tout deux les soeurs jumelles de Skread c'est çà ?

[quote=Skread]Je vais me retenir d'être irrespectueux parce que je sais que c'est ce qu'ils veulent pour qu'on se décrédibilise[/quote]
C'était pas nécessaire.
(merci d'avoir succombé à la tentation)

Dernière modification par Manda (19-10-2014 23:49:14)

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

Où avez vous vu un débat sur Israël/Palestine se faire sur un jeu naruto >< ?

1_Vous n'avez que de la bouche, c'est bien beau de débattre mais qu'est ce que deux, trois geeks qui veulent se montrer plus intelligent que la moyenne vont faire à Israël ? Et bien je vous répond : Absolument rien du tout car se ne sont que des beaux parleurs.

2_Si vous voulez vraiment débatre, il y a plein d'autre site barbant pour faire ça toute la nuit si ça vous chante.

En partant de là je vous fait le shéma : pas débat->pas de dispute->pas de kick->tout le monde est content->et tout va pour le mieux au pays des bisounours smile

Dernière modification par Kamaté (19-10-2014 23:58:51)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: La censure 2

Au pire, tu t'fais kick, t'attends comme tout le monde. Je me suis fait kick des dizaines de fois pour des trucs en tout genre je m'en suis jamais plaint. Faut assumer un peu oh xD.

Dernière modification par Manda (20-10-2014 00:34:28)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

[quote=Kamaté]Où avez vous vu un débat sur Israël/Palestine se faire sur un jeu naruto >< ?

1_Vous n'avez que de la bouche, c'est bien beau de débattre mais qu'est ce que deux, trois geeks qui veulent se montrer plus intelligent que la moyenne vont faire à Israël ? Et bien je vous répond : Absolument rien du tout car se ne sont que des beaux parleurs.

2_Si vous voulez vraiment débatre, il y a plein d'autre site barbant pour faire ça toute la nuit si ça vous chante.

En partant de là je vous fait le shéma : pas débat->pas de dispute->pas de kick->tout le monde est content->et tout va pour le mieux au pays des bisounours smile[/quote]
J'ai rarement lu un post aussi stupide. Ne débattez pas, ca pourrait créer des disputes. Ca pourrait être un slogan créer pour les gens stupide, inventé par ceux qui ont fait l'île de la vérité et des conneries pareil XD

Weasels And Sharks

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: La censure 2

Personnellement, après avoir tout lut vos post, que il y a des fautes dans chaque côté du Ring(métaphore complètement nulle). Des fois, les modos abusent de leur pouvoir. Je dis sa pars fait réel. Je me suis déjà faite kické du bar sans raison valable parce que j'avais défendu une amie. Mais, sa ces du passé.
Sauf que certaine personne, ce croit au-dessus des modos et des lois. Leur donné une petite leçons sert a rien car il continue de se croire au-dessus des lois. Mais, en plus de sa, ces personnes crient au meurtre en disant que leur kick est pas justifié.
Je ne peux vous dire que je sois contre le kick de Meyru car je ne sais pas toute l'histoire. Mais, je ne peux pas dire qu'il y a tord de dire qu'il y a certain modo qui abuse un peu de leurs pouvoir. Je ne pointe aucun Modo là.

Dernière modification par maya huchiwa (21-10-2014 02:01:54)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: La censure 2

Osef des modo. Grandissez un peu, ils sont pas fou non plus pour kick des gens à la chaîne, t'façon c'est comme en prison vous êtes tous innocents xD

[spoil]Au pire on ferme le bar ça réglera le problème xD[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Macho
Macho
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

[quote=white madara]Osef des modo. Grandissez un peu, ils sont pas fou non plus pour kick des gens à la chaîne, t'façon c'est comme en prison vous êtes tous innocents xD[/quote]
Des fois ils te suppriment des messages qui n'enfreignent aucune des règles du bar, les modo n'ont pas toujours raison hein. C'est au gens de pas céder à la provoque que fait le modo et signaler le comportement à la personne pour qui il bosse bénévolement. (Chose que j'ai pas faite si je prends mon cas mais j'ai retenu la leçon.)
Concernant Rko je trouve que c'est un bon soldat qui fait ce qu'on lui demande convenablement. Après je suis pas au courant de tout j'ai eu la flemme de lire certains post.

Dernière modification par Macho (21-10-2014 21:21:56)

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure 2

[quote='zero[Mort]'][quote=Kamaté][spoil]Où avez vous vu un débat sur Israël/Palestine se faire sur un jeu naruto >< ?

1_Vous n'avez que de la bouche, c'est bien beau de débattre mais qu'est ce que deux, trois geeks qui veulent se montrer plus intelligent que la moyenne vont faire à Israël ? Et bien je vous répond : Absolument rien du tout car se ne sont que des beaux parleurs.

2_Si vous voulez vraiment débatre, il y a plein d'autre site barbant pour faire ça toute la nuit si ça vous chante.

En partant de là je vous fait le shéma : pas débat->pas de dispute->pas de kick->tout le monde est content->et tout va pour le mieux au pays des bisounours smile[/spoil]
[/quote]
J'ai rarement lu un post aussi stupide. Ne débattez pas, ca pourrait créer des disputes. Ca pourrait être un slogan créer pour les gens stupide, inventé par ceux qui ont fait l'île de la vérité et des conneries pareil XD[/quote]
J'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas débattre d'un sujet autre que celui-ci, qui est un sujet qui pour moi n'a rien à faire sur un site naruto, respectez au moins l'univers de notre ninja qui a "bercé une partie de notre enfance".
Surtout qu'à la fin c'est plus un débat, c'est "g rézon, non c mwa..." donc je reste sur ma position.

Tu vois on a débattu, on s'est disputé mais je ne voulais pas ça, je t'aimais :'(, XD

 

Pied de page des forums