Forums » round spéciale anniversaire:

round spéciale anniversaire  

Lancé par naruto-1 - 12 réponses - Page 1



naruto-1
naruto-1
Chuunin

round spéciale anniversaire

Alors voilà mon idée....

Je me demande si auy membres très actifs de won on devrait pas leur faire un ptit cado pour leur anniversaire....
Mon idée serais de faire un round spéciale, ou tous ceux qui fête leurs anniversaire son convié (personne d'autre juste ceux qui ont leur fête).
La récompense serait un ptit objet spéciale fait par Serafina ou quelque chose comme sa (même un paquet surprise contenant un objet pour l'arène)

Voilà mtn a vous de voir

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round spéciale anniversaire

je trouve ton idée pas con sa serai bien mais je pense aussi que les administrateurs non pas que ca a faire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         






Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

vive won et vive le handball (et aussi juju mon pote de toujours mdr) é encor le hand

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round spéciale anniversaire

c'est parceque c'est ton aniversaire aujourd'hui que tu as pensé a ce sujet^^
moi je pense pas que sa soit une bonne idée sa serai une injustice pour ceux qui sont pas actif sur won parcequ'ils ne peuvent pas l'etre on a pas tous 14ans sur won il y en a qui bosse et en plus il y en auron toujour qui protesteron en disant moi je participe autan que lui et j'ai rien

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: round spéciale anniversaire

c'est que c'est pas une si bonne idée par ce que c'est pas obligés que l'on se connecte le jour de notre anniversaire, on a pas toujours le temps et tous mais c'est vrai que c'est un bonne idée sa serait sympa

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: round spéciale anniversaire

Moi je dit que c'est une bonne idee simplement car...mon anniversaire est dans 2 jour xD, apres si vous voulez l'enlever j'men fou xDDDDDDD

crevard? ba ouai peut etre et alors? mdr


tu voit si tu argmentante, tu recoit pas le message d'argumentation, donc c'est mieurx d'argumenter comme sa il te fait pas chier, mais en meme temps argumenter peut etre difficile, alors tu fait sans argumentation, et tu t'en balance du message d'argumenter ^^

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: round spéciale anniversaire

pas mal l idée
mais c'est quoi pour vous membres tres actif ????

paske bn moi jme co tt les jours je pense comme tt lmonde et bn chez pa si sa fait de moi un membre tres actif .........lol

en tt cas pas mal l idée....

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round spéciale anniversaire

En parlant d'anniversaire ,y'a un truc de prevu pour les un an du NFC cette semaine?
Parceque moi je peux pas jouer donc si y'a un truc je vais avoir les boules(et pas d'hokage hahahahah ....oui je l'ai deja faites celle là).
"sinon faudra m'expliquer comment on est passé de la semaine 714 à 814 en un an o__O).

Dernière modification par sampaio (08-04-2008 20:27:33)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: round spéciale anniversaire

[quote=sampaio]"sinon faudra m'expliquer comment on est passé de la semaine[b] 7[/b]14 à [b]8[/b]14 en un an o__O).[/quote]
Peut être parce qu'on est passé de 200[b]7[/b] à 200[b]8[/b] ? Oui oui, tu peux te sentir con d'un coup wink

Sinon bof bof en ce qui concerne l'idée hmm Je suis pas vraiment emballé vu la rareté.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: round spéciale anniversaire

D'un point de vue totalement à part, mais pourtant toujours dans le sujet :
On pourrait tout simplement offrir au membres ayant leurs anniversaire un gain d'XP, de chakra de N€rutos ou je ne sais quoi d'autres qui pourrrait les emballer.
Pis tant qu'à faire leurs envoyer un ptit MP, ça fait toujours plaisir ^^.

Ca demande pas grand chose et pis ça fera plaisir à tous le monde sans poser aucun problème ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round spéciale anniversaire

[quote=dabYo]Peut être parce qu'on est passé de 200[b]7[/b] à 200[b]8[/b] ? Oui oui, tu peux te sentir con d'un coup wink

Sinon bof bof en ce qui concerne l'idée hmm Je suis pas vraiment emballé vu la rareté.[/quote]
(psst dabyo je te file 1 allo si tu supprime mon quote de ton message ,histoire que je fasse disparaitre les preuves >__<)

sinon t'as pas repondu à ma question.

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round spéciale anniversaire

Franchement je suis pas d'accord x)
1- avec tout les comptes existant les doubles comptes et tout sa doit etre très long a faire -_- et je pense u e les membres actifs prefere que dabYo améliore le NFC et truc ds le genre wink

2- qu'entends tu par membre très actif?
encore du favoristisme ?
Parce que franchement tout ce qui font les lèches bottes avec les hauts lvls sa devient lassant au passage

3-aussi parce que si il y a un gars qui se retrouve tout seul dans son round on fait quoi? x)

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: round spéciale anniversaire

[quote=silver_daemon]Ca demande pas grand chose et pis ça fera plaisir à tous le monde sans poser aucun problème ^^.[/quote]
Pas grand chose ? T_T
Vas regarder combien de membre fêtes leur anniv' chaque jour xD

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: round spéciale anniversaire

[quote=thib_uchiwa][quote=silver_daemon]Ca demande pas grand chose et pis ça fera plaisir à tous le monde sans poser aucun problème ^^.[/quote]
Pas grand chose ? T_T
Vas regarder combien de membre fêtes leur anniv' chaque jour xD[/quote]
Euh oui et alors...?
Offrir de l'XP qu'est-ce que ça coûte, honnêtement...? Une surcharge de nombre dans la base de données?
A part ça je vois pas.
Je ne parlais pas de faire un truc spécial à chaque personne, là pour le coup ç'aurait été problématique.
Mais là rajouter de l'XP ça coûte strictement rien... Et comme tout le monde est né au moins une fois dans l'année (et oui ^^), et bin ça met tout le monde sur un pied d'églité, tout en leur donnant l'impression d'obtenir quelque chose. Mais bon... là j'me dénonce XD.

Pis dabYo, j'ai une question... t'arrive à fêter l'anniversaire de ceux qui sont nés les 29 février...? (avec ton script ^^).

Dernière modification par silver_daemon (08-04-2008 21:22:49)

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Pied de page des forums