Forums » [3DS] Pokémon Alpha Saphir , POkémon Rubis Omega( Code amie , demo...):

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [3DS] Pokémon Alpha Saphir , POkémon Rubis Omega( Code amie , demo...)

[quote=Light body]Si le dieu peut évoluer c'est-à-dire qu'il n'a pas encore ses limites. Une évolution possède des statistiques plus élevées qu'un pokémon pas encore évolué(mais qui en possède une). Donc comment se fait-il que même au niveau 100, Picachou qui est l'évolution de Pichu puisse perdre sans pouvoir encaisser l'attaque éruption d'un Groudon au niveau 100? Surtout que même en Raichu, il semblerait que l'écart est toujours grand. Or, Raichu au niveau 100 a une assz bonne défence. Le mien sur Gba sur Rubis avait atteint 500 de défense et 300 d'attaque via les médocs. Pourtant il ne battait jamais Kyogre, Rayquaza ou Groudon !
Puis Raichu ou Picachou peut apprendre d'autre attaque puissante qui ne sont pas électrique hein.. Comme Mitra-poing, mega-punch, vibraqua, surf et j'en passe ...[/quote]
Ne le prend pas mal, mais il y a quelques détails dont personne n'a parlé, et qui m'ont sauté aux yeux tellement c'est improbable:

Raichu NE PEUX avoir 500 en DEF (ou même plus) mais que 229 au grand max avec les IV et EV max dedans + la nature qui donne +10% en DEF, comme on peux le voir ici
[spoil][img]http://www.noelshack.com/2014-43-1413823922-light1.png[/img][/spoil]
Et il ne peux pas apprendre vibraqua:
[spoil][img]http://www.noelshack.com/2014-43-1413824182-light2.png[/img][/spoil]
et puis autant, pour mitra-poing, ça vas encore ,bien que la recharge retire(beaucoup) d’Intérêts et que ça ne soit que très peu utilisé en strat, mais pour ultimapoing, avec 80 de pouvoir et seulement 85 de précision, il y a pas mal d'attaque qui font mieux, même dans le type normal aussi, comme "Force", c'est dire à quel point c'est peu intéressant...

Après pour ce qui est de tes petites fautes d'orthographe sur Pikachu, ça ne me dérange pas trop, moi je fait des fautes, comme tout le monde après tout.
Sinon, je d'accord avec toi concernant les œufs de manaphy, les créateurs de pokemon auraient dû ne pas créer Phione, voir Manaphy, en plus, parce qu'il y a vraiment trop de légendaire actuellement, et la 4G à bien participé à ça...

zaki-crb> Encore une fois, pour Phione, je suis d'accord.
Oui je n'aime pas Phione, d'ailleurs son nom est tellement proche de "fiotte", que ça le fait encore plus baisser dans mon estime.
Acharnement quand tu nous tient^^

Et pour les légendaires, il y en a qui censé être en gros des dieux, donc dans l'absolu je ne te suis pas, sauf pour un(à moins que j'ai des oubli sur le coup):
Mewtow!
Le bordel est censé être un mutant pokemons créer par la science, et qui de surcroit ressemble à Freezer, mais il n'a que Méga-évollution, alors que des évolutions normal ou lié à d'autres objets du type "expérience de professeurs surdoué en génétique comme on en voit que dans la sciences-fiction" aurait mieux passé, non, parce que bon, quand on nous dit que les mega-gemmes sont des pierres qui sont entré en résonance avec certains pokemons il y a des siecles ou je ne sais quoi, sachant que mewtow est très récent, ça passe pas, même en ce disant que le pokemon utilisé pour le créer pourrait être lié, puisque c'est mew, et qu'il n'y a pas de "Mewite" hmm

Nikokage
Nikokage
Genin

[quote=Light body]Bah non! On ne parle pas de méga-évolution pour Groudon! Mais de primo-résurgence. Ce qui est bien une évolution, puisqu'elle est permanente ?[/quote]
J'ignorait qu'elle était permanente. Cela dit, le nom démontre quand même que c'est différent d'une évolution régulière.
[quote=Light body]Oups!
Alors il n'y a que Manaphy et Phione qui pondent des oeufs! Néanmoins, je n'ai jamais vu des joueurs se plaindrent qu'ils pondent des oeufs alors qu'ils sont légendaire, euh...si?[/quote]
Bah, ce n'est pas comme si ils pondaient des oeufs comme n'importe quel autre pokémon. Ils ont une mécanique unique, donc ils sont quand même spéciaux. (Je pense que c'est parce que tout le monde s'en fout de ces deux pokémons)

Dernière modification par Nikokage (20-10-2014 20:55:52)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ne le prend pas mal, mais il y a quelques détails dont personne n'a parlé, et qui m'ont sauté aux yeux tellement c'est improbable:

Raichu NE PEUX avoir 500 en DEF (ou même plus) mais que 229 au grand max avec les IV et EV max dedans + la nature qui donne +10% en DEF, comme on peux le voir ici
[spoil][url]http://www.noelshack.com/2014-43-1413823922-light1.png[/url][/spoil]
Et il ne peux pas apprendre vibraqua:
[spoil][url]http://www.noelshack.com/2014-43-1413824182-light2.png[/url][/spoil]
et puis autant, pour mitra-poing, ça vas encore ,bien que la recharge retire(beaucoup) d’Intérêts et que ça ne soit que très peu utilisé en strat, mais pour ultimapoing, avec 80 de pouvoir et seulement 85 de précision, il y a pas mal d'attaque qui font mieux, même dans le type normal aussi, comme "Force", c'est dire à quel point c'est peu intéressant...[/quote]
T'inquiète ! De toute façon, il semblerait que je ne suis plus si calé sur Pokémon dernièrement ...

Sinon oui, sur Gba, je t'assure que j'ai appris vibraqua ! Je m'ensouviens très bien car l'attaque rendait confus d'où le fait que je l'ai apprise à Raichu via capsule. Et je me souviens aussi que sa défence était monté à 500 grâce aux médicaments dopants ! Je ne sais pas si c'est différent pour les versions Ds, mais c'ëtait possible sur GBA. J'invente rien ...!

@Nikokage:Jusqu'à présent, de ce que j'en ai vu elles sont permanentes. Reste à savoir si ce n'est pas encore un fake ...
Si non, ça confirme que comme je l'ai dit Kyogre et Groudon n'était pas encore au sommet sur Rubis et Saphir. Car même s'il ne s'agit pas d'une évolution conventionnelle, c'est en quelque sorte une “évolution“ ...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Sinon oui, sur Gba, je t'assure que j'ai appris vibraqua ! Je m'ensouviens très bien car l'attaque rendait confus d'où le fait que je l'ai apprise à Raichu via capsule. Et je me souviens aussi que sa défence était monté à 500 grâce aux médicaments dopants ! Je ne sais pas si c'est différent pour les versions Ds, mais c'ëtait possible sur GBA. J'invente rien ...![/quote]
Depuis tout à l'heure je lis de la merde provenant de toi et ça fait chier, renseigne toi avant de sortir des infos de ton chapeau magique.

IL EST IMPOSSIBLE que ton Raichu ait appris Vibraqua et il est encore moins probable qu'il ait jamais réussi à atteindre 500 en défense. C'est uniquement dans ton rêve ça, ou alors il était fait via AR...

Peu importe la génération, il a toujours eu 55BS de défense et donc il lui est impossible de dépasser 229, c'est tout, même 230 c'est mort donc ton 500 tu peux juste le rayer de ton existence.

[quote]Jusqu'à présent, de ce que j'en ai vu elles sont permanentes.[/quote]
Vu comme tu ne débites que des conneries depuis tout à l'heure, tu peux pas te rendre compte que cette info là aussi est bidon ? Tu vas sur quel site pour avoir des infos ? Roucool.com ?
La PR est la même chose que la ME, la seule différence est le nom et l'animation de la transformation. Un légendaire ne peut décemment pas évoluer vu que ses stats sont déjà très hautes, en revanche, le ME ou PR t'empêche de prendre un objet de combat comme orbe vie ou restes mais te permet de up tes stats et parfois changer le type et la capacité spéciale, c'est juste une option stratégique puisqu'elle est limité à 1 ME par combat.

[quote]Si non, ça confirme que comme je l'ai dit Kyogre et Groudon n'était pas encore au sommet sur Rubis et Saphir. Car même s'il ne s'agit pas d'une évolution conventionnelle, c'est en quelque sorte une “évolution“ ...[/quote]
Est-ce que t'as lu mon explication ? Dans certaines religion, les dieux ont besoin de l'aide des humains pour réveiller leur plein pouvoir (Rayquaza) et dans le cas de Groudon et Kyogre, ces deux là se foutent sur la tronche depuis des temps très reculés, ils sont très anciens et donc ils peuvent perdre de la puissance au fil du temps, ce ne sont pas des dieux fait à l'image du Dieu des religions monothéistes qui est parfait sur tout les points, immortel et non affecté par le temps, ce sont des mortels comme les dieux polythéistes et donc, plus le temps passe et moins ils sont fort, de ce fait, récolter l'énergie naturelle autour d'eux leur permet de retrouver leurs pouvoirs d'antan pendant un court instant.

[quote]Myllobelus a déjà été utilisé par les oueurs !  À moins que ça ne soit via action replay ou  gain de concour, ça m'étonnerait que ça soit un fake .... Et il a été confirmé(cf poste de Légende plus haut)![/quote]
[quote]Sinon j'aime bien la mega-évolution de Maskadra, Myllobelus et celle de Jirachi(même si il n'est pas encore confirmé comme étant la bonne, si?).
J'aime pas trop celle de Tyranocif, j'y vois pas de grande différence ! Celle de célébi est un peu raté. J'espère que ce n'est pas la vraie.
Hâte de voir celle de Déoxys et Rayquaza ![/quote]
... Roucool.com n'est pas un site fiable mon coco, vires le de tes favoris, ça va aussi nous soulager de tes bêtises.
Je n'ai vu aucun joueur utilisé  Mega Milobellus et même si tu me sors "ils ont peut être utilisé l'action replay ou peut être un poil d’ornithorynque pour l'avoir' ça reste toujours impossible, tu peux pas créer une ME avec l'AR, t'es pas dans MacGyver là. "il a été confirmé" Nan mais... En plus tu nous donnes yann_yann comme source, Bitch Please. Et lui même dit que ce sont des mega très attendus et non pas confirmé, apprends à lire
[quote]Pour la phrase en gras : y en a deux , trois qui sont tres attendus : Millobelus , Libegon , ho oh(qui reste l'un des gros symboles)[/quote]
[quote]Et donc il est étrange qu'un Picachou de niveau 100 puisse perdre face à un Groudon de niveau 70 muni de l'attaque éruption(et cela même s'il évolue en Raichu au niveau 100),  puisque le Picachou est arrivé au sommet de ses limites(voire au déla si on le fait évoluer) et que le dieu non ...[/quote]
Il est étrange de voir un individu tel que toi aussi, on se demande toujours comment sa tourne là dedans pour qu'il y ait autant de conneries qui en sortent.

Seriously ? Tu crois vraiment qu'un Pikachu peut avoir ne serait-ce que 0.000000001% de chance de vaincre Groudon ? T'es pas dans l'anime là, Pikachu c'est pas la souris de Chuck Norris, une attaque électrique n'a absolument aucun effet sur un pokémon sol et une attaque surf d'un Pikachu qui est forcément Hardi de Nature n'arrivera jamais à vaincre Groudon avant que ce dernier ne viole 1000 Pikachu en 1 attaque. Et pourquoi tu nous sors l'attaque éruption dans le tas là ? J'ai absolument rien compris à ce qu'elle vient foutre là, même s'il avait juste l'attaque Tranche ça l’empêcherait pas de OS Pikachu. Et Raichu est plus faible que Pikachu pour la simple et bonne raison que Pikachu bénéficie de balle lumière et Raichu non.

[quote]puisque le Picachou est arrivé au sommet de ses limites(voire au déla si on le fait évoluer) et que le dieu non ...[/quote]
... Est-ce que je suis obligé de t'expliquer pourquoi cette phrase est stupide ? Sérieusement u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][Tout le monde s'offusque sur l'évolution d'un légendaire, mais pourtant il n'y eut aucune plainte quand on a fait pondre un oeuf à un légendaire ...![/quote]
ON PEUT FAIRE PONDRE DES OEUFS AUX LEGENDAIRES OMGGGGGGGGG Totalement souillé ce jeu c'est bon je n'étais pas au courant OLALALA

[quote=Sunaara]Commentaire de quelqu'un qui ne joue pas à Pokémon. Quand je dis "jouer", c'est jouer vraiment. Pas comme un enfant en faisant juste le scénario, mais dans le Post-Ligue, là où le jeu devient vraiment intéressant. Les Méga-Évolutions ont ajouter un coté stratégique beaucoup plus complet et ont rendu le jeu beaucoup plus intéressant. Personne ne peut le nier. Les Pokémons qui obtiennent une ME sont ceux qui ont le plus plu au publique, normal que certains légendaires en obtiennent une ^^[/quote]
Arrêtez d'essayer de rendre pokemon skill, c'est bon on sait que le feu ça nique la plante, on boost les stats à fond et on a une équipe équilibré, wha paies la technique ! C'est un jeu d'enfants, pas un jeu de pgm

1er dégâts reçus de l'arène 36

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Depuis tout à l'heure je lis de la merde provenant de toi et ça fait chier, renseigne toi avant de sortir des infos de ton chapeau magique.

IL EST IMPOSSIBLE que ton Raichu ait appris Vibraqua et il est encore moins probable qu'il ait jamais réussi à atteindre 500 en défense. C'est uniquement dans ton rêve ça, ou alors il était fait via AR...

Peu importe la génération, il a toujours eu 55BS de défense et donc il lui est impossible de dépasser 229, c'est tout, même 230 c'est mort donc ton 500 tu peux juste le rayer de ton existence.[/quote]
Je n'ai jamais été disant le clairement “un joueur honnête“. Et si franchement, je suis persuadé du truc, ça doit être via action replay forcément :-p!

[quote]Vu comme tu ne débites que des conneries depuis tout à l'heure, tu peux pas te rendre compte que cette info là aussi est bidon ? Tu vas sur quel site pour avoir des
infos ? Roucool.com ?
La PR est la même chose que la ME, la seule différence est le nom et l'animation de la transformation. Un légendaire ne peut décemment pas évoluer vu que ses stats sont déjà très hautes, en revanche, le ME ou PR t'empêche de prendre un objet de combat comme orbe vie ou restes mais te permet de up tes stats et parfois changer le type et la capacité spéciale, c'est juste une option stratégique puisqu'elle est limité à 1 ME par combat.[/quote]
Je ne connais pas le site dont tu me parles désolé ! Mais merci de m'éclairer !

[quote]Est-ce que t'as lu mon explication ? Dans certaines religion, les dieux ont besoin de l'aide des humains pour réveiller leur plein pouvoir (Rayquaza) et dans le cas de Groudon et Kyogre, ces deux là se foutent sur la tronche depuis des temps très reculés, ils sont très anciens et donc ils peuvent perdre de la puissance au fil du temps, ce ne sont pas des dieux fait à l'image du Dieu des religions monothéistes qui est parfait sur tout les points, immortel et non affecté par le temps, ce sont des mortels comme les dieux polythéistes et donc, plus le temps passe et moins ils sont fort, de ce fait, récolter l'énergie naturelle autour d'eux leur permet de retrouver leurs pouvoirs d'antan pendant un court instant.[/quote]
Hum.. Les dieux grecs et nordiques n'avaient nullement besoin des hommes. Pourtant ils réclamaient des sacrifices et tout et tout ..
Mais bon. La religion et les dieux ..

Sinon à lire vos postes, j'ai l'impression qu'il faut que je recommence depuis le début pour me re-imprégner de l'univers de Pokémon!! J'ai l'impression d'avoir oublier un paquet de truc! Et pourtant ça ne fait pas longtemps que je n'y jouais plus ...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Arrêtez d'essayer de rendre pokemon skill, c'est bon on sait que le feu ça nique la plante, on boost les stats à fond et on a une équipe équilibré, wha paies la technique ! C'est un jeu d'enfants, pas un jeu de pgm[/quote]
Bah il y a une nuance quand même il faut l'admettre.

Stats, moveset, types, nature du pkmn, ses EV/IV, les objets qu'il peut porter, les move qui agissent indépendamment du pkmn (piège de roc, distorsion...) et les switch pendant le combat et j'en passe.
Toutes ces données font qu'il y a une dimension stratégique propre à ce jeu.

Après personne ne dit qu'il faut plus de 100 de QI pour y jouer ^^.

Professor Vanus ! Test D-2.

mickathebest
mickathebest
Chuunin

[quote=Ellundrill]Arrêtez d'essayer de rendre pokemon skill, c'est bon on sait que le feu ça nique la plante, on boost les stats à fond et on a une équipe équilibré, wha paies la technique ! C'est un jeu d'enfants, pas un jeu de pgm[/quote]
Clairement le genre de personne qui croit qu'avoir un plante un feu un eau un électrique un sol et un psy avec des grosses stats ça nique tout le monde. Clairement le genre de personne qui s'est contenté de finir le jeu et n'a jamais joué contre des joueurs qui ont remarqué qu'il y avait autre chose que les types dans pokémon. Et vu que la personne semble s'être arrêtée aux premières versions qu'elle n'a déjà pas exploitées stratégiquement, j'adorerais la voir se faire une team si efficace dans les dernières versions avec toutes les nouveautés et évidemment sans nécessité de skill, qu'un enfant de 5 ans peut faire et niquer tout le monde!
Mais elle ne le fera pas, c'est trop facile et pour les enfants hmm

Même si c'est plus le nombre de données à prendre en compte que réellement l'astuce qu'il faut chercher, ça reste plus poussé que ce que tu sembles cracher.

Sinon à part ça, bouuh je suis largué, j'me suis arrêté à platine sad

Dernière modification par mickathebest (23-10-2014 19:59:08)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=caliptus]Y'a encore plus simple !

Vous allez sur le site [url=https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/index.php?lang=ch]ici[/url]

Vous rentrez une adresse mail [u]valide[/u] (très important car le code est reçu par mail)

Vous spécifiez votre pays qui, apparemment doit être "Suisse" (obligatoirement)

Vous rentrez le captcha et votre inscription est valide, il ne reste plus qu'à vérifier votre mail ![/quote]
je vien d'avoir le code pour la demo mais je la trouve pas dans le nintendo eshop

caliptus
caliptus
Chuunin

[spoil][quote=Légende UUSDL][quote=caliptus]Y'a encore plus simple !

Vous allez sur le site [url=https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/index.php?lang=ch]ici[/url]

Vous rentrez une adresse mail [u]valide[/u] (très important car le code est reçu par mail)

Vous rentrez le captcha et votre inscription est valide, il ne reste plus qu'à vérifier votre mail ![/quote]
je vien d'avoir le code pour la demo mais je la trouve pas dans le nintendo eshop[/quote][/spoil]
tu vas dans Menu => Enregistrer un code de téléchargement.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=caliptus][spoil][quote=Légende UUSDL][quote=caliptus]Y'a encore plus simple !

je vien d'avoir le code pour la demo mais je la trouve pas dans le nintendo eshop[/quote][/spoil]
tu vas dans Menu => Enregistrer un code de téléchargement.[/quote]
Merci a toi

Pied de page des forums