[quote=Light body]Si le dieu peut évoluer c'est-à-dire qu'il n'a pas encore ses limites. Une évolution possède des statistiques plus élevées qu'un pokémon pas encore évolué(mais qui en possède une). Donc comment se fait-il que même au niveau 100, Picachou qui est l'évolution de Pichu puisse perdre sans pouvoir encaisser l'attaque éruption d'un Groudon au niveau 100? Surtout que même en Raichu, il semblerait que l'écart est toujours grand. Or, Raichu au niveau 100 a une assz bonne défence. Le mien sur Gba sur Rubis avait atteint 500 de défense et 300 d'attaque via les médocs. Pourtant il ne battait jamais Kyogre, Rayquaza ou Groudon !
Puis Raichu ou Picachou peut apprendre d'autre attaque puissante qui ne sont pas électrique hein.. Comme Mitra-poing, mega-punch, vibraqua, surf et j'en passe ...[/quote]
Ne le prend pas mal, mais il y a quelques détails dont personne n'a parlé, et qui m'ont sauté aux yeux tellement c'est improbable:
Raichu NE PEUX avoir 500 en DEF (ou même plus) mais que 229 au grand max avec les IV et EV max dedans + la nature qui donne +10% en DEF, comme on peux le voir ici
[spoil][img]http://www.noelshack.com/2014-43-1413823922-light1.png[/img][/spoil]
Et il ne peux pas apprendre vibraqua:
[spoil][img]http://www.noelshack.com/2014-43-1413824182-light2.png[/img][/spoil]
et puis autant, pour mitra-poing, ça vas encore ,bien que la recharge retire(beaucoup) d’Intérêts et que ça ne soit que très peu utilisé en strat, mais pour ultimapoing, avec 80 de pouvoir et seulement 85 de précision, il y a pas mal d'attaque qui font mieux, même dans le type normal aussi, comme "Force", c'est dire à quel point c'est peu intéressant...
Après pour ce qui est de tes petites fautes d'orthographe sur Pikachu, ça ne me dérange pas trop, moi je fait des fautes, comme tout le monde après tout.
Sinon, je d'accord avec toi concernant les œufs de manaphy, les créateurs de pokemon auraient dû ne pas créer Phione, voir Manaphy, en plus, parce qu'il y a vraiment trop de légendaire actuellement, et la 4G à bien participé à ça...
zaki-crb> Encore une fois, pour Phione, je suis d'accord.
Oui je n'aime pas Phione, d'ailleurs son nom est tellement proche de "fiotte", que ça le fait encore plus baisser dans mon estime.
Acharnement quand tu nous tient^^
Et pour les légendaires, il y en a qui censé être en gros des dieux, donc dans l'absolu je ne te suis pas, sauf pour un(à moins que j'ai des oubli sur le coup):
Mewtow!
Le bordel est censé être un mutant pokemons créer par la science, et qui de surcroit ressemble à Freezer, mais il n'a que Méga-évollution, alors que des évolutions normal ou lié à d'autres objets du type "expérience de professeurs surdoué en génétique comme on en voit que dans la sciences-fiction" aurait mieux passé, non, parce que bon, quand on nous dit que les mega-gemmes sont des pierres qui sont entré en résonance avec certains pokemons il y a des siecles ou je ne sais quoi, sachant que mewtow est très récent, ça passe pas, même en ce disant que le pokemon utilisé pour le créer pourrait être lié, puisque c'est mew, et qu'il n'y a pas de "Mewite"