Forums » Naruto Scan 696:

Naruto Scan 696  

Lancé par La LuXure - 67 réponses - Page 2



Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

Sharingan + Rinnegan = Imortalité ? *.*'
Ba maintenant que Sasuke a fusionné avec les Bijuu il va pouvoir reveiller tout le monde sans Naruto.
Sinon je penses que Sasuke bluff, sur le discours d'etre seul, meme lui y crois pas sinon il devrait aussi tuer :
- Orochimaru (qui l'a aider a avoir ses reponses gentillement, qui l'a entrainer)
- Kabuto (qui lui a sauvé la vie a un moment critique)
- Juugo Suigetsu ( lui ont sauvé la vie contre Bee, & Kage, lui ont offert le parchemin shinigami)
- Karin (ah... dja essayé de la tuer xD)
- Kakashi (sensei qui lui a appris son jutsu Chidori)
Bref je ne comprends pas pk s'en prendre a Naruto & pk dire qu'il est seul alors qu'il a les noms cités au dessus sauf Kakashi de son coté qui lui ont tjrs donné un coups de main. De la recherche d'Itachi a la trouvaille du parchemin par Suigetsu ou meme de l'edo tensei de Orochimaru. c'pas credible

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 696

[quote=Manda][quote=Spartan~117]C'est pas le sexy-meta la seule technique que Naruto a créé sans l'aide de quiconque ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jcrois bien lol[/quote]
Naruto on a vu ses entrainement, il est le seul à avoir parfait le Rasengan, le seul à avoir atteint ce niveau de bijuu, il a aussi parfait le senjutsu de Jiraiya, et même si dans l'ensemble il est gonflant avec son kagebunshin et ses rasengan, lui au moins on l'a vu s'entrainer pour atteindre ce niveau et ces techniques.
Et les techniques en question ont quand même eu une évolution grace à ca.
Sasuke il les suce juste à droite à gauche, sans entrainement, et prend ensuite les gens de haut pour leur faiblesse, en balancant les techniques qu'il a piqué tel quel.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote=~_Pride_~][quote=Manda][quote=Spartan~117]C'est pas le sexy-meta la seule technique que Naruto a créé sans l'aide de quiconque ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jcrois bien lol[/quote]
Naruto on a vu ses entrainement, il est le seul à avoir parfait le Rasengan, le seul à avoir atteint ce niveau de bijuu, il a aussi parfait le senjutsu de Jiraiya, et même si dans l'ensemble il est gonflant avec son kagebunshin et ses rasengan, lui au moins on l'a vu s'entrainer pour atteindre ce niveau et ces techniques.
Et les techniques en question ont quand même eu une évolution grace à ca.
Sasuke il les suce juste à droite à gauche, sans entrainement, et prend ensuite les gens de haut pour leur faiblesse, en balancant les techniques qu'il a piqué tel quel.[/quote]
*Il n'a pas parfait le Senjutsu vu qu'il a besoin de clone pour le parfaire il faudrait pouvoir l'utiliser sans l'aide de personne ce qui est apparement impossible . Pardon ? Killer Bee avait ce niveau en Bijuu sauf que lui il n'a pas le mode chakra et tout le reste qui avec et que je pense est unique a Kyubi . Il a piqué aucune technique c'est juste grâce a son Sharingan sinon on pourrait dire aussi que Itachi a copié Madara lol

Dernière modification par Baby Mario (18-10-2014 11:52:07)

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote=Baby Mario]Il a piqué aucune technique c'est juste grâce a son Sharingan sinon on pourrait dire aussi que Itachi a copié Madara lol[/quote]
Qui lui a donné l'Amateratsu ? Qui lui a donné les Mangekyou Eternel ? Qui lui a donné le sharingan ? Qui lui a donné le sceau maudit ? En fait sa vrai technique c'est Gokakyu x).

[quote]Mais euh, Itachi, qui a obtenu ces capacités juste en développant ces pupilles, c'est un nul aussi ?[/quote]
Non. Amaterasu c'est sa technique à la base.

Sasuke est devenu puissant en prenant le pouvoir de tout le monde, on ne peut pas le nier.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]Amaterasu c'est sa technique à la base.[/quote]
Prouve-le.

Non parce qu'Itachi le dis lui-même, le développement de ces pupilles amène la technique et basta.
L'amaterasu que Sasuke fait sur Tobi et celui qu'il fait sur Bee n'ont rien à voir. L'un est un piège tendu par Itachi et l'autre est celui de Sasuke. J'en veux pour preuve les pupilles qui diffèrent entre les deux moments.

[quote]Sasuke est devenu puissant en prenant le pouvoir de tout le monde, on ne peut pas le nier.[/quote]
Ouais, présenté comme ça, c'est sûr que ca fait gros rat qui pique les pouvoirs des autres. Un peu facile.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 696

[quote=Baby Mario]Pardon ? Killer Bee avait ce niveau en Bijuu sauf que lui il n'a pas le mode chakra et tout le reste qui avec et que je pense est unique a Kyubi .[/quote]
... "Killer bee avait ce niveau sauf qu'il avait pas ce niveau" ... Ouais, merci de l'information...
Naruto est le jinchuriki le plus accompli de tous, point. C'est vraiment contredire pour contredire sans déconner ... 

[quote]Il a piqué aucune technique c'est juste grâce a son Sharingan sinon on pourrait dire aussi que Itachi a copié Madara lol[/quote]
Mais le principe du sharingan [b]c'est de piquer
des techniques[/b] ô_o ...
Sasuke a toujours été un pompeur, c'est pas mentir que de dire ca... Ca peut ne pas vous géner, ca je conteste pas, mais c'est indéniable qu'il a été grandement aidé et que ses techniques il les a trés souvent pioché à droite à gauche.
Le seul truc qui nous a étonné c'est son invocation de faucon, sauf que c'est trop peu employé pour une signature et on s'est surtout tous dit: "Hum, c'est bien joli, mais quand, où, et comment ?
Itachi a des trucs qui lui sont exclusifs, comme les corbeaux ou Izanami, et les 3 techniques du sharingan ont été son exclusivité pendant longtemps puisqu'il était le seul à ce niveau.
Sasuke a atteint ce niveau car il a pris les yeux d'Itachi...
Par contre, Sasuke n'a aucune attaque qui lui est exclusive, et son attaque signature est celle de Kakashi.

Quant au Senjutsu, il l'a parfait, s'il faut un clone pour parfaire le truc des crapauds, ben il faut un clone, il n'empêche que c'est l'accomplissement de Naruto et personne d'autre =S[quote=Spartan~117][quote]Amaterasu c'est sa technique à la base.[/quote]
Prouve-le.

Non parce qu'Itachi le dis lui-même, le développement de ces pupilles amène la technique et basta.
L'amaterasu que Sasuke fait sur Tobi et celui qu'il fait sur Bee n'ont rien à voir. L'un est un piège tendu par Itachi et l'autre est celui de Sasuke. J'en veux pour preuve les pupilles qui diffèrent entre les deux moments.[/quote]
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que l'amateratsu on l'attribue à Itachi, c'est de lui qu'on la voit pour la première fois et on a vu personned 'autre la sortir il me semble ? Hormis Sasuke qui l'a obtenu via le poc, vraisemblablement, mais ptetre qu'il était contenu dans son sharingan à lui.
Il n'empêche que là, Spartan, ton "prouves le" c'est un peu de l'easy-willie. "Prouve que Dieu n'existe pas" ... Huuuuum :s ?
Il est grossomodo dit que tout les sharingan ont une technique à eux, genre Tobi et Kakashi ont Kamui mais n'ont jamais pu pondre un Amateratsu.
Shisui avait le Koto Amatsukami que personne d'autre ne possédait.

De même, pour pseudo preuve qui ne prouve rien parce que ce n'est pas prouvable, je peux tout au mieux te servir la page où il l'éteint où il dit suivant les trad que ce serait le pouvoir de "son" sharingan, m'enfin vla quoi, même dans les volumes reliés certaines trad sont foireuses.
Et puis il faut aussi souligner que Sasuke et Itachi sont frères, comme ont est dans Naruto, la filiation ca peut faire qu'ils ont la même technique.

Mais du coup, dans ce cas ci, si tout le monde a en effet une technique mangekyou unique, alors ca ferait au contraire qu'Itachi n'en ait aucune.
Je veux dire, si Amateratsu était la sienne, mais qu'il l'a donné à Sasuke, alors okay.
Mais si Itachi et le seul à ne pas avoir de tech bonus ben y'a un blem non?

Dans le sens inverse par contre, si on se demande pourquoi Tobi et Kakashi n'utilisent pas Amateratsu ou Tsukuyomi, on peut se dire que c'est parce qu'ils ont qu'un oeil sur les deux, pour preuve, le susano'o de Kakashi à la fin.
Donc même Kakashi = Mangekyou + Tech bonus. Pourquoi Itachi serait laissé pour compte concernant ce bonus ?

Bon de toutes façons, Kishi nous raconte toujours n'importe quoi et ses règles s'entrechoquent et s'invalident donc bon ...
[quote=Spartan~117]Ouais, présenté comme ça, c'est sûr que ca fait gros rat qui pique les pouvoirs des autres. Un peu facile.[/quote]
Ben ... C'est un peu le cas ô_o Tu peux te retrancher dans un "c'est facile", mais c'est le fait, objectif et inaltérable. Aprés on reçoit ce constat plus ou moins négativement ou positivement mais c'est ce que Sasuke a fait tout au long de Shippuden, et s'il n'avait pas été comme ca, aussi assisté et désagréable tout au long de shippuden, alors ses "pompages" et assists de la première génération importeraient peu.
C'est pas d'hier que y'a un peu de rage parce que Sasuke a ses pouvoir par "don" plutôt qu'entrainement. Quand c'est pas lui qui les prend des autres.

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-10-2014 18:42:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote=Spartan~117][quote]Amaterasu c'est sa technique à la base.[/quote]
Prouve-le.

Non parce qu'Itachi le dis lui-même, le développement de ces pupilles amène la technique et basta.[/quote]
Si c'était réellement le cas, Tobi posséderait l'Amateratsu ainsi que le Tsukuyomi.
Il est clair que Tobi ne possédait ni l'Amateratsu ni le Tsukuyomi étant donné que les pouvoirs de ses yeux lui permettaient de voyager à travers les dimensions mais pourtant, Tobi comptait tout de même utiliser le Tsukuyomi infini sur le monde entier. Donc soit le tsukuyomi infini est une technique inhérente à toute personne étant le Jinchuuruki du Juubi, soit Kishi a merdé. Mais je pense plutôt que tout Jinchuuruki du Juubi peut utiliser le tsukuyomi infini.
De fait, cela rejoint donc la théorie comme quoi chaque Sharingan est unique, sinon Tobi posséderait les mêmes pouvoirs (Ame/Tsu) qu'Itachi et Sasuke. Même Shisui n'a pas les mêmes techniques qu'Itachi/Sasuke, possédant pourtant également un MS. Même Madara n'a pour l'instant pas démontré l'utilisation du Tsukuyomi/Amateratsu.
Etant donné qu'il est clair que chaque MS est unique, il est évident d'en déduire que l'Amateratsu est la technique ""d'Itachi"" à la base.
Reprendre les mots d'Itachi pour l'étendre à l'ensemble des MS est bête je trouve. Si Tobi te disait comment il a acquis ses pouvoirs, il te dirait également qu'ils sont venu en développant ces yeux là, mais ça ne voudrait pas dire pour autant que chaque personne développant un MS posséderait ces techniques.

Et comparer "l'entraînement" de Sasuke à celui de Naruto c'est clairement de la grosse connerie. On s'en fiche que Naruto ait pris 3j au lieu de 3 ans pour apprendre le Rasengan (surtout qu'entre créer et apprendre une technique, il y a tout un monde, soit), qu'il ait pris quelques jours là ou Jiraya a pris des années, dans tous les cas, il a pris du temps. (D'ailleurs, on sait pertinemment que dans Naruto, 1j c'est comme dans la salle d'entraînement de DBZ, ça équivaut à une année)
Là on a simplement d'un côté, un Naruto qui s'est entraîné, certes peu de temps mais qui l'a fait lui, pour atteindre ce niveau et d'un autre côté on a un type qui s'est contenté, réellement, de prendre le pouvoir de X ou Y pour atteindre ce niveau.
Neji était un génie, il a tout appris tout seul +/-, son niveau il ne le doit qu'à lui et à son entraînement. Sasuke au début des Shipuuden, je le considérais comme un génie. Au fur et à mesure il s'est juste transformé en "aimant à pouvoir".

EDIT: Pride, t'es relou à copier certains de mes paragraphes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 696

[quote=Taijutsu94][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
EDIT: Pride, t'es relou à copier certains de mes paragraphes.[/quote]
? é_è

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

Sasuke a tout de même réussi à maîtriser l'invocation de Manda mieux qu'Orochimaru. Il a créé la lance du chidori. Et plus encore à contrôler le climat !
Donc me dire qu'il a tout absorbé comme tel sans perfectionner comme Naruto avec Kyubi et le mode sennin ...
Sinon tous les ninjus sont des copieurs hein, on n'enseigne à l'académie les bases pré-établi et l'enseignant transmet ses connaissances aux élèves. C'est plus que le sharingan permet de capter plus rapidement. Mais en général, tout le monde pompe sur l'autre:
-Les aburame transmettent le dressage d'insecte de père en fils.
-et idem pour les Nara, Hyuga, Yamanaka, Uchiwa, Inuzuka ..

Pour Amaterasu et Tsukuyomi, Tobi dit qu'ils sont rares.   Madara et son frère les auraient développés et plus tard Itachi et Sasuke.
Ce qui est logique puisque Madara est la pré-incarnation de Sasuke et que l'histoire se répète toujours dans Naruto:“Il a tué son meilleur ami et a pris les yeux de son frère“... Il est donc logique que ni Kakashi, Tobi ou Shisui puissent les invoquer ...
Pour Susanoo, il semblerait qu'il faut deux ms. Oui, dans le jeu vidéo, Sishui invoque un Susanoo vert(taper Shisui + Susanoo sur Google ou Youtube pour preuve) avec deux Ms.
Kakashi, je doute néanmoins, car Obito était mi-zetsu, avec le Ms + la métamorphose des zétsu  c'est très facile de copier la technique !

Sinon je me demande pourquoi Shisui ne disposait pas d'un double pouvoir ! Sasuke et Itachi avaient Amaterasu et Tsukuyomi tandis que Tobi et Kakashi pouvaient téléporter et ou se téléporter dans une autre dimension .
Pourquoi le ms de Sishui dans les différentes utilisations ne pouvait que manipuler  les esprits ?! Alors que Kakashi projettait des gens dans une autre dimension et Tobi y allait ...?

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]Pourquoi Itachi serait laissé pour compte concernant ce bonus[/quote]
Itachi n'est pas laissé pour compte. Ou alors Sasuke l'est également.
Là ou Sasuke allume, éteint ou manie les flammes, Itachi ne le peut pas.
Mais là où Itachi peut piéger une personne dans un Genjutsu pendant trois jours, ou faire un cours d'histoire à quelqu'un, Sasuke ne le peut pas.
Ce n'est pas une affaire de Dôjutsu là, mais de capacité respectivement en Ninjutsu et Genjutsu.

[quote]C'est un peu le cas[/quote]
Non. Ce n'est le cas ni dans les faits, ni dans l'interprétation qu'on en fait.
La marque maudite est un pouvoir intégré de force puis renforcé au péril de sa vie.
Le MS n'apparait pas au bon vouloir d'un Uchiha, et ne vient pas de quelqu'un.
Le MSE ne peut pas être considéré comme un vol ou un pompage de pouvoir, parce ce n'est pas un pouvoir. Sasuke n'était en rien plus fort avec les yeux de son frère. La seule différence notable était le design du Susanô, mais un design qui n'a amené aucun pouvoir, on l'a vu. Et je me souviens de la phrase de Sasuke quand il dit sentir le pouvoir de son frère courir dans ses veines, mais a-t-il eu un power-up ?
Le Rinnegan est donné, et pas pris, et c'est précisément là où je veux en venir.

[b]lire ceci avant de répondre à ce qu'il y a plus haut[/b]

Ce que je dis, c'est que vous faites passer Sasuke pour un assoiffé et un voleur de pouvoir. Or non, il n'est ni comme Orochimaru, ni comme Kabuto. Le pouvoir n'est pas une fin en soi pour lui.
Sa façon qu'il a de prendre Naruto de haut est le résultat du même raisonnement qu'il avait au sujet de sa relation avec Naruto.
Il sait que Naruto est puissant, il savait et pensait que Naruto est son meilleur ami, mais dans son esprit il se doit de l'ignorer, de le réfuter.
Parce qu'il se voit comme le seule personne pouvant se servir d'un tel pouvoir pour accomplir l'objectif qu'il s'est fixé.
Il n'a jamais rien volé.

[quote]on sait pertinemment que dans Naruto, 1j c'est comme dans la salle d'entraînement de DBZ, ça équivaut à une année[/quote]
Euh non, un jour d'entrainement est un jour d'entrainement. Un jour d'entrainement avec mille clones est mille jours d'entrainement.
Et c'est là que le bas blesse. Comment reprocher l'évolution innée de Sasuke quand Naruto procède à l'aide de sa compétence innée pour faire des entrainements ultra cheat qui le rendent plus fort que 95% du monde ninja ?

Quelle est sincèrement la différence entre ado qui devient encore plus albinos et un autre qui passe trois jours dans un champ ou à la montagne ? C'est du pinaillage quand même, il faut l'admettre.

[quote]Et comparer "l'entraînement" de Sasuke à celui de Naruto c'est clairement de la grosse connerie[/quote]
Ah oui clairement, entre un type qui enchaine les combats à mort pour apprendre à maitriser ses capacités et un autre qui s'entraine tranquillement dans un champ avec un prof ou à la montagne avec une grenouille. Je suis comme toi, vraiment dubitatif.

Et arrêtons de dire s'il vous plait que Sasuke ne branle rien. Il en a chié contre Deidara, contre Itachi même si le combat est truqué, contre les Kages, contre Danzou, contre Bee etc...
Il est légitime dans ce qu'il fait et ce qu'il a dans le sens où il risque sa vie. C'est pas le principe de la vie du ninja dans ce manga ?
Si maintenant on le remet en cause du fait de sa naissance (puisque c'est ce qui a fait que Sasuke est devenu ce qu'il est, de part son clan, ses enjeux, et les intérêts et intrigues que ça a suscité), ça revient à déprécier un grand nombre de ninja.

Dernière modification par Spartan~117 (18-10-2014 20:15:50)

Professor Vanus ! Test D-2.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

Perso je vois pas la différence.

Naruto et Sasuke sont tout les deux des aimants à pouvoir, et 99,9% de leurs techniques leurs ont été offert par le destin / appris par un sensei. Je ne penses pas qu'on puisse dire que Naruto s'est entrainé et pas Sasuke. Naruto ne mérite rien, on lui a tout offert là ou Sasuke a tout volé.
Pour pratiquement chaque technique, Naruto a eu le meilleur Sensei de la terre et l'a appris en 1 chapitre et demi. Y a que le Kage Bunshin qu'il a appris tout seul, et y a que le Sexy no Jutsu qu'il a développer tout seul. C'est AU MOINS aussi nul que Sasuke qui obtiens tout en le volant ici et là.

Naruto vole le Kage Bunshin dans un parchemin, on lui donne le rasengan qu'il développe, on lui donne le mode ermite, on lui donne le mode bijuu... Et il maitrise tout en 1,2 secondes.
Sasuke on lui apprend le Chidori qu'il développe, il vole le Mangekyo, on lui donne le Rinnengan... Et il maitrise tout en 1,2 secondes.

La seule différence limite, c'est que le développement du Chidori de Sasuke est un peu plus intéressant et impréssionnant que le Rasengan de Naruto. Chidori Eisuu en forme d'épée, Chidori Nagashi pour les éclairs autour de lui, c'est clairement plus intéressant qu'un rasengan/ 2rasengan/ 3clonesavec3rasengan/ rasenganshuriken...
Ah, et que Sasuke a parfait le contrôle des éléments qu'il maîtrise pour les combiner et ainsi créer le Jutsu le plus puissant et rapide qui existe (selon l'auteur): Kirin.

Mais bon, j'admet que Kirin est une exception. Dans le Manga Naruto, être un Génie est clairement équivaut à pouvoir apprendre et maîtriser chaque technique légendaire en 1 jour. C'est tout.


Après je déteste Sasuke aussi, ses pouvoirs sont tombé du ciel, il a pulvériser Orochimaru, Deidara, les Kages et Danzô comme ca, sorti du néant, c'étaient clairement les passages les plus mauvais du Manga. Mais de là à dire que Naruto est différent XD

Dernière modification par zero[Mort] (18-10-2014 20:10:47)

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[spoil]Sasuke a tout de même réussi à maîtriser l'invocation de Manda qu'Orochimaru. Il a créé la lance du chidori. Et plus encore à contrôler le climat !
Donc me dire qu'il a tout absorbé comme tel sans perfectionné comme Naruto avec Kyubi et le mode sennin ...
Sinon tous les ninjus sont des copieurs hein, on n'enseigne à l'académie les bases pré-établi et l'enseignant transmet ses connaissances aux élèves. C'est plus que le sharingan permet de capter plus rapidement. Mais en général, tout le monde pompe sur l'autre:
-Les aburame transmettent le dressage d'insecte de père en fils.
-et idem pour les Nara, Hyuga, Yamanaka, Uchiwa, Inuzuka ..

Pour Amaterasu et Tsukuyomi, Tobi dit qu'ils sont rares.   Madara et son frère les auraient développés et plus tard Itachi et Sasuke.
Ce qui est logique puisque Madara est la pré-incarnation de Sasuke et que l'histoire se répète toujours dans Naruto:“Il a tué son meilleur ami et a pris les yeux de son frère“... Il est donc logique que ni Kakashi, Tobi ou Shisui puissent les invoquer ...
Pour Susanoo, il semblerait qu'il faut deux ms. Oui, dans le jeu vidéo, Sishui invoque un Susanoo vert(taper Shisui + Susanoo sur Google ou Youtube pour preuve) avec deux Ms.
Kakashi, je doute néanmoins, car Obito était mi-zetsu, avec le Ms + la métamorphose des zétsu  c'est très facile de copier la technique !

Sinon je me demande pourquoi Shisui ne disposait pas d'un double pouvoir ! Sasuke et Itachi avaient Amaterasu et Tsukuyomi tandis que Tobi et Kakashi pouvaient téléporter et ou se téléporter dans une autre dimension .
Pourquoi le ms de Sishui dans les différentes utilisations ne pouvait que manipuler  les esprits ?! Alors que Kakashi projettait des gens dans une autre dimension et Tobi y allait ...?[/spoil]
Tiens, j'étais sûr que Zéro avait posté pour se foutre de ma gueule mais non .....!!!!!!!


Sinon  Sasuke n'a pas pulvérisé Orochimaru!  Pour dire “pulvériser“, il faudrait qu'ils sesoient affronter à pleine puissance et qu'il y eut un vainqueur. Or,  Oro était déjà affaibli par la maladie. Sasuke a retourné la technique de réincarnation en dévorant son âme à la place de la sienne.  Mais malgré ça son ego est resté actif et n'a pas été englouti par la technique de réincarnation des âmes contrairement aux précédantes victimes !
Oro n'avait donc en aucun cas était mis hors d'état de nuire par Sasuke !

C'est plutôt Itachi qui a “réellement“ mis k.o le serpent ...!?

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote='zero[Mort]']Naruto vole le Kage Bunshin dans un parchemin, on lui donne le rasengan qu'il développe, on lui donne le mode ermite, on lui donne le mode bijuu... Et il maitrise tout en 1,2 secondes.
Sasuke on lui apprend le Chidori qu'il développe, il vole le Mangekyo, on lui donne le Rinnengan... Et il maitrise tout en 1,2 secondes.[/quote]
N'importe quoi. Naruto ne "vole" pas le Kage Bunshin dans un parchemin, il l'apprend cette technique dans un parchemin. Il s'entraîne pour pouvoir la maîtriser, là est toute la nuance.
Il s'entraîne également pour le mode ermite. Non Naruto n'a rien maîtrisé en "1.2" seconde, son contrôle du mode ermite, tu le comptes en jours.
Dire que Naruto a maîtrisé le mode Bijuu rapidement est un non sens, il est dit clairement au début, que Naruto ne peut pas tenir le "Kyuubi Mode" pendant une très longue durée. (il est dit et on le voit vu qu'il se dé-transforme à un moment).

[quote]Naruto et Sasuke sont tout les deux des aimants à pouvoir, et 99,9% de leurs techniques leurs ont été offert par le destin / appris par un sensei. Je ne penses pas qu'on puisse dire que Naruto s'est entrainé et pas Sasuke. Naruto ne mérite rien, on lui a tout offert là ou Sasuke a tout volé.[/quote]
N'importe quoi². A part le chakra du Rikuudo, on a rien offert à Naruto. Justement, on le voit s'entraîner à plusieurs reprises pour atteindre le niveau qu'il a en ce moment (vu qu'à chaque fois, il était montré "inférieur" à Sasuke).
Dire qu'on a offert le Rasengan à Naruto est une grosse connerie, il s'est entraîné (il en va de même que de dire qu'on a offert le Chidori à Sasuke). Dire qu'on lui a offert le mode hermite est une grosse connerie, il s'est entraîné. Dire qu'on lui a offert le Bijuu dama est une grosse connerie, il s'est "entraîné". Dire qu'on lui a offert le mode hermite, là oui. Mais ce n'est pas ça qui faisait la force de Naruto jusqu'à présent.
On, du moins je, ne condamne pas le fait que Naruto ou Sasuke aient appris des techniques de leur sensei respectif non, c'est normal, ils peuvent pas inventer tout non plus, mais ce que je trouve risible c'est que Sasuke ait reçu la plupart de ses pouvoirs d'une personne quelconque et se permette de parler de "faiblesse".

[quote]Euh non, un jour d'entrainement est un jour d'entrainement. Un jour d'entrainement avec mille clones est mille jours d'entrainement.[/quote]
C'était une façon de parler... Et tu oses parler de pinaillage -_-
Je trouve tout de même qu'il y a une énorme nuance entre apprendre une technique ou un mode sur un espace de X jours que sur un espace de X seconde.

[quote]Sasuke n'était en rien plus fort avec les yeux de son frère.[/quote]
La faiblesse du MS résidait dans le fait qu'on ne pouvait pas spammer les techniques relatives à ce dernier. Le MSE comble tout ça, je trouve que c'est quand même pas mal. (parce que bon, MSE armé, Itachi n'aurait jamais fuit contre Jiraya ou n'aurait pas succombé suite à la fragilité de ses yeux face à Sasuke).
Surtout que bon, tu parles de "design" seulement mais l'épée de son nouceau Susano'Ô est constitué de flamme d'Amateratsu donc ce n'est pas négligeable non plus.

On, du moins je, ne blâme pas Sasuke d'avoir appris telle ou telle technique avec tel ou tel Sensei. Non, moi ce qui me donne envie de gerber, c'est par exemple quand je vois un Sasuke, taper 9 Chibaku Tensei, technique inconnue à son bataillon jusqu'au moment où Kaguya est scellée, et qu'il puisse la reproduire immédiatement après sur les 9 Bijuu. Ca, ça me fait gerber.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]C'était une façon de parler... Et tu oses parler de pinaillage[/quote]
Mais oui je parle de pinaillage. Entre un power-up instantané et un de trois-quatre jours, et entre ces deux fait et [b]des centaines[/b] de clones, c'est quand même énorme comme différence.

Et trois quatre jour pour passer de mec bof sans plus à l'élite du monde ninja qui fait jeu égale avec Pain, si c'est acceptable, Sasuke l'est tout autant.

[quote]La faiblesse du MS résidait dans le fait qu'on ne pouvait pas spammer les techniques relatives à ce dernier. Le MSE comble tout ça, je trouve que c'est quand même pas mal[/quote]
En terme de power-up, il n'y a rien eu. Et jusqu'à ce que Sasuke se débloque une barre de chakra craqué, il tombait en rade de chakra bien trop vite pour que ses yeux ait le temps de trop s'abimer.

Quand à l'épée de flamme noire, c'est son habileté au Ninjutsu qui rentre en ligne de compte. Comme tous les autres maniement des flammes

Pour moi le Chibaku Tensei c'est du même acabit que le Susanô, à savoir une technique qui s'impose à celui qui développe la pupille. Le même fonctionnement. Après ce qu'on peut en penser c'est pas mon problème, je discute pas les affaires de goûts de chacun.

Professor Vanus ! Test D-2.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

MDR
[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/295694_491661597553654_71346383_n.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (19-10-2014 05:59:17)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto Scan 696

[quote=~_Pride_~][quote=Manda][quote=Spartan~117]C'est pas le sexy-meta la seule technique que Naruto a créé sans l'aide de quiconque ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jcrois bien lol[/quote]
[u]Naruto on a vu ses entrainement,[/u] il est le seul à avoir parfait le Rasengan, le seul à avoir atteint ce niveau de bijuu, il a aussi parfait le senjutsu de Jiraiya, et même si dans l'ensemble il est gonflant avec son kagebunshin et ses rasengan, lui au moins on l'a vu s'entrainer pour atteindre ce niveau et ces techniques.
Et les techniques en question ont quand même eu une évolution grace à ca.
Sasuke il les suce juste à droite à gauche, sans entrainement, et prend ensuite les gens de haut pour leur faiblesse, en balancant les techniques qu'il a piqué tel quel.[/quote]
Vous êtes fatiguant. Le manga s'appel [i]Naruto[/i], pas [i]Sasuke[/i] ou [i]Naruto & Sasuke[/i].
Le Sharingan est à Sasuke ce que le Kage Bunshin est à Naruto,
Le Mangekyou Sharingan est à Sasuke ce que Kyuubi est à Naruto,
Et ils descendent distinctement tout deux d'une lignée prestigieuse, si vous voulez...

M'enfin Sasuke est un génie et Naruto est un idiot. C'est tout.
Tous les protagonistes mettent en avant les qualités d'analyses de Sasuke.
Sasuke est plus efficace que Naruto, Naruto c'est juste un bourrin qui fonce dans le tas, se relève sans jamais abandonner et chante à tu-tette les mêmes niaiseries.

Franchement je trouve que le manga n'aurait pas du s'appeler Naruto (déjà pour espérer une suite) mais surtout parce que Sasuke est le plus à plaindre dans cette histoire. Et si je devais choisir entre les 2, je choisirais Sasuke pour 2raisons : la première parce que j'ai l'esprit de contradiction et que j'emmerde bien profond tous les adeptes du Pridisme et les bon sentiments, et la seconde parce que je trouve que le personnage de Sasuke est plus intéressant et moins creux que celui de Naruto.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

Lel... un mur.

[quote=Taijutsu94]N'importe quoi. Naruto ne "vole" pas le Kage Bunshin dans un parchemin, il l'apprend cette technique dans un parchemin. Il s'entraîne pour pouvoir la maîtriser, là est toute la nuance.[/quote]
... lol
[quote]Il s'entraîne également pour le mode ermite. Non Naruto n'a rien maîtrisé en "1.2" seconde, son contrôle du mode ermite, tu le comptes en jours.[/quote]
Wow... en jours...

[quote]Dire que Naruto a maîtrisé le mode Bijuu rapidement est un non sens, il est dit clairement au début, que Naruto ne peut pas tenir le "Kyuubi Mode" pendant une très longue durée.[/quote]
Oui, encore heureux qu'il ne pouvait pas le tenir pendant une très longue durée, mais c'est HS.

[quote]Justement, on le voit s'entraîner à plusieurs reprises pour atteindre le niveau qu'il a en ce moment[/quote]
Ce qui est un peu normal, vu que le manga Naruto tourne autour de Naruto. Cela ne change rien au fait qu'il apprends tout en 1 seconde.
(Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre 1 seconde pour voir si tu allais vraimant encore répondre un truc comme "n'importe quoi c'est pas 1 seconde c'est 3 jours")

[quote]Dire qu'on a offert le Rasengan à Naruto est une grosse connerie, il s'est entraîné (il en va de même que de dire qu'on a offert le Chidori à Sasuke). Dire qu'on lui a offert le mode hermite est une grosse connerie, il s'est entraîné. Dire qu'on lui a offert le Bijuu dama est une grosse connerie, il s'est "entraîné".[/quote]
... Biensur qu'il s'est entrainé, je critique justement dans mon post que Naruto et Sasuke s'entrainent 1 seconde pour maitriser n'importe quel jutsu existant. Je disais "offert" dans le sens ou il ne les a pas créer à la base, vu qu'il était question de la créativité de Naruto et Sasuke en ce qui concerne les Jutsus.

[quote]mais ce que je trouve risible c'est que Sasuke ait reçu la plupart de ses pouvoirs d'une personne quelconque et se permette de parler de "faiblesse"[/quote]
Étant-donné qu'être un Génie dans Naruto veut simplement dire qu'on peut maîtriser n'importe quelle technique en 1 seconde, Sasuke ne fait que suivre la logique du manga en traitant Naruto de faible. Pour Naruto ca se compte en jours, et que Sasuke le fait instantanément wink

Dernière modification par zero[Mort] (19-10-2014 09:26:07)

Weasels And Sharks

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote](Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre 1 seconde pour voir si tu allais vraimant encore répondre un truc comme "n'importe quoi c'est pas 1 seconde c'est 3 jours")[/quote]
Qu'est-ce que tu ne saisis pas dans "façon de parler" ? Je te dis que cela se compte en jour  par opposition au fait que tu dises qu'il apprend ça instantanément. je ne te reprends pas sur le "1.2 seconde" mais sur le fait que tu dises que c'est instantané, c'est pas si difficile à saisir que ça...

[quote]... Biensur qu'il s'est entrainé, je critique justement dans mon post que Naruto et Sasuke s'entraînent 1 seconde pour maitriser n'importe quel jutsu existant[/quote]
Puis ensuite tu dis
[quote]Étant-donné qu'être un Génie dans Naruto veut simplement dire qu'on peut maîtriser n'importe quelle technique en 1 seconde, Sasuke ne fait que suivre la logique du manga en traitant Naruto de faible. Pour Naruto ca se compte en jours, et que Sasuke le fait instantanément[/quote]
Je croyais que Naruto apprenait aussi vite Sasuke n'importe quel jutsu existant ?
Tu te contredis juste pour pouvoir me contredire, lol...

[b]Spartan >[/b]
[quote]Entre un power-up instantané et un de trois-quatre jours, et entre ces deux fait et des centaines de clones, c'est quand même énorme comme différence.

Et trois quatre jour pour passer de mec bof sans plus à l'élite du monde ninja qui fait jeu égale avec Pain, si c'est acceptable, Sasuke l'est tout autant.[/quote]
Naruto a pu faire "jeu égale" avec Pain simplement parce qu'il s'est attaqué à lui lorsque ce dernier ne pouvait plus utiliser le Shinra Tensei. Dès qu'il a récupéré ce pouvoir, Naruto n'a rien pu faire. C'est Kyuubi qui s'est chargé du reste et de l'affaiblir au maximum. (Dans le manga tout le monde dissocie Naruto de Kyuubi, j'vois pas pourquoi on ne devrait pas le faire nous aussi).
Surtout que bon, c'est pas comme si Pain avait déjà utilisé max de chakra avant de se fritter avec Naruto m'enfin, j'ai l'impression d'avoir éternellement le même débat.

Et j'ai envie de te dire que quelques minutes pour passer du mec qui se fait rouler dessus par Killerbee (sans Karin Sasuke était mort) au mec qui arrive à tenir tête à 2 Kage en même temps + leurs bras droits, cela relève d'un abus beaucoup beaucoup beaucoup plus élevé.

Au passage : il n'y avait que 3-4 clones pour la maîtrise du mode ermite.
[quote]Pour moi le Chibaku Tensei c'est du même acabit que le Susanô, à savoir une technique qui s'impose à celui qui développe la pupille.[/quote]
D'accord, partons de ce point de vue là (je précise juste que même Sasuke a pris du temps à maîtriser son Susano'Ô mais soit).
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir utilisé cette technique contre Kaguya ? On nous fait croire que la seule personne pouvant scellée Kaguya était le Rikuudo Sennin avec son Chibaku Tensei mais deux chapitres plus tard, on voit qu'en fait non, Sasuke pouvait aussi le faire avec une facilité déconcertante et ce, [b]même après avoir enchaîné X combat contre les boss les plus puissants du manga[/b]. (Parce que bon, sceller les 9 Bijuu comme Sasuke l'a fait sans bronché après tout cela, imaginez tout ce qu'il pourrait sceller en étant au meilleur de sa forme lol).
J'ai du mal à saisir comment tu ne peux pas trouver ça aberrant ^^'

Mais je rejoins totalement Manda sur la fin, le manga n'aurait clairement pas dû s'appeler Naruto pour toutes les raisons qu'il a énoncées

Dernière modification par Taijutsu94 (19-10-2014 11:11:37)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto Scan 696

[quote=Suigetsu smile]Sharingan + Rinnegan = Imortalité ? *.*'
Ba maintenant que Sasuke a fusionné avec les Bijuu il va pouvoir reveiller tout le monde sans Naruto.[/quote]
Il faut les pouvoirs du ying et du yang pour annuler la technique, autrement dit Naruto et Sasuke doivent impérativement s'allier pour cela, avoir les bijuu ne suffit pas.

Par ailleurs contrairement à nombre d'entre vous comme Pride, Spartan et tant d'autres détracteurs de Naruto, je trouve l'idéologie de Sasuke très crédible, un Kage pour moi est bel et bien en partie respecté et aimé de tous, c'est vrai, mais il y a aussi une part d'ombre que l'on néglige comme le fait qu'un Hokage doit sans arrêt jouer sa vie la plupart du temps dans l'ombre afin de protéger son village, dans le cas de Konoha c'est Itachi qui a fait mine d'être un déserteur afin de préserver la paix mais vu tout ce qu'il a accompli en réalité si les gens savaient la vérité sur lui et pour la rébellion des Uchiwa ils le verraient tous comme un Hokage. D'ailleurs le mot "kage" veut dire "ombre"... ça en dit long, cela veut donc dire qu'un Hokage doit nativement agir dans l'ombre d'une certaine façon afin de préserver la prospérité.

C'est ma façon de voir les choses en tout cas, à voir si cela évolue dans mon sens ou si je me plante complètement.

Dernière modification par Akihiro (19-10-2014 13:38:36)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]Naruto a pu faire "jeu égale" avec Pain simplement parce qu'il s'est attaqué à lui lorsque ce dernier ne pouvait plus utiliser le Shinra Tensei. Dès qu'il a récupéré ce pouvoir, Naruto n'a rien pu faire.[/quote]
Hein ? Mais, pas du tout !

Premièrement Naruto n'est plus en mode ermite à ce moment là.
Deuxièmement, il saute comme un con dans le vide et se rétame aux pieds de Tendô en tentant de sauver papy crapaud, ce qui lui vaut de donner le temps à Tendô de faire passer le temps de latence des ses pouvoirs.
Et troisièmement il a vaincu Tendô.

[quote]C'est Kyuubi qui s'est chargé du reste et de l'affaiblir au maximum.[/quote]
De ? Hein ?
Tu veux dire que Tendô face à Naruto post Kyuubi n'avait plus ses techniques actives ? Que Nagato n'avait pas encore un chakra monstueux en réserve ? Pour ressusciter la moitié d'un village ?

Enfin si on en est à dire que le mode ermite craint, ok.

Mais non.

[quote]Et j'ai envie de te dire que quelques minutes pour passer du mec qui se fait rouler dessus par Killerbee (sans Karin Sasuke était mort) au mec qui arrive à tenir tête à 2 Kage en même temps + leurs bras droits, cela relève d'un abus beaucoup beaucoup beaucoup plus élevé.[/quote]
Ah c'est marrant ça, contre Killerbee, Sasuke est aidé par Karin. Mais avec les Kage, Zetsu, Tobi et re-Karin (avant Danzou), on les compte pas.

Et quand bien même, le Rasengan on nous l'a vendu comme une technique trop dur à apprendre. Le Rasen-Shuriken impossible.
Tandis que les techniques du MS, on les a vendu comme inhérentes à ces pupilles.
Qu'est-ce qui est le plus cohérent ?

[quote]Au passage : il n'y avait que 3-4 clones pour la maîtrise du mode ermite.[/quote]
Bah merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Très fair-play de ta part ^^.

[quote]je précise juste que même Sasuke a pris du temps à maîtriser son Susano'Ô[/quote]
Nope. L'évolution du Susanô de Sasuke s'est fait via ses sentiments du moment. L'enton en revanche, entrainement.

[quote]Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir utilisé cette technique contre Kaguya ?[/quote]
Bah c'est bête à dire mais dans le contexte c'est une question de chakra. Que tu le veuilles ou non, Kaguya plus Juubi reste plus puissant que neuf démons rendu inerte via un Genjutsu. Une moitié de Kyuubi pas Genjutsuifié et pas complet s'est sorti du CT, avec Pain.

[quote]On nous fait croire que la seule personne pouvant scellée Kaguya était le Rikuudo Sennin avec son Chibaku Tensei[/quote]
Euh, bah non, puisqu'on montre une fois et qu'on dit à plusieurs reprises que Kaguya fut scellée la première fois par ses deux fils.

[quote]même après avoir enchaîné X combat contre les boss les plus puissants du manga.[/quote]
Le Rikudo. Sasuke est équivalent au frère d'Hagoromo. C'est un monstre au même titre que Naruto désormais. Le Rinnegan est venu avec du chakra. Ces deux là (Naruto et Sasuke) ont même été présenté comme les répliques des fils de Kaguya.

Dernière modification par Spartan~117 (19-10-2014 13:31:09)

Professor Vanus ! Test D-2.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto Scan 696

[quote=Taijutsu94]Et j'ai envie de te dire que quelques minutes pour passer du mec qui se fait rouler dessus par Killerbee [b](sans Karin Sasuke était mort)[/b] au mec qui arrive à tenir tête à 2 Kage en même temps + leurs bras droits, cela relève d'un abus beaucoup beaucoup beaucoup plus élevé.[/quote]
Tu oublies aussi que sans Juugo, il serait mort aussi smile Il a été gravement blessé deux fois contre Killerbee.

Pour ma part, je pense que chacun de vous a raison. Effectivement Naruto s'est entraîné, mais il faut quand même avouer que son évolution a été très rapide comme le fait remarquer certains en parlant de " secondes d'entrainement ". Ce qui est le plus risible selon moi, c'est qu'entre Naruto et Naruto Shippuden, Naruto s'est entrainé pendant environ [b]trois[/b] ans ( Sasuke également, enfin sûrement ) et est revenu avec la maîtrise du Oodoma Rasengan. Tandis qu'ensuite, on le voit s'entrainer quelques jours et obtenir des techniques et modes de chakra totalement pété ( RasenShuriken, Mode ermite, Mode Kyuubi... ). Il aurait été plus logique de voir un Naruto cheaté après [b]trois[/b] ans d'entrainement, que d'avoir un Naruto qui a des putains de power-up après des entrainements de quelques journées. Pour ce qui est de Sasuke, il faut avouer aussi que c'est assez rageant de voir par exemple qu'il sort 9 Chibaku Tensei Oklm. Mais bon, ça, on s'en bas les couilles. Dire que Sasuke a obtenu beaucoup de choses des autres n'est pas faux. Mais dire que Sasuke ne s'est pas entrainé est tout de suite moins vrai. Rien qu'aux retrouvailles de Naruto et Sasuke au début de Shippuden, Sasuke montre l'écart de puissance entre lui et Naruto lors de son combat contre Naruto, Saï et Yamato ( et Sakura, ne l'oublions pas big_smile ) et dit à Naruto : " Au lieu de te tuer à me retrouver, tu ferais mieux de t'entrainer. " Ce qui nous laisse penser que Sasuke a dû bien s'entraîner. Certains ont évoqué Kirin qui est effectivement une technique de Sasuke. Et comme le fait remarquer [b]Spartan[/b], Sasuke s'est entrainé par la suite en temps réel, c'est à dire directement sur le terrain face à des adversaires comme Deidara, Killer Bee etc.

'Fin bon, la flemme de continuer de débattre sur ce sujet, pour moi, que ce soit Naruto ou Sasuke, les deux ont eu des " power-up " qui peuvent déplaire et faire penser qu'ils ne s'entrainent pas et que les deux ont des entrainements bien trop court par rapport au niveau qu'ils obtiennent ensuite.


[quote=Taijutsu94]Même Madara n'a pour l'instant pas démontré l'utilisation du Tsukuyomi/Amateratsu.[/quote]
Il est dit :
-par Itachi dans le tome 43 à la page 42 : " Tsukuyomi et Amaterasu... Une fois ces deux techniques acquises, j'ai vite compris que mes pupille abritaient encore autre chose. "
-par Sasuke dans le tome 50 à la page 23 : " Voici Susanô'o, le 3e pouvoir... Que seuls ceux ayant ouvert leurs deux yeux au Mangekyô peuvent acquérir. "

Je ne sais plus où il est dit plus clairement que Susanô'o est un pouvoir qui découle de Tsukuyomi et Amaterasu, mais ces deux citations montrent que c'en est le cas. Ce qui peut nous laisser penser que si Madara avait Susanô'o, il possédait également Amaterasu et le Tsukuyomi. Peut-être que Kishimoto n'a pas pensé à nous montrer Madara utiliser ces deux pouvoirs ou peut-être que c'était volontaire de ne pas les utiliser comme par exemple avec Obito et Madara qui n'ont pas utilisé tous les pouvoirs de leur Rinnegan sous peine d'être invincible? Peut-être aussi qu'il ne faut pas forcément avoir Tsukuyomi et Amaterasu pour avoir Susanô'o, ce qui serait une incohérence de plus?

De plus, certains ont évoqué le fait que tous ceux ayant le MS n'ont pas eu accès aux trois techniques que j'ai citées précédemment. Effectivement, il semblerait que chaque détenteur de MS ait une technique propre à ses MS. Cela voudrait dire que lorsque Sasuke dit " Voici Susanô'o, le 3e pouvoir... Que seuls ceux ayant ouvert leurs deux yeux au Mangekyô peuvent acquérir. " n'est pas une vérité générale ( cela veut peut-être dire que tous ceux ayant un MS ne développent pas forcément ces pouvoirs mais que les conditions requises à la base pour avoir ces pouvoirs est de s'éveiller au Mangekyô ).

M'enfin, il faut aussi prendre en compte le fait que Kishimoto fait souvent des incohérences.

Dernière modification par Madara 823 (19-10-2014 12:31:23)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]De ? Hein ?
Tu veux dire que Tendô face à Naruto post Kyuubi n'avait plus ses techniques actives ? Que Nagato n'avait pas encore un chakra monstueux en réserve ? Pour ressusciter la moitié d'un village ?[/quote]
Mais. T'en fais exprès ou quoi ? Nagato avant même de se battre contre Naruto venait d'utiliser sa plus puissante version du Shinra Tensei, technique tellement usante que ça lui a bloqué l'utilisation d'un de ces pouvoirs pendant un certain moment. Facile d'en déduire que ça lui a pris une très grosse partie de son chakra/énergie. Le fait qu'il ait récupéré l'utilisation de la technique de base ne signifie pas qu'il ait récupéré le chakra dépensé pour effectuer la version améliorée.
Nagatô s'est ensuite frittée avec un mini Kyuubi puis a fini par balancer un Chibaku Tensei alors qu'il était déjà très affaibli comme il est dit sur cette page :
[spoil][img]http://i23.mangareader.net/naruto/439/naruto-8804.jpg[/img][/spoil]
Voilà maintenant l'état de Pain face à Naruto post Kyuubi:
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/naruto/441/naruto-8838.jpg[/img][/spoil]
Wah, c'est sûr qu'on a vraiment un Pain en pleine forme qui semble avoir une réserve de chakra monstrueuse... Oui oui.
Et non, ses réserves de chakra étaient vides, c'est justement le fait de ressusciter la moitié du village qui l'a achevé.

Dans toute la globalité du combat, [u]à aucun moment[/u] Naruto n'a affronté un Pain en pleine possession de ses capacités, même après son entraînement très court, il n'avait pas le niveau de Pain. Les circonstances ont fait que Naruto l'a battu mais ne vient surtout pas dire qu'il avait son niveau.

[quote]Mais avec les Kage, Zetsu, Tobi et re-Karin (avant Danzou), on les compte pas.[/quote]
Je ne parlais pas de l'attaque des 5 Kage en général mais du moment où Sasuke est bel et bien seul contre le Raikage et les deux autres gus, Gaara, Temari... Ni Karin ni Tobi ni Juugo ni je ne sais pas qui était là pour aider Sasuke.

[quote]Nope. L'évolution du Susanô de Sasuke s'est fait via ses sentiments du moment. L'enton en revanche, entrainement.[/quote]
Ca ne contredit en rien le fait que Sasuke ait pris du temps à maîtriser son Susanô. L'évolution de son Susanô allait de pair avec ses sentiments mais aussi avec la maîtrise de la technique fin ça me paraît pourtant évident ^^'

[quote]Euh, BAH non, puisqu'on montre une fois et qu'on dit à plusieurs reprises que Kaguya fut scellée la première fois par ses deux fils.[/quote]
Bon bah y'a un truc qui cloche alors. Si Naruto est l'équivalent du fils de Kaguya (= Hagoromo) et que Sasuke est l'équivalent de son autres fils (comme tu l'affirmes), et que Sasuke connaisse le Chibaku Tensei, dit moi pourquoi il y a eu t-il besoin de l'intervention d'Hagoromo... ?

Sinon Madara 823, je pense que tu résumes très bien la situation !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]Mais. T'en fais exprès ou quoi ? Nagato avant même de se battre contre Naruto venait d'utiliser sa plus puissante version du Shinra Tensei, technique tellement usante que ça lui a bloqué l'utilisation d'un de ces pouvoirs pendant un certain moment. Facile d'en déduire que ça lui a pris une très grosse partie de son chakra/énergie.(1) Le fait qu'il ait récupéré l'utilisation de la technique de base ne (2)signifie pas qu'il ait récupéré le chakra dépensé pour effectuer la version améliorée.[/quote]
(1) tires pas de balle dans le pied.
[b]Ça tient pas la route ce que tu dis[/b]. (2)Pain est là pour capturer Naruto, par pour le tuer à la bombe nuke, ni pour détruire ses cadavres.
De plus il doit charger la technique avant de la lancer, ce qui laisse à Naruto le temps d'intervenir.
Sans parler du fait que dans le cas où Nagato est assez stupide pour essayer de tuer Naruto, l'ermite crapaud peut le téléporter à tout moment au mont Moyôboku.

"Oui mais la téléportation du crapaud c'est pas un pouvoir de Naruto."

Bah oui mais le crapaud est une invocation qui elle est un pouvoir de Naruto. Donc c'est accepté comme un pouvoir lié à Naruto. Sasuke a d'ailleurs utilisé le même procédé contre Deidara.

"Oui mais ça n'a rien à voir avec le mode ermite."

Tout à fait, cependant le mode ermite de Naruto n'invalide pas les autres pouvoirs de Naruto.

J'ai répondu a assez de pirouettes tordues ? Parce qu'avec ce qui va suivre, je vais être servi.

[quote]Wah, c'est sûr qu'on a vraiment un Pain en pleine forme qui semble avoir une réserve de chakra monstrueuse... Oui oui.
Et non, ses réserves de chakra étaient vides, c'est justement le fait de ressusciter la moitié du village qui l'a achevé[/quote]
Pleine forme ? J'ai dit pleine forme ? Je t'ai demandé si oui ou non il pouvait lancer ses techniques ? La reponse est oui, il l'a fait. Tu n'as que tes interprétations pour rétorquer mes faits.
Chakra monstrueux oui eh bien ?
Il l'a utilisé sa technique de résurrection oui ou non ? Tu te souviens pas de l'explication sur le Chidori et la gestion de la quantité de chakra de Kakashi à Sasuke ?

Réponds par des faits. Nagato possédait encore une énorme quantité de chakra.

[quote]Dans toute la globalité du combat, à aucun moment Naruto n'a affronté un Pain en pleine possession de ses capacités, même après son entraînement très court, il n'avait pas le niveau de Pain. Les circonstances ont fait que Naruto l'a battu mais ne vient surtout pas dire qu'il avait son niveau.[/quote]
La répulsion céleste ça aurait aussi repoussé les copains cadavres, c'est contre-productif. Ton combat n'est pas réalisable, admets-le.
Et avec la manie de Naruto de mettre des clones partout, l'attraction céleste, il se la met derrière l'oreille.

[quote]Je ne parlais pas de l'attaque des 5 Kage en général[/quote]
C'est pas sérieux...
Admettons que tu le sois. Je te parle de multiples entrainements en combat réel de Sasuke et tu réponds ça ?
Tu choisis précisément une partie de combat sans parler du reste [b]de cette même journée[/b] ? Vraiment ? T'as pas honte ?

[quote]mais du moment où Sasuke est bel et bien seul contre le Raikage et les deux autres gus, Gaara, Temari... Ni Karin ni Tobi ni Juugo ni je ne sais pas qui était là pour aider Sasuke.[/quote]
Donc l'objectif c'est quoi ? De me dire que c'est cheaté alors que je passe mon temps à répéter que les techniques du MS sont innées ? Comme presenté par Itachi ? Il y a des dizaines de chapitres ?
Ça rend la chose incohérente ? C'est sensé me contredire ? Elle est logique ta réponse ?

Ton post ne réponds pas au débat.

[quote][quote]Nope. [b]L'évolution du Susanô de Sasuke s'est fait via ses sentiments du moment[/b]. L'enton en revanche, entrainement.[/quote]
Ca ne contredit en rien le fait que Sasuke ait pris du temps à maîtriser son Susanô[/quote]
...

[quote]L'évolution de son Susanô allait de pair avec ses sentiments mais aussi avec la maîtrise de la technique fin ça me paraît pourtant évident ^^'[/quote]
Bah oui hihi ^^' mais ça c'est dit nulle part.
Entre le Susanô squelette à l'épée, et le Susanô arbalétrier, il n'y a aucune volonté de changement dans cette évolution de la part de Sasuke. C'est pas un entrainement. L'entrainement il est dans la sur-utilisation que mentionne Tobi, qui sert à évaluer la dépense en chakra pour Sasuke.
[u]L'évolution du Susanô de Sasuke n'est pas un entrainement[/u]. Le gain de puissance ou de capacité n'est pas lié à la volonté de Sasuke.

"Oui mais Sasuke s'est sûrement entrainé à être en colère."

C'est possible, mais là c'est Sasuke Uchiha, pas Bruce Banner.

[quote]dit moi pourquoi il y a eu t-il besoin de l'intervention d'Hagoromo[/quote]
Réponds tout seul à ta question et arrêtes de te payer ma tête.

Dernière modification par Spartan~117 (19-10-2014 15:54:47)

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]J'ai répondu a assez de pirouettes tordues ?[/quote]
Tu es parti dans un bad trip très étrange. Je ne parlais pas d'une hypothétique attaque de Pain contre Naruto, je te faisais simplement remarqué qu'avant même le combat contre Naruto, Pain n'était même pas à pleine capacité. Et qu'après son combat contre Naruto-Kyuubi-mode, il était presque au plus bas.

C'est toi qui a dit qu'après son entraînement, "Naruto faisait jeu égale avec Pain" ce qui est évidemment totalement faux et c'est ce que je me tue à te montrer depuis le début.
Surtout que comme tu l'as très bien fait remarqué, Pain ne voulait pas tuer Naruto, il voulait simplement le capturer. S'il voulait le tuer, il aurait pu le faire [b]à maintes reprises[/b]. Comment oses-tu parler de jeu égal ?
En fait, tu contredis juste pour contredire, que tout cela ait un sens ou pas. C'est le summum de l'esprit de contradiction ça yikes.

[quote]Réponds par des faits. Nagato possédait encore une énorme quantité de chakra.[/quote]
Les faits je te les ai prouvés à plusieurs reprises, je t'ai même mis les images, je ne peux rien faire de plus. Il est dit à plusieurs reprises que Nagato ne devait pas utiliser les 2 dernières techniques qu'il a utilisées dans son état. Qu'est-ce qu'on doit en déduire ? Qu'il lui reste encore vla la quantité de chakra ?  Tu veux que je te prouve quoi de plus ?
Tu arrives encore à argumenter et dire qu'il avait une quantité de chakra monstrueux après que l'on t'a mis les images sous les yeux, après on va dire que "je suis un mur" lol.

[quote]Tu choisis précisément une partie de combat sans parler du reste de cette même journée ? Vraiment ? T'as pas honte ?[/quote]
Parce que c'est inutile. On parle du fait que Sasuke ait tenu tête face aux 2 Kages, quel intérêt de dire qu'auparavant Juugo s'est fait poutré, ainsi que Suigetsu ? En quoi ça montrerait que Sasuke ait eu un power-up de folie à ce moment là en un clin d'oeil ? Sont-ils intervenus quand Sasuke se battait contre le Raikage et Gaara ? Non.
Justement, si j'élargissait l'instant, ça servirait encore plus mon propos étant donné qu'après même avoir tenu tête face aux 2 Kages, Sasuke avait encore assez de force pour aller s'fritter avec la Mizukage...

[quote]Donc l'objectif c'est quoi ?[/quote]
Tu disais qu'en 2-3j Naruto était passé de stade "ninja bof" à ninja d'élite car du niveau de Pain (or que c'est loin d'être le cas).
Je te réponds simplement que Sasuke est passé du stade de ninja qui se fait écrasé par Killerbee au stade ninja qui tient tête à 2 Kage. C'est simple.
Il y a "entraînement sur le terrain" et "entraînement sur le terrain".

[quote]Bah oui hihi ^^' mais ça c'est dit nulle part.
Entre le Susanô squelette à l'épée, et le Susanô arbalétrier, il n'y a aucune volonté de changement dans cette évolution de la part de Sasuke. C'est pas un entrainement. L'entrainement il est dans la sur-utilisation que mentionne Tobi, qui sert à évaluer la dépense en chakra pour Sasuke.
L'évolution du Susanô de Sasuke n'est pas un entrainement. Le gain de puissance ou de capacité n'est pas lié à la volonté de Sasuke.[/quote]
[spoil][img]http://i23.mangareader.net/naruto/466/naruto-833560.jpg[/img][/spoil]
Blabla pas d'entraînement blabla. Ouais d'accord
Je résume quand même pour toi car tant que ce n'est pas clairement dit, tu as du mal : Il parle de perfectionner son Susanô. Perfectionner. Je recommence,[u]perfectionner[/u]. Mais évidemment, l'évolution de son Susanô n'est pas dû à un quelconque entraînement, il est indépendant de sa volonté. Oui oui oui, allons'y gaiement, soyons fou !

Dernière modification par Taijutsu94 (19-10-2014 17:17:26)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]Je ne parlais pas d'une hypothétique attaque de Pain contre Naruto[/quote]
[quote]il aurait pu le faire à maintes reprises[/quote]
[quote]En fait, tu contredis juste pour contredire, que tout cela ait un sens ou pas[/quote]
Voilà.

[quote]ce qui est évidemment totalement faux et c'est ce que je me tue à te montrer depuis le début.[/quote]
Mais il n'y a pas un seul argument qui tient la route, comprends-le.
Soit Pain a toutes ses capacités et Tendô ne sert à rien pour les raisons qui sont :

1/ Répulsion s'active aussi sur la tronche de ses amis cadavres, ou alors il se débrouille pour être seul à seul avec Naruto, ce qui revient au même que la fin du combat.

2/ La super répulsion ne sert à rien dans le contexte.

3/ L'attraction fait prendre trop de risque à Pain, l'un d'eux s'est fait détruire comme cela, et Naruto n'était même pas en mode ermite au moment de l'attaque. Entre les clones surpuissants du mode ermite, les crapauds en soutien, les transformation de clones en FRS ou l'inverse...

Soit Pain fait comme cela s'est passé. Et la fin on la connait.

T'as quoi à répondre à ça ? Tout ce que tu dit c'est que le mode ermite est moins puissant juste parce que tu l'a décidé.
La capture plus compliqué que le meurtre qui rend les choses plus compliqué pour Pain s'arrête là. Ça n'a pas d'impact sur le combat puisqu'aucun des Pain, seul ou à plusieurs n'aurait les moyens d'atteindre Naruto. La seule domination de Pain c'est sur l'erreur de Naruto avec son jet en avant.

[quote]il est dit à plusieurs reprises que Nagato ne devait pas utiliser les 2 dernières techniques qu'il a utilisées dans son état[/quote]
Mais euh, il a utilisé quoi comme technique Nagato ? Un Bunshin et un Hosenka ? Tu veux pas te rendre compte de ce que tu dis ?

[quote]Qu'est-ce qu'on doit en déduire ?[/quote]
Qu'il lui restait une quantité monstrueuse de chakra ! lol

[quote]Qu'il lui reste encore vla la quantité de chakra ?[/quote]
Mais oui bordel ! lol
Je te parle de la gestion de chakra exposée par Kakashi mais là tu n'as rien à dire évidemment.
Allez, arrêtes-toi là, pitié...

[quote]On parle du fait que Sasuke ait tenu tête face aux 2 Kages, quel intérêt de dire qu'auparavant Juugo s'est fait poutré, ainsi que Suigetsu ?[/quote]
Quelqu'un peut lui expliquer ?

Vous voyez ? Je parle de Sasuke, encore de Sasuke toujours de Sasuke, de ses combats, de ses entrainements, lui vient et me répond avec Juugo et Suigetsu.

[quote]Sasuke avait encore assez de force pour aller s'fritter avec la Mizukage[/quote]
Bah ouais, Zetsu n'a pas aidé, puisque Sasuke s'en sortait super bien, ce que j'ai précisé il y a deux post.
Et je te rappelle que tu m'as dit que tu ne parlais pas de ce combat là avec ton combat de Kage.

Ça a aucun sens ce que tu dis. Ta tête, c'est un chantier, mais un chantier..

[quote]Tu disais qu'en 2-3j Naruto était passé de stade "ninja bof" à ninja d'élite car du niveau de Pain (or que c'est loin d'être le cas).
Je te réponds simplement que Sasuke est passé du stade de ninja qui se fait écrasé par Killerbee au stade ninja qui tient tête à 2 Kage. C'est simple.[/quote]
Aaaah mais d'accord, donc parce qu'on est plusieurs à dire que Naruto et Sasuke ont les mêmes apprentissages complètement craqué, ils sont sensés être du même niveau ?

Là t'es en train de dire que sous prétexte que tu trouves que le mode ermite est moins balaise que le MS, Naruto n'a pas une vitesse d'apprentissage complètement craqué due à ses compétences ? Après ta discussion avec zero[Mort] où il t'explique que le mode Kyuubi encore plus puissant et appris encore plus vite ?
Parce que là c'est dément.

[quote]Il parle de perfectionner son Susanô[/quote]
Non, tu ne comprends pas le sens de cette phrase.
Tu en tires la mauvaise conclusion. Perfected, au sens parfait, au sens terminé, au sens au point de celui de son frère.

Continue la lecture des pages, et regarde [b]à quel moment précis[/b] son Susanô évolue chaque fois. Tu vas sans doute finir par comprendre.

Dernière modification par Spartan~117 (19-10-2014 18:39:15)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums