Forums » Naruto Scan 696:

Naruto Scan 696  

Lancé par La LuXure - 67 réponses - Page 1



La LuXure
La LuXure
Chuunin

Naruto Scan 696

Toujours pas de topic dessus , donc je m'y mets.
[spoil]Bref Sasuke donne un peu plus d'explication sur sa vision du futur , de sa definiton d'Hokage.
Il utilise le chakra des bijuus pour le mélanger avec son Susano , original.
Naruto lui fait apparaître des clones de Kyubi ( Pourquoi pas )[/spoil]
Perso jolie scan , beaucoup d'explosions bien comme on les aime, sinon je vois mal comment Naruto pourrait gagner ce combat surtout face au godmod qu'il a devant lui

Dernière modification par La LuXure (16-10-2014 17:00:19)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

J'ai retenu un seul truc de se chapitre et des deux précédent les titres de chapitres naruto vs sasuke naruto vs sasuke 2 et naruto vs sasuke 3

Non mais sérieusement même dans les titres il n'y as plus aucune recherche ou originalité

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote=La LuXure]Toujours pas de topic dessus , donc je m'y mets.
[spoil]Bref Sasuke donne un peu plus d'explication sur sa vision du futur , de sa definiton d'Hokage.
Il utilise le chakra des bijuus pour le mélanger avec son Susano , original.
Naruto lui fait apparaître des clones de Kyubi ( Pourquoi pas )[/spoil]
Perso jolie scan , beaucoup d'explosions bien comme on les aime, sinon je vois mal comment Naruto pourrait gagner ce combat surtout au godmod qu'il a devant lui[/quote]
Mouais le "je veux incarné le mal pour qu'il y ait la paix entre les autres" c'est du vu et revu.
Et encore c'est pas comme si il voulait comme lelouch,naaaaaan lui il veut incarné le mal à jamais car oui sasugay veut être immortel

 

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: Naruto Scan 696

Leur combat final..


Nop.. non, ça ressemble pas trop a ... power rangers  !  -_-

Dernière modification par ninja copieur (16-10-2014 17:17:35)

Hokage-sama

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

Moi je dit juste comment Naruto arrive a avoir de l'énergie naturelle aussi rapidement il fait un signe de main et hop u_u
Sinon pour moi Sasuke va gagner se combat a part si comme d'habitude a force que Naruto parle il va céder

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 696

À mi chemin entre Dragon ball Z et Pacific Rim ... Bon, pas grand chose à dire, Kyubi vole, 'nuff said. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Naturexx
Naturexx
Excellent Genin

Re: Naruto Scan 696

Sinon, ça ne vous énerve pas d'avoir strictement la même fin 4 fois de suite !
Parce que là, ça fait blabla/attaque finale  blabla/attaque finale  blabla...
Franchement, je trouve ça un peu lourd.

[spoil]Argument de z........[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 696

[quote=Naturexx]Parce que là, ça fait blabla/attaque finale  blabla/attaque finale  blabla...
Franchement, je trouve ça un peu lourd.[/quote]
Ben c'est surtout que le blabla est assez insipide...
Il faudra aussi noter l'enorme provocation de Sasuke: "Wesh pft! Ton multiclonage c'est la preuve que t'as trop pas d'amis! Lol!"

Oui Sasuke, parce qu'on a bien vu qu'étant gamin aprés le massacre de ta famille t'as été super bien entouré à déprimer dans ta maison...
Surtout que le gars se permet de dire ca comme si c'était honteux alors que deux bulles avant il déclare lui même vouloir se plonger dans la solitude, parce que c'est trop dark badass xoxo swag ...

Quel sac à merde... Et puis il a l'air fin à se moquer de la technique signature de Naruto alors que toutes les siennes il les a pompé de quelqu'un d'autre ...
Evangelion ? Madara avait dit prem's là dessus. Shishi Rendan? Rock Lee. Son Sharingan ? Il a pompé ceux d'Itachi. Le sceau maudit ? Pas d'entrainement ni que dalle, juste une turlutte du général pédo en chef. Son Rinnegan? Un putain fantôme de clochard. Shishi Rendan, ta première victoire? Rock Lee. Même ta technique signature c'est juste celle de Kakashi X'/
Et même sa thematique n'a rien d'originale puisque Kishimoto a bien pris soin de dire et répété qu'il ressemblait à 78882 autres personnages, pour qu'au final ce ne soit qu'un guignol qui s'est fait manipulé les 3/4 du manga.
Saloperie de parasite... Sa spé devrait être Leech au NFC non ?
Sans déconner, il va même sucer les bijuu quoi =/

Kishi devrait mieux réfléchir ses dialogues, on est à la fin quand même, il faudrait quelque chose qui ait du sens un peu, plutôt que ca =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-10-2014 19:57:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

Bon ça va faire plusieurs années que je n'ai pas posté sur WoN mais ça me fait un petit pincement au coeur de le faire ce soir (cette nuit ?).
WoN m'a fait grandir avec Naruto, 9 ans que je suis ce manga et où je n'ai jamais rien loupé (il y a 9 ans je suis sur que certains de WoN rentraient à peine en maternelle lol). Et la base de tout ça a été WoN. J'ai trop de souvenirs ici, je suis là depuis quasi' la création !

Voir Naruto se terminer ça me fait quelque chose, comme si on m'enlevait une partie de mon enfance/adolescence. Bon c'était à prévoir vu que le manga est en fin de vie depuis de nombreux chapitres et que Kishimoto est de moins en moins créatif et est beaucoup plus dans le "bourrinage" mais entendre l'annonce officielle de la fin, ça me fait bizarre...

Je suis assez déçu de cette fin, tout va trop vite, il n'y a pas assez de dialogue profond, trop de questions restent sans réponses, trop d'incohérence sur la fin. Dans 3 chapitres tout est fini, cela voudrait dire que le combat final aura duré 5 chapitres et qu'ensuite on nous laisse en plan ? J'espère réellement que Kishi songera à faire un film ou je ne sais quoi pour faire une vraie belle fin. En tout cas c'est dommage que le manga qui m'aura fait le plus vibré (devant DBZ, One Pièce ou Bleach) se termine avec un gout d'inachevé...

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

Non mais je préfère Naruto vs Sasuke dans l'enfance ! Là on dirait des dieux ! Le combat dans la vallé de la fin KID était beaucoup plus cohérent et instructif ! Je lis de simples carreaux et je m'attends pas à une meilleure vue lors de la sortie en vidéo ==' c'est banal ce combat !

Où est le style, le style dont Sasuke faisait preuve contre Killer Bee ou contre Itachi? Les quelques minutes de taijutsu assez plaisantes? Là y a que du "BOOM je suis un Dieu et toi" puis BAAM "I'm a God so shut up"... Bref, c'est carrément du n'importe quoi !
La ruse de Naruto est passée où? On oubliera jamais Naruto vs Pain !!!

Les deux principaux, qui ont reçu des cadeaux du vieux pd légal, s'affrontent sans pour autant se toucher en quelques sortes. Sasuke, t'as qu'a jetter ton katana y sert plus à rien...Vu le Susanoo que t'as là, franchement, jme dis que t'oublies même ce qu'est du taijutsu ! hmm

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto Scan 696

[quote=~_Pride_~][quote=Naturexx]Parce que là, ça fait blabla/attaque finale  blabla/attaque finale  blabla...
Franchement, je trouve ça un peu lourd.[/quote]
Ben c'est surtout que le blabla est assez insipide...
Il faudra aussi noter l'enorme provocation de Sasuke: "Wesh pft! Ton multiclonage c'est la preuve que t'as trop pas d'amis! Lol!"

Oui Sasuke, parce qu'on a bien vu qu'étant gamin aprés le massacre de ta famille t'as été super bien entouré à déprimer dans ta maison...
Surtout que le gars se permet de dire ca comme si c'était honteux alors que deux bulles avant il déclare lui même vouloir se plonger dans la solitude, parce que c'est trop dark badass xoxo swag ...[/quote]
[i]- Naruto... Ce Jutsu est le symbole de ta faiblesse.
- Un Jutsu qui montre exactement à quel point tu es seul.[/i]

- A défaut de pouvoir se battre seul, il a besoin des autres, de clones de lui-même, le Kage Bunshin est donc la marque de cette faiblesse. 
- D'un autre côté s'il utilise des doubles, il substitue le besoin (ou manque) de l'autre par un clone, le Kage Bunshin est donc la marque de sa solitude.

Rien avoir avec Sasuke qui lui est seul et assume cette solitude.

[quote=~_Pride_~]Quel sac à merde... Et puis il a l'air fin à se moquer de la technique signature de Naruto alors que toutes les siennes il les a pompé de quelqu'un d'autre ...
Evangelion ? Madara avait dit prem's là dessus. Shishi Rendan? Rock Lee. Son Sharingan ? Il a pompé ceux d'Itachi. Le sceau maudit ? Pas d'entrainement ni que dalle, juste une turlutte du général pédo en chef. Son Rinnegan? Un putain fantôme de clochard. Shishi Rendan, ta première victoire? Rock Lee. Même ta technique signature c'est juste celle de Kakashi X'/
Et même sa thematique n'a rien d'originale puisque Kishimoto a bien pris soin de dire et répété qu'il ressemblait à 78882 autres personnages, pour qu'au final ce ne soit qu'un guignol qui s'est fait manipulé les 3/4 du manga.
Saloperie de parasite... Sa spé devrait être Leech au NFC non ?
Sans déconner, il va même sucer les bijuu quoi =/

Kishi devrait mieux réfléchir ses dialogues, on est à la fin quand même, il faudrait quelque chose qui ait du sens un peu, plutôt que ca =/[/quote]
Il me semblait que le génie c'était la faculté, le talent de s'approprier et d'utiliser toutes les ressources mises à sa disposition (avec une relative facilité). Sasuke est un génie, non ?

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto Scan 696

Rasengan, Kage Bushin Susanoo superbe originalité après autant de chapitres…                                                                           

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Naruto Scan 696

J'dore les kikoo Sasouke'fan. ouuh Sasuke va gagner comme d'hab, faut pas oublier que le manga s'appelle Naruto et non Sasuke big_smile Naruto va l'avoir sa revanche sur le combat de fin de S1.

Genre Naruto claque des doigts et hop la force de la nature concentré, c'est cheaté... Ouai et le rinnengan de sasukouille? pas cheated? salut je prend les bijuu regarde j'en fait une belle soupe de chakra avec mon Susano oulol. Faut arrêter surtout que comme l'ont dit certains, son refrain on le connait, madara nous l'as sorti, Obito nous l'a sorti.

Non Sasuke va perdre, c'est prévu comme ça. Au mieux un zoli match nul. N'oublions pas que c'est le dernier des Uchiwa, son destin est d'y rester. Puis perso marre des fgroupizz *kyaaaaaaaaaa sasukeeeee* on dirait une communauté de clone de Karin x10000 xD

On en reparlera une fois que Naruto lui aura fait tché tché :p

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Mirzatoo
Mirzatoo
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

T'façon ça va se finir en vielle happy end foireuse, "OH SASUKE REVIEN T MON AMI STP GRO :'(:'( EN PLUS SAKURA EL PLEUR PCK ON STAPE" On le sait tous, faut arrêter de se voiler la face, là on va avoir encore du blabla de merde, avec des flashback foireux qui servent absolument à rien, et Sasuke il va dire : ok t'es mon copain, j'arrive, on fait l'équipe 7 oklm, et toutes les conneries dans le genre... Le manga est en déchéance, on espère tous que la situation va changer parce que c'est la fin du manga mais il en arrivera rien parce que c'est tellement tombé profond depuis qu'Obito a dit en fait j'suis votre pote, et que Madara a annulé l'Edo Tensei en disant cette technique de faible ? Jamais comme ça j'reste et j'ai puissance infinie et j'm'en fou j'suis mort mais j'vais créer un monde avec les vivants..
Ces deux facteurs montre que le manga est fini, la guerre a duré trop longtemps, on nous à montré des truc qui n'ont pas était exploité, a part un flashback inutile mais ça on est un peu habitué, tout ça pour dire que personne va mourir, ils vont êtres tous content, et toutes les conneries dans le genre.

Bref, vivement que ça se termine.

Plait-il ?

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

Chapitre à chier.

Le combat est dégueulasse, c'est brouillon, cheater et seulement bourrin. Ou est passer la finesse, les tactiques, le taijutsu qui peut être plaisant.... La c'est juste des explosions à tout va, des techniques de fou lancer de loin iziii! C'est juste moche, aucun plaisir a voir sa, leur combat en tant que gosse était large mieux, c'était plus fin, esthétique et tactique.
Et puis leurs pouvoirs.... Plus rien à voir avec l'univers de naruto, kyubi et susano prennent des formes abusé(et moches en plus)qui sort d'on ne sait ou et tellement puissant que c'est chiant, limite même dbz sur ce coup c'est moins abusé et bourrin.

Et puis tout ces dialogues sa soule, on veut du combat nous, c'est un manga d'action merde!
Surtout que les deux débiles parlent pour dire les même chose.... C'est bon on a pigé vos putain de points de vues.
En plus des dialogues même pas recherché, parfois enfantin.

Bref j'espérais un beau combat final, surtout que celui la je l'attendais comme combat vu la beauté du premier. Je suis déçu, cela n'aurait pas changer la fin merdique du manga depuis l'arc de la guerre mais au moins l'honneur aurait quand même été un peu sauvé.
Kishi se fout de notre gueule et s'en bas les couilles de son manga.... Mais merde il reste 3-4 scans fait un effort.

Même du film j'espère plus rien, vivement la fin.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Scan 696

[quote=Manda][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Naturexx]Parce que là, ça fait blabla/attaque finale  blabla/attaque finale  blabla...
Franchement, je trouve ça un peu lourd.[/quote]
Ben c'est surtout que le blabla est assez insipide...
Il faudra aussi noter l'enorme provocation de Sasuke: "Wesh pft! Ton multiclonage c'est la preuve que t'as trop pas d'amis! Lol!"

Oui Sasuke, parce qu'on a bien vu qu'étant gamin aprés le massacre de ta famille t'as été super bien entouré à déprimer dans ta maison...
Surtout que le gars se permet de dire ca comme si c'était honteux alors que deux bulles avant il déclare lui même vouloir se plonger dans la solitude, parce que c'est trop dark badass xoxo swag ...[/quote][/spoil]
[i]- Naruto... Ce Jutsu est le symbole de ta faiblesse.
- Un Jutsu qui montre exactement à quel point tu es seul.[/i]

- A défaut de pouvoir se battre seul, il a besoin des autres, de clones de lui-même, le Kage Bunshin est donc la marque de cette faiblesse. 
- D'un autre côté s'il utilise des doubles, il substitue le besoin (ou manque) de l'autre par un clone, le Kage Bunshin est donc la marque de sa solitude.

Rien avoir avec Sasuke qui lui est seul et assume cette solitude.[/quote]
Si, un peu quand même; si on prend de ton point de vue donc: Naruto est faible parce que sa force il la tire des autres qui l'épaulent.
En revanche Sasuke est fort parce qu'il suce les autres sans leur demander.

Pour moi au final c'est assez similaire, et la version de Naruto est respectable hmm
M'enfin on s'en fout, c'est pas franchement un point à débattre, ca rend juste Sasuke toujours plus détestable et pitoyable, vu tout ce qu'il doit aux autres, il est gonflé de prendre Naruto de haut.
[quote][quote=~_Pride_~][spoil]Quel sac à merde... Et puis il a l'air fin à se moquer de la technique signature de Naruto alors que toutes les siennes il les a pompé de quelqu'un d'autre ...
Evangelion ? Madara avait dit prem's là dessus. Shishi Rendan? Rock Lee. Son Sharingan ? Il a pompé ceux d'Itachi. Le sceau maudit ? Pas d'entrainement ni que dalle, juste une turlutte du général pédo en chef. Son Rinnegan? Un putain fantôme de clochard. Shishi Rendan, ta première victoire? Rock Lee. Même ta technique signature c'est juste celle de Kakashi X'/
Et même sa thematique n'a rien d'originale puisque Kishimoto a bien pris soin de dire et répété qu'il ressemblait à 78882 autres personnages, pour qu'au final ce ne soit qu'un guignol qui s'est fait manipulé les 3/4 du manga.
Saloperie de parasite... Sa spé devrait être Leech au NFC non ?
Sans déconner, il va même sucer les bijuu quoi =/

Kishi devrait mieux réfléchir ses dialogues, on est à la fin quand même, il faudrait quelque chose qui ait du sens un peu, plutôt que ca =/[/spoil]
[/quote]
Il me semblait que le génie c'était la faculté, le talent de s'approprier et d'utiliser toutes les ressources mises à sa disposition (avec une relative facilité). Sasuke est un génie, non ?[/quote]
Sophisme quand tu nous tiens.
Ca a beau être "fort" de faire ca, c'en est pas moins déplaisant, surtout quand c'est un personnage désagréable comme Sasuke.
Que ce soit fort ou génial n'est pas la question, là je dis que c'est moche, nuance =/ Surtout pour qu'aprés il se la ramène avec des phrases comme "quel manque d'originalité / C'est la preuve de ta faiblesse" etc etc.
Il pue du cul u.u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Scan 696

Ce combat me fait trop penser aux précent mélanger a d'autre mangas telle que :

-Dragon ball z
-Power ranger

j'espere que le combat va rapidement passer aux lv supérieur car il a deux quoi faire un magnique combat entre les deux par exmple :

- les pain invocable grâce aux rinnegan
- le dragon de foudre de sasuke
- les raseagan de tous les bijuus
- les invocation

....

Putain améliorer mois ce combat , y a de quoi faire

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto Scan 696

[quote=sasukeledemon]J'ai retenu un seul truc de se chapitre et des deux précédent les titres de chapitres naruto vs sasuke naruto vs sasuke 2 et naruto vs sasuke 3

Non mais sérieusement même dans les titres il n'y as plus aucune recherche ou originalité[/quote]
Aller, je le dit ou pas ? Hein ?
C'est les seuls chapitres de Naruto (dans mes souvenirs) qui sont numéroter.
Des tas, et des tas d'autres mangas utilisent les numéro pour les chapitres, dés le début.

Bref, chapitre ni bon ni mauvais.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote=Légende UUSDL]Ce combat me fait trop penser aux précent mélanger a d'autre mangas telle que :

-Dragon ball z
-Power ranger

j'espere que le combat va rapidement passer aux lv supérieur car il a deux quoi faire un magnique combat entre les deux par exmple :

[b]- les pain invocable grâce aux rinnegan[/b]
- le dragon de foudre de sasuke
- les raseagan de tous les bijuus
- les invocation

....

Putain améliorer mois ce combat , y a de quoi faire[/quote]
Il peut pas les invoquer,Nagato pouvait le faire seulement parce qu'il avait mis des piercings trop dark qui "injecte" de son chakra à l'intérieur pour pouvoir les contrôler.
Et les bijuu dama de tout les démons serait chiant car on les a déjà vu il me semble dans le combat naruto vs madara il me semble ou tobi fin bref ça serait de la répétition

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto Scan 696

[quote=Neyhans]Non mais je préfère Naruto vs Sasuke dans l'enfance ! Là on dirait des dieux ! Le combat dans la vallé de la fin KID était beaucoup plus cohérent et instructif ! Je lis de simples carreaux et je m'attends pas à une meilleure vue lors de la sortie en vidéo ==' c'est banal ce combat !

Où est le style, le style dont Sasuke faisait preuve contre Killer Bee ou contre Itachi? Les quelques minutes de taijutsu assez plaisantes? Là y a que du "BOOM je suis un Dieu et toi" puis BAAM "I'm a God so shut up"... Bref, c'est carrément du n'importe quoi !
La ruse de Naruto est passée où? On oubliera jamais Naruto vs Pain !!!

Les deux principaux, qui ont reçu des cadeaux du vieux pd légal, s'affrontent sans pour autant se toucher en quelques sortes. Sasuke, t'as qu'a jetter ton katana y sert plus à rien...Vu le Susanoo que t'as là, franchement, jme dis que t'oublies même ce qu'est du taijutsu ! hmm[/quote]
Tout à fait d'accord, ton post est celui qui reflète le plus le fond de ma pensée c'est pourquoi je me permets de le quote.

Les chapitres en eux-mêmes ne me gênent pas, mais c'est vrai que les combats sont dénoués d'ingéniosité. On se souvient tous des combats épiques : Naruto/Sasuke , Lee/Kimimaro , Naruto/Pain, Jiraya/Pain, et tant d'autres. Mais les personnages ont maintenant acquis de tels pouvoirs que les combats sont disproportionnés (où est passé le temps où le mini blue rasengan était une technique dévastatrice et où on ne pouvait combattre un détenteur du Mangekyou sans le regarder dans les yeux...).

Donc oui, je trouve que les combats ont perdu un peu leur "âme" de ninja, mais comme d'habitude je ne suis pas d'accord avec les 95% des gens qui disent que Kishimoto fait de la merde. Naruto et Sasuke sont devenus les deux meilleurs ninjas. Ils ont beaucoup trop de pouvoirs pour de simples ninjas comme à leurs débuts.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto Scan 696

[quote=~_Pride_~]Si on prend de ton point de vue[/quote]
C'est pas de mon point de vue mais celui de Sasuke, je ne faisais que traduire ce qu'il disait puisse que tu ne l'avais pas compris...

Du coup le second paragraphe de ton poste est HS :
[quote=~_Pride_~]Il a l'air fin à se moquer de la technique signature de Naruto alors que toutes les siennes il les a pompé de quelqu'un d'autre ...[/quote]
Puisse que Sasuke ne raille pas le manque d'originalité de la technique de Naruto.

[quote=~_Pride_~]Sophisme quand tu nous tiens.
Que ce soit fort ou génial n'est pas la question, là je dis que c'est moche, nuance =/[/quote]
J'ai voulu tout de même répondre à ton dégoût pour le personnage en te rappelant que c'est [i]un génie[/i] avec [i]un Sharingan[/i].

What else ?

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote=Légende UUSDL]j'espere que le combat va rapidement passer aux lv supérieur car il a deux quoi faire un magnique combat entre les deux[/quote]
Ah parce que devenir l'hôte du Susano'o qui a en lui les 9 Bijuu c'est un "lvl" inférieur ? Faudrait vraiment qu'on te sorte un truc genre comme dans Hercules ? Car un Kurama à 3 têtes c'est pas un "lvl" supérieur ? Après on pleur car c'est trop godlike. u_u'

Bref, chapitre pas mal, vraiment. Je ne veux pas me morfondre sur le fait que c'est trop godlike et qu'il n'y a plus de Taïjutsu ce qui est dommage. Mais je vais plutôt me faire à l'idée que c'est godlike et analyser le combat en essayant de voir si c'est logique le combat (point de vu: pouvoir, force, techniques divins).

Ce que dit Sasuke sur l'alliance est vrai, si ils n'avaient pas tous ces ennemis en commun, ils ne seraient pas allié.
Si il y a un déserteur du village X qui tue un mec du village Y village X et village Y seront en guerre malgré l'alliance. Et oui tout ça à cause du petit X que X+Y=Guerre.

Et enfin j'ai aimé le dessin de Sasuke à la page 6:
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215023Sasubg.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/215023Sasubg.png[/img][/url][/align]

Mais par contre la page 13 euh...
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312822asseymowche.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/312822asseymowche.jpg[/img][/url][/align]
On dirait que les Kuramas ce sont des Narutos avec des oreilles de lapin. Kishimoto ne s'est pas donné à fond pour ces renards.
Et puis je pige rien de la 3ème-2ème case. Il y a un personnage très mal dessiné qui est le Susano'o... L'auteur ne veut toujours pas rendre son oeuvre magnifique esthétiquement.

[b]EDIT[/b]

[quote=Manda]J'ai voulu tout de même répondre à ton dégoût pour le personnage en te rappelant que c'est [i]un génie[/i] avec [i]un Sharingan[/i].

What else ?[/quote]
Whut ? Ce gars n'est vraiment pas un génie au Sharingan... Si Tobi n'était pas là, il allait finir aveugle, sans les yeux de son frère. Et puis Pride a raison, il reçoit ses pouvoirs d'autres personnes. Amateratsu vient d'Itachi, Susano'o... Beh, il l'a eu d'Itachi encore... Son rinnegan... Rikoudou. Un génie c'est quelqu'un qui connaît son pouvoir et sait la maîtriser.
Sinon là c'était:
"-Oh j'ai enfermé les démons dans 9 chibaku tensei que je pouvais créer pendant le combat contre Kaguya pour la ken."
"-Oh je peux aussi essayer de me créer un pouvoir grâce à Kabuto, Rikudo, Itachi,... en combinant les démons et mon Sousi'"
"-Oh GAWD j'ai un truc so fucking badass dont je ne connais absolument pas le mode d'emploi mais je vais faire genre pour tue Naruto en plus pft il a pas d'amis".

Alors que Naruto il s'est entraîné dur pour améliorer son Rasengan. Il s'est entraîné pour maîtriser le mode ermite. Il a aussi contrôlé le pouvoir de Kyûbi (j'avoue qu'il a eu de son père mais ce n'est pas facile de contrôler sa puissance afin qu'elle nous soit favorable à 100% dans les combat).

Si on y réfléchit bien, Naruto est l'opposé de Sasuke, mais ils sont BFFs. Bien joué Kishi, tu as pu créer une amitié entre deux personnes aux caractères COMPLÈTEMENT opposés.

Dernière modification par christian-225 (18-10-2014 00:31:44)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

C'est pas le sexy-meta la seule technique que Naruto a créé sans l'aide de quiconque ?

Édit :

[quote]Amateratsu vient d'Itachi, Susano'o... Beh, il l'a eu d'Itachi encore[/quote]
Mais euh, Itachi, qui a obtenu ces capacités juste en développant ces pupilles, c'est un nul aussi ?
C'est un Kekkai Genkai, ouais c'est inné, et alors ? Haku qui jouait avec la glace avant même d'être ninja, c'est choquant ? Gaara qui créé des vagues de sables énormes depuis qu'il a 6 (7 ? 8 ?) ans, c'est trop ?

[quote]Un génie c'est quelqu'un qui connaît son pouvoir et sait la maîtriser.[/quote]
Sasuke vs Bee ? vs les Kages ? vs Danzou ? C'est pas de l'entrainement en temps réel ? Le Sasuke d'avant ces trois combats et celui d'après n'ont rien à voir. En particulier l'Enton, puisque Sasuke est au Ninjutsu ce que son frère est au Genjutsu.

[quote]Alors que Naruto il s'est entraîné dur pour améliorer son Rasengan. Il s'est entraîné pour maîtriser le mode ermite. Il a aussi contrôlé le pouvoir de Kyûbi[/quote]
Dur certes, mais quand même ultra rapide. Quelques jours pour le Rasengan (trois ans pour Minato). De même pour le Rasen-Shuriken (jamais maitrisé par Minato). De même pour le mode ermite (jamais complètement maitrisé par Jiraiya). Et le mode Kyuubi, une journée pour l'obtenir. Mais deux pour l'avoir bien en main.

À l'échelle du génie qu'est Sasuke, Naruto est quand même pas loin. C'est d'ailleurs son chakra complètement craqué (inné lui aussi), qui lui a permis de se tirer de bon nombre de mauvais pas.

Et pour ce qui est du Rinnegan, je vois le souci, c'est clairement facile pour Kishimoto.
Mais je vois pas pourquoi ça passe avec Naruto, puisqu'on en parle pas, mais pas avec Sasuke.

Dernière modification par Spartan~117 (18-10-2014 04:28:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto Scan 696

[quote=Spartan~117]C'est pas le sexy-meta la seule technique que Naruto a créé sans l'aide de quiconque ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jcrois bien lol
Rappelons que Naruto est le fils d'une Jinchuriki Uzumaki et d'un Hokage, c'est un ninja qui c'est nourri pendant 9mois du chakra de Kyuubi. û_u


[quote=christian-225]Whut ? Ce gars n'est vraiment pas un génie au Sharingan... Si Tobi n'était pas là, il allait finir aveugle, sans les yeux de son frère. Et puis Pride a raison, il reçoit ses pouvoirs d'autres personnes. Amateratsu vient d'Itachi, Susano'o... Beh, il l'a eu d'Itachi encore... Son rinnegan... Rikoudou. Un génie c'est quelqu'un qui connaît son pouvoir et sait la maîtriser.[/quote]
Votre aversion pour le personnage vous fait perdre tout sens d'objectivité. Vous êtes d'ailleurs dans la caricature.
Je vous signale qu'on considère Neji comme un génie. Je signale également que si Orochimaru était considéré comme un génie en son temps, il avoue bien lui-même faire pâle figure face à Sasuke.
C'est vrai que Sasuke n'est pas aussi talentueux ou précoce que son frère Itachi en matière de Dôjutsu (il arrive tout de même à éteindre et manipuler les flammes d'Amaterasu) par contre il excelle dans le Ninjutsu.
Kakashi a enseigné le Raikiri à Sasuke qu'il a renommé Chidori. A partir de cette technique, Sasuke en a créé 4 autres + le Raiton Kirin.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Scan 696

[quote]Jcrois bien lol[/quote]
Ah non, il y a le Harem no jutsu aussi. Merde hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums