Forums » Cherche PC:

Cherche PC  

Lancé par boune00 - 3 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Cherche PC

Bonjour à tous,

Alors voilà comme dit dans le titre je cherche un pc. Je ne suis pas un joueur PC donc les pcs de gamers ne m'intéressent pas. Je voudrais bien un PC portable, peu importe la marque mais une préférence pour un Mac. Ni connaissant rien je m'en remet à vous. J'ai un budget de 1500€ ! Voila que le conseillez vous ?

Cordialement Boune.

Mr Denis

Oxydiz
Oxydiz
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche PC

Quelle en sera ton utilisation ? Si tu comptes l'utiliser à des fins professionnelles très spécifiques (Infographie, Modélisme 3D etc...)
Alors un Mac sera en effet préférable.

Sinon, je te recommanderais plutôt un PC, qui sont plus polyvalent, et moins chers pour les mêmes composants.

Clairement il est stupide de mettre plus de 800 euros dans un PC si tu l'utilise à des fins multimédias autres que le gaming.
Que comptes-tu en faire ? Est-ce que l'espace disque est important à tes yeux ? Le son ? La transportabilité ? Veux-tu un OS spécifique ? En éviter un ?

Précise un peu tes besoins qu'on puisse t'aiguiller plus facilement ^^

Dernière modification par Oxydiz (15-10-2014 12:24:49)

 

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche PC

[quote=Oxydiz]Quelle en sera ton utilisation ? Si tu comptes l'utiliser à des fins professionnelles très spécifiques (Infographie, Modélisme 3D etc...)
Alors un Mac sera en effet préférable.[/quote]
Sérieusement ? C'est encore au gout du jour cette idée préconçue ? -_-
Le marketing apple est vraiment bon, c'est ouf...

Sinon Boune, 1500€ pour un pc juste pour coder ou ce genre de choses...
C'est beaucoup trop.

Après, comme t'as dis que tu voulais un mac, bah... Macbook Pro.
C'est dans ton budget et c'est hyper polivalent.

Dans un autre sens, tu peux regarder chez samsung, ils font de très bon ultrabook.

D'un autre côté, si tu veux un pc de type "tour", je te conseille de soit le monter toi même soit de le faire monter, parce-que les pc montés dans le commerce sont vraiment, vraiment de l'arnaque.

Wali walou

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Cherche PC

J'ai finalement opté pour un IMac, je sais il est pas portable mais il répond à toutes mes exigences. Merci de vôtre aide !

Dernière modification par boune00 (15-10-2014 18:48:08)

Mr Denis

Pied de page des forums