Forums » [Bug] mision clan:

[Bug] mision clan  

Lancé par Ichigo33 - 6 réponses - Page 1



Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] mision clan

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Debut de mission

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
Aucune

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
Mission annulée et je perds mes objets

 

Tauscher
Tauscher
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] mision clan

'' [Bug] mision clan   ''
MISION ?
;_;

[spoil]Argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

tanooki suit.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] mision clan

Il manque un peu d'infos quand même là...

1 - Quelle Mission ?

2 - Est-ce que toutes les personnes qui devaient rentrer étaient dans la mission ? Si la réponse est non, la mission s'annule par manque de participant et pour les objets, ils sont consommés si ce sont ceux du NFC et (à priori) parce que la mission a été lancé.

Si t'as le lien de la mission, ou le numéro de round de celle-ci ça peut également aider.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] mision clan

c'est la mission du messager de la paix je n'ai pas de lien mais quand la mission a commencé y'avait ecris manque de participants du coup elle a été annulée et j'ai perdu mes objets (ceux que j'ai pris pour la mission), ce sont des objets du nfc vu que j'avais pas de sac clan

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Bug] mision clan

[quote=Ichigo33]c'est la mission du messager de la paix je n'ai pas de lien mais quand la mission a commencé y'avait ecris manque de participants du coup elle a été annulée et j'ai perdu mes objets (ceux que j'ai pris pour la mission), ce sont des objets du nfc vu que j'avais pas de sac clan[/quote]
tu viens de résoudre tout seul le bug --'

[KzK]

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] mision clan

[quote=cooleasy][quote=Ichigo33]c'est la mission du messager de la paix je n'ai pas de lien mais quand la mission a commencé y'avait ecris manque de participants du coup elle a été annulée et j'ai perdu mes objets (ceux que j'ai pris pour la mission), ce sont des objets du nfc vu que j'avais pas de sac clan[/quote]
tu viens de résoudre tout seul le bug --'[/quote]
Sois plus clair stp

 

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

Re: [Bug] mision clan

La mission de clan "La forteresse" me rend fou.
Je tue tout les mecs qui nous prennent dans leur embuscade dans la forteresse justement. Bref et les prisonniers ne veulent pas me suivre pour sortir de cette satanée prison pour enfin réussir cette mission, une aide svp.

 

Pied de page des forums