Forums » La knackinésie:

La knackinésie  

Lancé par Kétaminozore - Page 1



Kétaminozore
Kétaminozore
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La knackinésie

Bonjour,
Si je m'oriente vers vous, c'est pour vous faire partager une passion qui m'est très chère et dont je suis l'initiateur. Ce sujet est écrit en écho aux nombreux sujets sur la pyro/hydro/electro/aero-kinésie.
Je suis incompris parmi les nombreux forums et vous demanderais un petit peu de compassion et surtout de compréhension.
Si vous venez de faire une recherche sur les exemples mentionnés plus haut je vous félicite sinon je vous recommande de vous intéresser à ces arts.
Pour commencer mon introduction à la knackinésie, je vais vous demander de vous asseoir confortablement et de ne penser à rien. Lentement vous allez imaginer un knacki : vous devinerez sa masse, sa texture, son goût, son coefficient d'élasticité et lentement votre esprit se relâche. Vous devriez désormais pouvoir passer aux exercices suivant ...
Désormais vous allez placer une assiette avec un knacki devant vous et vous concentrer sur ce knacki ( préférez-les crus ) Lentement vous allez imaginer ce knacki se désagréger et ses particules vont apparaitre. A ce stade là, notre knacki est donc fait d'un nombre énorme de ces particules ... Lentement ces particules vont former des ondulations, jusqu'à un point où vous estimerez avoir réussi cette exercice.
Ce sera tout pour cette introduction à la knackinesie, j'espère vous avoir donné envie de tester de nouvelles expériences avec les knackis et déclenché en vous une passion...
Cordialement

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Telos
Telos
Modérateur

Re: La knackinésie

http://forum.korben.info/topic/21377-la … %C3%A9sie/

Très subtil usage du C/C. Dommage que cela soit hors-charte. Je lock.

Dernière modification par Telos (11-10-2014 18:18:14)

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums