Forums » ( NFC ) Force De Base:

( NFC ) Force De Base  

Lancé par Yoruma - 23 réponses - Page 1



Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

( NFC ) Force De Base

Yoooooop tous le monde !! Alors j'ai une petite question .......... Je pense que vous savez ce que c'est mais bon je l'as dis comme même :p

Il y aura LIMITE pur la force de base ????
Par ce que je suis rentre recement dans 1 round ( avec un autre compte :p )   Et quand je l'ai observe au maximuuuuumee Qu'est ce que j'ai ?!! WTF un    1960 de pv de base c'est JUSTE ENORME !!! OMG en avec aux alentour des 95 ou + je sais plus trop de force de base Mais pour moi qui est a peine 1500 de vie et 60 de force c'est un peux complique de battre ce truc ............
Donc le combat c'est lancé et il up a 120 de force ou un truc comme cela et moi même en 1 UP j'ai même pas réussis a avoir SA force de base OMGGG
Je me suis dis mais c'est mort !! Du coup j'ai fuis et dejas que ma force n'est pas titanesque elle a down du coup cela m'as GACHE mon round !! sad
Mais si nous ne somme pas 2 face a ce genre de niveaux c'est mort alors
Peut être que une force de base limité est de rigueur non ou de vie je ne sais pas .........

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: ( NFC ) Force De Base

Moi j"ai vu un 96 de base :-)

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

Salut,

Il faut savoir que la force de base et la vie augmentent rapidement au début, puis augmentent de plus en plus lentement. Un joueur qui a 15'000 de chakra a peu de vie de plus que moi, malgré une différence de chakra de 3'000.

Ainsi, ton compte deviendra rapidement plus efficace wink Après, c'est sûr que contre un type avec 1900 de vie et 90 de force de base... Dis toi qu'à l'inverse, quand tu as un "gros" compte, se ramasser du 2v1, voire même du 3v1, c'est pas toujours facile à gérer (surtout quand tu te ramasses plusieurs sangsues à la suite ! wink )

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

[quote=shikamaru-32]Moi j"ai vu un 96 de base :-)

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
sa existe pas encore 96 de base ^^
je crois que la plus haute FDB est de 92 celle de obin et d'autre ^^
les force sont parfois brouiller de 7 de moins ou de plus que se que tu vois ^^

[KzK]

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

[quote=Eidô Sama]Salut,

Il faut savoir que la force de base et la vie augmentent rapidement au début, puis augmentent de plus en plus lentement. Un joueur qui a 15'000 de chakra a peu de vie de plus que moi, malgré une différence de chakra de 3'000.

Ainsi, ton compte deviendra rapidement plus efficace wink Après, c'est sûr que contre un type avec 1900 de vie et 90 de force de base... Dis toi qu'à l'inverse, quand tu as un "gros" compte, se ramasser du 2v1, voire même du 3v1, c'est pas toujours facile à gérer (surtout quand tu te ramasses plusieurs sangsues à la suite ! wink )[/quote]
Okay , mais avant que j'atteigne une niveau assez haut pour que je me fasse team a dans 6-7 ans tongue

Mais tu ne connais pas une astuce pour gagne ce genre de niveaux par ce que on est comme même pas obligé de fuir ou de ce faire massacré ?

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

[quote=Eidô Sama]Salut,

Il faut savoir que la force de base et la vie augmentent rapidement au début, puis augmentent de plus en plus lentement. Un joueur qui a 15'000 de chakra a peu de vie de plus que moi, malgré une différence de chakra de 3'000.

Ainsi, ton compte deviendra rapidement plus efficace wink Après, c'est sûr que contre un type avec 1900 de vie et 90 de force de base... Dis toi qu'à l'inverse, quand tu as un "gros" compte, se ramasser du 2v1, voire même du 3v1, c'est pas toujours facile à gérer (surtout quand tu te ramasses plusieurs sangsues à la suite ! wink )[/quote]
Eh? wut? aucun rapport.
Faut surtout savoir que le chakra et la force de base au NFC est brouillé, tout simplement.

 

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

Mais tu ne connais pas une astuce pour gagne ce genre de niveaux par ce que on est comme même pas obligé de fuir ou de ce faire massacré ?



Réponse envisageable ? tongue

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

[quote=Harvey Dent][quote=Eidô Sama]Salut,

Il faut savoir que la force de base et la vie augmentent rapidement au début, puis augmentent de plus en plus lentement. Un joueur qui a 15'000 de chakra a peu de vie de plus que moi, malgré une différence de chakra de 3'000.

Ainsi, ton compte deviendra rapidement plus efficace wink Après, c'est sûr que contre un type avec 1900 de vie et 90 de force de base... Dis toi qu'à l'inverse, quand tu as un "gros" compte, se ramasser du 2v1, voire même du 3v1, c'est pas toujours facile à gérer (surtout quand tu te ramasses plusieurs sangsues à la suite ! wink )[/quote]
Eh? wut? aucun rapport.
Faut surtout savoir que le chakra et la force de base au NFC est brouillé, tout simplement.[/quote]
Rapport ?

Son problème, c'est pas que la force de base soit un peu brouillée, c'est qu'il a aucune chance contre un gros compte en 1v1.

Yoruma > Tu peux acheter un compte si ça te tente, mais c'est rapidement cher...

 

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

Yoruma > Tu peux acheter un compte si ça te tente, mais c'est rapidement cher...


Ah donc en faite y a pas vraiment de moyens quoi .....   sad
Bah merci de ta réponse smile

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: ( NFC ) Force De Base

Mais le pire c"est les up ...les hl up très rapidement par rapport bl mais bon il sont rester ici depuis 10 ans alors c"est normal qu"ils soient avantagés sur certains points :-):-):-)


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

Dégâts infligés:6392  Dégâts reçus:5803

Alors un hl avec 91 de FB reçoit à peu près ça à chaque round, salle de 4 ils sont tous sur moi un 5 ème arrive et bing c'est moi qui prend donc pour gagner fais comme les poissons éboueurs qui se mettent à plusieurs  pour nettoyer l'aquarium ...  En gros tu teams et tu à toutes tes chances de gagner contre un HL à 91 de FB smile

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

koho a koho
koho a koho
Banni

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

C'est vrais que c'est compliqué de faire un kill quand on a une force quasi nul pcke les autres peuvent te le voler easy avec leur force de 140 du coup ils tapent du 210 environ et c'est plus facile
............

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

[quote=Winona]Dégâts infligés:6392  Dégâts reçus:5803

Alors un hl avec 91 de FB reçoit à peu près ça à chaque round, salle de 4 ils sont tous sur moi un 5 ème arrive et bing c'est moi qui prend donc pour gagner fais comme les poissons éboueurs qui se mettent à plusieurs  pour nettoyer l'aquarium ...  En gros tu teams et tu à toutes tes chances de gagner contre un HL à 91 de FB smile[/quote]
Pourquoi tu cites uniquement ce round? Pourquoi pas un autre que tu gagnes tout simplement? Tu fais preuve d'une mauvaise foi affolante.

 

Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

Tu sais, même si tu gagnes un round la plus part du temps chez les HL tu subit énormément de dégâts.

Donc je pense pas qu'elle est de mauvaise foi puisque ça m'est déjà arrivé de GG un round avec autant de dégâts subit qu'infligé.

Heureusement que sangsue est cheat ce qui me permet de tenir face à des 3 vs 1.

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

Merci Padrinno .

Alors Stallone , oui je gagne des rounds mais pas tant que ça et la majeure partie de mes rounds sont des 3-4-5 vs 1 . Là, je viens d'en gagner un avec une méga team du début à la fin plus un rush et ça donne ça :  Dégâts infligés:4254 Dégâts reçus:6061 .

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

En gros , ce que j'ai remarqué est que maintenant il est plus facile pour un BL de gagner de round que pour un HL .. Pour que vous me comprenez je prends un exemple simple qui m'arrivent sur 8/10 de mes rounds .

- Au début je suis dans une salle avec 2 ou 3 BL ils se mettent tous sur moi à cause de ma force ou ma vie , et la je commence à prendre cher ,je me casse et la je perds du char et de la force et je me débrouille pour arriver jusqu'au 4 à 3 survivants et j'ai un HL et un BL en face et moi et le HL nous commençons à nous battre du point de vue de notre force et nos vies et au final on fini presque mort chacun et je kil le HL et j'ai plus de pv et le BL me nique en beauté pour finir .

- Même une fois cela m'est arrivé avec Winona , elle était la plus forte de la salle et il y avais un mec comme moi dans la salle alors on s'est mis sur Winona pour l'éliminer et je la tue et je m'occupe de mon gars même niveau que moi et ça marche.

Alors je vous déconseille de pensé que les HL sont les plus aisés au NFC hmm wink

 

koho a koho
koho a koho
Banni

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

Evênements n°1 à 87:
[19:12]   
- Vous avez été tué par Jikura.

Ce jeux est nul perso j'arrête
les HL se plaigent pcke ils se font team mais regarde les rounds des noobs serieux ptain j'ai fais que fuir et soin y a pas d'interets a joue a ce jeux sauf pour ce faire defonce
Et puis j'ai croisé des 13K , 16K mais c'est juste enorme ils ont une force demsure c'est abuse franchement je comprends pour quoi y a pas beaucoup de HL dans ce jeux pcke tous les noobs l'ont quittés

 

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

Certes les HL on une bonne avance en therme de stats que les BL.
En contre partie ils prennent plus chère cause des 2/3/4v1.

Pour ça, il faut arrêter de ce plaindre, c'est comme ça. C'est comme si tu débarquais sur WoW, tu monte level 20 et tu te fais poutrer par un lvl 90. Ta compris ta douleur et c'est tout. Tu va pas aller te plaindre et demander comment battre un mec qui a 70lvl de plus que toi.
Won c'est pareil, il y a des avantages a être la depuis longtemps point barre.

Personnelement avec ce compte ou un plus faible, quand je tombe sur un HL je donne tout ce que je peux pour lui pourrir son round sans grand espoir de gagner. Chacun sa façon de jouer ^^

Hello there!

moumin125
moumin125
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( NFC ) Force De Base

Moi je vous dis les nouveau qui se plainent a cause de sa c'est n'importe quoi.
Les nouveaux ont des missions, des archives, des defis etc.... 
Alors que les HL les ont tout finit il y'a bien longtemps. 
De plus, il me semble que les nouveaux gagnent plus d'xp chaque semaine que les HL qui sont obliger de round et round pour au moin esperer 10 xp. Les nouveaux ils font 7 rounds et gagnent deja plus de 20 xp et plus d'argent. 
Toute ces choses sont faites pour vous aider, les HL ont plus de pv, de force et de chakra que vous mais vous avez plus d'argent pour plus d'objet. 
Et pour finir les HL se font toujours team au nfc donc arreter de raler au pire vous progresser jusqu'au lvl 200 sa vous prendra 1 an et pis c'est facile de gg les rounds avec 71 de force

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

[quote=Kurô-Ashi]Certes les HL on une bonne avance en therme de stats que les BL.
En contre partie ils prennent plus chère cause des 2/3/4v1.[/quote]
Ça il y a moyen de l'éviter en étant un peu malin wink

Par contre sérieusement si les haut level ont leur niveau et le chakra tel qu'il est à présent c'est parce qu'ils se sont connectés au site et sont présents, font des rounds depuis des années, ce n'est que le juste retour des choses le chakra est la pour récompenser l'ancienneté et je pense que si vous dites à ceux qui sont inscrit depuis 2005/2007 qu'ils vont revenir au même point que les nouveaux ça ne va pas les enchanter, ce qui est NORMAL ils sont présents et donnent des allos, roundent depuis des années pour certains donc ils ont beaucoup de chakra et un haut niveau c'est tout.

Et puis comme l'a dit quelqu'un avant moi les nouveaux ont plein de trucs à faire que les anciens n'ont plus comme les quizz, l'académie, les missions etc. tout ceci on ne peut le faire qu'en étant fraichement inscrit au site, donc ne vous plaignez pas trop. smile

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

Je passe tous mes rounds quasiment à down comme un gros porc, donc je ne vois pas l'intérêt de ce topic...

Dernière modification par Captain Hadok (14-10-2014 11:05:21)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

Je vois pas non plus l'intérêt, à moins d'être en présence de gros noobs, un mec avec 90 de fdb se ferait teamer à mort donc, le tout c'est de savoir qui attaquer, quand, et de savoir up.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'obscurite renforce la lumiere"

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

[quote=koho a koho]Et puis j'ai croisé des 13K , 16K mais c'est juste enorme ils ont une force demsure c'est abuse franchement je comprends pour quoi y a pas beaucoup de HL dans ce jeux pcke tous les noobs l'ont quittés[/quote]
T'as tout compris :-)

Rip Juden 2009 - 2020

Senpûu
Senpûu
Chuunin

Re: ( NFC ) Force De Base

[quote=Ryosuke_rx]En gros , ce que j'ai remarqué est que maintenant il est plus facile pour un BL de gagner de round que pour un HL .. Pour que vous me comprenez je prends un exemple simple qui m'arrivent sur 8/10 de mes rounds .

- Au début je suis dans une salle avec 2 ou 3 BL ils se mettent tous sur moi à cause de ma force ou ma vie , et la je commence à prendre cher ,je me casse et la je perds du char et de la force et je me débrouille pour arriver jusqu'au 4 à 3 survivants et j'ai un HL et un BL en face et moi et le HL nous commençons à nous battre du point de vue de notre force et nos vies et au final on fini presque mort chacun et je kil le HL et j'ai plus de pv et le BL me nique en beauté pour finir .

- Même une fois cela m'est arrivé avec Winona , elle était la plus forte de la salle et il y avais un mec comme moi dans la salle alors on s'est mis sur Winona pour l'éliminer et je la tue et je m'occupe de mon gars même niveau que moi et ça marche.

Alors je vous déconseille de pensé que les HL sont les plus aisés au NFC hmm wink[/quote]
Bien dis Bro. surtout Shendô en a pris fort aujourd'hui au rT

 

Pied de page des forums