Forums » courier love:

courier love  

Lancé par gloss - 9 réponses - Page 1



gloss
gloss
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

courier love

Quand les hommes se font les esclaves d'autres personnes qu'ils croient aimer de tout leur cœur et âme...Tu es toujours dans cette affaire ou un souffre pendant que l'autre se la joue les super star..Oui je parle de toi qui souffre dans cette histoire d'amour sans queue ni tête pour la seul raison que tu l'aime...Sache que l'amour s'est souhaité le bonheur de l'autre et non qu'il souffre pour..Tu es Dieu ou quoi! N’hésite pas mon frère et ma sœur tu es dans une situation amoureuse difficile..Envoie moi un message  et je t'aiderai a garder ton conjoint ou ta conjointe ou bien même de te débarrasser de lui ou d'elle...Écris moi

que les faibles ...

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: courier love

Salut maman, je m'amuse bien ici. Comment va tante Jacqueline ? Vous me manquez tellement. Je suis en compagnie de Jean-Charles, Jean-Michelle, Jean-François, Jean-Marie, Jean-Baptiste et Jean-Charlotte.  Ils sont supers. Je te revois très bientôt. Bisous

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: courier love

[quote=christian-225]Salut maman, je m'amuse bien ici. Comment va tante Jacqueline ? Vous me manquez tellement. Je suis en compagnie de Jean-Charles, Jean-Michelle, Jean-François, Jean-Marie, Jean-Baptiste et Jean-Charlotte.  Ils sont supers. Je te revois très bientôt. Bisous[/quote]
Passe leur le bonjour soeur Ginette ! Je suis en trains de coupé des patates tu passes mangé quand tu veux ! Pour un barbecue 100% bio si tu veux ! Pleins de bisous ! Ton frère, Jean-René.

 

OméGarus
OméGarus
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: courier love

Quoi quoi quoi? Vous avez oublié de m'inviter.
J'amène les radis de mon jardin, vous m'en direz des nouvelles.
Coeur sur les fesses.

Votre oncle Jean-René.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Edward Kreyol
Edward Kreyol
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: courier love

Et votre grand mère Murielle? Vous ne l'avez pas oublié quand même?
Je met ma perruque, mes beaux souliers rouges, ma robe des années 30 et j'arrive mes chéris!

[spoil]Argumentaaatiiiion de foooooliiiiiiieeeeee graaaannnd mèreeee Muriiiiielle est daaaans la plaaaace!
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[T]ama [Z]urui

OméGarus
OméGarus
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: courier love

Jeanne-Murille? et comment va Jean Charles André? x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Edward Kreyol
Edward Kreyol
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: courier love

Oui, jeanne Murielle (Mumu pour les intimes e_e).
Oh, votre grand père fait encore des siennes! Il a perdu son dentier et ne veut pas venir au barbecue sans.... è_é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

[T]ama [Z]urui

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: courier love

Appelle ta soeur Marie-Flore, Murielle. On va aller admirer les jolies juments galopant dans les champs.
Coeurs, Jean-Francis.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: courier love

Et on a encore oublié Jean-Claude Van damn ? Toujour certe rengaine au sujet de son humour déplacé ? Pourquoi avez-vous si peu de second degré ?! Mais laissez-le s'exprimer à la fin ! Il a fait des films et apparitions qui sont tous des flops, mais il a essayé au moins !!!  Pas un ici ne serait faire le grand écart comme lui ....
Rendez-le libre !

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: courier love

Eh bah les gars, pour aller chez Murielle, on attend pas Patrick ?

Dernière modification par Setsu-angel (11-10-2014 16:58:57)

 

Pied de page des forums