Forums » [Spoil] Naruto 695:

[Spoil] Naruto 695  

Lancé par Akihiro - 10 réponses - Page 1



Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Spoil] Naruto 695

Le raw est dispo.

[spoil]Naruto et Sasuke se foutent sur la gueule, Susano vs Kyuubi-god mode
Flashback de souvenirs quand ils étaient petits
A la fin Naruto balance une biju bomb et sasuke un chidori, le chapitre s'arrête la.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 695

[quote=Akihiro]Le raw est dispo.

[spoil]Naruto et Sasuke se foutent sur la gueule, Susano vs Kyuubi-god mode
Flashback de souvenirs quand ils étaient petits
A la fin Naruto balance une biju bomb et sasuke un chidori, le chapitre s'arrête la.[/spoil]
[/quote]
Un duel jutsu ?! Ça fesait un bail !
Sinon, est-ce la fin ? Le premier combat à la vallée de la fin c'était fini avec un match nul en duel jutsu ...
D'ailleurs, cette fois Naruto dispose d'un plus chakra geâce aux bijuus contrairement à Sasuke. Donc sa victoire est toute assurée ....?!

 

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 695

Legerement abusé le chapitre , franchement Kishimoto devrait arreter le LSD . Susanoo qui fait un chidori , Sasukette qui nous sort son bla bla habituel , de tout le chapitre j'ai utilisé qu'un seul et c'est : " ABUSEY "!!!!!!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 695

Chapitre sorti, je le dis pour l'uploader.

Bon, ben on disait que Kishimoto allait avoir du mal à condenser ce combat + un épilogue en 5 chapitres, et encore une fois il choisi l'option la moins indiquée: De nombreuses cases flashbacks recyclées.
Idéal pour perdre du temps d'image.

Limite, mettre une double page de Naruto et Sasuke fonçant l'un sur l'autre avec un fond un collage de ces moments aurait été largement possible et ca aurait fait 3 pages de plus pour le combat.
Bref, c'est mal parti, le combat sera probablement beaucoup plus court que ce qu'on espérait =/

Au niveau de l'action, c'est pas mauvais, j'aime en particulier la page 7 avec Susano'o qui fond sur Naruto, mais bon, rien d'exceptionnel à part l’échelle de l'affrontement.
C'est dommage mais au final, Naruto, à part rester immobile et se servir du chakra de Kyubi il fait pas grand chose.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2014 13:22:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 695

Chapitre moyen car mon avis sur le début de combat est mitigé! J'espère que ça va s'améliorer car la c'est moyen...

Il y a de l'action, des moment classe avec leurs techniques qui fait combats de titans mais le flashback est saoulant car utilisé trop rapidement, Kishi aurait du attendre un peu avant de vouloir gagner des pages car la aucune émotions passe de plus leur bla bla me saoulent aussi, ils ont assez parlé maintenant qu'ils se mettent que sur la gueule et c'est tout.

Bon c'est que les début mais j'espère un combat sérré et qu'a la fin ils seraient très blesser, j'espère aussi plus de mouvements et de techniques. On dirait que ce combat va être court, faudrait pas le négligé non plus mais bon vu comme c'est parti....

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 695

Oui c'est mal parti pour un bon combat car il reste plus que quelques petites semaines avant la fin :/ je ne m'attends pas à être surpris :/.

S'il te plait Naruto, pour l'amour de Dieu n'essaye pas de le raisonner ça va niquer les derniers chapitres :'(

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 695

Bon, je suis un peu déçu.

Plus je grandit et plus bizarrement, j'arrive pas à suivre l'action, case par case.
J'ai du mal à m'imaginer les gestes qu'ils font.
C'est étrange.

Du coup, ouais, je trouve le combat assez mou.
Quand ils étaient jeune, y'avais un combat épique.
Là, ça n'a plus rien d'un combat de ninja, c'est un combat de Dieu.
Réellement, ils ont le pouvoir d'un Dieu, donc forcément, ça explose de partout ..

Et oui, j'pense que le combat sera beaucoup plus court que prévu, pour laisser place à une conclusion.
Sachant que le film va conclure cette conclusion.
Est-ce mal ? Oui et non.
On aurait voulu un combat plus épique et plus long.
Et une belle conclusion. Donc pour le coup, on aura, soit l'un, soit l'autre.

Concernant les flashback, je m'en tape la rondelle.
Justement, ça participe à l'émotion, au fait qu'ils étaient plus ou moins pote, et que maintenant, ils s'entre-tue.
Après, peut être que Kishi en à abusé, j'ai jamais vraiment remarquer.

Un point positif par contre, les dessin sont vraiment beau je trouve !
Encore, y'a des scan où c'était vraiment moche, mais là, on voit qu'il se donne à fond pour la fin donc c'cool ! smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 695

Bah je m'attendais plus ou moins à ça mais à un peu plus de réflexion de la part des deux combattants sur les techniques qu'ils emploient tout ça.

Mais c'est tout de même sympa à regarder.

Dernière modification par Spartan~117 (08-10-2014 20:18:15)

Professor Vanus ! Test D-2.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 695

Allez, Je ne peux pas voir Naruto se finir et continuer à lire toutes ces critiques  autant navrantes les unes que les autres.

Une guerre qui tire dans la longueur mais un combat tant attendu qui va être ramassé. C'est dommage.

Il y a enfin un enchaînement de techniques assez efficace où l'on remarque bien que Naruto et Sasuke ne joue plus dans la même cours du tome 27 mais ça peine en intensité.

Les flashbacks semblent justement être là pour ajouter un aspect tragique au combat et pourtant on y ressent rien du tout.

Ce que vous appelez du "Blabla" doit être important dans ce final. Je n'en demande pas des tonnes avec des flashbacks à profusion. Non. Mais je demande un dialogue entre les deux protagonistes qui soit de l'ordre de la confrontation entre l'opposition de leurs convictions respectives (Dictature/ Démocratie) et celle de leur relation (Amitié, Amour éventuelle pour Sakura, Rivalité, respect, jalousie, égoïsme, émulation,etc...).

J'espère avoir des confessions de Sasuke mais le (les?) garder vivant et finir sur une réconciliation...moins... Sauf si Sakura meurt bêtement en intervenant dans le combat. big_smile

Sinon, j'ai plutôt apprécié le chapitre (on s'en **** un peu des avis ici mais je crois qu'une note positive dans ces topics ne fait pas de mal. tongue ).

Dernière modification par prince masqué (08-10-2014 22:27:18)

-P.M est un secret [...]-

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 695

C'est moi ou Kishimoto remet pour la je ne sais combien-t-ième de fois les même flashback ? J'ai l'impression de les voir à chaque affrontement Naruto/Sasuke XDD

Sinon bein je comprends pas tout à l'action et encore une fois y'a de la parlote qui sert vraiment à rien... Le combat fait assez mou par rapport au combat final de la "saison 1"

http://nitrosonium.deviantart.com/

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 695

Et si Kishimoto nous surprenait tous en nous offrant un combat mais pas de la meme maniere que le premier combat dans la vallee de la fin.
Logiquement on aurait pu se dire mais pourquoi place il des flashbacks alors qu'il a tres peu de chapitres pour finir le combat
D'ailleurs je ne sais pas si cela fait partie des pages scanees du shonen jump mais sur le chapitre que j'ai vu sur le site Naruto mx une page en couleur de sasuke indiquait une fin surprenante pour Naruto
Depuis les dires d'hagoromo je m'interroge sur la maniere dont va se dérouler ce combat.
On a l'impression qu'ils se jaugent Sasuke n'y va pas a fond et Naruto non plus
Le susano de Sasuke est complet comme celui de Madara, Naruto nous offre une nouvelle forme en materialisant Kurama
La page 10 me rappelle le check de Minato et Naruto

Je pense que concernant les flashback ceux ci ont eté placés pour indiquer que meme si Naruto et Sasuke ont eu des vies differentes et qu'ils se sont affrontees ils se sont compris et sont devenus amis
Neanmoins Kishimoto veut peut etre nous dire que ce n'est  pas suffisant
C'est la ou le coté japonais du manga s'illustre encore deux combattants qui sont amis mais qui doivent se combattre neanmoins car c'est leur destin.
C'est pour cela que Sasuke a donné une telle reponse a Hagoromo en disant qu'il doit(et ce mot est important) tuer son meilleur ami.
C'est aussi pour cela qu'il indique qu'il veut porter toute la haine du monde ninja sur lui et le diriger par la meme occassion.
et le truc de Naruto qui repete constamment qu'il ne doit pas laisser tout seul Sasuke c'est assez énigmatique peut etre que cela a avoir avec le lien qu'ont Sasuke et Naruto(l'amitié) et la solitude qui est un théme recurrent dans le manga
Dans la page 19 je ne sais pas pourquoi Kishimoto montre le visage sculpté de Hashirama aspergé d'eau je me demande si c'est quelque chose de volontaire de la part de Kishi ou juste un truc au hasard.
Naruto et Sasuke se comprennent tous les deux mais pourtant
Au final je pense qu'il n(yaura pas de vainqueur dans ce combat encore un match nul mais que c'est naruto qui "gagnera"
Je m'explique gagner un combat ne signifie pas tuer son ennemi cela peut signifier aussi ne pas abandonner ses convictions et faire abandonner l'autre( ce theme est typiquement japonais et issu du monde des samurais on disait que les grands samurais ne combattaient pas avec leurs sabres mais avec leur esprit et qu'un grand samurai pouvait battre des guerriers avant meme que le combat ne commence grace a son esprit
Cette thématique ne vous dit rien?
Et celle ci a ete aussi abordé lors du combat entre Hashirama et Madara.
Hashirama n'a pas gagne contre madara par la puissance de ses jutsus mais par la puissance de ses convictions.
C'est bien pour cela que lorsque il s'enervait vraiment meme son frere Tobirama qui n'est pas non plus le dernier des ninjas s'inclinait et c'est aussi pour ca qu'il pouvait se defaire sans probleme du controle de l'edo tensei d'orochimaru, il a cette capacité de conviction qui a conduit a la fondation de Konoha
C'est peut etre la ou Naruto depassera tous les Hokages car il reussira peut etre la ou Hashirama avait echoué c'est a dire convaincre son meilleur ami

Bref on verra bien ce que vont donner les prochains chapitres mais moi en tout cas de celui la j'en suis tres satisfait

Dernière modification par Eiji-Matsui (09-10-2014 12:48:49)

J'y suis arrivé

Pied de page des forums