Forums » Naruto, c'est pas fini !:

Naruto, c'est pas fini !  

Lancé par San Vador - 21 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

Naruto, c'est pas fini !

Salut les gens !

Y'a quelque jours, Kishi avait annoncer que la fin de Naruto était proche, et que le mangas sera terminer le mois prochain.
Mais retournement de situation ! J'ai découvert ceci sur une page facebook (je sais plus si c'est la page officiel ou non) : http://www.byanime.com/naruto-akkipuden … confirmee/

Apparemment, Naruto Akkipuden, c'est une réalité.
Alors, ça n'aura peut être ce nom là (j'espère), mais voilà.
Est ce que c'est un fake ? Un troll ? On sais pas.
Si c'est vrai, j'ai ... Peur.

J'était, certes, assez triste que le mangas sois terminer, mais je pense que c'est l'heure pour Naruto d'être clôturer pour de bon.
Surtout que y'a un film pour conclure l'histoire donc ...

Enfin bref, vous en pensez quoi vous ?

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

Naruto Jounin ?
Ahah jamais !

Fake smile


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

...

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto, c'est pas fini !

Je ne pense pas que l'Univers de Naruto soit aussi riche pour faire des Arc sur Arc comme Bleach.
A la rigueur Naruto pourrait faire comme Pokémon, agrandir sa carte du monde vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a à l'extrême Ouest du Monde ( à l'ouest de Suna/Iwa )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
D'un autre côté, étant donné que Kakashi semble désigné pour être Hokage avant Naruto... Maybe.
Mais bon, je trouve que le manga c'est assez essoufflé pour arriver à fédérer de nouveau sur une toute nouvelle saison.

 

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

[quote=Kyuke]Naruto Jounin ?
Ahah jamais !

Fake smile


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Naruto est déjà en mode Godlike.
Alors bon être jounin je vois pas l'intérêt...

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

[quote=Manda]Je ne pense pas que l'Univers de Naruto soit aussi riche pour faire des Arc sur Arc comme Bleach.
A la rigueur Naruto pourrait faire comme Pokémon, agrandir sa carte du monde vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a à l'extrême Ouest du Monde ( à l'ouest de Suna/Iwa )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
D'un autre côté, étant donné que Kakashi semble désigné pour être Hokage avant Naruto... Maybe.
Mais bon, je trouve que le manga c'est assez essoufflé pour arriver à fédérer de nouveau sur une toute nouvelle saison.[/quote]
La seule suite qu'il pourrait faire,c'est rendre Naruto tétraplégique et qu'on suive la nouvelle génération,car vu le niveau qu'il a atteint je vois mal des adversaire pouvant lui tenir tête

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto, c'est pas fini !

[quote=Dranzer-Sama][quote=Manda]Je ne pense pas que l'Univers de Naruto soit aussi riche pour faire des Arc sur Arc comme Bleach.
A la rigueur Naruto pourrait faire comme Pokémon, agrandir sa carte du monde vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a à l'extrême Ouest du Monde ( à l'ouest de Suna/Iwa )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
D'un autre côté, étant donné que Kakashi semble désigné pour être Hokage avant Naruto... Maybe.
Mais bon, je trouve que le manga c'est assez essoufflé pour arriver à fédérer de nouveau sur une toute nouvelle saison.[/quote]
La seule suite qu'il pourrait faire,c'est rendre Naruto tétraplégique et qu'on suive la nouvelle génération,car vu le niveau qu'il a atteint je vois mal des adversaire pouvant lui tenir tête[/quote]
Il va sans doute mourir dans un double Ko Vs Sasuke dans ce cas là.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

[quote=Manda][quote=Dranzer-Sama][quote=Manda]Je ne pense pas que l'Univers de Naruto soit aussi riche pour faire des Arc sur Arc comme Bleach.
A la rigueur Naruto pourrait faire comme Pokémon, agrandir sa carte du monde vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a à l'extrême Ouest du Monde ( à l'ouest de Suna/Iwa )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
D'un autre côté, étant donné que Kakashi semble désigné pour être Hokage avant Naruto... Maybe.
Mais bon, je trouve que le manga c'est assez essoufflé pour arriver à fédérer de nouveau sur une toute nouvelle saison.[/quote]
La seule suite qu'il pourrait faire,c'est rendre Naruto tétraplégique et qu'on suive la nouvelle génération,car vu le niveau qu'il a atteint je vois mal des adversaire pouvant lui tenir tête[/quote]
Il va sans doute mourir dans un double Ko Vs Sasuke dans ce cas là.[/quote]
Dans l'interview Kishimoto prendre la série dragon ball comme exemple

[quote]« Si vous regardez DBZ, vous pouvez voir qu’il y a grosso modo trois périodes : une avec Goku enfant, une autre avec Goku adolescent, et enfin une troisième avec Goku adulte […] Cette troisième période est essentielle puisqu’on y voit évoluer les fils et filles de nos héros ».[/quote]
Donc d'après moi c'est clair qu'on verra Naruto adulte,il dit aussi qu'il va développé un personnage beaucoup apprécié,surement hinata vu que juste après il dit qu'il va remettre en valeur le byakugan vu que les saisons précédents il a été mis à l'écart et donc laisse penser que c'est un dojutsu de seconde zone,donc la seule solution qui me viens à l'esprit c'est que Naruto est à deux doigts de mourir après le combat contre sasuke,donc il met un petit coup vite fais à Hinata et après on a eu ellipse avec un petit blond aux yeux blanc.

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

ça m'etonne que personne n'aie agité le fakometre "même MANDA quoi", c'est vraiment paru dans le Jump ça???

Dernière modification par jun uzumaki (07-10-2014 23:09:03)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

Arretez avec vos akkipuden de merde ptin chaque année on nous ressort ça. NON il y aura pas de Naruto Akkipuden. OUI il y aura peut etre une suite.

Annoncé pour le 6 décembre 2014, le film joindra [b]le projet d’ouverture de la Nouvelle Ère de Naruto[/b] « [b][i]Naruto Shin projet Kaimaku Jidai [/i][/b]», l’événement fêtera le 15e anniversaire de la série.

Contrairement à ce qu'annonce 20 minutes, cela risque d'être la [b]fin du cycle Shippuden[/b] mais dire que c'est la fin de la série, cela est peut être avancé.

Point ya pas d'histoire de Hinata+Naruto avec un gosse ce serait pourrave  en plus.

Dernière modification par Suigetsu =) (07-10-2014 23:24:42)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

[quote=Suigetsu smile]Arretez avec vos akkipuden de merde ptin chaque année on nous ressort ça. NON il y aura pas de Naruto Akkipuden. OUI il y aura une suite.

Annoncé pour le 6 décembre 2014, le film joindra [b]le projet d’ouverture de la Nouvelle Ère de Naruto[/b] « [b][i]Naruto Shin projet Kaimaku Jidai [/i][/b]», l’événement fêtera le 15e anniversaire de la série.

Contrairement à ce qu'annonce 20 minutes, cela risque d'être la [b]fin du cycle Shippuden[/b] mais dire que c'est la fin de la série, cela est peut être avancé.

Point ya pas d'histoire de Hinata+Naruto avec un gosse ce serait pourrave  en plus.[/quote]
Avant de monter sur tes grands chevaux tu ferais mieux de la fermer,car à par le titre c'est quoi qui change ?
Rien car akkipuden est décrite comme une suite de shippuden,et ton truc aussi.
Donc tu ferais mieux de delete ton post,et partir vivre dans un bunker sous terre dans un putain de pays inconnu.

En plus le mec qui se contente juste de copier/coller ce qu'il y a marqué sur un site pour faire le mec cultivé.

Et qu'est ce t'en sais au fait qu'il y aura pas d'histoire entre naruto et hinata ?
T'es devin ?

Dernière modification par Dranzer-Sama (07-10-2014 23:28:59)

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

Cool, je suis content moi ^^. Je voulais vraiment pas que ça s'arrête.
*Se sent tellement seul*

"Et pour cause, Kishimoto admet avoir délaissé une grande partie de ses persos secondaires pour mieux se focaliser sur Naruto et Sasuke." serons nous surpris ?

« C’était une erreur » déclare t-il. Surtout : l’auteur regrette d’avoir négligé le Byakugan au détriment du Sharingan. « Ça n’aurait pas dû se passer comme ça. Le Byakugan fait partie des trois grands Dôjutsu avec le Sharingan et le Rinnengan. Je me suis engouffré dans une brèche qui laissait penser que le Byakugan était un doujutsu de seconde zone. Mais vous verrez bientôt que ce ne sera plus le cas ». Doit-on s’attendre à un retour en force de Neji Stark sama.

Bon je ne sais pas si je dois y croire ou pas alors je vais rester neutre.

Dernière modification par christian-225 (07-10-2014 23:47:09)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

A pars ça il y aura une nouvelle serie Spin off comme celle de Rock Lee mis a part que ca sera Sasuke & sa Team les Heros.
[spoil][img]http://bignadaquasar.files.wordpress.com/2014/10/uchiha-sasuke-no-sharingan-den-mangc3a1-spinoff-do-sasuke-de-naruto.jpg?w=595&h=278[/img][/spoil]

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

Euh je savait pas qu'il avait les dragon ball dans naruto par ce qu'au derniere nouvelle neji est mort enfin as par si j'ai ratés un episode ???

    [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, c'est pas fini !

[quote=sasukeledemon]Euh je savait pas qu'il avait les dragon ball dans naruto par ce qu'au derniere nouvelle neji est mort enfin as par si j'ai ratés un episode ???

    [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les rinnegans peuvent ressusciter les morts(arc pain).
Sasuke peut très bien ressusciter tout le monde après que Naruto lui ait fait les yeux doux ....

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Naruto, c'est pas fini !

Oep comme l'a dit Suigetsu smile, après Shippuden y'aura Shin Project blabla, j'espère juste une chose mais [b]JUSTE UNE CHOSE[/b], c'est que cet nouvel saison soit formé de seulement 2/3 arcs même pas et que l'histoire se construise autour de Konohamaru qui aura (normalement) grandit (va savoir) qui donc sera Chuunin (vu qu'il a ken Naruto en l'acculant dans un duel des plus tendus qu'à put connaître le manga en frappant aussi fort qu'une mouche sur son visage qui par mégarde à tapé sur le bouton blababla voir : http://youtu.be/0HzveemciLE)
Fin bon, je dis pas non à une suite de Shippuden mais faudra juste que dans 1 mois peu près, Kishimomo (belle référence je trouve) finisse sur quelque chose de crédible pour nous décrire de manière cohérente comment aura évolué le monde ninja et les personnages... (j'ai beau être optimiste j'aimerais bien que cela se passe comme cela...) Mais bon, ça sent trop le "Le monde shinobi détruit, les maçons du coeur ont dû faire appel à Marc Emmanuel de Tous Ensemble afin de pouvoir rénover tant bien que mal ce qu'il y avait à rénover. Sasuke mourut d'un cancer du chidori et Sakura eut des bébés avec Kakashi, pendant ce temps, Naruto mange des nouilles instantanées en regardant son anime préféré : Dragon Ball" voilà voilà, pourvu que Kishimoto invoque Sheron afin de ressusciter Jiraiya et Hiruzen merde quoi. (Neji il peut crever, il sonne jamais au nfc)

[52 Hertz]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto, c'est pas fini !

Naruto Akkipuden est un fake qui existait bien avant la gen shippuden. Alors quand je lis de certains que Kishimoto aurait lui-même confirmé une suite "Akkipuden"... ça me fait bien rire. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon certains ici seraient déjà mort.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Naruto, c'est pas fini !

Faut pas s'étonner de se faire avoir quand on relaye sérieusement un article daté du 1er avril 2014...

Dernière modification par caliptus (08-10-2014 13:06:16)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Naruto, c'est pas fini !

[quote=Dranzer-Sama][quote=Suigetsu smile]Arretez avec vos akkipuden de merde ptin chaque année on nous ressort ça. NON il y aura pas de Naruto Akkipuden. OUI il y aura une suite.

Annoncé pour le 6 décembre 2014, le film joindra [b]le projet d’ouverture de la Nouvelle Ère de Naruto[/b] « [b][i]Naruto Shin projet Kaimaku Jidai [/i][/b]», l’événement fêtera le 15e anniversaire de la série.

Contrairement à ce qu'annonce 20 minutes, cela risque d'être la [b]fin du cycle Shippuden[/b] mais dire que c'est la fin de la série, cela est peut être avancé.

Point ya pas d'histoire de Hinata+Naruto avec un gosse ce serait pourrave  en plus.[/quote]
Avant de monter sur tes grands chevaux tu ferais mieux de la fermer,car à par le titre c'est quoi qui change ?
Rien car akkipuden est décrite comme une suite de shippuden,et ton truc aussi.
Donc tu ferais mieux de delete ton post,et partir vivre dans un bunker sous terre dans un putain de pays inconnu.

En plus le mec qui se contente juste de copier/coller ce qu'il y a marqué sur un site pour faire le mec cultivé.

Et qu'est ce t'en sais au fait qu'il y aura pas d'histoire entre naruto et hinata ?
T'es devin ?[/quote]
Sauf que les images prises sont soit des fanarts ou des passages du livre de Jiraiya. De plus, si tu regardes la publication, tu y verras un truc qui t'ouvriras les yeux, a été publié le 1e Avril... C'est tout pour moi et à plus.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Naruto, c'est pas fini !

Au cas où vous otaku invétérés croyez tout connaître, ces images sont tirés de l'épisode du roman de jiraiya sur l'enfant de la prophétie, le titre en question c'est naruto.

Donc avant de criez au suite, vérifiez vos source, en plus un site nul dans le domaine, au minimum captainaruto.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Naruto, c'est pas fini !

d'accord avec Suigetsu je pense que pour Kishimoto prendre une grosse pause afin de se consacrer a sa vie perso
et puis reprendre Naruto quand ca lui chantera avec super plein d'idees en faisant pourquoi pas un format type Saison de manga qui lui permettra de faire produire un contenu de qualité plutot que de confier ca a des studios d'animation qui sont soumis a une cadence infernale pour produire un épisode par semaine
ce serait vraiment l'ideal

J'y suis arrivé

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto, c'est pas fini !

Et puis, on s'en fiche non. le manga papier se termine le 10/11 donc, tranquille. C'est un p'tain de Fake ou une personne qui essaie de faire espérer les fans du mieux qu'ils peuvent. Moi ça me fait juste pensé à Saint Seiya ou l'auteur nous disait là même chose au final :

- Il reprend le travail de Shiori Teshirogi, qui raconte l'ancienne guerre d'une façon tellement bâclé que ça en cassé le mythe de Seiya. Enfin on y peut rien quoi.

[b]ET si par pure malheur[/b] il y'aurait un Akkipuden ou je n'sais quoi : Ca s'rait un équivalent d'un Dragon Ball GT soit une p'tain de déception pour les fans.

Dernière modification par Aizawa (09-10-2014 19:27:12)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Naruto, c'est pas fini !

Akkipuden c'est pas un vieux truc qui ressort tous les 2/3 ans ? ça me dit franchement quelque chose depuis le temps que je suis Naruto.

[quote]Naruto Akkipuden : La suite de Shippuden enfin confirmée ...
www.yzgeneration.com/naruto-akkipuden-l … enfin-c...
[b]1 avr. 2014[/b] - L'actu de la génération Y/Z qui ne se prend pas (trop) au sérieux ![/quote]
Ah bah si, je clôture le topic.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums