Forums » Naruto prend fin bientot !:

Naruto prend fin bientot !  

Lancé par Roocky - 56 réponses - Page 3

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto prend fin bientot !

[quote]Après j'ai fini par lire que par série de tomes, et j'aime beaucoup plus comme cela.[/quote]
J'approuve.
Bizarrement, quand je lisais les tomes, je trouvais ça vraiment énorme.
Et même si, maintenant j'me dit que certain moment sont bof, je m'en rendais pas compte.
Parce que je lisais toute d'une traite, sans me prendre la tête.
Alors que là, avec les scan, déjà une, y'a les topic de ce genre, où les gens critique sans arrête, pour n'importe quoi (donc forcément, un moment, notre avis change).
Et j'pense que c'est le rythme hebdomadaire qui fait, qu'on apprécie moins. Sans doute parce qu'on réfléchis sur le chapitre qu'est sorti et qu'on analyse plus chaque chapitre, donc on fait plus gaffe aux incohérence etc ...
C'est bizarre, mais c'est vrai.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin, le manga se termine.... Si tu vois un manga avec plus de 70 tomes et vu comment c'est nullissime ( enfin c'est pas mal mais on s'en lasse.... ) Sasuke qui devient méchant puis gentil c'est un peu pourrave, les gens ne changent pas comme ça dans la vrai vie.... Le meilleur des mangas c'est fairy tail et le principe est mieux.... Ils apprennent la magie puis l'améliore.... C'est plus réeel que Naruto... Des ninjas qui aprennent des techniques et peuvent apprendre d'autres éléments.... Et on a jamais vu que le vent battait le feu...

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Crock-mitaine]Enfin, le manga se termine.... Si tu vois un manga avec plus de 70 tomes et vu comment c'est nullissime ( enfin c'est pas mal mais on s'en lasse.... ) Sasuke qui devient méchant puis gentil c'est un peu pourrave, les gens ne changent pas comme ça dans la vrai vie.... Le meilleur des mangas c'est fairy tail et le principe est mieux.... Ils apprennent la magie puis l'améliore.... C'est plus réeel que Naruto... Des ninjas qui aprennent des techniques et peuvent apprendre d'autres éléments.... Et on a jamais vu que le vent battait le feu...[/quote]
Fairy Tail plus réel que Naruto ?
Mec c'est un manga de gamins où aucun personnages "gentil" meurt.

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Crock-mitaine]Et on a jamais vu que le vent battait le feu...[/quote]
C'est quoi cette phrase idiote ? Soit je l'ai mal comprise, soit tu es débile.
Normal que le vent ne bat pas le feu car c'est une RÈGLE. Tu préfères Fairy Tail... car la magie est améliorée ? Donc tu veux que le vent batte le feu ? T'es débile mon dieu c'est pas possible. C'est comme si je dis le feu peut battre l'eau. Non. C'est juste impossible...

Dernière modification par christian-225 (10-10-2014 21:20:03)

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je suis déçu que ca ce finisse Kishi nous a sorti ou ressort des perso sans finir leur histoire. Je les appelles les oublié :
Top 1[spoil][img]http://a3.ec-images.myspacecdn.com/images01/85/4b6c8257fb9bc1c5db080f3c1ed5a775/l.jpg[/img][/spoil]
Orochimaru : Pourquoi l'avoir ressucité ? Telle est laa question, depuis que Kishi l'a ressucité il a rien foutu pire ! Il fait le "juugo" (toutou de sasuke) pire il ce fait prendre dans le genjutsu lui si effrayant est devenu comique. [spoil][img]http://manga-talk.webs.com/photos/undefined/Orochimaru-joke.jpg[/img][/spoil]
J'ai quand meme de l'espoir quand il parle de suivre temporairement le moulin jusqu'a que le vent change de direction mais vu que le manga fini bientot ce ne sera pas pour Shippuden.

Top 2 [spoil][img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6sXXPe511azraZ5cSq4bDSUmSHUotwp4wKlZY6LTvGjk5BcQ5Gnk2shcf[/img][/spoil]
Neji : A mes yeux il a été oublié & pendant tout le manga il a servi de faire valoir a naruto, au debut pour montrer l'evolution de naruto jeune & sa maitrise du chakra kyuby & lors de sa mort le partage du chakra de naruto au autres. Il n'est apparu  que 1 fois au cours de shippuden, lors du sauvetage de Gaara puis disparition il reaparait .....pour mourir on est censé pleurer lors de sa mort ? Sa mort m'a fait autant d'effet que celle de Ao (sisi il est mort en meme temps que Shikaku.. si je vous  jure shikaku est mort vous vous souvenez pas ?). En clair osef. Il est pas assez apparu au cours de Shippuden pour etre important.

Top 3 [spoil][img]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/057/5/5/team_taka_sd_by_chanzina-d5wbsfh.png[/img][/spoil]
Taka Hebi Fake AKatsuki bref la team a Sasuke.
[spoil][img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140205235032/naruto/pt-br/images/f/f4/Correntes_de_Chakra_(Karin).PNG[/img][/spoil]
Karin, la fille sans reelle histoire soumise de Sasuke, cousine de Naruto, une Uzumaki oé quoi d'autre ? ba rien... Kishi choisit de nous sortir les meme pouvoirs  que Kushina ok mais on aurait pu avoir une explication sur ce pouvoir.. On sait pas d'ou elle vient a pars son village c'est dommage. Potentiel gaché
[spoil][img]http://media.animevice.com/uploads/0/9455/374974-screenshot325.jpg[/img][/spoil]
Juugo : Le toutou de Sasuke, Juugo, c'est un oublié dans le sens où ce qui le caractérisait etait ses crises mais depuis que Suigetsu l'a OneShoot il en fait comme par magie plus ? il controle ses pulsions maintenant ? Il y a encore espoir apparement que Juugo trahise son maitre [spoil][img]http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F1490%2F84311490%2Fpics%2F3207394259_1_30_gxtjeSIW.jpg&w=500[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100804204336/naruto/es/images/2/26/Suigetsu_piensa_matar_a_Sasuke.jpg[/img][/spoil]
Suigetsu<3 (le mec qui menace le ninja le plus puissant du moment XD) : L'une de mes plus grandes deception de Shippuden, Vendu comme un prodige de l'assassinat etant petit, comme la reincarnation du démon Zabuza, avec de haute ambition avoir les 7 epee de Kiri, en priorité Samehada, il devait etre le Kisame de la team, la où Sasuke a reussi a surpasser son ainé Itachi, Suigetsu est TRES TRES loin du sien Kisame. Pourtant le personnage avait de la gueule au debut via ca capacité & son clan qui semble avoir une belle histoire, un frere qui a eu le privilege d'etre Edo tensei. Il est passé du mec qui menace Sasuke d'une balle dans la tete, a un mec qui resiste a une bombe bijuu, pour perdre contre darui, ok epee peté mais quand meme, puis oublié & kishi le fait revenir en lui donnant l'image d'un lache qui crain Orochimaru, Nidaime Shodaime, la ou avant il s'attaquait a Kisame sans gène & pour finir a faire le boulot de Sakura soigner Tsunade WTF ! Donner une si Grande ambition a savoir devenir le chef des epeeiste & ne pas le mettre en avant c'est du pur gachi. Bref Il a aujourd hui plus d'epees je vois pas comment il va terminer.

A pars ça mon perso préférés : Mei la Mizzukage, Ainsi que Kisame
Combat : Killer Bee vs Kisame combat assez violent & Taka vs Kumo
Jutsu : Shimon la 8e porte de Gai ainsi que Yagai le dragon qu'il a lancé sur Madara c'etait violent
Action : La mort de Kimamaro xD c'etait limite & celle de Kisame qui ce sacrifie je m'y attendais pas du tout !
Je parles beaucoups oh non la honte dsl >///< je fuis !!!

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

floodon
floodon
Chuunin

je connais la fin et la voila:
[spoil]Sasuke détruit le monde avant de se faire tué par Naruto. Naruto réalise que le monde ninja ne pourra jamais existé sans que tout le monde s’entre tue. Il décide de créer son propre monde sans laissé la moindre trace de son existante. Beaucoup plus tard un groupe d'habitants de ce monde décident de l'appeler Dieu et un autre groupe décide de l'appeler Allah. Ces deux groupes entrent en guerre pour l'éternité. ET non! Il n'y a pas de formule gagnante Naruto! Même sans chakra on se fait la guerre smile[/spoil]
et à la dernière page on apprend ce qui est arrivé en premier, l’œuf ou la poule?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

nassim21
nassim21
Bon Genin

Naruto prends fin? Bah ouais, bien sûr! Les belles chses ne sont pas éterneles. Apres la sortie d'akkipuden, lr manga va s'arrêter vu que lrs rumeurs disent qu'il va mourrir. Mais surement, tel que DBZ: AF- y'aura des parodies, des fan films, des amvs.

Pied de page des forums