Forums » Naruto prend fin bientot !:

Naruto prend fin bientot !  

Lancé par Roocky - 56 réponses - Page 1

Roocky
Roocky
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto prend fin bientot !

[b]Salut à tous![/b]
Comme l'indique le titre de ce fofo, Naruto, le manga se termine sous peu [i](je connais pas la date exacte mais c'est dans 1 mois je crois)[/i]
Personnellement, parmi les dizaines de manga que j'ai visités, je ne trouve aucun comparable à Naruto, je parle selon moi. Naruto est MON meilleur manga. Un manga qui a fait le tour du monde, tout le monde connait Naruto. J'aime ce manga et en apprenant sa fin, bien que je m'y attendais, j'ai pas voulu penser à ne plus revoir le rebelle de Sasuke, le courageux Naruto, et toutes les autres péripéties qui m'ont follement plues.
Masashi, selon moi, a fait une merveille incomparable, il a su mélanger plusieurs facteurs pour faire de quelques images de vrais fléaux. Humour, drame, actions, horreur tout est réuni dans ce manga. Toute chose a une fin mais, je vous le dis clairement, [b]Naruto va me manquer énormément[/b] !!
[u]
Mes personnages préférés furent: Sasuke et Itachi
Mon combat: Sasuke vs Itachi
Ma techinque: Shinra Tensei
L'instant que j'adore: Quand Itachi edo-tensei prend la tête de Sasuke et lui dit:
[i]"Peu importe les choix que tu feras, saches que je t'aimerai toujours"[/i]
[/u]
Et vous?

Je sais pas mais la logique du manga me parait légendaire. Imaginer le chakra, les techniques, les faiblesses, la nature et tout le reste rend Naruto, ou du moins fait de Naruto un manga incomparable. Certains vont certainement critiquer la fin du manga mais jvous jure que malgré vos critiques, si vous avez aimé le commencement, vous aimerez toujours la fin !
Je crois que j'ai tout dit, peu importe ce qu'il arrive, du haut de mes 16 ans, je n'oublierai jamais, JAMAIS ce manga...Je suis triste qu'il se termine mais faut s'y faire.

[u][b]Naruto, i'll always love you[/b][/u] <3

[ Arcana Familia ] kuro-shiro. forumactif.org/ le jour se lève sous un angle obscur

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Naruto prend fin bientot !

Le manga prend fin le 10 novembre 2014.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Roocky][b]Salut à tous![/b]
Comme l'indique le titre de ce fofo, Naruto, le manga se termine sous peu [i](je connais pas la date exacte mais c'est dans 1 mois je crois)[/i]
Personnellement, parmi les dizaines de manga que j'ai visités, je ne trouve aucun comparable à Naruto, je parle selon moi. Naruto est MON meilleur manga. Un manga qui a fait le tour du monde, tout le monde connait Naruto. J'aime ce manga et en apprenant sa fin, bien que je m'y attendais, j'ai pas voulu penser à ne plus revoir le rebelle de Sasuke, le courageux Naruto, et toutes les autres péripéties qui m'ont follement plues.
Masashi, selon moi, a fait une merveille incomparable, il a su mélanger plusieurs facteurs pour faire de quelques images de vrais fléaux. Humour, drame, actions, [b]horreur[/b] tout est réuni dans ce manga. Toute chose a une fin mais, je vous le dis clairement, [b]Naruto va me manquer énormément[/b] !!
[u]
L'instant que j'adore: Quand Itachi edo-tensei prend la tête de Sasuke et lui dit:
[/u]
Et vous?

Je sais pas mais la logique du manga me parait légendaire. Imaginer le chakra, les techniques, les faiblesses, la nature et tout le reste rend Naruto, ou du moins fait de Naruto un manga incomparable. Certains vont certainement critiquer la fin du manga mais jvous jure que malgré vos critiques, si vous avez aimé le commencement, vous aimerez toujours la fin !
Je crois que j'ai tout dit, peu importe ce qu'il arrive, du haut de mes 16 ans, je n'oublierai jamais, JAMAIS ce manga...Je suis triste qu'il se termine mais faut s'y faire.

[u][b]Naruto, i'll always love you[/b][/u] <3[/quote]
De l'horreur dans Naruto ? Ouais c'est sur que je suis horrifié de voir comment Kishimoto peut faire de pire en pire à chaque nouveau scan.

[quote]Je sais pas mais la logique du manga me parait légendaire.[/quote]
Aaah naruto le manga où tu peux enlever ton oeil aussi facilement que t'enlever la morve que tu as au fond du nez a une logique,première nouvelle.

Moi je suis tellement heureux que ce "manga" finisse enfin.
La première partie de Naruto était tellement bien,des combats organisé,une histoire pas mal
Mais naruto shippuden est apparu,et je sais pas ce qui s'est passé dans le cerveau à kishimoto mais il a fait totalement de la merde.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je suis soulagé que le manga se termine ! Kishimoto n'était vraiment plus dedans !

Je suis tout de même déçu de n'avoir pas vu l'évolution du trio-amoureux Sasu/Saku/Naru, de ne pas avoir su les origines du fort intérieur de Sakura, le lien entre les Hyuga et Uchiwa et j'en passe...

Sinon j'avais bien aimé l'arc pain. Ainsi que le personnage et sa conception de la paix.
La partie philosophie de certains personnages comme Itachi, Pain et Madara était instructif sur la notion de bien et mal.  Dommage qu'après ça devient du “il faut croire à l'amour et l'amitié“ !

Mon combat préféré:Deidara vs Sasuke.
Technique préféré:le c4.

Fobya
Fobya
Banni

C'est pas trop tôt mdr ça fait 15 ans voir plus qu'il existe le bordel. Ca fait bien 6-7 ans que ce manga est à chier, Kishimoto le continuais juste psk ça rapportais la masse de thunes. Vu que de moins en moins de gens le suivent je pense qu'il a finis par comprendre qu'il était temps de le faire se finir x)

Si tu trouves que Naruto est le meilleur manga qui puisse existé je pense que tu connais pas beaucoup de mangas lol car Naruto n'arrivera jamais à la cheville des mangas "artistiques"(qui ont su s'arreter bien que ça rapportais des thunes) à savoir les mangas types GTO ou DBZ

Dernière modification par Fobya (06-10-2014 17:45:26)

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]C'est pas trop tôt mdr ça fait 15 ans voir plus qu'il existe le bordel. Ca fait bien 6-7 ans que ce manga est à chier[...][/quote]
Je me suis arrêté là car je ne suis pas d'accord -_-. D'abord, on se plaint que le manga est devenu la merde quand la grande guerre fut. Ensuite on se plaint que le début de Shippuden était nul alors que c'est totalement faux. C'était loin d'être de la merde Shippuden. Non mais vous saoulez à critiquer tout sur Naruto, vous n'avez plus rien à critiquer taisez vous.

PS: [u]pour moi[/u] Shippuden > Naruto jeune.

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Je suis tout de même déçu de n'avoir pas vu l'évolution du trio-amoureux Sasu/Saku/Naru[/quote]
Dans Naruto the last peut être ?

[quote]le lien entre les Hyuga et Uchiwa et j'en passe...[/quote]
Leur lien on le connait... On peut dire qu'ils sont cousin éloignés.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/13073925i.png[/img]

Sinon moi je suis bien content que ça fini, depuis le temps qu'on attendait le combat final Naruto/Sasuke ! Et quelle sera l'issue de ce combat ? La mort d'un des deux ? Des deux ? Aucun ? S'ils survivent les deux quelle sera leur relation par la suite ? Naruto avait dit à son père qu'il a trouvé une fille qui lui plait. Parlait-il de Sakura ou de Hinata ?
Qu'adviendra t-il de Orochimaru et la clic à Sasuke ? J'ai pleins de questions encore qui sont sans réponses... Donc vivement la fin mais pas avant d'avoir éclairci un peu tout ça. smile

Fobya
Fobya
Banni

[quote="christian-255"]Je me suis arrêté là car je ne suis pas d'accord -_-. D'abord, on se plaint que le manga est devenu la merde quand la grande guerre fut. Ensuite on se plaint que le début de Shippuden était nul alors que c'est totalement faux. C'était loin d'être de la merde Shippuden. Non mais vous saoulez à critiquer tout sur Naruto, vous n'avez plus rien à critiquer taisez vous.

PS: pour moi Shippuden > Naruto jeune.[/quote]
Et pourtant c'le cas. La plupart des mecs qui lisaient Naruto a ses débuts sont unanimes pour dire que aux alentours du tome 30 c'est devenue de la sérieuse merde. C'est devenu répétitif à souhait, un tome pour un combat mdr le truc chiant a mourrir, et vas y que j'te créer tjrs des nouveaux persos nuls sans charisme pour les incruster et faire durer le manga, et vas y que j't'invente des nouveaux villages, de nouvelles formes d'oeil trop swag type sharingan pour faire baver les gosses etc etc. Kishimoto lui même le dirait si il était honnête. Au delà du tome 30 par la c'est du [b]commercial[/b]. Ca a plus rien d'artistique et c'est juste fait pour faire des thunes (mangas, série, jeux, produits dérivés etc).

Même si un manga est bien, il faut toujours le laissé se terminer normalement tel que l'idée de base le prévoyait. En l'occurence Kishimoto, à l'inverse de Toriyama(on va pas compté DBGT lel) ou Fujisawa, s'est laissé attiré par l'appat du gain, et à inventé 1000 et unes peripéties sans intéret à son manga. Il l'a gaché en fait wink

Dernière modification par dabYo (06-10-2014 20:13:55)

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Roocky][b]Salut à tous![/b]
Masashi, selon moi, a fait une merveille incomparable, il a su mélanger plusieurs facteurs pour faire de quelques images de vrais fléaux. Humour, drame, actions, horreur tout est réuni dans ce manga. Toute chose a une fin mais, je vous le dis clairement, [b]Naruto va me manquer énormément[/b] !!
[u]
[/u]
Et vous?

[u][b]Naruto, i'll always love you[/b][/u] <3[/quote]
Toute chose a une fin.. ='(

Mes personages préférés : Shikamaru/Itachi/Yota
Combat: Shika/Hidan.Utakata/Pein.Omoi/(la fille des 7 de kiri qui a comme arme Kiba) et plein d'autre..
Technique: Camouflage furtif ,j'aime bien et le dieu de la foudre.
Moment : Quand minato et Kushina parlent à Naruto en étant transpercés par la griffe de Kyubi/Quand Shikamaru prend la forteresse avec naruto etc/Quand Itachi pleure et parle avec ses parents avant de les tuer/Quand Sasuke réussi son Katon et que son père le félicite/Quand Hashirama et Madara s'envoient leurs cailloux pour se prévenir de la présence de leurs pères.

Ca fait beaucoup ^_^.

Voila , je n'oublierais pas ce manga. (enfin pas tout de suite).

Coucou

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Dendrobate][quote=Light body]Je suis tout de même déçu de n'avoir pas vu l'évolution du trio-amoureux Sasu/Saku/Naru[/quote]
Dans Naruto the last peut être ?[/quote]
Pas sûr, Naruto a déjà pris sa décision(cf il dit à son père qu'il a trouvé une fille qui lui plait), donc on ne verrais jamais une quelconque évolution ! Pourquoi Naruto a choisi Saku ou Hina ? Quel a été l'argument qui a penché en faveur d'untel ? Et etc ...
Non. Naruto sera soit avec Saku ou Hina sans explication valable ...

Puis the last est sûrement là pour introduire la nouvelle génération. La logique du manga voulant que la nouvelle génération finisse par surpasser un jour ou l'autre l'ancienne, peut-être que Sasuke a été maintenu en vie afin que ça soit Konohamaru qui le tue ...

[quote][quote]le lien entre les Hyuga et Uchiwa et j'en passe...[/quote]
Leur lien on le connait... On peut dire qu'ils sont cousin éloignés.
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/13073925i.png[/url][/quote]
Je veux dire:pourquoi était-il proche avant? Qu'est-ce qu'il les a séparés et quant est-ce que les Hyuga ont formé un clan séparement aux Uchiwa et pourquoi ? Pourquoi ne se sont-il pas unis aux Uchiwa pendant leur révolte ? Tant de question ...

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Dendrobate][quote=Light body]Je suis tout de même déçu de n'avoir pas vu l'évolution du trio-amoureux Sasu/Saku/Naru[/quote]
Dans Naruto the last peut être ?[/quote]
Pas sûr, Naruto a déjà pris sa décision(cf il dit à son père qu'il a trouvé une fille qui lui plait)[/quote]
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut... ^^'
[quote]Pourquoi Naruto a choisi Saku ou Hina ? Quel a été l'argument qui a penché en faveur d'untel ? Et etc ...
Non. Naruto sera soit avec Saku ou Hina sans explication valable ...[/quote]
Et bien Sakura il l'aime depuis qu'il est tout petit il n'y a pas d'explication à avoir... Et Hinata, ben elle a une grande volonté comme la mère de Naruto. Elle est gentille avec lui, elle lui montre toujours qu'elle abandonne jamais, elle lui a dit qu'elle l'aimait. Forte volonté ou fort caractère on sait pas il va choisir laquelle, les deux se rapprochent de Kushina. L'auteur l'a fait exprès quoi pour nous laisser le suspense car il sait que beaucoup de lecteur se posent la question.

[quote]Puis the last est sûrement là pour introduire la nouvelle génération. La logique du manga voulant que la nouvelle génération finisse par surpasser un jour ou l'autre l'ancienne, peut-être que Sasuke a été maintenu en vie afin que ça soit Konohamaru qui le tue ...[/quote]
C'est possible que ce soit pour "introduire" la nouvelle génération  mais je pense pas que konohamaru se battra contre Sasuke. Le méchant c'est très souvent le héro qui le stop, dans les shônen en tout cas.

[quote]Je veux dire:pourquoi était-il proche avant? Qu'est-ce qu'il les a séparés et quant est-ce que les Hyuga ont formé un clan séparement aux Uchiwa et pourquoi ? Pourquoi ne se sont-il pas unis aux Uchiwa pendant leur révolte ? Tant de question ...[/quote]
Ils n'ont jamais été proche, c'est juste qu'ils ont un ancêtre commun et ça s'arrête là. hmm Rappelle toi avant qu'Hashirama créé Konoha, les clans vivaient séparés.

Dernière modification par Dendrobate (06-10-2014 19:39:05)

ordina13
ordina13
Chuunin

Alléluia et merci, ça faisait bien trop longtemps que ça trainait.

Dernière modification par ordina13 (06-10-2014 19:49:09)

BROS BEFORE DINOS!

christian-225
christian-225
Chuunin

[quote=Fobya]Et pourtant c'le cas. La plupart des mecs qui lisaient Naruto a ses débuts sont unanimes pour dire que aux alentours du tome 30 c'est devenue de la sérieuse merde. C'est devenu répétitif à souhait, un tome pour un combat mdr le truc chiant a mourrir, et vas y que j'te créer tjrs des nouveaux persos nuls sans charisme pour les incruster et faire durer le manga.[/quote]
Mdr, je te signale que les gens qui lisent Naruto ne sont pas tous sur WoN. Je suis aussi dans d'autre forums des fois j'en trouve et les américains ont l'air d’apprécier. Donc je pense qu'il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas.

[quote]Même si un manga est bien, il faut toujours le laissé se terminer normalement tel que l'idée de base le prévoyait.[/quote]
Ah d'accord donc pour toi, Sasuke se barre de Konoha pour rejoindre Orochimaru, il part pour se venger etc... et ça devait en finir là ? Je crois que 95% des lecteurs Naruto auraient ragé.

[quote]"taisez vous"? Je t'encule mec, ici c'est un forum, on à le droit de dire ce qu'on pense. Si ça te gène branle toi devant le tome 75 et viens pas souler sur un topic lel[/quote]
Quelle preuve de grande maturité mec. Je répète, tais toi. Et puis je n'ai jamais dit que j'adorait tel une divinité l'arc grande guerre, je parlais de Shippuden en gros qui est mieux que Naruto normal. Et puis, ce n'est qu'un avis.
Et mon "taisez-vous" t'as brûlé l'anus ou quoi ?

Fobya
Fobya
Banni

J'ai jamais parlé de won. J'ai parler de l'ensemble des lecteurs. Je m'en fout que quelques américains kiffe. Bien sur que non ça aurait pas du se terminer a sasuke qui quitte konoha. Je dis juste que tout aurait dû durer mon longtemps notamment les combat et que facile 30 tomes ne servent absolument a rien et n'auraient jamais du exister. C'est toi qui est pas mature petit bolos t'es sur un forum, le but c'la discussion. Si t'apprécie pas que les gens parlent casse toi viens pas péter les couilles a dire "tais toi".

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]C'est ce que j'ai dit un peu plus haut... ^^'[/quote]
... Ai-je prétendu le contraire ?!

[quote]Et bien Sakura il l'aime depuis qu'il est tout petit il n'y a pas d'explication à avoir... Et Hinata, ben elle a une grande volonté comme la mère de Naruto. Elle est gentille avec lui, elle lui montre toujours qu'elle abandonne jamais, elle lui a dit qu'elle l'aimait. Forte volonté ou fort caractère on sait pas il va choisir laquelle, les deux se rapprochent de Kushina. L'auteur l'a fait exprès quoi pour nous laisser le suspense car il sait que beaucoup de lecteur se posent la question.[/quote]
Naruto était attiré physiquement par Sakura. Il n'était pas amoureux. Il y a une différence !
Ayant jamais connu l'amour d'une mère pouvait-il réellement faire la différence entre “amour“ et “attirance physique“ ?
Par ex:Tu peux trouver Lara croft de Tomb raider très belle voire carrément “l'aimer“ comme tu dis. Mais ce n'est pas de l'armour, il s'agit d'attirance physique.
Tout comme ça peut tomber sur une star célèbre comme Michael vendetta, Brad pitt, Hugh Jackman ou Billy Zane ou le garçon le plus célèbre et beau de ta classe.

Puis physiquement, celle qui ressemble le plus physiquement à Kushina, c'est Hinata. Sakura a juste le même caractère irascible qu'elle et la coloration de cheveux(enfin, une variante).

[quote]C'est possible que ce soit pour "introduire" la nouvelle génération  mais je pense pas que konohamaru se battra contre Sasuke. Le méchant c'est très souvent le héro qui le stop, dans les shônen en tout cas.[/quote]
Orochimaru a-t-il été vaincu par Naruto? Kabuto, Itachi et Madara ont-il été vaincu par Naruto ?

[quote]Ils n'ont jamais été proche, c'est juste qu'ils ont un ancêtre commun et ça s'arrête là. hmm Rappelle toi avant qu'Hashirama créé Konoha, les clans vivaient séparés.[/quote]
Bah si, le Rikoudou avait deux fils:l'un avec le corps et l'autre avec les yeux. Il est donc fort possible que le Byakugan faisait parti de la même famille que le Sharingan.
Puis un jour, ils se sont disputé(avant la naissance de Hashirama). Et ont formé un clan chacun.
D'ailleurs, Hashirama a épuisé sa cuisine Uzumaki Mito afin de mettre fin au conflit des clans. Mais les Uchiwa n'ont jamais pensé faire la même chose avec les Hyuga!?
C'est bête, ils auraient été d'une grande aide durant la révolte contre Konoha.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Fobya][b]Il l'a gaché en fait wink[/b][/quote]
Cette phrase résume tout. Je partage le même avis que le créateur de ce topic, c'est à dire que Naruto est mon manga préféré, je trouve que c'est juste parfait. Mais ce qu'en a fait l'auteur par la suite, comme l'a dit Fobya, c'est du commercial. Il a gâché ce manga. Et le fait que Kishimoto ait gâché son manga est d'autant plus rageant lorsque Naruto est ton manga préféré. Je peux pas supporter de voir ce qu'est devenu Naruto alors qu'il aurait pu en faire une oeuvre parfaite si il était resté sur le droit chemin. Après, je ne dirai pas que je n'aime pas Shippuden, mais il faut avouer que c'est à partir de Shippuden que c'est devenu du commercial. Après, tout le monde sait que c'est cet arc de la grande guerre qui a tout gâché.

christian-225
christian-225
Chuunin

[quote=Fobya]J'ai jamais parlé de won. J'ai parler de l'ensemble des lecteurs. Je m'en fout que quelques américains kiffe. Bien sur que non ça aurait pas du se terminer a sasuke qui quitte konoha. Je dis juste que tout aurait dû durer mon longtemps notamment les combat et que facile 30 tomes ne servent absolument a rien et n'auraient jamais du exister. C'est toi qui est pas mature petit bolos t'es sur un forum, le but c'la discussion. Si t'apprécie pas que les gens parlent casse toi viens pas péter les couilles a dire "tais toi".[/quote]
Très intéressent... Non tu es stupide... C'est gênant de te répondre.

Est-ce que tu es allé chez CHAQUE personnes qui lisent le manga ? Elles t'ont TOUS dit qu'ils ne l'aiment pas ? Je ne pense pas... Et puis mon tais toi était adressé à ceux qui s'amusent à nous casser les burnes avec leurs critiques saoulant à la longue. Si vous trouver que c'est de la grosse merde de vache, arrêtez de lire et ne nous les cassez pas avec vos critiquent répétés.

sOAZ
sOAZ
Chuunin

De l'avis général, de ce que j'entends et de ce que je lis, oui naruto ça fait facilement 300-350 chapitres que c'est de la pure merde hein
La seule raison pour laquelle je continue de lire les scans chaque semaine, c'est parce que je l'ai commencé et que j'ai envie d'aller jusqu'au bout. Mais sérieusement l'histoire est nulle depuis ouais le tome ~40.
Itachi le fils prodige, le génie du siècle blabla pendant x tomes.
Les combats sont devenus à chier, tout le monde a le sharingan/rinnegan...

Je suis trop déçu de ce qu'est devenu le manga, parce qu'à la base il avait tout pour plaire et j'suis vraiment content qu'il se termine dans un mois. Ca va faire bizarre c'est sûr de ne plus check chaque semaine si le chapitre est sorti (de plus que je fais ça depuis 6ans) mais il est temps qu'il arrête ses conneries.

Fobya
Fobya
Banni

Non mais c'est toi qui comprends pas. Ici c'est un [b]FORUM[/b] et un forum ça à pour but l'échange d'opinion. Si tu supporte pas les gens qui critiquent, tu n'as donc pas ta place sur un forum. Tu débranches internet, et tu vas te branler sur Naruto en pensant que les 70 tomes sont du pur génie. Mais tu viens pas balancer des taisez vous aux mecs qui sont la pour échanger.

Arretez de lire? C'est quoi cette réfléxion de blaireau? J'ai jamais dis que je lisais toujours Naruto. Il n'empeche que l'ayant lu une bonne partie de ma jeunesse je sais de quoi je parle et je suis en droit de le faire sur un forum.

"Mon tais toi s'adresse à ceux qui s'amusent à nous casser les burnes avec leurs réflexion" mais pour qui tu te prends? Je savais même pas que t'existait avant de te répondre et je t'aurai oublier dans 10 secondes. Tout le monde s'en fout de ta susceptibilité. Je le redis ici c'est un forum, si t'aime pas que les gens expriment leur opinion dégages, t'as rien à foutre ici wink

Enfin je m'en fout que CHAQUE personne aiment ou n'aiment pas. Je dis juste que dans l'immense majorité les mecs qui lisent Naruto depuis le début trouvent que c'est devenu de la merde il y'a des années.

Sur ce, mon avis tu l'aime, tu l'aimes pas, je m'en bat les couilles, viens pas me faire chier smile

[quote="Soaz"]Les combats sont devenus à chier, tout le monde a le sharingan/rinnegan...[/quote]
MDR c'est surtout le coup du 1 combat = 1 tome quoi. Déjà qu'en tome quand tu vois un combat s'éterniser sur 10 piges tu trouves ça chiant mais alors le pire c'est en animé. J'ai vraiment baddé devant l'animé, 15 épisodes pour un combat quoi tu vois vraiment que tout est fait pour que l'histoire avance pas XDDDD

Dernière modification par Fobya (06-10-2014 20:50:57)

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

[quote]Naruto était attiré physiquement par Sakura. Il n'était pas amoureux. Il y a une différence !
Ayant jamais connu l'amour d'une mère pouvait-il réellement faire la différence entre “amour“ et “attirance physique“ ?[/quote]
Il avait des sentiment fort pour elle t'appelle ça comment toi ? x) Il la trouvait jolie et il a développé des sentiments fort pour elle en la cotoyant quotidiennement. Pour Naruto, Sakura c'est ce qu'on appelle plus communément son premier amour. Et tout ce qu'a fait Naruto pour Sakura tu le fait pas pour une personne dont tu es attiré physiquement, tu le fait pour quelqu'un que tu aimes vraiment, quelqu'un dont tu es amoureux. hmm

[quote]C'est possible que ce soit pour "introduire" la nouvelle génération  mais je pense pas que konohamaru se battra contre Sasuke. Le méchant c'est très souvent le héro qui le stop, dans les shônen en tout cas.
Orochimaru a-t-il été vaincu par Naruto? Kabuto, Itachi et Madara ont-il été vaincu par Naruto ?[/quote]
Ce sont des "obstacles" secondaire pour le héro ceux que tu cites. L'objectif de Naruto c'est Sasuke on nous le rabâche depuis les tout débuts. Normal que ce soit lui qui s'en occupe. Ou si t'es pas d'accord, reprends Naruto depuis le début tu verras.

[quote]Bah si, le Rikoudou avait deux fils:l'un avec le corps et l'autre avec les yeux. Il est donc fort possible que le Byakugan faisait parti de la même famille que le Sharingan.[/quote]
Non le Byakugan vient frère du Rikudô, pas le Rikudô lui même. Dans la descendance de Hagoromo a l'un le sharingan et l'autre le corps. ^^"

[quote]Puis un jour, ils se sont disputé(avant la naissance de Hashirama). Et ont formé un clan chacun.
D'ailleurs, Hashirama a épuisé sa cuisine Uzumaki Mito afin de mettre fin au conflit des clans. Mais les Uchiwa n'ont jamais pensé faire la même chose avec les Hyuga!?
C'est bête, ils auraient été d'une grande aide durant la révolte contre Konoha.[/quote]
Moi je pense pas que ce soit passé comme ça. Bon d'abord on peut pas trop parler de Hamura l'ancêtre des Hyûga car on sait pas ce qu'est devenu le frère du Rikudou après leur combat contre Kaguya.
D'après moi après leur combat donc, Hagoromo et Hamura se sont chacun installé quelque part et ont fondé leur famille. Hagoromo eu deux fils, Indra et Ashura (l'un avec les yeux, l'autre avec le corps). Et comme on le sait les deux s'entendaient pas très bien (car le père Hagoromo avait donné le pouvoir à l'un et pas à l'autre) donc une fois grand il se sont séparés pour vivre chacun dans leur coin. Ils ont donc fondé une famille à leur tour et sont donc les ancêtres des Uchiha et des Senju. Dans le même pays vivaient aussi les descendant de Hamura(donc les Hyûga) mais eux aussi vivaient dans leur coin. Voilà pour je dis qu'il n'ont pas de rapport entre eux (les Uchiha et les Hyûga) si ce n'est un ancêtre commun qui n'est autre que Kaguya.

Padrinno
Padrinno
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto c'était bien.

Mais entre Naruto et DBZ il y a pas photo, DBZ ça ma fait grave chier de voir la fin de DBZ et non DBGT.

En même temps, je suis HS mais DBZ c'est THE MANGAS. Patron quoi...

Naruto m'ouais c'est sur les persos vont me manquer mais les combats de Naruto j'y accroche pas...

Tu peux pas comparé un Naruto vs Sasuke

a un Sangoku vs Vegeta voir même Sangoku vs Freezer...

Désolé c'était mon petit HS du moment tout ça pour dire que Naruto c'est fini youpiya il y en a pleins d'autre qui arrivent en force.

La plus part ici disent ça c'est par rapport à l'âge de Naruto.

Naruto existe bien avant les années 2000 donc ça fait toujours mal d'apprendre la fin d'un mangas qui a plus de 15 ans...

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Il avait des sentiment fort pour elle t'appelle ça comment toi ? x) Il la trouvait jolie et il a développé des sentiments fort pour elle en la cotoyant quotidiennement. Pour Naruto, Sakura c'est ce qu'on appelle plus communément son premier amour. Et tout ce qu'a fait Naruto pour Sakura tu le fait pas pour une personne dont tu es attiré physiquement, tu le fait pour quelqu'un que tu aimes vraiment, quelqu'un dont tu es amoureux. hmm[/quote]
Ok, donc quand Sakura lui dit qu'elle l'aime et  que ce dernier lui répond “Je n'aime pas les gens qui mentent“, il l'aime c'est sûr !!!
Puis Naruto sauverait n'importe qui  en danger que ça soit Sakura ou Akamaru voire Gamabunta. Et tu ne vas pas me dire qu'à ce moment-là, ça voudrait dire qu'il serait amoureux d' Akamaru ou Gamabunta ?
Puis j'ai déjà dit que Naruto n'avait pas connu l'amour avant. Donc comment serait-il la différence entre amour et attirance ? Ce qu'il ressentait pour Sakura pouvait n'être que physique sans qu'il puisse se rendre compte de la chose...

[quote]Ce sont des "obstacles" secondaire pour le héro ceux que tu cites. L'objectif de Naruto c'est Sasuke on nous le rabâche depuis les tout débuts. Normal que ce soit lui qui s'en occupe. Ou si t'es pas d'accord, reprends Naruto depuis le début tu verras.[/quote]
Au début, Oro, Kabuto et Itachi nous étaient décrits comme les méchants principales. Avec Oro qui tue le tuteur de Naruto (Hiruzen), Kabuto qui tente de tuer Naruto et Itachi qui veut le kidnapper.
C'est plutôt Sasuke l'obstacle secondaire dans tout ça! D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un obstacle, puisque Sasuke voulait juste tuer Itachi  et Naruto voulait le ramener à Konoha. Sasuke n'a jamais considéré Naruto comme un enemi, mais son envie de le ramener à Konoha-alors qu'il ne progressait pas là-bas-l'a forcée à lui faire du mal.

[quote]Non le Byakugan vient frère du Rikudô, pas le Rikudô lui même. Dans la descendance de Hagoromo a l'un le sharingan et l'autre le corps. ^^"[/quote]
Faux! Le byakugan vient de Kaguya. Et puisque c'est la mère du rikoudou, il est ancré dans ses gênes, donc un de ses descendants l'auraient eu !

[quote]Moi je pense pas que ce soit passé comme ça. Bon d'abord on peut pas trop parler de Hamura l'ancêtre des Hyûga car on sait pas ce qu'est devenu le frère du Rikudou après leur combat contre Kaguya.
D'après moi après leur combat donc, Hagoromo et Hamura se sont chacun installé quelque part et ont fondé leur famille. Hagoromo eu deux fils, Indra et Ashura (l'un avec les yeux, l'autre avec le corps). Et comme on le sait les deux s'entendaient pas très bien (car le père Hagoromo avait donné le pouvoir à l'un et pas à l'autre) donc une fois grand il se sont séparés pour vivre chacun dans leur coin. Ils ont donc fondé une famille à leur tour et sont donc les ancêtres des Uchiha et des Senju. Dans le même pays vivaient aussi les descendant de Hamura(donc les Hyûga) mais eux aussi vivaient dans leur coin. Voilà pour je dis qu'il n'ont pas de rapport entre eux (les Uchiha et les Hyûga) si ce n'est un ancêtre commun qui n'est autre que Kaguya.[/quote]
Il n'est dit nulle part qu'Hamura ait eu des descendants !
D'ailleurs, il a été dit que les Uchiwa étaient les cousins des Hyugas et les Uzumaki des Senju.
En clair, Senju, Uchiwa, Uzumaki et Hyuga sont tous des descendants du Rikoudou.

christian-225
christian-225
Chuunin

Alors si tu ne lis pas, comment sais tu que c'est à chier ? Tu t'enfonces ce qui me donne raison, ce sont des critiques inutiles et répétés.

Et j'ai compris ce qu'est un forum merci mais à partir du moment où tu ne lis plus les scan ou les livres sortis en Français, tu devrais tout simplement te taire.

Et puis je rêve ou tu te prends pour le famous #1 of the world là ? Genre je te connaissais moi ? Et puis je vois pas pourquoi tu me sors ça c'est hors sujet.

Tu dis que je dois respecter ton avis mais tu me dis aussi d'aller me "branler" sur les tomes car blabla... Mais t'es stupide en fait, merci de RESPECTER mon avis hein. Si tu veux que les autres te respectent, tu devrais commencer par les respecter.

Et puis tu n'arrêtes pas de parler de couilles change ton vocabulaire tu passes pour une personne stupide et immature.

Fobya
Fobya
Banni

Je sais que c'est à chier car j'ai arréter de lire bien après les 30s tomes. Donc ayant vu la logique je sais de quoi je parle tout simplement.

Un modo pour avertir ce mec plz? Les types comme ça qui balance des tais toi et qui s'y acharne sur un forum ça me hérisse le poil et je pense qu'il est confirmé qu'il à rien à faire ici^^ merci

Bah si c'est dans le sujet, tu me dis "vous critiquez pour me faire chier" mais non tout le monde s'en branle de toi car tu n'es personne. On critique juste parsque c'est le sujet.

Je te dis d'aller te branler sur tes tomes car dès ton premier post t'as montré que t'avais rien à foutre sur un forum. Ton avis c'est dire "gnagnagna arretez de critiquer mon manga taisez vous :'(" donc non je te respectes pas, barres toi.

Maintenant arrètes de spam un topic avec ta répartie pourrie et vas t'entre sucer avec des fans de Naruto puisque visiblement c'ça que tu cherche. Merci au revoir.

Dernière modification par Fobya (06-10-2014 21:48:39)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto était meilleur au début, mais de là à dire que c'est de la merde maintenant... Je ne trouve pas ça spécialement différent d'un One Piece ou d'un Fairy Tail en terme d'apport scénaristique.

Après, oui, on se souvient tous avec nostalgie de notre bonheur lors du Naruto de notre enfance, mais c'est peut-être aussi parce qu'on a grandi que l'on considère désormais le manga d'un autre oeil, même s'il a perdu en qualité.

Dernière chose, spécialement pour Fobya : Lorsque tu cherches à prouver que Kishimoto s'est laissé entraîner dans une oeuvre purement commerciale, ne cite pas Fujiwara et Toriyama comme contre-exemples...
Je ne compte pas les bouses que Fujiwara a pondu pour créer un GTO-bis et Dragon Ball aurait du de nombreuses fois se terminer et n'a été continué que par la volonté du Jump et de l'éditeur de garder cette poule aux oeufs d'or.
Bref, ce que tu dis est intéressant, mais ne démolis pas ton propos en montrant ton manque de connaissance sur le sujet s'il te plaît...

Sur ce, merci d'accepter l'opinion de chacun. Je suis ravi qu'il existe encore des fans inconditionnels du manga qui m'a embrigadé, et j'aimerais que ces gens puissent en profiter jusqu'à la fin sans avoir à subir les insultes des abrutis qui pensent avoir meilleur goût en citant d'autres shonens basiques.
Merci et bonne soirée.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Pied de page des forums