[quote=Roocky][b]Salut à tous![/b]
Comme l'indique le titre de ce fofo, Naruto, le manga se termine sous peu [i](je connais pas la date exacte mais c'est dans 1 mois je crois)[/i]
Personnellement, parmi les dizaines de manga que j'ai visités, je ne trouve aucun comparable à Naruto, je parle selon moi. Naruto est MON meilleur manga. Un manga qui a fait le tour du monde, tout le monde connait Naruto. J'aime ce manga et en apprenant sa fin, bien que je m'y attendais, j'ai pas voulu penser à ne plus revoir le rebelle de Sasuke, le courageux Naruto, et toutes les autres péripéties qui m'ont follement plues.
Masashi, selon moi, a fait une merveille incomparable, il a su mélanger plusieurs facteurs pour faire de quelques images de vrais fléaux. Humour, drame, actions, [b]horreur[/b] tout est réuni dans ce manga. Toute chose a une fin mais, je vous le dis clairement, [b]Naruto va me manquer énormément[/b] !!
[u]
Mes personnages préférés furent: Sasuke et Itachi
Mon combat: Sasuke vs Itachi
Ma techinque: Shinra Tensei
L'instant que j'adore: Quand Itachi edo-tensei prend la tête de Sasuke et lui dit:
[i]"Peu importe les choix que tu feras, saches que je t'aimerai toujours"[/i]
[/u]
Et vous?
Je sais pas mais la logique du manga me parait légendaire. Imaginer le chakra, les techniques, les faiblesses, la nature et tout le reste rend Naruto, ou du moins fait de Naruto un manga incomparable. Certains vont certainement critiquer la fin du manga mais jvous jure que malgré vos critiques, si vous avez aimé le commencement, vous aimerez toujours la fin !
Je crois que j'ai tout dit, peu importe ce qu'il arrive, du haut de mes 16 ans, je n'oublierai jamais, JAMAIS ce manga...Je suis triste qu'il se termine mais faut s'y faire.
[u][b]Naruto, i'll always love you[/b][/u] <3[/quote]
De l'horreur dans Naruto ? Ouais c'est sur que je suis horrifié de voir comment Kishimoto peut faire de pire en pire à chaque nouveau scan.
[quote]Je sais pas mais la logique du manga me parait légendaire.[/quote]
Aaah naruto le manga où tu peux enlever ton oeil aussi facilement que t'enlever la morve que tu as au fond du nez a une logique,première nouvelle.
Moi je suis tellement heureux que ce "manga" finisse enfin.
La première partie de Naruto était tellement bien,des combats organisé,une histoire pas mal
Mais naruto shippuden est apparu,et je sais pas ce qui s'est passé dans le cerveau à kishimoto mais il a fait totalement de la merde.