Forums » [spoil] Naruto 694:

[spoil] Naruto 694  

Lancé par Spartan~117 - 45 réponses - Page 2



San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote]Seul les Sith sont aussi Absolu big_smile[/quote]
Oh Yeah ! big_smile

[quote]Je suis désolé mais je ne peux absolument pas donner crédit à l'idée de Sasuke, et pour beaucoup de raisons. On va dire que mon avis est biaisé et que je le donnait perdant avant même d'écouter sa plaidoirie, mais franchement non.
Ce qui en est ressorti n'a rien de franchement extraordinaire, c'est approximativement ce qu'on avait anticipé.[/quote]
Ah mais j'ai pas dit le contraire hein.
Bien sur que je suis contre le raisonnement de Sasuke, parce que je trouve ça totalement débile.
Son idée ne servira strictement à rien, comme certain on pu le dire.

Après, ce que je trouve intéressant dans son raisonnement, c'est que pour une fois, il ose s'exprimer, sans tourner autour du pot, il dit ce qu'il veut dire réellement.
Il est franc et déterminer à réaliser ce qu'il veux réaliser.
Et ça c'est cool ! Parce qu'on a jamais vu Sasuke comme ça.
Avant, il était juste déterminer à tuer Itachi, ou a détruire Konoha, mais c'était pas vraiment un acte très bon.
Alors que là, même si au final, il veut tuer tous le monde, et qu'il veut régner par la peur, son but est uniquement celui de protéger le village, donc d'un côté, c'bien quoi (ou pas).

[quote]Je viens de voir le nouvel opening de Naruto eeeeet DIEU MERCI!
Ca faisait un moment que je rouspétais sur les génériques (oui, je râle tout le temps et sur tout, même le matin quand mes chocapics ne sont pas assez organisés dans mon bol), donc, récemment je trouvais que les génériques puaient, sauf probablement Nico touches The Wall, mais là, celui-ci est comme il faut.[/quote]
J'approuve ! Même si je n'aime pas personnellement la musique, j'avoue que le générique en lui même est quand même, vachement classe ! smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Manda
Manda
Modérateur

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=christian-225]Tu complimentes ? ô.o qui es-tu ?[/quote]
Il est Pride, c'est à dire qu'à défaut d'avoir l'honnêteté du moment il l'a cherche ailleurs... Totalement HS sur le topic du chapitre de la semaine.

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

Au moins maintenant on sait pourquoi Sasuke a un seul Rinnegan et ce dont Kakashi parlait quand il a demandé au rikudo pourquoi est ce qu'il avait choisi Naruto!

non mais sérieux Sasuke mérite l'asile!quelle idée de kill quelqu'un que t'aime?

Masashi comme d'hab fait durer le plaisir!

SoW

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=sethwill]Non mais sérieux Sasuke mérite l'asile!quelle idée de kill quelqu'un que t'aime?[/quote]
Il n'a pas encore atteint tout ce qu'Itachi a fait pourtant:
-Il a tué sa copine.
-Il a tué son oncle et sa tante.
-Il a tué ses parents.
-Et il a tué ses grands parents.

Quant à Madara, il a tué “consciement“(sans que la situation fasse croire que l'autre l'a laissé faire ou l'a voulu) son meilleur ami pour obtenir le Ms...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=christian-225][spoil][quote=Pride]Mon plus grand reproche était que dernierement les opening étaient ternes, alors que Naruto est un univers trés coloré et vivant. Mais là, ce générique ben il a tout ce qu'il faut, de la couleurs, des bonnes scènes de combat, merci tonton Madara, des BOOM SPLOSIONS, des images "jolies", notamment le premier panorama sur le ciel rouge et l'arbre au début, ainsi que des moments émo avec Obito qui passent bien ET cette idée de les voir grandir tour à tour pour finir sur Naruto qui grandi en courant sur le champs de bataille! C'est bien, c'est beau, c'est bosche (y'avait longtemps tiens).[/quote][/spoil]
Tu complimentes ? ô.o qui es-tu ?[/quote]
Oh mais je vous merde! x'D
[quote=Manda][quote=christian-225]Tu complimentes ? ô.o qui es-tu ?[/quote]
Il est Pride, c'est à dire qu'à défaut d'avoir l'honnêteté du moment il [b]la[/b] cherche ailleurs... Totalement HS sur le topic du chapitre de la semaine.[/quote]
Wtf ? Ca veut dire quoi ca ?
J'ai trés clairement exposé ce sur quoi je n'étais pas d'accords, y'a aucune mauvaise foi là dedans =/
Et j'aime l'animation, j'ai pas le droit?
Pète un coup hein, l'episode sort le même jour que le scan avec un nouvel opening, je vois pas ce qu'il y a de HS à mentionner un nouvel opening cool sur le topic du manga. Ca va quoi 'faut arrêter.
[quote=Spartan~117][quote]on est franchement dans un truc trés simple, et naïf.[/quote]
C'est pour ça que je dis que ça ne sert à rien de chercher plus loin. D'ailleurs, que le lecteur trouve que Sasuke ait tort dans son raisonnement est aussi précisément ce que veut Kishimoto, parce que le héros est Naruto.[/quote]
Tu avoueras que c'est facile de faire de Sasuke un méchant aussi idiot pour rallier le lecteur à Naruto, le héros, alors qu'il aurait été possible avec un peu plus de bonne volonté, une meilleur écriture de rendre le point de vue de Sasuke plus compréhensible, plus "valable" pour le lecteur, ainsi on aurait un vrai conflit d'opinion et pas juste la rébellion d'un gamin prétentieux qui dispose de la bombe atomique.
[quote][b]Itashi >[/b] J'ai arrêté l'anime depuis très longtemps[/quote]
Dérnièrement y'a eu un episode de belle facture (moi aussi je regarde plus l'animé mais un gif m'a donné envie xp), l'episode 375 je crois, c'est Tobi contre Kakashi.
Le combat est trés classe, les dialogues remaniés, et Obito a vraiment du style, bref, à voir.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kakasho35
kakasho35
Excellent Genin

Re: [spoil] Naruto 694

Bon, suis-je le seul a penser qu'on va avoir droit a la même fin que Code Geass ?

Dernière modification par kakasho35 (03-10-2014 18:05:03)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=~_Pride_~][quote=Manda][quote=christian-225]Tu complimentes ? ô.o qui es-tu ?[/quote]
Il est Pride, c'est à dire qu'à défaut d'avoir l'honnêteté du moment il [b]la[/b] cherche ailleurs... Totalement HS sur le topic du chapitre de la semaine.[/quote]
Wtf ? Ca veut dire quoi ca ?
J'ai trés clairement exposé ce sur quoi je n'étais pas d'accords, y'a aucune mauvaise foi là dedans =/
Et j'aime l'animation, j'ai pas le droit?
Pète un coup hein, l'episode sort le même jour que le scan avec un nouvel opening, je vois pas ce qu'il y a de HS à mentionner un nouvel opening cool sur le topic du manga. Ca va quoi 'faut arrêter.[/quote]
Bouarf, c'est décevant. Je poste seulement pour manifester ma non-envie de répondre.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=kakasho35]Bon, suis-je le seul a penser qu'on va avoir droit a la même fin que Code Geass ?[/quote]
Nah, il faut quand même qu'on ait Naruto Hokage, sinon c'est pas marrant =O
et puis avec le film "The Last" qui arrive, c'est dur d'imaginer l'un des deux mourir =/ Ou alors on chantera tous en coeur sur les douces notes de feu Eduard Khil.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=~_Pride_~][quote=kakasho35]Bon, suis-je le seul a penser qu'on va avoir droit a la même fin que Code Geass ?[/quote]
Nah, il faut quand même qu'on ait Naruto Hokage, sinon c'est pas marrant =O
et puis avec le film "The Last" qui arrive, c'est dur d'imaginer l'un des deux mourir =/ Ou alors on chantera tous en coeur sur les douces notes de feu Eduard Khil.[/quote]
J'ai envie de dire que Naruto bien qu'il soit commercial reste un Shônen, donc Naruto réalisera son rêve d'être un Hokage reconnu de tous, avec les conditions d'Itachi.
Sasuke finira éboueur quelque part dans le monde Ninja mais en tout cas, il n'sera pas de Konoha.

Autant dire qu'on aura une fin similaire à celle de FMA ou encore celle de Soul Eater.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

Y aura Batman dans le 695 jvous jure
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

Ils vont tout les 2 etre Hokage preuve : [spoil][img][img]http://33.media.tumblr.com/d11f14c0f3ce247d2270e00a042c0608/tumblr_ncrhbxtFjj1sqovq3o1_500.jpg[/img][/spoil]
Happy End

Mise a part ça j'aime bien le nouvelle OP Naruto big_smile Madara est classe & son combat contre Nidaime promet :p

Dernière modification par Suigetsu =) (04-10-2014 16:02:11)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=Suigetsu =)]Ils vont tout les 2 etre Hokage preuve : [spoil][url]http://33.media.tumblr.com/d11f14c0f3ce247d2270e00a042c0608/tumblr_ncrhbxtFjj1sqovq3o1_500.jpg[/url][/spoil]
NO NO NO, HELL NO.[/quote]
Arrêtez de vous imaginer une fin NaruSasu x) c'est complètement mort.

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

[spoil][quote=christian-225][quote=Suigetsu smile]Ils vont tout les 2 etre Hokage preuve : [url]http://33.media.tumblr.com/d11f14c0f3ce247d2270e00a042c0608/tumblr_ncrhbxtFjj1sqovq3o1_500.jpg[/url]
NO NO NO, HELL NO.[/quote]
Arrêtez de vous imaginer une fin NaruSasu x) c'est complètement mort.[/quote][/spoil]
Kishimoto est imprévisible, c'est un animal dangereux.

[52 Hertz]

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote]Kishimoto est imprévisible, c'est un animal dangereux.[/quote]
Mdr. Non mais sérieusement :'(. Je veux que Sasuke crève car il nous les casses, tout simplement. Et Sakura elle a été utile 3 fois dans la guerre. Puis elle apparaissait pour pleurer dans les cases du chapitre. Bref Naruto (et Kakashi) mérite(nt) de devenir Hokage.
Oui je suis sorti du sujet.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=christian-225][quote]Kishimoto est imprévisible, c'est un animal dangereux.[/quote]
Mdr. Non mais sérieusement :'(. Je veux que Sasuke crève car il nous les casses, tout simplement. Et Sakura elle a été utile 3 fois dans la guerre. Puis elle apparaissait pour pleurer dans les cases du chapitre. Bref Naruto (et Kakashi) mérite(nt) de devenir Hokage.
Oui je suis sorti du sujet.[/quote]
Kakashi devenir Hokage, bitch please autant demandé à Zorro de devenir le roi des Pirates ou encore à Pegasus Tenma de devenir les déicides des Dieux Grecques.
Il n'faut pas abuser non plus... Ce n'est même pas son rêve, il s'en contre-foutait de devenir Hokage, et d'un coup, il y' a une p'tain de lampe qui fait qui veut devenir Hokage.
Bien sur ! Sasuke crève, c'est le bon plan, Sakura d'vrait crever aussi pendant que t'y es...

Dernière modification par Aizawa (05-10-2014 00:20:34)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=Aizawa][quote=christian-225][quote]Kishimoto est imprévisible, c'est un animal dangereux.[/quote]
Mdr. Non mais sérieusement :'(. Je veux que Sasuke crève car il nous les casses, tout simplement. Et Sakura elle a été utile 3 fois dans la guerre. Puis elle apparaissait pour pleurer dans les cases du chapitre. Bref Naruto (et Kakashi) mérite(nt) de devenir Hokage.
Oui je suis sorti du sujet.[/quote]
Kakashi devenir Hokage, bitch please autant demandé à Zorro de devenir le roi des Pirates ou encore à Pegasus Tenma de devenir les déicides des Dieux Grecques.
Il n'faut pas abuser non plus... Ce n'est même pas son rêve, il s'en contre-foutait de devenir Hokage, et d'un coup, il y' a une p'tain de lampe qui fait qui veut devenir Hokage.
Bien sur ! Sasuke crève, c'est le bon plan, Sakura d'vrait crever aussi pendant que t'y es...[/quote]
La fin de Naruto officiellement annoncée !
Le dernier chapitre est prévu le 10 Novembre 2014 dans le magazine Shonen Jump 50, au Japon.

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=Dranzer-Sama]La fin de Naruto officiellement annoncée !
Le dernier chapitre est prévu le 10 Novembre 2014 dans le magazine Shonen Jump 50, au Japon.[/quote]
Putain, ça annonce aussi un combat final bâclé...
L'auteur compte vraiment faire tenir le combat ET la conclusion du manga en une demi-douzaine de chapitre ? Si oui, ça craint...

Au moins, je me suis compris.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=romain000007][quote=Dranzer-Sama]La fin de Naruto officiellement annoncée !
Le dernier chapitre est prévu le 10 Novembre 2014 dans le magazine Shonen Jump 50, au Japon.[/quote]
Putain, ça annonce aussi un combat final bâclé...
L'auteur compte vraiment faire tenir le combat ET la conclusion du manga en une demi-douzaine de chapitre ? Si oui, ça craint...[/quote]
Le film est là pour finaliser le manga justement.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=Akihiro][quote=romain000007][quote=Dranzer-Sama]La fin de Naruto officiellement annoncée !
Le dernier chapitre est prévu le 10 Novembre 2014 dans le magazine Shonen Jump 50, au Japon.[/quote]
Putain, ça annonce aussi un combat final bâclé...
L'auteur compte vraiment faire tenir le combat ET la conclusion du manga en une demi-douzaine de chapitre ? Si oui, ça craint...[/quote]
Le film est là pour finaliser le manga justement.[/quote]
Info :


La fin de naruto c'était en fait une petite blagounette de la part kishimoto,car et oui notre petit mangaka adoré a prévu une suite à naruto shippuden...


[url]http://www.byanime.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/[/url]


J'espère que c'est juste un troll.

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=Akihiro][quote=romain000007][quote=Dranzer-Sama]La fin de Naruto officiellement annoncée !
Le dernier chapitre est prévu le 10 Novembre 2014 dans le magazine Shonen Jump 50, au Japon.[/quote]
Putain, ça annonce aussi un combat final bâclé...
L'auteur compte vraiment faire tenir le combat ET la conclusion du manga en une demi-douzaine de chapitre ? Si oui, ça craint...[/quote]
Le film est là pour finaliser le manga justement.[/quote]
C'est surtout un épilogue, non ? Quand bien même ce serait la vraie conclusion du manga, ça craint.
Et même en enlevant ladite conclusion, 6 chapitres pour un combat aussi attendu et qui est en plus le dernier combat, je pense que c'est très juste. (Surtout si il nous fait des chapitres courts, le Kishi.)

Au moins, je me suis compris.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=Dranzer-Sama][quote=Akihiro][quote=romain000007]Putain, ça annonce aussi un combat final bâclé...
L'auteur compte vraiment faire tenir le combat ET la conclusion du manga en une demi-douzaine de chapitre ? Si oui, ça craint...[/quote]
Le film est là pour finaliser le manga justement.[/quote]
Info :


La fin de naruto c'était en fait une petite blagounette de la part kishimoto,car et oui notre petit mangaka adoré a prévu une suite à naruto shippuden...


[url]http://www.byanime.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/[/url]


J'espère que c'est juste un troll.[/quote]
Akkipuden, un beau fake qui date de plus de 5 ans

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pied de page des forums