Forums » [spoil] Naruto 694:

[spoil] Naruto 694  

Lancé par Spartan~117 - 45 réponses - Page 1



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil] Naruto 694

P'tain sur Mangareader il y a une page non traduite ('x

Sinon, Sasuke veut incarner une sorte de martyr sous-couvert de passer pour un dictateur. Et puis il l'aime son Naruto en fait lol. L'est chou ce type finalement.

Ah et on comprend finalement pourquoi Hagoromo les laisse se débrouiller, puisque lui enlever son pouvoir n'empêcherait pas la haine de se répandre, donc autant voir comment ça tourne d'abord j'imagine.

Bref enfin ça va commencer et c'est pas dommage !

Dernière modification par Spartan~117 (02-10-2014 12:24:43)

Professor Vanus ! Test D-2.

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

Chapitre inutile trop de blabla

Dernière modification par thedarksasuke (02-10-2014 13:56:43)

 

Steeve Fake
Steeve Fake
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

Naruto le mec qui enchaîne 20 000 combats, normal.

Dernière modification par Steeve Fake (02-10-2014 14:27:57)

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [spoil] Naruto 694

De la Tchatch et du Pédé big_smile Des vrais commerciaux... Yahou ! Au suivant.

Dernière modification par Kuhria-Daal (02-10-2014 14:41:41)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [spoil] Naruto 694

Oh vas-y, vous me saouler tous là.

En quoi le chapitre est inutile ? Sasuke explique sa vision de l'Hokage, donc pourquoi est ce qu'il veut tuer tous le monde.
C'est super important ! Sinon, on se demanderai pourquoi il veut faire ça !

Nan sérieux, ça commence à me gaver sérieusement.
Si je viens ici, c'est pour lire des avis sur le nouveaux scan.
Mais ce que je lis, c'est surtout des critiques, qui sont souvent là pour faire chier son monde.
Parce que oui, vous cherchez la petite bête, et ça devient relou.

Je suis d'accord pour dire que l'Arc de la Grande Guerre, est mauvais.
Mais bon sang, j'ai clairement trouver ce chapitre (et les 3 derniers), ENORME !
J'était à fond dedans, rempli de nostalgie !

Va vraiment falloir que les gens comprennent que le mangas à bientôt 15 ans, et ceux qui le suivent depuis le début, ont forcément grandi, et mûri (ou pas).
Donc oui, Naruto peut paraître cul-cul la praline, mais c'normal.
Je sais pas, je comprend pas ceux qui lisent les scans et qui cherche le moindre petit défaut (genre, ils mettent 2 secondes pour aller à la Vallée de la Fin, mais on s'en fout ! ).

Lisez sans vous prendre la tête, et basta !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=San Vador]Oh vas-y, vous me saouler tous là.

En quoi le chapitre est inutile ? Sasuke explique sa vision de l'Hokage, donc pourquoi est ce qu'il veut tuer tous le monde.
C'est super important ! Sinon, on se demanderai pourquoi il veut faire ça !

Nan sérieux, ça commence à me gaver sérieusement.
Si je viens ici, c'est pour lire des avis sur le nouveaux scan.
Mais ce que je lis, c'est surtout des critiques, qui sont souvent là pour faire chier son monde.
Parce que oui, vous cherchez la petite bête, et ça devient relou.

Je suis d'accord pour dire que l'Arc de la Grande Guerre, est mauvais.
Mais bon sang, j'ai clairement trouver ce chapitre (et les 3 derniers), ENORME !
J'était à fond dedans, rempli de nostalgie !

Va vraiment falloir que les gens comprennent que le mangas à bientôt 15 ans, et ceux qui le suivent depuis le début, ont forcément grandi, et mûri (ou pas).
Donc oui, Naruto peut paraître cul-cul la praline, mais c'normal.
Je sais pas, je comprend pas ceux qui lisent les scans et qui cherche le moindre petit défaut (genre, ils mettent 2 secondes pour aller à la Vallée de la Fin, mais on s'en fout ! ).

Lisez sans vous prendre la tête, et basta ![/quote]
Je suis d'accord avec toi, ces derniers chapitres sont bons et la crise de Sasuke intéressente.
Les gens qui critiquent parce que ils arrivent trop vite, si kishi montrait le voyage ça ne l'aurait pas fait. Si Rikudo TP, les gens auraient pleuré parce que ça va faire trop de power. Bref jamais content ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=San Vador]Oh vas-y, vous me saouler tous là.

En quoi le chapitre est inutile ? Sasuke explique sa vision de l'Hokage, donc pourquoi est ce qu'il veut tuer tous le monde.
C'est super important ! Sinon, on se demanderai pourquoi il veut faire ça ![/quote]
Personnellement je ne dirais pas que c'est un chapitre inutile, un peu longuet peut-être mais c'est nécessaire à la compréhension et à la justification de cet affrontement, qui parait somme-toute assez convenu.

Je suis désolé mais je ne peux absolument pas donner crédit à l'idée de Sasuke, et pour beaucoup de raisons. On va dire que mon avis est biaisé et que je le donnait perdant avant même d'écouter sa plaidoirie, mais franchement non.
Ce qui en est ressorti n'a rien de franchement extraordinaire, c'est approximativement ce qu'on avait anticipé.

Tu veux tuer les kages? D'autres ninja seront élus à leur place ...
Tu veux endosser toute la haine du passé du monde ninja, et être seul juge du bien et du mal ? Hum, il y aura toujours des variétés de crimes commis en dehors de ta "juridiction" (lol), et les victimes de ces crimes haïrons leurs agresseurs, point. A moins que tu ne propose de te faire responsable du vole de sucettes aux bébé pour la cohésion du monde ninja mais bon ...
Et, te donner le rôle du méchant pour unifier les pays contre un ennemi commun ? Humpf, c'était le dada d'Obito et aussi de Madara (pour des raisons moins louable... Si on peut dire ...) et Naruto est devenu le symbole d'espoir du monde ninja avec tout les pays derrière lui. Même un connard comme Onoki a reconnu ses torts et veut changer pour le meilleur.
Je sais que t'es un peu lent mon ptit Sasuke mais quand même ...
Et point final, ca n'a pas grand chose à voir avec une révolution . . . Il ne propose pas un système, pas une réforme, juste une énorme campagne de culpabilisation pour être un Itachi 2.0 pour le monde ninja tout entier...
C'est un poil pathétique je trouve.

Et je vais revenir sur ce mot, "Hokage" ... Je comprend l'idée de Sasuke, m'enfin, c'est un titre, un emblème l'Hokage, alors évidemment qu'il ne peut pas être dans l'ombre, ironiquement.
Il est vraiment à coté de la plaque =/

Il a raison Naruto, tu comprend rien à la vie Sasuke...

Tu suis les pas d'un Madara, qui lui-même a admis qu'il avait fait de la merde dans sa quête de puissance, et ce en ignorant les conseils d'Itachi sous couvert d'une bonne volonté distordue pour éviter aux gens de souffrir, mais c'est hautement du nawak ...

Et dernier point sur lequel je ne peux absolument pas le prendre au sérieux du haut de ses 16 ans: Tu révolutionne rien, et tu veux juste te placer en martyr/ennemi du monde entier. Okay, cool, mais si c'est à ca que tiendrait hypothétiquement leur cohésion, il se passera quoi quand tu mourras ?
Bref, sa solution est naïve, et n'offre rien sur le long terme.
Ca parait plutôt égoïste, prétentieux et irréfléchis.

[quote=christian-225]Les gens qui critiquent parce que ils arrivent trop vite, si kishi montrait le voyage ça ne l'aurait pas fait. Si Rikudo TP, les gens auraient pleuré parce que ça va faire trop de power. Bref jamais content ^^[/quote]
Tu penses sérieusement qu'aprés Sasuke qui fait 9 Chibaku tensei, le fait que le sennin les téléporte nous aurait paru loufoque ?
Et on ne demande pas à Kishimoto de nous montrer le voyage, car il l'a fait: En quelques cases, qui chronologiquement ont l'air de correspondre à peu prés au temps que mettent Kakashi et le Rikudou pour tailler le bout de gras.
Et géographiquement ca pose quand même une colle: on était juste à coté de la vallée de la fin tout ce temps ? Pas qu'on sache, au contraire la guerre devait se passer dans un bled relativement isolé et plus proche de Kiri que de Konoha. Bref, Kishimoto les fait courir trois metres pour les amener où il veut, et c'est pas crédible.
Les téléporter n'aurait pas posé ce problème de cohérence géographique.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-10-2014 17:28:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lucky5
lucky5
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

Apres que la vision que chacun des deux heros ont du mot 'HOKAGE' soit devoilee ils ont un bon pretexe pour se battre.D'abord sasuke qui veut tuer naruto pour atteindre son but "REVOLUTION" et naruto tentera tant bien que mal de l'arreter pour non seulement devenir "HOKAGE" mais lui demontrer le vrai sens du mot "HOKAGE" et l'empecher de tuer le bijus et le kages.personnellement je trouve que cette discussions entre eux est un genre d'introduction a une bataille de taille du genre (hashirama vs madara).esperons que le combat tiendra toutes ses promesses.

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

Je me pose quelques questions: les personnes prisonnières du Mugen Tsukuyomi se transforment en Zetsu blanc petit à petit, alors why the hell Rikudo ne les libère pas car il est toujours là contrairement à ce qu'il a dit "je vais bientôt disparaître de ce monde". Il a su invoqué tous les Kage du monde il peut bien faire ça hein. Et puis pourquoi il ne libère pas Sakura du genjutsu lancé par Sasuke ? Oh mais en fait, c'est mieux... on va pas voir des flash-back d'elle entrain de crier "SASUKE" et puis pleurer.

Pourquoi Kakashi est si con ? Il a bien vu où ça a mené la dernière fois, dans la vallée de la fin. Il est pas parti à temps alors c'était trop tard. Vas aider un Naruto qui n'a presque plus de pouvoir contre un Sasuke qui a un putain de Sharinnegan et un Mangekyou Eternel... Rikudo, give him a motherf*ckin power.

Pourquoi Naruto essaye ENCORE de raisonner Sasuke. Il est fichu ce gars laisse le dans son délire et tue le m'enfin bon... Kishimoto ne tuera jamais Sasuke.

Pourquoi Sasuke dit qu'il est seul contrairement à Itachi ? Il croit vraiment qu'Itachi était avec ses meilleurs potes à l'Akatsuki entrain de tailler des bouteilles de Jack tous les soirs après avoir capturé un Bijuu tranquille ?
Non, il était avec ses ennemis, ceux qu'il devait surveiller et donner des info à Konoha.

Sasuke dit qu'il va faire une révolution et qu'il va encaisser toute la haine mais il dit qu'il "illuminera" les ténèbres... seriously... tu crois vraiment que tu en es capable toi espèce de gamin non désiré ? Plus sérieusement, je ne pense pas que Sasuke est capable d'encaisser la haine et survivre. Il vivait avec la haine, l'envie de se venger d'Itachi et il n'arrivait pas à contrôler. Naruto vivait rejeté comme un monstre il a réussi à survivre alors que Sasuke il était "aimé" (on va dire) par tout le monde, on lui a tendu la main pour l'aider mais il s'en tartinait allègrement les testicules avec le pinceau de l’indifférence. Naruto était toujours vu comme un simple corps qui porte Kyubi en soi. Je pense que ce blond est le mieux placé pour devenir Hokage.
Sasuke dit qu'il a été seul mais Naruto avait pas des gars surs à côté de lui toute sa vie non plus...

EN FIN, EN FIN... Après 694 chapitres, il reconnait que c'est toujours son meilleur ami. Lol. C'est chelou... C'est son meilleur ami mais il veut le tuer. Okay, c'est logique.

Il dit qu'il va détruire le passé pour dire finalement qu'il va tuer Naruto pour Itachi qui lui est dans le passé et qu'il est mort. FTW.

Ceci dit, j'ai aimé le chapitre car: -On nous dit les raisons pour que Sasuke fasse sa révolution
                                                 -On retrouve un Sasuke plus froid que lui même
                                                  (cherchez à comprendre)
                                                 -On a toujours un Naruto fidèle à son Nindo, fidèle à lui même.
                                                 -Sakura n’apparaîtra plus (j'espère) pour pleurer car Sasuke part.
                                                 -Un combat plus intéressent commence enfin.
                                                 -On a plus un ennemi qui va se faire bisounoursifier.
                                                 -Combat comme Madara vs. Hashirama en vu.

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

[spoil][quote=San Vador]Oh vas-y, vous me saouler tous là.

En quoi le chapitre est inutile ? Sasuke explique sa vision de l'Hokage, donc pourquoi est ce qu'il veut tuer tous le monde.
C'est super important ! Sinon, on se demanderai pourquoi il veut faire ça !

Nan sérieux, ça commence à me gaver sérieusement.
Si je viens ici, c'est pour lire des avis sur le nouveaux scan.
Mais ce que je lis, c'est surtout des critiques, qui sont souvent là pour faire chier son monde.
Parce que oui, vous cherchez la petite bête, et ça devient relou.

Je suis d'accord pour dire que l'Arc de la Grande Guerre, est mauvais.
Mais bon sang, j'ai clairement trouver ce chapitre (et les 3 derniers), ENORME !
J'était à fond dedans, rempli de nostalgie !

Va vraiment falloir que les gens comprennent que le mangas à bientôt 15 ans, et ceux qui le suivent depuis le début, ont forcément grandi, et mûri (ou pas).
Donc oui, Naruto peut paraître cul-cul la praline, mais c'normal.
Je sais pas, je comprend pas ceux qui lisent les scans et qui cherche le moindre petit défaut (genre, ils mettent 2 secondes pour aller à la Vallée de la Fin, mais on s'en fout ! ).

Lisez sans vous prendre la tête, et basta ![/quote][/spoil]
[b]Il a tout résumer , +10000000[/b]

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

Sasuke est un idéaliste et qui plus est, il a 16-17 ans. L'une des grandes caractéristiques des gens comme cela est leur soif d'absolu. Ça sert à rien de parler gouvernement, géo-politique et réforme sur les tickets restau pour ninja détenteur de la carte vitale.

Je dis stop à la branlette intellectuelle.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[spoil]Je suis d'accord avec toi, ces derniers chapitres sont bons et la crise de Sasuke intéressente.
Les gens qui critiquent parce que ils arrivent trop vite, si kishi montrait le voyage ça ne l'aurait pas fait. Si Rikudo TP, les gens auraient pleuré parce que ça va faire trop de power. Bref jamais content ^^[/spoil]
[quote=christian-225][spoil]Je me pose quelques questions: les personnes prisonnières du Mugen Tsukuyomi se transforment en Zetsu blanc petit à petit, alors why the hell Rikudo ne les libère pas car il est toujours là contrairement à ce qu'il a dit "je vais bientôt disparaître de ce monde". Il a su invoqué tous les Kage du monde il peut bien faire ça hein. Et puis pourquoi il ne libère pas Sakura du genjutsu lancé par Sasuke ? Oh mais en fait, c'est mieux... on va pas voir des flash-back d'elle entrain de crier "SASUKE" et puis pleurer.

Pourquoi Kakashi est si con ? Il a bien vu où ça a mené la dernière fois, dans la vallée de la fin. Il est pas parti à temps alors c'était trop tard. Vas aider un Naruto qui n'a presque plus de pouvoir contre un Sasuke qui a un putain de Sharinnegan et un Mangekyou Eternel... Rikudo, give him a motherf*ckin power.

Pourquoi Naruto essaye ENCORE de raisonner Sasuke. Il est fichu ce gars laisse le dans son délire et tue le m'enfin bon... Kishimoto ne tuera jamais Sasuke.

Pourquoi Sasuke dit qu'il est seul contrairement à Itachi ? Il croit vraiment qu'Itachi était avec ses meilleurs potes à l'Akatsuki entrain de tailler des bouteilles de Jack tous les soirs après avoir capturé un Bijuu tranquille ?
Non, il était avec ses ennemis, ceux qu'il devait surveiller et donner des info à Konoha.

Sasuke dit qu'il va faire une révolution et qu'il va encaisser toute la haine mais il dit qu'il "illuminera" les ténèbres... seriously... tu crois vraiment que tu en es capable toi espèce de gamin non désiré ? Plus sérieusement, je ne pense pas que Sasuke est capable d'encaisser la haine et survivre. Il vivait avec la haine, l'envie de se venger d'Itachi et il n'arrivait pas à contrôler. Naruto vivait rejeté comme un monstre il a réussi à survivre alors que Sasuke il était "aimé" (on va dire) par tout le monde, on lui a tendu la main pour l'aider mais il s'en tartinait allègrement les testicules avec le pinceau de l’indifférence. Naruto était toujours vu comme un simple corps qui porte Kyubi en soi. Je pense que ce blond est le mieux placé pour devenir Hokage.
Sasuke dit qu'il a été seul mais Naruto avait pas des gars surs à côté de lui toute sa vie non plus...

EN FIN, EN FIN... Après 694 chapitres, il reconnait que c'est toujours son meilleur ami. Lol. C'est chelou... C'est son meilleur ami mais il veut le tuer. Okay, c'est logique.

Il dit qu'il va détruire le passé pour dire finalement qu'il va tuer Naruto pour Itachi qui lui est dans le passé et qu'il est mort. FTW.

Ceci dit, j'ai aimé le chapitre car: -On nous dit les raisons pour que Sasuke fasse sa révolution
                                                 -On retrouve un Sasuke plus froid que lui même
                                                  (cherchez à comprendre)
                                                 -On a toujours un Naruto fidèle à son Nindo, fidèle à lui même.
                                                 -Sakura n’apparaîtra plus (j'espère) pour pleurer car Sasuke part.
                                                 -Un combat plus intéressent commence enfin.
                                                 -On a plus un ennemi qui va se faire bisounoursifier.
                                                 -Combat comme Madara vs. Hashirama en vu.[/spoil]
[/quote]
Tu m'as l'air un peu bipolaire toi non ?

[b]Spartan > [/b] de où c'est de la branlette intellectuelle ? C'est question de bon sens.
Quand une poignée de phrases suffisent à mettre en lumière l'absurdité du plan en question, c'est pas d'la branlette, pas question de géopolitique ou quoi ou qu'est-ce, là on est franchement dans un truc trés simple, et naïf.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=~_Pride_~]Tu m'as l'air un peu bipolaire toi non ?[/quote]
Non, je suis juste entrain de me poser des questions. J'ai pas changé mon avis, j'ai pas critiquer le travail de Kishimoto hein ^^' je n'ai ni rager sur les power, ni critiquer car c'est trop de la merde. Non je me suis demandé quelques trucs

[quote]Bref, Kishimoto les fait courir trois metres pour les amener où il veut, et c'est pas crédible.[/quote]
Il a juste sauté le moment, on imagine qu'ils ont fait un très long voyage :s

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=~_Pride_~]Et dernier point sur lequel je ne peux absolument pas le prendre au sérieux du haut de ses 16 ans: Tu révolutionne rien, et tu veux juste te placer en martyr/ennemi du monde entier. Okay, cool, mais si c'est à ca que tiendrait hypothétiquement leur cohésion, il se passera quoi quand tu mourras ?
Bref, sa solution est naïve, et n'offre rien sur le long terme.
Ca parait plutôt égoïste, prétentieux et irréfléchis.[/quote]
Si je devenais retenir une chose, c'est vraiment ça. Sa révolution ne tiendrait que jusqu'à sa mort, c'est totalement mais ultra débile.

Surtout que comme l'a très justement souligné Christian-225, d'après les critères mêmes de Sasuke, ça serait Naruto qui serait le plus à même de devenir Hokage. Lui il a su porter la haine que tout le monde lui portait, lui il était vraiment seul, lui il a su avancer et continuer de les aider, que ce soit dans l'ombre ou pas.

Cela mise à part, j'ai vraiment apprécié le chapitre, enfin on a un Sasuke qui s'exprime et qui semble avoir une volonté et des sentiments propres. Et ça explique également le pourquoi Hagoromo lui a laissé ses pouvoirs.
8/10 !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=christian-225]Je me pose quelques questions: les personnes prisonnières du Mugen Tsukuyomi se transforment en Zetsu blanc petit à petit, alors why the hell Rikudo ne les libère pas car il est toujours là contrairement à ce qu'il a dit "je vais bientôt disparaître de ce monde". Il a su invoqué tous les Kage du monde il peut bien faire ça hein. Et puis pourquoi il ne libère pas Sakura du genjutsu lancé par Sasuke ? Oh mais en fait, c'est mieux... on va pas voir des flash-back d'elle entrain de crier "SASUKE" et puis pleurer.

Pourquoi Kakashi est si con ? Il a bien vu où ça a mené la dernière fois, dans la vallée de la fin. Il est pas parti à temps alors c'était trop tard. Vas aider un Naruto qui n'a presque plus de pouvoir contre un Sasuke qui a un putain de Sharinnegan et un Mangekyou Eternel... Rikudo, give him a motherf*ckin power.

Pourquoi Naruto essaye ENCORE de raisonner Sasuke. Il est fichu ce gars laisse le dans son délire et tue le m'enfin bon... Kishimoto ne tuera jamais Sasuke.

Pourquoi Sasuke dit qu'il est seul contrairement à Itachi ? Il croit vraiment qu'Itachi était avec ses meilleurs potes à l'Akatsuki entrain de tailler des bouteilles de Jack tous les soirs après avoir capturé un Bijuu tranquille ?
Non, il était avec ses ennemis, ceux qu'il devait surveiller et donner des info à Konoha.

Sasuke dit qu'il va faire une révolution et qu'il va encaisser toute la haine mais il dit qu'il "illuminera" les ténèbres... seriously... tu crois vraiment que tu en es capable toi espèce de gamin non désiré ? Plus sérieusement, je ne pense pas que Sasuke est capable d'encaisser la haine et survivre. Il vivait avec la haine, l'envie de se venger d'Itachi et il n'arrivait pas à contrôler. Naruto vivait rejeté comme un monstre il a réussi à survivre alors que Sasuke il était "aimé" (on va dire) par tout le monde, on lui a tendu la main pour l'aider mais il s'en tartinait allègrement les testicules avec le pinceau de l’indifférence. Naruto était toujours vu comme un simple corps qui porte Kyubi en soi. Je pense que ce blond est le mieux placé pour devenir Hokage.
Sasuke dit qu'il a été seul mais Naruto avait pas des gars surs à côté de lui toute sa vie non plus...

EN FIN, EN FIN... Après 694 chapitres, il reconnait que c'est toujours son meilleur ami. Lol. C'est chelou... C'est son meilleur ami mais il veut le tuer. Okay, c'est logique.

Il dit qu'il va détruire le passé pour dire finalement qu'il va tuer Naruto pour Itachi qui lui est dans le passé et qu'il est mort. FTW.

Ceci dit, j'ai aimé le chapitre car: -On nous dit les raisons pour que Sasuke fasse sa révolution
                                                 -On retrouve un Sasuke plus froid que lui même
                                                  (cherchez à comprendre)
                                                 -On a toujours un Naruto fidèle à son Nindo, fidèle à lui même.
                                                 -Sakura n’apparaîtra plus (j'espère) pour pleurer car Sasuke part.
                                                 -Un combat plus intéressent commence enfin.
                                                 -On a plus un ennemi qui va se faire bisounoursifier.
                                                 -Combat comme Madara vs. Hashirama en vu.[/quote]
qui à dit que Sasuke était doté de la logique ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=Achille Senju]qui à dit que Sasuke était doté de la logique ?[/quote]
Pourquoi est-ce que tu quote un pavé pour répondre avec 7-8 mots ? Les gens comme toi devraient disparaitre des forums.

Dernière modification par †Itashi† (02-10-2014 19:23:53)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Manda
Manda
Modérateur

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=†Itashi†][quote=Achille Senju]qui à dit que Sasuke était doté de la logique ?[/quote]
Pourquoi est-ce que tu quote un pavé pour répondre avec 7-8 mots ? Les gens comme toi devraient disparaitre des forums.[/quote]
Merci, c'est vraiment l'une des choses qui m’insupporte le plus également avec ceux qui ne quotent que ce qui les intéressent dans un débat sans mettre en en évidence les aspects sur lesquelles ils peuvent être d'accord. Fin bref...


Ce qui me pose problème dans ce chapitre (enfin surtout ici) c'est qu'on sait absolument pas ce que Naruto compte faire ensuite. On peut ne pas être d'accord avec Sasuke, il a tout de même "pensé" à quelque chose de concret alors que je n'ai absolument aucune idée de ce que compte faire Naruto (ce qu'il compte changer, améliorer, etc).
Que propose Naruto réellement ? L'alliance des shinobi c'est pas quelque chose qu'il a inventé, ce sont Mifune et les Kages qui en sont à l'origine face à la menace que représentait Tobi.
C'est facile pour Naruto de critiquer le projet de Sasuke et de mettre en évidence ses points faibles (qui je trouve ressemble a celui de Pain) mais il ne propose pas non plus d'alternative... Il est tout autant dans l'idéologie et les bons sentiments.
Qu'est-ce qu'il apporte de plus ? Si les 5Kages avaient été en mesure de vaincre Tobi/Madara/Kaguya ensemble je vois pas a quoi il aurait servi. Il  n'a aucun projet... A part être Hokage comme au 1er chapitre...

Parce que tout le monde veut la paix, d'accord fantastique (ou_pas) mais qui dit paix dit désarmement et démantèlement ou effacement des villages ninja et à terme du ninjutsu, du ninja. Sauf qu'on a bien vu ce que la diminution du budget militaire de Suna à conduit (guerre Suna/Konoha). Pas certains que la nouvelle génération de Kages après celle-ci accepte de voir leur rôle et leur pouvoir diminuer jusqu'au déclin et que tout le monde accepte progressivement le désarmement et s'y tienne réellement.
Finalement la paix c'est la mort du Ninjutsu, plus de recherche ni de développement de technique etc jusqu'à peut-être conduire de nouveau à l’événement qui a amené le père de Haku a tuer sa mère et tenter de tuer son fils.

Je trouve que c'est vraiment dommage que ce soit finalement aussi manichéen comme fin et que ce ne soit pas plus approfondis alors qu'on a tourné autour du pot pendant plusieurs tome avec différents Vilains.

[quote=Spartan~117]L'une des grandes caractéristiques des gens comme cela est leur soif d'absolu.[/quote]
Seul les Sith sont aussi Absolu big_smile

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

Perso ce scan je l'ai lu sans me poser de question et je l'ai beaucoup apprécié. Je veux dire que pour ce scan je me suis pas arrêté en plein milieu et me dire mais wtf. On sait enfin le pourquoi du comment Sasuke agit comme ça. Bon combat à venir je l'espère. smile

 

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

D'accord avec San vador.
Sinon bah mon analyse sur ce chapitre.
on a un sasuke qui a profondément changé, durant une bonne partie du manga il ne cherchait qu'a détruire et se venger.
La il serait plus dans un role d'arbitre de juge en imposant sa loi a l'ensemble des pays Ninja.
D'ailleurs ca m'etonné que Sasuke blablatte autant dans ce chapitre d'habitude c'est toujours Naruto qui fait les grands discours.
Donc détruire le passé tuer Naruto les cinq kages, supprimer l'organisation des villages c'est le plan de Sasuke.
Pour sasuke etre Hokage c'est supporter la haine des autres
Naruto lui a suivi la voie de son sensei Jiraya qui estimait que c'est en comprenant les autres qu'on peut parvenir a la paix.
Sinon pourquoi Kakashi intervient pas, je pense qu'il a pas le niveau pour maintenant qu'il n'a meme plus de sharingan il pourrait meme pas cibler correctement une cible avec son raikiri
Pourquoi Hagoromo intervient pas il veut laisser Naruto et sasuke trouver leur propre réponse commune.

Le sujet de ce chapitre reprend une question philosophique interessante qui est si vous aviez des pouvoirs illimités seriez vous capable de vous imposer des regles pour ne pas en abuser?

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote]on est franchement dans un truc trés simple, et naïf.[/quote]
Précisément, l'idéal qui ne va pas chercher bien loin et la naïveté d'un môme qui veut tout avoir. C'est pas cohérent avec le personnage ?
C'est pas ce qu'est Sasuke depuis le début du manga ? Un môme sur qui la souffrance et le pouvoir sont tombés dessus comme la misère sur le pauvre monde ?

La vision de l'Hokage ressemble à la vision du futur que voulait Nagato de loin. Seulement l'Uzumaki n'a jamais eu l'occasion de discuter avec l'Uchiha. Et le premier étant plus mature que le deuxième, sa solution est plus aboutie.

C'est pour ça que je dis que ça ne sert à rien de chercher plus loin. D'ailleurs, que le lecteur trouve que Sasuke ait tort dans son raisonnement est aussi précisément ce que veut Kishimoto, parce que le héros est Naruto.

Dernière modification par Spartan~117 (02-10-2014 21:24:19)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [spoil] Naruto 694

http://www.youtube.com/watch?v=EJVOM4w3QiA

Je viens de voir le nouvel opening de Naruto eeeeet DIEU MERCI!
Ca faisait un moment que je rouspétais sur les génériques (oui, je râle tout le temps et sur tout, même le matin quand mes chocapics ne sont pas assez organisés dans mon bol), donc, récemment je trouvais que les génériques puaient, sauf probablement Nico touches The Wall, mais là, celui-ci est comme il faut.

Mon plus grand reproche était que dernierement les opening étaient ternes, alors que Naruto est un univers trés coloré et vivant. Mais là, ce générique ben il a tout ce qu'il faut, de la couleurs, des bonnes scènes de combat, merci tonton Madara, des BOOM SPLOSIONS, des images "jolies", notamment le premier panorama sur le ciel rouge et l'arbre au début, ainsi que des moments émo avec Obito qui passent bien ET cette idée de les voir grandir tour à tour pour finir sur Naruto qui grandi en courant sur le champs de bataille! C'est bien, c'est beau, c'est bosche (y'avait longtemps tiens).
Bref, un générique qui a du sens, de belles couleurs, de belles images, de belles actions, et summum du summum, une musique pas dégueulasse pour des japonais x')
Seul bémol: Susano'ô à cheval sur Kyubi ...? Really Toei ? x'D
Bref, je suis soulagé de cet op, l'ending par contre est grave pourri, on dirait même qu'ils laguent en courant sur la plage x'D

[b]Achille Senju >[/b] Non mais garçon, c'est un principe de base de ne pas quoter un pavé de 28 lignes pour n'en répondre qu'une, c'est l'etiquette, les bonnes manières du forum u.u

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-10-2014 22:17:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=†Itashi†][quote=Achille Senju]qui à dit que Sasuke était doté de la logique ?[/quote]
Pourquoi est-ce que tu quote un pavé pour répondre avec 7-8 mots ? Les gens comme toi devraient disparaitre des forums.[/quote]
je te retourne ton propre commentaire, il est presque agressif, fin bref j'men branle un peut mais c'est dérangeant pour certains quoi

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=Achille Senju][quote=†Itashi†][quote=Achille Senju]qui à dit que Sasuke était doté de la logique ?[/quote]
Pourquoi est-ce que tu quote un pavé pour répondre avec 7-8 mots ? Les gens comme toi devraient disparaitre des forums.[/quote]
je te retourne ton propre commentaire, il est presque agressif, fin bref j'men branle un peut mais c'est dérangeant pour certains quoi[/quote]
Tu viens de refaire la même chose. Enfin bref, comme tu dis, on s'en fout (pour ne pas utiliser ton terme). Et puis y'a une différence entre quoter 30 lignes et faire 2 lignes que de quoter 2 ligne et dire 8-9 mots.

[quote=Pride](oui, je râle tout le temps et sur tout, même le matin quand mes chocapics ne sont pas assez organisés dans mon bol)[/quote]
Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi ? x')

[quote=Pride]Mon plus grand reproche était que dernierement les opening étaient ternes, alors que Naruto est un univers trés coloré et vivant. Mais là, ce générique ben il a tout ce qu'il faut, de la couleurs, des bonnes scènes de combat, merci tonton Madara, des BOOM SPLOSIONS, des images "jolies", notamment le premier panorama sur le ciel rouge et l'arbre au début, ainsi que des moments émo avec Obito qui passent bien ET cette idée de les voir grandir tour à tour pour finir sur Naruto qui grandi en courant sur le champs de bataille! C'est bien, c'est beau, c'est bosche (y'avait longtemps tiens).[/quote]
Tu complimentes ? ô.o qui es-tu ?
Sérieusement, je trouve que tu as raison sur le fait que c'est bien coloré, jolie, bien fait... et aussi que le monde de Naruto est très coloré et vivant... MAIS, là où on est dans l'animé, c'est plus dark et ténèbres, concerne la divinité et ce n'est plus trop coloré et happy. C'est carrément l'enfer si tu veux

Et puis ça énerve que moi quand je vois la team 7 dans l'animé, quand je vois Sasuke et Naruto travailler ensemble... Voir Naruto en mode naïf. Y'a 4-5 semaines je suivais quelques fois les épisodes mais après le chapitre 692... J'y arrive plus. C'est énervant de voir ces deux là faire équipe pour finir avec un Naruto vs. Sasuke.

Dernière modification par christian-225 (02-10-2014 23:34:30)

 

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Naruto 694

J'ai vu ton lien Pride je ne sais pas si les derniers opening etaient ternes mais c'est vrai que le dernier opening gere pas mal.
L'avant dernier ending etait pas mal on voit qu'en terme de qualité d'image ca a rien a voir et que le studio d'animation fait des efforts pour donner un rendu de meilleure qualité vu que c'est la fin du manga.
la musique est pas mal c'est un groupe japonais que je connaissais, Concernant l'ending je le trouve un peu décousu et j'aime pas trop la chanson mais tout le monde sera d'accord pour dire qu'on a vu des choses bien pires.

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [spoil] Naruto 694

[quote=~_Pride_~]Seul bémol: Susano'ô à cheval sur Kyubi ...? Really Toei ? x'D[/quote]
Tu dis ça parce que dans ton monde les renards font 60cm à tout casser et que tu peux pas les monter sans les écraser. M'enfin, ils ont faire pire avec l'épisode d'Itachi et les oeufs du matin par exemple xD

[quote]Bref, je suis soulagé de cet op, l'ending par contre est grave pourri, on dirait même qu'ils laguent en courant sur la plage x'D[/quote]
J'ai arrêté l'anime depuis très longtemps, juste après l'arc Pain je crois et ai arrêté de regarder les endings depuis plus longtemps que ça mais j'ai l'impression que c'est toujours du SasuNaru à chaque fois que je regarde un ending u_u Et là y'a qu'eux sur une plage entrain de courir et Sasuke le Tsundere avec Naruto qui sait pas trop comment s'y prendre avec lui, j'sais pas si c'est voulu mais ça fait vraiment très gay leur relation, déjà qu'ils s'embrassent au tout début xD

Sinon j'aime bien l'Opening ouais, niveau musique c'est pas le meilleur pour moi mais ça se laisse écouter.

[quote]je te retourne ton propre commentaire, il est presque agressif[/quote]
Écoute garçon, tu me retourne rien puisque j'ai viré le pavé en te citant ce qui ne dérange pas les autres en les obligeant a scroller comme des porcs. Mon commentaire est peut être inutile -quoique ça t'empêcheras peut être de récidiver par la suite- mais moi au moins c'est très court et ça fait pas chier ceux qui parcourt le topic.
Citer quelqu'un c'est prendre uniquement le passage sur lequel on va parler, tu vas citer 500 pages d'un bouquin pour dire un truc du genre "Il est cool ce livre" ? Non. Bah ici c'est pareille, tu nous pollue pas avec 50 lignes inutiles pour une demi phrase.

[quote]fin bref j'men branle un peut mais c'est dérangeant pour certains quoi[/quote]
xDDDD Tu es plusieurs ? Tu es le seul visé par mon message, les autres n'en ont rien à faire de mon tout petit message, par contre ta quote c'est une autre affaire. 'fin bref x')

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums