[url=http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3208554][img]http://www.donjons-tresors.com/Images/promotion/banniere72890.jpg[/img][/url]
Bonjours amis WoNien,
Je vous présente aujourd'hui, un site que j'aime beaucoup: [url=http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3208554][b]Donjon & trésor[/b][/url]. Un jeu qui ne vous demande pas de payer pour y jouer, mais qui va plutôt vous payer pour que vous y jouez. Le concept est vraiment simple: vous êtes un aventurier qui va traverser des donjons, faire du troque avec les autres joueur et participer a des multitudes de concours dans l'ultime but d'amasser le plus d'or possible. À la fin du mois, tout votre or accumulé va se transformer en euros variant de 0.001 euros à ... en fait il n'y a pas de limite, vous pourriez en faire à l'infini, mais il est plutôt facile, dès que l'on connait bien le site, de faire 20 euros.
[u][b]LA BASE[/b][/u]
Chaque jour vous avez accès à a un donjon gratuit à la taverne, vous y trouver beaucoup d'objets que vous pourrez utiliser pour devenir plus fort ou vendre aux autres joueurs sur le marché. Vous croiserez aussi plusieurs monstre que vous pourrez tuer pour monter de niveau, ou vous équiper d'un filet pour les capturer et les revendre. Vous avez aussi accès a des jeu gratuit tous les jour (le temple, l'anniversaire du roi et la chasse au trésor) qui vous permettrons de gagner un peu plus d'or.
Une fois le donjon et les jeux gratuits terminé, si vous voulez continuer d'accumuler de l'or, vous pouvez vous rendre au marché des donjons, ou des membres possédant trop de donjons à cause de leurs points privilège, vous en font parfois cadeau gratuitement (cette section est un peu compliqué, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser).
[b][u]LES BONUS[/u][/b]
Comme dans n'importe quel jeu en ligne, vous pouvez acheter des codes privilèges, mais contrairement au commun des sites, vous pouvez acheter ces codes avec vos gains en euros déjà cumulés et le prix du code représente moins que les gains que vous pourrez vous faire avec si vous savez bien utiliser vos point. (moi avec un code à 1 euros, j'en fait 1.50 euros).
Avec les codes viennent des rangs:
écuyer= 0 code validé se mois ci; chevalier= 1 à 4 codes validés se mois ci; baron= 5 à 9 codes validés; etc... jusqu'à empereur qui représente 80 codes.
les rangs viennent avec leurs lots d'avantages, mais je vais vous résumer les principaux: plus tu as un haut rang et plus tu reçois d'or à la fin du mois, à partir de chevalier tu as accès à des coffres avec quelques centimes à l'intérieur tous les jours et le montant dépend de ton rang(rembourse presque la moitié de vos codes achetés), dépendent de ton rang tu reçoit plus d'or provenant des personnes que tu parraines, etc...
Chaque codes acheter te donnent 4 point étoile immédiatement et 1 point fidélité pour le mois suivant. Ils te permettent de jouer à des jeux de chances ou à avoir des donjon pour les jouer ou pour les donner les donner.
[b][u]CONSEILS[/u][/b]
-Si vous voulez acheter des codes, il vaut mieux le faire au début du mois. Les coffres privilèges commencent du premier du mois au dernier, alors si vous prenez votre code le 30 vous aurez seulement 2 coffres au lieu de 31.
-L'argent n'est pas distribué au premier de mois, il y a souvent un décalage de 2 à 3 jours (le temps de calculer le taux de conversion en fonction des profits du site)
-Les jeux de chances sont les pires moyens de se faire de l'or.
-N'hésitez pas a acheter un code quand vous aurez 1 euro d'accumulé, il se rembourse tout seul a condition de ne pas tout dépenser dans les nombreux jeu de chance du jeu.
-À la fin du mois vous perdez vos niveaux, équipements, et donjons non complétés alors important de finir tout ses donjon et de vendre tout son équipement a la fin du mois.
-Au début du moi vous n'avez que 500 pièces d'or et ce n'est pas beaucoup alors pour mieux commencer le mois, utilisez les bonus lunideo chaque mois.
Essayez [url=http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3208554][b]ce jeu[/b][/url] et donnez moi des nouvelles... 
Dernière modification par floodon (30-09-2014 00:50:30)