La télé-réalité est un des concepts les plus intelligents qui ai jamais été inventé.
Ca je suis d'acccord avec toi, c'est sans aucun doute le concept le plus intelligent qu'il soit, vu les parts d'audience que cela fait. Quel pied, on fait 50% d'audience sans avoir à payer ni acteur, ni scénaristes, ni tournage.
Ca n'empèche que le produit final n'est pas bon pour autant hein. Je vois pas en quoi, sous prétexte que cela joue avec les vices de l'homme, le programme en devient bon. A moins que tu considère les films X comme les meilleures réalisations du 7ème art.
De quoi parle-t-on entre nous généralement? Du parcours de la 2ème DB durant la 2nde guerre mondiale ou de nos histoires et aventures personnelles ? Ce qui nous passionne le plus est de savoir ce qui se passe chez le voisin, pas pendant la 2nde guerre mondiale.
Ca j'y peux rien si ce qui t'intéresse le plus, c'est la taille de celle de ton pote Marco hein, ou comment Seb a montré à Catrine ses pectoros et qu'elle a rougi. C'est pas le cas pour tous
Si si, certaines personnes parlent même politique entre elles. Dingue. (enfin là, tu saute d'un extrème à l'autre)
Reflichissez deux secondes avant de dire que la télé réalité est de la daube en vous croyant intelligent, d'un car le daube est un exellent plat dou païs nostre et de deux car sinon Arte serait la chaine n°1 en France.
Pourquoi sauter d'un extrème à un autre une nouvelle fois ? C'est pas comme ça que tes arguments auront plus de poids hein. Y a une différence entre Télé réalité à tout va, et reportages à tout va. Bien que si je devais choisir, ce serait Arte. Yep y a des gens qui regardent parfois =o Enfin plus maintenant, j'ai plus de télé x)