Forums » Mmo:

Mmo  

Lancé par kage fabio - 10 réponses - Page 1



kage fabio
kage fabio
Chuunin

Mmo

MMO,bien,sympa,gratuit,sans trop de bug,des idées?


(sur la vie dma mère le premier qui dit lol j'lui nique sa race)

cordialement



bisous bisous poutou partout!

(saleté d'argumentation!)





f kjqebvhjlvljhzvbgflqidvbjsdqbhlvc:kjzdqbckjsqbdkjcvbfqsuikcbfsuqkiwfgbvisurbfugiscvbgsyuvbgzusgfuzyqe

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mmo

League Of Legend très bon MMO e_e

Dernière modification par Baby Mario (28-09-2014 22:23:26)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mmo

[quote=kage fabio]MMO,bien,sympa,gratuit,sans trop de bug,des idées?[/quote]
WoW jusqu'au lvl 20 ?

Franchement ... Un MMO gratuit donc Free 2 Play donc Pay 2 Win (déjà faut avoir envie d'y jouer), je vois pas tellement vu que les dernières sorties sont à abonnement.

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Mmo

[quote=Reinori][quote=kage fabio]MMO,bien,sympa,gratuit,sans trop de bug,des idées?[/quote]
WoW jusqu'au lvl 20 ?

Franchement ... Un MMO gratuit donc Free 2 Play donc Pay 2 Win (déjà faut avoir envie d'y jouer), je vois pas tellement vu que les dernières sorties sont à abonnement.[/quote]
World of Warcraft en serveur privé. A condition que tu sois assez dégourdis pour installer des patchs un par un x)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mmo

Swtor n'est pas P2W et il est gratuit (je connais des joueurs à l'expérience et au stuff énorme qui n'ont pas dépensé un centime)

Si tu aimes l'univers de star Wars fonce
Et la communauté assez mature
Beaux graphismes (faut mettre en haute résolution bien sur)

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Mmo

LoL est un bon MMO,mais je veux pas y jouer,et jusque là on m'avais proposé que ça.

J'en cherche 1 dans le style du défunt Dragonica surtout niveau déplacements,stuff,système de classes/race ou évolution...



Et merci à ceux qui répondent O/

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Mmo

Si tu cherches pour 2015, j'ai trouvé un kickstarter pour un bon futur MMORPG croisé avec un triple triad.
Ca s'appelle "[b]Eminence: Xander's tales[/b]" par le studio Aeterna et ça a l'air vraiment énorme.

Ils sont un peu en galère niveau financement par contre, donc si vous avez de l'argent de poche dont vous ne savez pas quoi faire...

Dernière modification par ordina13 (01-10-2014 17:20:08)

BROS BEFORE DINOS!

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mmo

[quote=kage fabio]LoL est un bon MMO,mais je veux pas y jouer,et jusque là on m'avais proposé que ça.

J'en cherche 1 dans le style du défunt Dragonica surtout niveau déplacements,stuff,système de classes/race ou évolution...



Et merci à ceux qui répondent O/[/quote]
Elsword ?

 

Maximilien 57
Maximilien 57
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mmo

Rappelz est (je trouve) un excellent MMORPG avec de nombreuses classes, de nombreux stuffs et une quantité gigantesque de familiers. Je peux aider les personnes qui souhaiteraient s'y lancer wink

http://fr.rappelz.webzen.com

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mmo

Les gens qui jouaient a Dragonica ont switch sur Dragonica legend c'est un bon serveur privé bien remplis.
Sinon tu as Elsword c'estl e jeux qui ce rapproche le plus de Dragonica.
Donc si tu veux continuer la route avec les meme (lionheart, demonyce, ect) ba va sur dragonica legend.

Dernière modification par Suigetsu =) (03-10-2014 02:05:32)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Mmo

Après mon post j'ai trouvé Dragonica Legend (tu es dessus @Suigetsu=)? )


et je télécharge aussi Heartstone,qui m'a vraiment l'air pas mal

voilà voilà bisous bisous papouille et merci à tous pou votre aide (sisi ça m'a aidé)     

bisous bisous papouille de moi!

 

Pied de page des forums