Forums » Round Annulé .:

Round Annulé .  

Lancé par tatshuke - 2 réponses - Page 1



tatshuke
tatshuke
Chuunin

Round Annulé .

Bonjour , je vois souvent des rounds annulés car il n'y a pas assez de participants , ou bien quand sois même le round ne sois pas annulé il n'y a pas assez de personnes de dans a peine 10 et MAXI 20 ce qui est très rare .
Je propose une solution qui soit la suivante :
On a bien vu que pour les clans il y a eu mise en place d'un système de bots ......
Alors pour quoi ne pas faire la même pour les rounds de tous niveaux différents ?

Mon idée est peut être nul ou impossible mais c'est peut être une solution ...... Voila :p

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Round Annulé .

[quote=tatshuke]Bonjour , je vois souvent des rounds annulés car il n'y a pas assez de participants , ou bien quand sois même le round ne sois pas annulé il n'y a pas assez de personnes de dans a peine 10 et MAXI 20 ce qui est très rare .
Je propose une solution qui soit la suivante :
On a bien vu que pour les clans il y a eu mise en place d'un système de bots ......
Alors pour quoi ne pas faire la même pour les rounds de tous niveaux différents ?

Mon idée est peut être nul ou impossible mais c'est peut être une solution ...... Voila :p[/quote]
[b]Il y a plusieurs raisons qui font que c'est impossible(ou très difficile) :[/b]

Difficile de programmer une Intelligence Artificielle qui pourra participer a un round, les bots des missions clans ont qu'un seul but, vous détruire, ce qui n'est pas le cas en round.
[hr /]
En round, il y a souvent des moments ou c'est une question du premier qui clique qui gagne, un bot est du côté serveur, donc la requête qu'il envoie arrivera forcément avant la votre, donc si tu dois soigner au clic contre un bot, c'est mort.
[hr /]
Comment les bots sélectionnerons leur cible ?

deux sept z-e-r-o

madara987654
madara987654
Bon Genin

Re: Round Annulé .

[quote=Jinzomaster][quote=tatshuke]Bonjour , je vois souvent des rounds annulés car il n'y a pas assez de participants , ou bien quand sois même le round ne sois pas annulé il n'y a pas assez de personnes de dans a peine 10 et MAXI 20 ce qui est très rare .
Je propose une solution qui soit la suivante :
On a bien vu que pour les clans il y a eu mise en place d'un système de bots ......
Alors pour quoi ne pas faire la même pour les rounds de tous niveaux différents ?

Mon idée est peut être nul ou impossible mais c'est peut être une solution ...... Voila :p[/quote]
[b]Il y a plusieurs raisons qui font que c'est impossible(ou très difficile) :[/b]

Difficile de programmer une Intelligence Artificielle qui pourra participer a un round, les bots des missions clans ont qu'un seul but, vous détruire, ce qui n'est pas le cas en round.
[hr /]
En round, il y a souvent des moments ou c'est une question du premier qui clique qui gagne, un bot est du côté serveur, donc la requête qu'il envoie arrivera forcément avant la votre, donc si tu dois soigner au clic contre un bot, c'est mort.
[hr /]
Comment les bots sélectionnerons leur cible ?[/quote]
[quote= madara987654]Il a tout dis fin du topic[/quote]

 

Pied de page des forums