Forums » La Pire Rupture !:

La Pire Rupture !  

Lancé par Black_Star - 9 réponses - Page 1



Black_Star
Black_Star
Bon Chuunin

La Pire Rupture !

Alors le tout est dans le titre smile

Il s'agit de décrire les circonstances dans lesquelles ca s'est produit, le lieu, l'entourage et ce que vous avez ressenti smile

Moi : C'était un 25 décembre et j'attendais ma meuf pour qu'on aillent manger au resto, mais elle ne répondais pas au phone, moi alors je pris l'initiative d'aller voir chez elle, entrer je trouve la meuf entrain de se faire fourrer par un pote. Et là, elle me tourne un films chinois, elle : <<Tu sais Adrien, tu n'assure pas au lit donc ne t'étonne pas que je mette fin a notre love story, sans rencunne a plus smile>>

A vous !

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

DiD4CTE
DiD4CTE
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Pire Rupture !

Ouais m'enfin moi ma meuf me fait sa, le mec + la meuf ne ressort pas de la chambre sa je te le garantie.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Pire Rupture !

[quote=Black_Star]<<Tu sais Adrien, tu n'assure pas au lit donc ne t'étonne pas que je mette fin a notre love story, sans rencunne a plus smile>>[/quote]
Ouah mais t'aimes te taper la honte en fait, t'es juste maso nan? XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Pire Rupture !

Ça s'est pas produit sur moi.

Un jour,  une nana dit à son mec:“Écoute, je crois que je suis enceinte! Mais pour en être sûr,  je vais consulter mon gyneco.“
Puis elle a pris toutes ses affaires et elle est parti.

Le soir, la nana appelle son mec et lui dit:“Écoute, je suis enceinte, t'es le père, mais je ne veux pas l'élever avec toi. Et je vais vivre avec ton frère“.

Fin

[color=transparent]J'étais sûr qu'Itachi avait posté pour me traiter de mytho ![/color]

Dernière modification par Light body (28-09-2014 16:36:14)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: La Pire Rupture !

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/718624PreCastor.png[/img]

Dernière modification par †Itashi† (28-09-2014 15:08:58)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

yannick0
yannick0
Genin

Re: La Pire Rupture !

†Itashi† > trop MDR!!!! XDDD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Pire Rupture !

Tiens, j'avais oublié que ce topic existait. J'y aurait raconté mon anecdote plus tôt.

Fin bref, c'était dans cette année. J'étais au restaurant. J'attendais gentiment ma commande. Puis pour passer le temps, je me suis mis à espionner les autres clients.
Un jeune couple attira tout particulièrement mon attention. Le jeune homme semblait nerveux: il suait très abondamment. La jeune fille sera sa main pour le réconforter.
Le jeune finit par mettre sa main sous la table et lui montra l'objet de sa nervosité. La jeune fut troubler au début, mais par prendre l'objet tout excité et l'enfonça en elle. Au début, elle semblait ne pas être à sa taille. Mais avec de l'acharnement, elle finit par correspondre à la taille.

Les autres clients furent stupéfaits par la scène.

Puis la jeune femme changea de mine. Elle commença à poser des questions au jeune. L'aimait-il vraiment demandait-elle. Et ses autres conquêtes. Elle le réprimanda sur ses conquêtes excentriques. Et surtout était-elle prête à faire ça. Était-ce la première et la dernière?

Le garçon changea d'humeur aussi. La traita d'égoïste. Et que si elle l'aimait, elle passerait autre sa fierté et lui ferait confiance.

La jeune enleva sa bague, la lui jetta en pleine puis s'en alla précipitamment.

Ce fut les plus courtes fiançailles qui m' était donné de voir!

 

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Pire Rupture !

C'était il y a presque 3 ans maintenant. La soirée avait plutôt bien commencée, petite balade, resto basket (pour perdre ses calories tout en gardant son pesant d'or), on se prend une bouteille histoire de terminer la soirée tranquillement. Les verres se vident et les mains s'animent, le moment charnel se fait, les corps ont appris à se connaitre alors on se laisse aller et là crack du sang partout. Je souhaite à personne que ça arrive mais vu le nombre de répondant c'est déjà trop tard

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Pire Rupture !

Il n'y pas de pire rupture selon moi. Parce qu'il y a tellement de possibilités et de rencontre à faire. Je crois que se mettre en couple juste parce que c'est mignon est d'un ridicule. Se donner cœur et âme pour finir brisé et à la rue parce qu'on a mis une confiance aveugle au nom de l'amour. Je ne suis pas à personne et personne ne pourra dire que je suis sa chose. Je crois au polyamour et à l'échangisme... Faut être taré pour s'attarder à une seule personne à la fois.

Dernière modification par Lüge (17-12-2017 22:16:08)

No Pasaran.

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Pire Rupture !

Moi jai eu une rupture des ligaments cetait pas bo a voir je l'avoue. Ça sest passé par une journee ensoleillée pdt un match de foot des plus conviviales. Les rebeuw m'ont bondis dessus et la c le drame. Jecris comme un dyslexique mais osef mdr le tel est seul fautif.

 

Pied de page des forums