Forums » [NFC] Round Team annulé.:

[NFC] Round Team annulé.  

Lancé par Stallone - 5 réponses - Page 1



Stallone
Stallone
Bon Chuunin

[NFC] Round Team annulé.

Beaucoup de joueurs l'ont remarquer, les rT se sont souvent annulés par faute d'équipes ...

Mon idée est toute conne, dY a mis un système minima d'équipe qui doivent entrée, je crois qu'il s'agit de 4 en tout (pas sûr), c'est d'enlever ce minima et de le mettre à 1.

Même si une équipe se retrouvera en duel donc, au moins il sera lancé et permettra à ceux qui veulent s'investir sur le jeu d'être récompenser. Parce que là, les rT sont laissés en abandon. Peut-être que mon idée peut sembler mais cela évitera de pénaliser ceux qui veulent jouer.

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [NFC] Round Team annulé.

Je verrais plutôt un retour en arrière moi, en mettre moins, pour que ceux qui veulent en faire soit regroupé.

Dernière modification par gintam (27-09-2014 22:10:30)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [NFC] Round Team annulé.

[quote=gintam]Je verrais plutôt un retour en arrière moi, en mettre moins, pour que ceux qui veulent en faire soit regroupé.[/quote]
Il y en a déjà très peu, tout ce qu'on risque c'est quel les seuls rT disponibles soient à des heures ou les rares team voulant y participer seront absent.
RT de 14h = Majorité des joueurs en cours
RT de 17h = Les gens rentrent chez eux
RT de 19h = Des fois, les gens sortent de leurs chambres (grottes ?) et vont manger ^^

Si on en supprime ce sera pire

deux sept z-e-r-o

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: [NFC] Round Team annulé.

Justement, dY avait pas changé déjà les horaires pour que ça soit plus accessible à tout le monde? Mais là, c'est affreux, dans la semaine, j'ai tenté une dizaine de rT (y compris ceux de 21h) et tous annulés.

J'ai une question aussi concernant la mise à jour des gains, vu qu'il y a eu une mise à jour sur les rounds solo, est-ce que cela c'est aussi appliqué aux rT? Car on n'a eu aucunes infos sur ça.

 

Kétaminozore
Kétaminozore
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round Team annulé.

Si le nombre minimum est de 4, c'est par pour rien.

Instant de réflexion : 3 équipes = 2 équipes contre 1.
Donc inégalité. L'équipe non visée en première par les deux autres sort vainqueur  dans la plupart des cas.

Réduire, ne servirait à rien à part à faire chier les équipes présentes.

Et non la maj chakra s'applique uniquement au round solo à priori.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: [NFC] Round Team annulé.

Quand y a 3 équipes dans une même salle dans un rT potable, y aura toujours un 4vs2 donc l'argument ne tient pas. Puis certains, veulent uniquement en faire le plus possible, donc crever vite, on s'en fout un peu tant qu'il est comptabiliser pour les gains.

 

Pied de page des forums