Forums » Triche au NFC ?:

Triche au NFC ?  

Lancé par Le Guerrier - 20 réponses - Page 1



Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Triche au NFC ?

Bonjour,

je me suis récemment faire accusé pour "une team au NFC" pour le round 122286. J'ai donc perdu 5 niveau sans pouvoir préalablement me défendre.

J'ai donc été accusé par Dortofhei (ou quelque chose du genre) pour avoir teamer avec Ryosuke_Rx mais non ! Je n'ai pas teamer.

[spoil]- [00:50:22] Le Guerrier fait un jutsu sur Ryosuke_rx
- [00:49:17] Le Guerrier attaque Ryosuke_rx
- [00:48:32] Le Guerrier attaque Ryosuke_rx
- [00:47:09] Le Guerrier attaque Dørøftei
- [00:46:10] Le Guerrier utilise un objet sur Ryosuke_rx
- [00:45:10] Le Guerrier utilise un objet sur Dørøftei
- [00:44:05] Le Guerrier tue cedro[/spoil]
Je crois que c'est assez clair avec cela que je n'ai pas team. Pourquoi l'aurais-je attaquer ?

Ensuite, Dortofhei fuit. je suis en 1 vs 1 avec Ryosuke_rx qui fui également. Je l'ai suit donc et, coup de magie, je suis dans la même salle que les 2 fuyard !

[spoil]- [00:58:00] Le Guerrier attaqué par Dørøftei
- [00:57:34] Le Guerrier attaque Ronisramakage
- [00:56:53] Le Guerrier attaque Ryosuke_rx
- [00:56:46] Le Guerrier est téléporté zone 1400204
- [00:55:01] Le Guerrier attaque Ryosuke_rx[/spoil]
Le gars qui a signalé était le seul à m'attaquer, donc il est normal que je varge sur lui.

J'aimerais avoir des explications quand à cela. Pourquoi perdre des niveau sans faire de team ? Je trouve cela assez dommage, voir triste lel.

Merci de me répondre, Gintam.

Dernière modification par Le Guerrier (27-09-2014 18:24:45)

61935

Kerutsu
Kerutsu
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche au NFC ?

Yô !
Désolé de te dire ça, mais t'as pas assez d'arguments. Après pour Dortofhei je comprends pas trop son raisonnement. Enfin, pour les 5 niveaux de perdus, je pense que c'est une sanction, DabYo fait un peut confiance à ceux qui signale. C'est injuste, tu devrais écrire un message à DabYo.

Parce que la perfection n'existe pas, je continue de tenter de m'améliorer, encore et encore.

gintam
gintam
Modérateur

Re: Triche au NFC ?

D'habitude on règle ses soucis par mp puisque le mp " Triche au NFC (Round #122286/Le Guerrier)" est la pour s'expliquer, la sanction arrive après. Tu veux afficher devant tout le monde mon incompétence alors je vais répondre en public cette fois ci.

Toi et ton ami n’êtes pas accusé de team organisé. Voila ce qui vous est reproché : Ryosuke_rx n'a jamais attaqué Le Guerrier une seule fois malgré 6 attaques dont un jutsu et une spéciale. Ryosuke_rx savait qu'en face de lui se trouvait son ami Le Guerrier, et de ce fait il n'a pas cherché a le taper, il a préféré fuir.

Tu es menacé de perdre 5 levels parce que tu as déjà eu -2 levels pour une triche moyenne.


J’espère que tout le monde va se mettre a comprendre qu'on ne sanctionne pas uniquement les teams organisé mais toute les sortes de triches. Eviter son ami en round est une triche, échanger des informations sur le bar en est une aussi si on peut établir que la physionomie du round en a été changé. Je m’arrêtes la pour les exemples, je n'aime pas communiquer sur les méthodes de détections des teams pour éviter que les gens cherche d'autre moyen de tricher en nous contournant.

Si seulement vous, tricheurs, pouviez assumer directement vos triches... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de listing de triche sanctionné que vous etes les seuls a y avoir pensé. Nous voyons de tout au sein de la modération donc svp, assumez, on gagne du temps :x

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Hamura
Hamura
Etudiant

Re: Triche au NFC ?

[quote=gintam]J’espère que tout le monde va se mettre a comprendre qu'on ne sanctionne pas uniquement les teams organisé mais toute les sortes de triches.[/quote]
Tu omets de dire que si c'est tes potes qui trichent, eux n'ont rien. wink

http://forum.wonaruto.com/sujet/18046/S … se-au-NFC/  go voir le signalement de Luke12 sur la première page, il y a clairement de la triche mais d'après ceux qui jugent il n'y en a pas eu...

Qu'on me comprenne bien, je cherche pas à faire punir ceux cité par Luke12, juste pour dire que Gintam dit de la merde et les règles s'appliquent pas pour tout le monde.

[b]Edit[/b] : Preuve que ce que je dis est dérangeant, Luke12 a été vendu par moi et celui qui l'a acheté vient de se co pour del mon ancien message... smile
Heureusement le post avait été repris par Hisoka_shodai donc pour voir le signalement, regardez le message de ce dernier, toujours sur la même page. smile
Je le remets en spoil au cas où il disparaissent encore.

[spoil][quote=Luke12][b]Lien du round : [/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=80544

[b]Pseudo des suspects :[/b] Mouhssine et Nelly


[u]Actions de Mousshine :[/u]
- [18:31:01] mouhssine tué par Nelly
- [18:31:01] mouhssine attaqué par Nelly
[b]- [18:30:33] mouhssine se concentre[/b]
- [18:30:01] mouhssine attaqué par Nelly
- [18:29:52] mouhssine attaqué (jutsu) par Nelly
[b]- [18:29:24] mouhssine se concentre[/b]
[b]- [18:28:04] mouhssine se concentre[/b]
- [18:28:01] mouhssine attaqué par Nelly
- [18:27:57] mouhssine attaqué (jutsu) par Nelly
[b]- [18:27:11] mouhssine se soigne[/b]
- [18:26:08] mouhssine utilise un objet sur lui
- [18:26:01] mouhssine attaqué par Nelly
- [18:26:00] mouhssine attaqué par Nelly
- [18:25:15] mouhssine utilise un objet sur lui
- [18:25:00] mouhssine attaqué par Nelly
- [18:24:20] mouhssine attaque Nelly
- [18:23:08] mouhssine utilise un objet sur lui
- [18:22:09] mouhssine utilise un objet sur lui


Il favorise Nelly en lui laissant faire du dégât et se laisse tuer pour lui augmenter sa force tout en lui permettant d'économiser ses objets pour les autres adversaires.
Pour info ils sont coéquipiers.

C'est une forme d'alliance même si dans ce cas là il n'y a pas team et s'allier au nfc est interdit. Ils sont autant à blâmer que ceux qui team car c'est de l'anti-jeu. smile[/quote][/spoil]

Dernière modification par Hamura (27-09-2014 20:17:28)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Triche au NFC ?

Premièrement, le peu de potes que j'ai sur won ne round plus depuis des années.
Deuxièmement, je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher sur le cas mouhssine sachant que ce n'est pas moi qui sanctionnait a cette époque. J'ai pas supprimer ton post sur Luke12 et si il m'aurait déranger j'aurai supprimer aussi le quote. Tout le monde est au courant de l'histoire avec mouhssine, y compris dabYo.

Depuis maintenant quelques mois, la procédure pour sanctionner a été établis et fonctionne parfaitement. Tout signalements est sanctionné si il est avéré. Au moment ou j'ai créé le topic, les modos ne pouvaient que remonter les signalements a dabYo, mais devant la quantité énorme, il ne pouvait pas suivre. Il a du prioriser les sanctions et des dizaines et des dizaines de personnes n'ont pas eu la sanction qu'ils méritaient, pas seulement mouhssine.

C'était expliquer dans ce topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/20993/R … he-au-NFC/ , la prochaine fois, prends la peine de te renseigner, je sais que c'est tentant et facile de jeter la pierre mais on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Triche au NFC ?

De toute le Guerrier est récidiviste des triches au NFC. Une fois que tu as triché plusieurs fois, les excuses apportés ne sont pas vraiment crédible...Certains feraient mieux d'arrêter de vouloir se prendre pour des "fifous" car ils ne font que se ridiculiser pour rien du tout. Surtout quand la triche est flagrante.

Dernière modification par minalala (27-09-2014 20:56:14)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Hamura
Hamura
Etudiant

Re: Triche au NFC ?

A l'époque du signalement en tout cas, t'étais dans leur clan et tu faisais même des rounds avec eux, je te parle pas d'aujourd'hui. Et je me rappelle bien que tu n'avais aucun pouvoir la dessus si ce n'est de faire remonter ou pas le signalement à dY. Et je n'ai pas dit que c'était toi qui avait acheté mon compte pour del ce message non plus, juste que je trouve ça bizarre que quand j'en parle, le mec qui a acheté mon compte sort de nulle part et del le post (pour me décrédibiliser ? Ou ne pas être mêlé à ça ?)alors que le compte est a moitié ina. x)

Et ok il y a eu des dizaines et des dizaines de signalement et je comprends bien qu'il était difficile de punir tout le monde, mais le miens figurait parmi les premiers du topic (première page) et si vous aviez travaillé dans l'ordre, il y a eu quelque chose comme une dizaine de signalement avant. C'était trop pour que ça passe entre les mailles du filet ? Il y a de la mauvaise foi quelque part je pense.

Bref vue que beaucoup d'anciens (et amis) ne round plus, j'imagine qu'il sera plus facile de sanctionner.

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Triche au NFC ?

[quote=gintam]D'habitude on règle ses soucis par mp puisque le mp " Triche au NFC (Round #122286/Le Guerrier)" est la pour s'expliquer, la sanction arrive après. Tu veux afficher devant tout le monde mon incompétence alors je vais répondre en public cette fois ci.

Toi et ton ami n’êtes pas accusé de team organisé. Voila ce qui vous est reproché : Ryosuke_rx n'a jamais attaqué Le Guerrier une seule fois malgré 6 attaques dont un jutsu et une spéciale. Ryosuke_rx savait qu'en face de lui se trouvait son ami Le Guerrier, et de ce fait il n'a pas cherché a le taper, il a préféré fuir.

Tu es menacé de perdre 5 levels parce que tu as déjà eu -2 levels pour une triche moyenne.


J’espère que tout le monde va se mettre a comprendre qu'on ne sanctionne pas uniquement les teams organisé mais toute les sortes de triches. Eviter son ami en round est une triche, échanger des informations sur le bar en est une aussi si on peut établir que la physionomie du round en a été changé. Je m’arrêtes la pour les exemples, je n'aime pas communiquer sur les méthodes de détections des teams pour éviter que les gens cherche d'autre moyen de tricher en nous contournant.

Si seulement vous, tricheurs, pouviez assumer directement vos triches... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de listing de triche sanctionné que vous etes les seuls a y avoir pensé. Nous voyons de tout au sein de la modération donc svp, assumez, on gagne du temps :x[/quote]
Donc ce qui m'est reproché, c'est de ne pas m'avoir fait attaquer ? On s'est parlé suite à ce combat pour que j'aille rejoindre son clan. Je ne savais même contre qui je jouais !
Et en quoi que c'est une triche attaquer quelqu'un qui ne m'attaques pas ? Lui, il ne savait point que s'étais moi. Et encore, moi je ne trichais pas. Je suis carrément menacé de perdre des niveaux  pour rien car je n'ai moi, pas triché.
Sinon, montre moi les preuves !

Et non, je n'assumerait pas une triche que je n'ai pas commise.

L'injustice dans ce jeu commence à m'faire royalement chier.

[quote=minalala]De toute le Guerrier est récidiviste des triches au NFC. Une fois que tu as triché plusieurs fois, les excuses apportés ne sont pas vraiment crédible...Certains feraient mieux d'arrêter de vouloir se prendre pour des "fifous" car ils ne font que se ridiculiser pour rien du tout. Surtout quand la triche est flagrante.[/quote]
En quoi que lka triche est flagrante? Va-y, montre moi où j'ai triché.

EDIT : Ah, Gintam, si je poste ici c'est qu'en MP, j'ai pas eu de réponse.

Dernière modification par Le Guerrier (27-09-2014 21:33:00)

61935

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Triche au NFC ?

Bah quelqu'un qui est en 1 vs 1 contre un autre et qui se laisse frappé sans rien faire pour au final fuir, c'est très suspect. XD De toute, les modos NFC votent donc ça sert à rien de tout mettre sur Gintam.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

gintam
gintam
Modérateur

Re: Triche au NFC ?

Tout le monde sait que dabYo a la réputation d’être trop gentil, jusqu'au jour ou il en a marre et que la sanction tombe. Tu peux pas savoir comment la situation dans laquelle mouhssine l'a mis dans l’embarras. Tu peux pas savoir la merde que ça a foutu, ni toute les discutions que ça a engendrer.

C'est pas parce que j'étais dans son clan qu'on était ami pour autant. C'était mon chef et mon lead, une bonne connaissance, rien de plus. Je suis partis du clan et on a plus aucun contact depuis des mois. C'est fou comme on catégorise les gens par rapport a leurs clan.

J'aurai été en charge des sanctions a ce moment la, je n'aurais pas chipoter, je suis impartial, je m'en tape du quand dira t-on ou qu'on me déteste. Le fait qu'on ait été dans le même clan a ce moment la n'a rien a voir.

Quand on voit 2 modos du même clan je sais que le raccourci est vite fait, dabYo aussi en est conscient. Et même si il a confiance en moi, ça l'a grave fait chier que je rejoigne nncb. Pas pour lui, mais pour ce que les gens dise. Il est admin, il est obligé de s'occuper du quand dira t-on. C'est pour ça qu'il n'y a pas d'annonce officiel et un listing des nouveaux modo du nfc, pour les proteger mais aussi pour éviter des malentendu évitable.


Pour revenir a ton dernier paragraphe, non il n'y a pas de mauvaise foi. Comme tu dis, ce signalement était dans les premiers, il était facilement traitable. Le problème n'était pas la. Le problème c'est "un modo qui triche", que faire ? C'est pas une situation facile. Au final il n'a pas été sanctionné, il n'est plus modo et il n'a plus triché.

C'est ça le but de notre modération : Stopper la triche, et non sanctionner. Si une personne arrête de tricher avec un simple avertissement ( C'est possible, y'a pas que des -levels en sanction) c'est tout aussi bénéfique pour le jeu. Les sanctions sont la pour ceux qui comprennent pas que la triche tue le nfc.

Et je finirais ce post ainsi : Je sais choisir mes amis, mes amis ne sont pas assez con pour tricher sachant ce que ça implique.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Triche au NFC ?

J'vois pas le lien avec le sujet mais bon.

C'est peux-être voter, mais je n,ai jamais été consulté. Il m'a fuit care j'étais beaucoup plus fort que lui. J'avais 2 tv, une fiole et 145 de force tandis que l'autre a 80 de force, un sake pur et une seul tasse. Avoir été à sa place, j'aurais fuit aussi.

Il a surement pas fui en espérant me voler le kill mais je crois que quand il a vu que l'autre était parti, ça ne lui servait à rien de fight contre moi, il allait perdre.

Bref, si j'aurais moi-même fui, ok, peux-être, mais est-ce réellement de mon ressort ?

J'ai triché seulement une fois, j'ai été sanctionné et j'ai compris.

61935

gintam
gintam
Modérateur

Re: Triche au NFC ?

Le Guerrier >

C'est trop facile de dire que tu ne le connaissais pas avant le round, comme le souligne minalala, le fait que tu sois un récidiviste n'inspire pas confiance, ta crédibilité est entaché. Cela dit, je reste ouvert au dialogue, c'est pour ça que la sanction n'est pas tombé directement.
Cependant tu n'apportes aucune preuve que tu n'as pas triché, ton ami ne prends même pas la peine de venir réclamer quoique ce soit... Encore un élément plus que bizarre ! C'est ton ami qui a triché en apparence, mais c'est toi ( Celui a qui ça a été profitable) qui vient crier a l'injustice.

J'ai répondu a ton mp avant le premier post sur ce topic, il a peut être pas été envoyé... Quand j'ai trop de mp a envoyé des fois je fais pas gaffe a la limitation des 60 secondes <_< Enfin ... Je viens de voir que tu as attendu 8 petite minutes avant de créer ce topic. J'suis pas toujours sur le site hein... 

Je ne peux pas envoyé un formulaire de sanction pour une seule personne, c'est mini deux. Cependant, je peux ne pas sanctionner les deux comptes après, c'est déjà arrivé une ou deux fois pour de bonne raisons. Dans certaine condition je pourrais ne pas te sanctionner, mais pour l'instant tu ne les débloque pas. Et bien entendu je ne te les relèverai pas :p

minalala > J'accepte de prendre tout sur la tête, ne t’inquiète pas. En dehors du bar modo, je suis un peu l’emblème de la modération, et ça protège les autres modo qui n'ont pas tous arrêté de jouer aux activités.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Triche au NFC ?

Gintam> C'est sympa pour eux mais faut aussi que les gens comprennent un peu que c'est vraiment chiant de se faire harceler tous les jours. Beaucoup trop de mauvaise foi de la part de certains mais bon un modo doit pouvoir encaisser tout ça. Malheureusement.
Sinon continuez votre boulot, on finira par avoir un NFC propre ! (Un jour xD)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

gaara7979
gaara7979
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche au NFC ?

[quote=minalala]Gintam> C'est sympa pour eux mais faut aussi que les gens comprennent un peu que c'est vraiment chiant de se faire harceler tous les jours. Beaucoup trop de mauvaise foi de la part de certains mais bon un modo doit pouvoir encaisser tout ça. Malheureusement.
Sinon continuez votre boulot, on finira par avoir un NFC propre ! (Un jour xD)[/quote]
Mais qu'ils en mettent du temps pour les punir lol.

I want to stay alive!! =)/ i want to survive!! =)/

Hamura
Hamura
Etudiant

Re: Triche au NFC ?

Alors autant pour moi gintam, si vous ne sanctionnez que les récidivistes, je trouve que c'est une bonne chose. Et +1 pour ton avant dernier paragraphe.
Si j'avais eu cette explication au moment des fais, j'aurai jamais ressorti cette affaire en tout cas. Peace.


Concernant Le Guerrier, perso je dirai qu'il y a triche mais encore faut-il prouver qu'il y a un lien entre lui et celui avec qui il est accusé. Si on regarde que les actions de Le Guerrier il a l'air innocent mais si on regarde celles de l'autre avec qui il est accusé, on voit bien que c'est pas un comportement de jeu "normal". Il faudrait en faite que l'autre vienne expliquer ses actions.

Le Guerrier je vois trois options pour toi :

- Celui qui est accusé avec toi explique ses actions douteuses et donne une explication plausible ; Tu n'es pas sanctionné
- Tu as triché et tu le reconnais, dans ce cas tu perds quelques lvl
- Tu as triché et tu continue a nier l'avoir fait, dans ce cas si les preuves apportées sont indiscutables (du genre que tu connais bien le mec avec qui tu es accusé par exemple), la sanction serait encore plus sévère.

[spoil]Il y a aussi un autre cas ;  Disons que j'aime pas Obin car il est le plus HL du site et que je me décide de round avec un dc. Si je connais ses stats et qu'on se retrouve dans une salle à plusieurs, je peux décider de l'aider, à l'incompréhension de nos opposants qui se dirons :" Pourquoi il l'aide alors qu'il est le plus fort et qu'il se fait attaquer par lui ?".
A la fin, Obin sera accusé d'avoir teamé avec moi car je n'aurai pas expliqué pourquoi j'ai fait ça. En fait mon but c'était de lui faire perdre des lvl car je l'aime pas.
(C'est tiré par les cheveux et peu probable mais bon ça peut arriver à quelqu'un xD)[/spoil]
Dans tous les cas t'as déjà triché donc de base t'es dans le collimateur et j'aimerai pas être à ta place. Bonne chance aux modos pour ne pas se tromper et prendre la bonne décision.

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Triche au NFC ?

[align=center]Moi aussi j'ai failli y passer pour un team dont j'avais même pas conscience MAIS ce nouveau système est assez efficace je trouve, c'est ce qui manquait à ce site, un peu de discipline.
J'approuve totalement le nouveau système.[/align]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

hypernaruto
hypernaruto
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche au NFC ?

Moi je dis ex système ou new systeme c'est la même chose on voit des dizaine de team par jour  .
voila mon idee il faut mêtre un teameur experimenter modo par exemple drag (suis sure que c'est lui qui as apris à + de 50% des news teameur de won)

ou encore ban recompenser les signalement des team pour une somme de 50.000 Neurotos  .
certe y'aura des inconvenante  car y'aura des gens x qui irons surement prendre des dc pour teamer avec et puis signaler leurs dc pour avoir la somme
enfin je dis tous cela mais c'est pas moi qui est le dernier mot .
[b]et Bonne chance les modo NFC[/b]

désoler pour le retard ton hero est de retour !

Himuro
Himuro
Bon Chuunin

Re: Triche au NFC ?

[quote=hypernaruto]Moi je dis ex système ou new systeme c'est la même chose on voit des dizaine de team par jour  .
voila mon idee il faut mêtre un teameur experimenter modo par exemple drag (suis sure que c'est lui qui as apris à + de 50% des news teameur de won)[/quote]
Idée la plus stupide que j'ai jamais vu...
En gros, tu veut laisser un teameur "pro" jouer avec le lvls des gens ?
Réfléchir un peu, des fois ça aide !

Dernière modification par Himuro (28-09-2014 20:04:12)

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Triche au NFC ?

Dans n'importe quel système contrôlés, il y aura toujours des failles. wink Suffit de trouvées les bonnes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche au NFC ?

[quote=Le Guerrier]Bonjour,

je me suis récemment faire accusé pour "une team au NFC" pour le round 122286. J'ai donc perdu 5 niveau sans pouvoir préalablement me défendre.

J'ai donc été accusé par Dortofhei (ou quelque chose du genre) pour avoir teamer avec Ryosuke_Rx mais non ! Je n'ai pas teamer.

[spoil]- [00:50:22] Le Guerrier fait un jutsu sur Ryosuke_rx
- [00:49:17] Le Guerrier attaque Ryosuke_rx
- [00:48:32] Le Guerrier attaque Ryosuke_rx
- [00:47:09] Le Guerrier attaque Dørøftei
- [00:46:10] Le Guerrier utilise un objet sur Ryosuke_rx
- [00:45:10] Le Guerrier utilise un objet sur Dørøftei
- [00:44:05] Le Guerrier tue cedro[/spoil]
Je crois que c'est assez clair avec cela que je n'ai pas team. Pourquoi l'aurais-je attaquer ?

Ensuite, Dortofhei fuit. je suis en 1 vs 1 avec Ryosuke_rx qui fui également. Je l'ai suit donc et, coup de magie, je suis dans la même salle que les 2 fuyard !

[spoil]- [00:58:00] Le Guerrier attaqué par Dørøftei
- [00:57:34] Le Guerrier attaque Ronisramakage
- [00:56:53] Le Guerrier attaque Ryosuke_rx
- [00:56:46] Le Guerrier est téléporté zone 1400204
- [00:55:01] Le Guerrier attaque Ryosuke_rx[/spoil]
Le gars qui a signalé était le seul à m'attaquer, donc il est normal que je varge sur lui.

J'aimerais avoir des explications quand à cela. Pourquoi perdre des niveau sans faire de team ? Je trouve cela assez dommage, voir triste lel.

Merci de me répondre, Gintam.[/quote]
Bon Bon Bon !!!

J'ai lu tout vos petit message d'amours ...

Alors le faite que j'ai fuit en 1 vs 1 fais la sorte que je triche ?

wow qu'elle logique c'est absurde !!!

j'ai le droit de fuir quand je veux en 1 vs 1 fak arreter vos bla bla et redonner moi mes deux niveau !!!

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Triche au NFC ?

Je pourrais vous pondre un roman mais j'ai perdu assez de temps avec vous. Vous avez la même ip, et quand je demande une explication, on me donne un enieme mensonge.
Je ferme ce topic qui n'a plus lieu d’être.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums