Forums » [Spoil] Naruto 693:

[Spoil] Naruto 693  

Lancé par Akihiro - 55 réponses - Page 2



Re: [Spoil] Naruto 693

il ne faut rien attendre de Sasuke, il veut devenir Hokage pour régner en maitre tel un dictateur. (tiens ça me rappelle Danzo pas vous ?)

le combat "final" dans la vallée de la fin, ça fait 2 ans que tous le monde en parle.

On peut trouver une image de Sasuke pour le film "the last" donc faut pas attendre grand chose de ce combat !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote]Tu comprends bien que, le gamin qui joue au foot, c'est une image pour dire "le systeme de village de Suna et la population qui le fonde en dehors de l'influence de Sasuke" ...?[/quote]
J'ai eu la flemme de mettre des images et des smileys. Je pensais que ce paragraphe transpirait l'ironie. Bon.

[quote]Tu n'as pas arrêté d'orienter le débat vers: "De toutes façons s'ils sont pas d'accords Sasuke les tank de son fist de fer sans vaseline" x'D
Comme tu as si bien contribué à le faire comprendre, Sasuke n'a pas moyen de devenir Hokage autrement que par la force et la domination --> Maître du monde ninja.[/quote]
[quote]Sasuke n'a pas d'équipe pour mettre tout le monde au pas, mais il a un Rinnegan. C'est je crois ce qui a permis à la mère du Rikudo de régner en déesse.[/quote]
Au début j'ai dit ça. Oui Sasuke peut prendre le pouvoir quand  le souhaite sans Naruto dans l'affaire.

†Itashi† en revanche, m'a dit que pour faire respecter ce pouvoir il ne pouvait pas être seul, mais à ce moment là, il reste des moyens à Sasuke, comme je le lui ai répondu.

D'ailleurs, que le serpent ait senti le vent tourner depuis un moment fait remonter l'estime que j'ai pour lui.

[quote]Ah bon ... ? Ah bon ô_o  Donc je tue les Kages, et bim, je suis le chef ...? Wut ?[/quote]
Okay, on va faire ça en deux temps.

Un mec dans le monde de Naruto arrive avec un Rinnegan et bute le chef du village, proclame qu'il est le chef et menace de te buter si t'es pas d'accord.

Un mec dans notre monde arrive à l'Élysée, bute le président de la République et menace de te lâcher une bombe nuke sur la tête si t'es pas d'accord.

T'es un pekin lambda dans les deux cas, t'auras les couilles de lui dire que c'est pas ton chef ?

[quote]tu perds de vuque la révolution de Sasuke doit s'étendre à tout le monde, pas qu'à Konoha. C'est incensé de dire que tuer le gokage empêchera toute ingérence dans son projet[/quote]
Toi aussi tu sembles sous-estimer la peur de mourir.

Reprenons ton exemple du gosse qui joue au foot. Il décide que Sasuke pue la mort et que ce n'est pas son chef. Très bien, personnellement j'aurais pas la moelle mais bon. Il monte un groupuscule d'enfants ninja pour assassiner Sasuke. Deux options :

1/ Il y arrive. Parce qu'Hagoromo sera passé par la sans doute. (oublies pas, flemme de mettre images et smileys)

2/ Il n'y arrive pas, et Suna (bien qu'on ait aucune idée de ce que Sasuke compte faire là-bas) mange un Shinra Tensei bien senti.

Que ferait les autres nations ?

Et tant qu'on est dans la conjecture, si Sasuke fait ce Shinra Tensei pour montrer à la bande de pékin de quoi il est capable, avant de prendre le pouvoir ?

[quote]C'est avoir rien du tout, il aura tué cinq ninjas point. Je vois pas en quoi les villages cachés se soumettront à cause de ça. Si quelques choses ils seront en guerre avec Sasuke. Seul Sasuke ne peut rien faire, et personne ne voudra suivre ses balivernes. Et les armées de l'alliance n'ont pas peur de la mort, elles l'ont traversé contre Madara et Juubi, alors Sasuke quelle différence ?[/quote]
Mais pourquoi pour vous un Rinnegan est-il aussi effrayant qu'un kunaï mal affuté ?

Je vous comprends pas. Avec le Juubi hors d'état de nuir, le mec a l'arme suprême entre les mains, et menace de buter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
Mais vous, vous vous dites "Oh bah les villageois s'en branle, c'est pas parce que c'est un gosse qui a le doigt sur le bouton rouge qu'il faut avoir peur !"

On est pas dans l'idéologie, c'est pas un débat télévisé que veut Sasuke là.

Dernière modification par Spartan~117 (25-09-2014 21:10:29)

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Un mec dans le monde de Naruto arrive avec un Rinnegan et bute le chef du village, proclame qu'il est le chef et menace de te buter si t'es pas d'accord.

Un mec dans notre monde arrive à l'Élysée, bute le président de la République et menace de te lâcher une bombe nuke sur la tête si t'es pas d'accord.

T'es un pekin lambda dans les deux cas, t'auras les couilles de lui dire que c'est pas ton chef ?[/quote]
Sauf que ce n'est pas le pékin lambda qui est concerné mais l'armée. Celui qui annonce prendre le pouvoir est combattu par les forces de défense jusqu'à la victoire de l'un des deux camps. Si un terroristes tue le président de la république et menace d'attaquer la France à la bombe, il rencontrera une opposition féroce. Pareil dans Naruto... o_o"

Fu-addict mania.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

Je reposte au cas où ça passe à la trappe.

[quote]C'est avoir rien du tout, il aura tué cinq ninjas point. Je vois pas en quoi les villages cachés se soumettront à cause de ça. Si quelques choses ils seront en guerre avec Sasuke. Seul Sasuke ne peut rien faire, et personne ne voudra suivre ses balivernes. Et les armées de l'alliance n'ont pas peur de la mort, elles l'ont traversé contre Madara et Juubi, alors Sasuke quelle différence ?[/quote]
Mais pourquoi pour vous un Rinnegan est-il aussi effrayant qu'un kunaï mal affuté ?

Je vous comprends pas. Avec le Juubi hors d'état de nuir, le mec a l'arme suprême entre les mains, et menace de buter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
Mais vous, vous vous dites "Oh bah les villageois s'en branle, c'est pas parce que c'est un gosse qui a le doigt sur le bouton rouge qu'il faut avoir peur !"

On est pas dans l'idéologie, c'est pas un débat télévisé que veut Sasuke là.

[quote]Sauf que ce n'est pas le pékin lambda qui est concerné mais l'armée. Celui qui annonce prendre le pouvoir est combattu par les forces de défense jusqu'à la victoire de l'un des deux camps. Si un terroristes tue le président de la république et menace d'attaquer la France à la bombe, il rencontrera une opposition féroce. Pareil dans Naruto... o_o"[/quote]
Mais opposition féroce ou pas, sans Naruto pour l'arreter, l'armée ninja face à Sasuke, sans bijuu, sans Edo Tensei, sans que dalle d'hors du commun, c'est un missile contre des archers... L'issue n'est pas évidente...?

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117][quote]C'est avoir rien du tout, il aura tué cinq ninjas point. Je vois pas en quoi les villages cachés se soumettront à cause de ça. Si quelques choses ils seront en guerre avec Sasuke. Seul Sasuke ne peut rien faire, et personne ne voudra suivre ses balivernes. Et les armées de l'alliance n'ont pas peur de la mort, elles l'ont traversé contre Madara et Juubi, alors Sasuke quelle différence ?[/quote]
Mais pourquoi pour vous un Rinnegan est-il aussi effrayant qu'un kunaï mal affuté ?

Je vous comprends pas.[/quote]
C'est pas le cas, mais puissant ou pas le Rinnegan a ses limite. Sasuke n'est ni omniscient ni omnipotent, il ne peut pas réformer le monde ninja seul sans personne pour le suivre, ni plus ni moins.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117][quote]C'est avoir rien du tout, il aura tué cinq ninjas point. Je vois pas en quoi les villages cachés se soumettront à cause de ça. Si quelques choses ils seront en guerre avec Sasuke. Seul Sasuke ne peut rien faire, et personne ne voudra suivre ses balivernes. Et les armées de l'alliance n'ont pas peur de la mort, elles l'ont traversé contre Madara et Juubi, alors Sasuke quelle différence ?[/quote]
Mais pourquoi pour vous un Rinnegan est-il aussi effrayant qu'un kunaï mal affuté ?

Je vous comprends pas.[/quote]
C'est pas le cas, mais puissant ou pas le Rinnegan a ses limite. Sasuke n'est ni omniscient ni omnipotent, il ne peut pas réformer le monde ninja seul sans personne pour le suivre, ni plus ni moins.[/quote]
Le Rinnegan est puissant mais comme tu la bien dit il a des limite ! Comment Naruto a vaincu Pein ? ( Même si je pense plus que Nagato aurait du se battre lui même sans corps et avec tout les pouvoirs en lui )

Qui voudra suivre Sasuke ?! A part son équipe Suigetsu , Juugo et Karin ?! Le reste il ne les aime pas a part si il veut vraiment il va cherche Kabuto pour réincarné les personne dont il a besoin . Donc moi je pense plus que Kishimoto a dans l'idée que Sasuke va faire sa seul

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]On est pas dans l'idéologie, c'est pas un débat télévisé que veut Sasuke là.[/quote]
Et les cinq village n'ont pas combattu un tyran pour en accepter un autre ensuite. C'est aussi simple que ça. Que Sasuke veuille prendre le pouvoir est une chose mais que l'alliance se soumette à Sasuke sans condition juste parce qu'il a tué cinq personnes c'est autre chose, et c'est impossible.

[quote=Spartan~117]Mais opposition féroce ou pas, sans Naruto pour l'arreter, l'armée ninja face à Sasuke, sans bijuu, sans Edo Tensei, sans que dalle d'hors du commun, c'est un missile contre des archers... L'issue n'est pas évidente...?[/quote]
Non l'issue n'est pas évidente, ce n'est pas parce qu'il a le Rinnegan qu'il est immortel, et surtout ce n'est pas parce qu'il a le Rinnegan que l'alliance va se rendre. L'alliance a combattu Tobi et Madara qui avaient le Rinnegan sans perdre, donc ils combattront tout aussi bien Sasuke sans abandonner.

Fu-addict mania.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Kenryuu]Sinon, j'ai kiffé :

[spoil][url]http://i999.mangapanda.com/naruto/693/naruto-5211617.jpg[/url]
Dommage que ce soit qu'un genjutsu... mais c'était kiffant quand même ^_^[/spoil]
[/quote]
Mais moi j'y ai trop cru, j'étais en mode méga happy xDD J'étais là "aller ferme ta gueule Sakura tu débites encore une fois de la merde" et ça m'a trop fait plaisir... J'ai rien contre elle en soit, mais ce qu'elle dit c'est tellement de naze et surtout toujours le même refrain e__e
Bref Naruto à vraiment tout casser en disant que c'était un genjutsu XD
Sinon bein vivement le combat pour voir ce que ça va donner, j'attends que ça depuis le tome 27 big_smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

On est d'accord que tout ce qu'on dit là, c'est dans l'optique où Sasuke vainc Naruto.

[quote]les cinq village n'ont pas combattu un tyran pour en accepter un autre ensuite. C'est aussi simple que ça. Que Sasuke veuille prendre le pouvoir est une chose mais que l'alliance se soumette à Sasuke sans condition juste parce qu'il a tué cinq personnes c'est autre chose, et c'est impossible.[/quote]
Sasuke n'aurait non pas tué cinq personnes mais cinq Kage, soit cinq ninjas surpuissants pour le commun des mortels.
Et l'alliance ninja n'aura pas son mot à dire.

Objectivement, l'alliance ninja aurait du être un échec, car ce qui l'a sauvé c'est en partie Sasuke, un ninja qui n'en fait pas partie.

Le choix qui reste à cette alliance c'est se battre et mourir ou se soumettre. Et Sasuke peut très bien se contenter des villageois qui ne sont pas des ninjas. Dans son idéal, d'ailleurs, plus aucun ninja donc plus aucun combattant rentrerait dans ses plans.

[quote]Non l'issue n'est pas évidente, ce n'est pas parce qu'il a le Rinnegan qu'il est immortel, et surtout ce n'est pas parce qu'il a le Rinnegan que l'alliance va se rendre. L'alliance a combattu Tobi et Madara qui avaient le Rinnegan sans perdre, donc ils combattront tout aussi bien Sasuke sans abandonner.[/quote]
Naruto mort, les cinq Kage aussi puisque je doute qu'ils s'en sortirait en étant inconscient, les neuf bijuus qui auraient pu aider mais qui sont plus ou moins scellés, les Edo Tensei partis, Kakashi sans son MS.

Qui a la force de se battre contre un Susano evangelion plus Rinnegan ? Qui peut lutter contre un truc qui découpe une montagne et une potentielle bombe qui peut raser un village ?
Sans compter que l'état actuel de l'alliance ne doit pas être brillant.
Mis à part les ninjas lambda de l'alliance, si rien qu'un des facteurs que je viens de citer était encore d'actualité, alors là oui, je serais de ton avis.

Franchement, la question n'est pas de savoir si Sasuke est immortel ou si l'alliance décidera ou non de se révolter. C'est perdu d'avance.

Dernière modification par Spartan~117 (26-09-2014 00:46:05)

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

En fait t'oublies trop de détails. Sasuke, même aussi puissant soit-il, vient d'enchaîner un combat contre Kabuto-Sennin [u]puis[/u] a ensuite enchaîné sur Tobi-Rikudo [u]puis[/u] a ensuite enchaîné sur Madara-Rikudo [u]puis[/u] a ensuite enchaîné sur la déesse Lapine [u]puis[/u] a balancé 9 Chibaku Tensei [u]et[/u] va ensuite se taper Naruto -Rikudo mode accompagné du chakra des 9 Bijuu.
Penses-tu vraiment, partons de l'éventualité qu'il vainc Naruto, qu'il ait encore assez de chakra pour se battre contre quiconque ?
Dois-je te rappeler l'état de Madara à la fin de son combat contre Hashirama (alors qu'il n'avait affronté "que" Hashirama) ? A ce moment même, n'importe ninja lambda aurait pu l'achever. Pareillement, lors de son premier combat contre Naruto, Sasuke n'avait même plus assez de chakra pour conserver son sharingan lol.
A sa sortie de son combat ultime contre Naruto, il est évident qu'il en ressortirait sans chakra (vu tout ce qu'il a déjà dépensé) avec de profondes blessures qui nécessiteraient du temps pour guérir, temps que l'Alliance ne lui donnerait certainement pas.
Même si en temps normal Sasuke roulerait sur n'importe quel ninja de l'Alliance, vu l'état dans lequel il sortirait de ce combat il serait incapable de résister à toute l'Alliance, Kage ou pas.

Surtout que bon tu omets, encore une fois, qu'il reste encore toutes les armes du Rikudo hein. Celui-ci n'ayant même pas connaissances de ces dernières, il serait très facile de le sceller...

Donc non, c'est plutôt Sasuke qui a perdu d'avance. Qu'il gagne son combat contre Naruto ou pas.

Dernière modification par Taijutsu94 (26-09-2014 01:42:12)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

C'est celui qui dit qui y'est smile

[quote]Sasuke, même aussi puissant soit-il, vient d'enchaîner un combat contre Kabuto-Sennin puis a ensuite enchaîné sur Tobi-Rikudo puis a ensuite enchaîné sur Madara-Rikudo puis a ensuite enchaîné sur la déesse Lapine puis a balancé 9 Chibaku Tensei et va ensuite se taper Naruto -Rikudo mode accompagné du chakra des 9 Bijuu[/quote]
Sasuke peut théoriquement absorber le chakra.

[quote]A sa sortie de son combat ultime contre Naruto, il est évident qu'il en ressortirait sans chakra (vu tout ce qu'il a déjà dépensé) avec de profondes blessures qui nécessiteraient du temps pour guérir, temps que l'Alliance ne lui donnerait certainement pas.[/quote]
1/ L'alliance est sous le coup d'un genjutsu. Ils font dodo.

2/ Qui sait où sont Sasuke et Naruto ?

[quote]Surtout que bon tu omets, encore une fois, qu'il reste encore toutes les armes du Rikudo hein. Celui-ci n'ayant même pas connaissances de ces dernières, il serait très facile de le sceller...[/quote]
L'épée et la jarre implique de faire parler un mec comme Sasuke. Lol.
Et vas mettre un coup d'épée, même magique du Rikudo, à Sasuke tel qu'il est maintenant.
Le plumeau multi-élémentaire ? J'ai besoin d'en parler ?

J'ai pas le reste en tête là, rappelles-le moi au pire s'il te plait parce que j'ai un peu zappé le reste des armes. Qui puent au passage ('x

Édit : Euuuh d'ailleurs, ta jarre, elle serait pas dans la planque de Tobi depuis qu'il s'en est servi pour mettre le chakra de Kyuubi extirpé de Kinkaku ou son frère dans le Juubi ?

Dernière modification par Spartan~117 (26-09-2014 02:17:00)

Professor Vanus ! Test D-2.

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

Trop de gens sous estiment Naruto et surestime Sasuke.

Le final du combat sera a mon avis soit un match nul ce qui serait a mon avis ennuyant ( on a deja eu un mini combat sasuke naruto qui a terminé sans vainqueur)
Ou bien ce serait la victoire de Naruto mais qui laisserait Sasuke partir je crois que maintenant Naruto n'est plus dans la position ou il veut ramener sasuke de force mais dans une position ou il s'en fout et veut juste uniquement proteger le village de Konoha et le monde ninja dans son ensemble
Victoire de Sasuke serait improbable pourquoi battre Naruto pour au final le voir dans Naruto the last? De plus on voit bien des persos comme shikamaru ou temari donc cela veut dire que le genjutsu dans lequel sont les ninas va etre dissipé.

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Makoto Majima]Victoire de Sasuke serait improbable pourquoi battre Naruto pour au final le voir dans Naruto the last? De plus on voit bien des persos comme shikamaru ou temari donc cela veut dire que le genjutsu dans lequel sont les ninas va etre dissipé.[/quote]
The last peut ne pas être une suite direct de Naruto !
Comme Angel heart pour City Hunter.
D'ailleurs, une mauvaise fin avec la victoire du méchant et la mort de tout le monde ne me déplairait pas! On retrouverait la dureté du monde ninja comme décrit au début du manga et qui a disparu par la suite...


Sinon pour le chapitre, j'attend les prochains scans pour me prononcer plus globalement.

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

Je suis d'accord avec celui qui a dit qu'il faut des bras droit adhérant aux même idées que lui pour diriger le monde Ninja et imposer sa loi dans les 5 grandes nations. Ça tombe bien en comptant Orochimaru l'équipe de Sasuke compte 5 membres.


Une petite pensée au fan du SasuSaku qui ont dû sortir les Kleenex en lisant ça smile

http://hpics.li/6b76b61

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 693

Vous me faites sourire à penser que Sasuke serait seul face à une alliance de ninja sans tête pour les diriger.

Vous partez du principe que ce groupe est uni et homogène mais je pense que vous vous trompez lourdement. S'il n'y a plus personne pour soutenir cette union les rancoeurs passées referont surfasse quand bien même elles ont pu être effacé durant l'affrontement face à un ennemi commun. Sans tête pour les unir il y aura toujours des groupuscules qui tendront à émerger pour prendre le pouvoir et avancer leurs propres idées en semant la division.
Avant d'être des nations, les ninjas sont avant tout des familles, des clans. Il y a aussi des dissidents comme l'Anbu Racine (qui doit exister dans chaque villages).
L'instabilité politique profitera à Sasuke.

Juste pour un petit rappel historique parce que vous êtes un peu trop idéaliste voir naïf, sans projet politique commun comme l'Union Européenne ou l'OTAN et l'influence des ÉUA via le plan Marshall, l'Europe aurait sans doute sombré une nouvelle fois dans une guerre annoncé par la montée du communisme alors même qu'elle sortait de la 2nd GM.
Autrement, le poujadisme (mouvement nationaliste et antisémite) a obtenu en 1956 52 députés à l'Assemblée Nationale, soit 12% des suffrages.
On ne peut pas dire non plus qu'au lendemain de la 2nd GM la IV République ait pu connaitre une unité nationale... Il y a fallu attendre pour cela un Kage yikes De Gaule (lol)

Tout ça pour dire que la Paix et l'Union, c'est quelque chose de fragile qui ne se décrète pas un beau matin mais qui se construit sur plusieurs décennies. Prétendre le contraire c'est vivre dans le monde des bizounours.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

Je ne comprends pas du tout cette discussion sur le fait que Sasuke ait une vision propre de ce que doit être un Hokage?

Depuis le début du manga, on nous montre que 10000 personnages ont une vision différente de ce que représente ce titre. Durant chaque génération du Manga, l'auter a intégrer un "conflit" juste à ce propos, que ce soit juste une divergence d'opinion comme avec le Shodaime et le Nidaime, ou une vision totalement opposée qui finit par mener à un combat comme avec le Shodaime et Madara.

[b]Shodaime[/b] et [b]Madara[/b]
[b]Shodaime[/b] et [b]Nidaime[/b]
[b]Sarutobi[/b] et [b]Danzo[/b]
[b]Sarutobi/Jiraya[/b] et [b]Orochimaru[/b]
[b]Tsunade[/b] et [b]Danzo[/b]

La seule suite logique c'était [b]Naruto[/b] vs [b]Sasuke[/b], fallait être un noob pour ne pas le prévoir.

[quote=~_Pride_~]Je sais pas, si j'appelle mon frère et je lui dis:
-"Viens bro, on se fait un ciné je sors la tuture!
Et que là je l'invite à monter sur ma trottinette, il va forcément me faire:
-Hum, bro, c'est pas une voiture ca, c'est ... Hum.... Une trottinette ...
-Ma définition de trottinette est différente de la tienne! è_é (ce smiley capte trés bien mon regard ravageur.)"[/quote]
On sait tous que Naruto est devenu nul, qu'il y a 1 milliard d'incohérences ect... mais bon là vous êtes un peu des noobs à vouloir vous plaindre pour n'importe quoi, on dirait que vous n'avez même pas lu le manga. Car depuis ses débuts on nous parle de facon permanente du conflit des définitions "qu'est-ce qu'un shinobi", "qu'est-ce qu'un kage".

Si vous vouliez parler de trottinettes vous auriez p-t du commencer il y a 693 chapitres, là c'est pas très crédible.

Weasels And Sharks

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 693

vos messages sont tellement long que j'ai mal au yeux rien qu'en regardant la taille qu'ils ont donc je les a!et je me demande d'ailleurs pourquoi certains d'entre vous sont si pressé de lire qu'ils lisent le scan en Anglais!

~_Pride_~ tu me déçoit!pour quelqu'un qui vole déjà comme Naruto la distance parcourue ne devrait plus t’impressionner mon chère.

bon a la fin sérieux ils nous gonfle avec leur petit flash back!franchement je veux un combat de folie et non pas savoir ce qu'est un hokage pour sasuke!sur ce coup on s'est fait baiser les gars!ils vont genre nous faire un combat ou ils passent le temps a bavarder pour rien!sa s'annonce nul!

SoW

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 693

SasuSaku, [i]bitches[/i].

[spoil][img]http://auto.img.v4.skyrock.net/1490/84311490/pics/3232555191_2_12_jMqZc8sK.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (27-09-2014 10:09:21)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

D'accord avec Zero. La dualité sur la vision de ce qu'est un Hokage est un des gros points du manga.
Fallait pas imaginer que Sasuke voulait poutrer madara et Kaguya pour sauver le monde des ninjas.
Pour les personnes qui se demanderaient mais pourquoi Sasuke pete encore les plombs.
Sasuke avait au début un objectif tuer son frere objectif rempli puis il avait pour objectif de détruire Konoha puis par la suite il se rend compte que ce n'est pas fondamentalement Konoha qui est le fautif dans l'histoire mais le systeme ninja en lui meme
C'est le systeme ninja qui a causé la mort de sa famille de son clan de son frere c'est ce systeme qui a en quelque sorte manipulé tout le monde.
Son concept de révolution n'est rien de plus que la volonté de dissoudre ce systeme en supprimant les bijus et les kages.
Mais bon de toute facon on sait que Naruto va le battre mais je pense que contrairement a la derniere fois c'est Naruto qui va laisser Sasuke( Il serait inutile pour Naruto de ramener Sasuke de force au vilage et je ne sais pas si il a toujours ce but en tete)

J'y suis arrivé

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote='zero[Mort]']Je ne comprends pas du tout cette discussion sur le fait que Sasuke ait une vision propre de ce que doit être un Hokage?

Depuis le début du manga, on nous montre que 10000 personnages ont une vision différente de ce que représente ce titre. Durant chaque génération du Manga, l'auter a intégrer un "conflit" juste à ce propos, que ce soit juste une divergence d'opinion comme avec le Shodaime et le Nidaime, ou une vision totalement opposée qui finit par mener à un combat comme avec le Shodaime et Madara.[/quote]
Mais ce n'est pas ça le soucis. Le soucis c'est que ce n'est pas crédible, ça n'a aucun sens. Orochimaru également voulait être Hokage, mais ça c'était avant de faire ses expériences chelou sur le corps humain et les différentes techniques. Si Orochimaru te sortait qu'il voulait devenir Hokage, est-ce que tu trouverais ça crédible ? Parce que là Sasuke et Orochimaru sont au même stade niveau criminalité et fait commis.
L'exemple sur le Shodaime et Nidaime est nul, parce qu'au final, leur but était le même, protéger leur village. Le Nidaime avait l'avantage de ne pas être aussi naïf que le Shodaime donc il a dû faire des choix, mais ça c'était toujours dans l'optique d'aider son village.
Sasuke ce qu'il fait depuis le début, c'est pour sa gueule et ses histoires de vengeance, ça n'a aucun rapport.

Spartan : Sasuke n'est pas Madara, ce n'est pas un monstre, arrête de croire qu'il est invincible juste parce qu'il a un Rinnegan. Exemple tout con, tu prends Ino et Shikamaru et bah tu l'immobilises ton Sasuke (et hop le coup d'épée), donc oui il y a encore 50 000 manières de le vaincre ou de le sceller.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote]Sasuke n'est pas Madara, ce n'est pas un monstre, arrête de croire qu'il est invincible juste parce qu'il a un Rinnegan.[/quote]
Tu as vu comment Sasuke a allongé Sakura avec un Genjutsu ? Tu as vu les déplacements quasi instantanés qu'il est capable de faire ? Ce qu'un Susanô evangelion peut faire ? Ce qu'un Rinnegan peut faire ?
Avec des ombres lentes et un transfert d'esprit ça passe ? Non parce qu'il faut être immobile pour lancer ces attaques, faut pas se louper, sinon avec Amaterasu, ces deux là vont cramer.

Et ne me prêtes pas des mots que je n'ai pas employé. Sasuke n'est pas invincible. Il est trop puissant pour les ninjas qui restent après Naruto, ça fait quand même une sacrée nuance.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Avec des ombres lentes et un transfert d'esprit ça passe ? Non parce qu'il faut être immobile pour lancer ces attaques, faut pas se louper, sinon avec Amaterasu, ces deux là vont cramer.

Et ne me prêtes pas des mots que je n'ai pas employé. Sasuke n'est pas invincible. Il est trop puissant pour les ninjas qui restent après Naruto, ça fait quand même une sacrée nuance.[/quote]
Ino a réussi à pénétrer dans l'esprit de Tobi/Juubi même pour l'espace de quelques secondes. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec Sasuke qui lui n'a pas la présence du Juubi pour se défaire aussi vite d'un jutsu pareil.
Oui Sasuke est trop puissant pour les ninja qui restent mais justement dans Naruto on nous a prouvé à maintes reprises que même face à un ennemi puissant, une tactique permet toujours de s'en sortir.

Et Sasuke peut allonger des gens de cette façon depuis le début des Shipuuden, ce n'est pas nouveau ça.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 693

C'est un boulet Kakashi, c'est quoi cette vieille scène du "Attends Sasuke !" pouf je tombe par terre "aaah le sharingan c'est vrai que que j'étais en god mode unlimited chakra powa powa depuis tous ce temps" Après je l'aime bien pcque c'est Kakashi.

ah et j'ai pas lu les commentaires pcque fuck j'ai des bandages sur les yeux mais c'normal tant d'astres divins ? Je sais que c'est Sasuke ouhm ouhm mais svp Nagato il a rendu son diner par les fesses pour en faire une quoi et là le Uchiwa rebel nous pond 9 boules de nowel quoi, après pour la vallée de la Fin je dis que voilà, Naruto vole Son Goku se téléporte avec deux doigts.

Dernière modification par MoneyBaba (29-09-2014 10:47:59)

[52 Hertz]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Taijutsu94]Ino a réussi à pénétrer dans l'esprit de Tobi/Juubi même pour l'espace de quelques secondes. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec Sasuke qui lui n'a pas la présence du Juubi pour se défaire aussi vite d'un jutsu pareil.
Oui Sasuke est trop puissant pour les ninja qui restent mais justement dans Naruto on nous a prouvé à maintes reprises que même face à un ennemi puissant, une tactique permet toujours de s'en sortir.

Et Sasuke peut allonger des gens de cette façon depuis le début des Shipuuden, ce n'est pas nouveau ça.[/quote]
Tu oublies que “la nouvelle génération finira toujours par surpasser l'ancienne“!?
La transposition d'Ino a marché sur Obito, car il fesait parti de l'ancienne génération, mais ça n'est pas de même pour Sasuke, et ça ne marcherait pas à coup sûr sur lui!
Qui plus Sasuke dispose du Mse, ce qui n'était pas le cas d'Obito, la vue de Sasuke doit être beaucoup plus perceptible qu'Obito.
De plus, Obito n'avait jamais subi de transposition jusqu'à présent. Alors que Sasuke dispose d'une expérience accrue dans ce domaine grâce à Oro, il a même pu enfermer ce dernier en lui. Pourquoi ça ne serait pas de même pour Ino?

Tiens, je viens de penser à un truc, et si Sasuke avait été maintenu en vie dans the last afin que ça soit Konohamaru qui l'achève(la nouvelle génération...) ?

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote]Ino a réussi à pénétrer dans l'esprit de Tobi/Juubi même pour l'espace de quelques secondes. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec Sasuke qui lui n'a pas la présence du Juubi pour se défaire aussi vite d'un jutsu pareil.[/quote]
Mais pourquoi crois-tu qu'ils ont pu mettre au point et appliquer une stratégie comme celle-là ?
Madara ne voulait pas que l'alliance soit détruite à coup de Bijuudama pour éviter de blesser Obito. Et Obito souhaitait entendre la réponse de Naruto à je sais plus quel sujet.

Si tu crois que Sasuke hésiteras à lancer un Shinra Tensei. Surtout que pour la troisième fois, l'alliance est endormie là.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums