Forums » [Spoil] Naruto 693:

[Spoil] Naruto 693  

Lancé par Akihiro - 55 réponses - Page 1



Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Spoil] Naruto 693

[spoil]Sasuke défie Naruto
Hagoromo compare Sasuke à Hamura
Naruto and Sasuke please recall the battle of the vote. [intraduisible]
Les deux parties de Kurama sont réunies.
Hagoromo s'en va.
Naruto et Sasuke will clash.[/spoil]

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

Ouais ils vont super vite mais, et si pour une fois on s'en foutait ?

Sinon c'était un peu long, je m'attendais à un début de combat hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Ouais ils vont super vite mais, et si pour une fois on s'en foutait ?

Sinon c'était un peu long, je m'attendais à un début de combat hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Juste... Ils étaient si prêts que ça de la vallée de la fin ? Je sais à la limite on s'en fout, mais bon... xD

Sinon, j'ai kiffé :

[spoil][img]http://i999.mangapanda.com/naruto/693/naruto-5211617.jpg[/img]
Dommage que ce soit qu'un genjutsu... mais c'était kiffant quand même ^_^[/spoil]

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

Fuck, mon message a été effacé parce que j'ai été déco le temps de l'ecrire -_- C'est vraiment de la connerie cette déconnexion ...

Non mais c'est n'importe quoi qu'ils arrivent aussi vite à la vallée de la fin.
Je croyais que la guerre se passait dans les alentours de kiri, sur un archipel, genre, en mer... Et puis avec tout les boom boom et plan panoramique qui montrent les affrontement en bord de mer j'étais en droit de le penser... Ca a d'ailleurs été dit au début du conflit quand ils s'organisent il me semble, ca doit être dans les chapitre 500 / 520 théoriquement.
Là ils auraient traversé la mer ? Nope.
Mais même si ils se battaient sur la terre ferme là, j’entends sur le continent, contre juubi, c'est trop rapide... Comparé aux 3 jours qu'ils leur fallait pour relier Konoha à Suna =/
Regardez la map, c'est invraisemblable >.>

[img]http://images.wikia.com/naruto/images/archive/3/3e/20110114161251!Naruto_World_Map.svg[/img]

Surtout que c'est idiot, l'auteur aurait pu éviter ca tout simplement avec un truc du genre:
-"Bon, Rikudou Sennin, t'as pas l'air décidé à nous arrêter, alors please, tp nous à la vallée de la fin!"

Bref, moi je m'en fous pas trop dans la mesure où Kishimoto n'essaye même pas =/ ...

M'enfin, je ne dirais qu'une chose sur le scan en général: Ta gueule Sasuke -_-
Arrête d'employer le mot Hokage à tout va. Si ta définition d'hokage est différente de celle des autres, c'est que ce n'est pas le mot qu'il te faut! Cherche plutôt à "Despote / Tyran / Dictateur / Enculé émo de merde" -_-
Sérieusement tout ces échanges sur le terme Hokage me fatiguent.

Je sais pas, si j'appelle mon frère et je lui dis:
-"Viens bro, on se fait un ciné je sors la tuture!
Et que là je l'invite à monter sur ma trottinette, il va forcément me faire:
-Hum, bro, c'est pas une voiture ca, c'est ... Hum.... Une trottinette ...
-Ma définition de trottinette est différente de la tienne! è_é (ce smiley capte trés bien mon regard ravageur.)"

Loul. Non, ca marche pas comme ca, c'est pas une voiture, c'est une trottinette, je peux l’appeler comme je veux, ca ne change pas ce qu'elle est.
Sasuke clame haut et fort qu'il sera le Hokage en préconisant tout ce qui va à l'encontre du terme ---> Il ne veut pas devenir "Hokage", il veut sans doute devenir autre chose (de tyrannique et con) mais pas Hokage.
Ca m'enerve qu'il emploie ce terme, vraiment, ca souligne encore plus son immaturité pour moi.
Si t'es pas content t'as qu'à te barrer et faire ton système ailleurs putain, comme le montre la map postée un peu plus haut, on ne connait qu'un pauvre bout de continent du monde de Naruto! Barre toi loin, disparait et fonde ta dictature loin de notre bac à sable quoi merde.
Les gens veulent un Hokage, un hokage dans la définition de Naruto, personne ne veut de toi, alors dégage.

Sérieusement j'ai l'impression de relire le débat sur la déformation et la confusion des termes "pédophile" et "pédéraste" sauce Naruto en relisant mes paragraphe x')

Bref, Sasuke, désolé de te l'apprendre, mais c'est pas toi qui decide de la définition des mots dans le dico, tu pourras clamer au monde entier que t'es trop swag dans ta tuture tunné badass, mais pour le reste du monde, tu seras toujours cet abruti vengeur qui roule en trottinette.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-09-2014 14:07:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 693

Jvais vous arrêter tout de suite sur le mot Hokage, c'est du même acabit que Jiraiya et Orochimaru sur le sens du mot shinobi.
Un shinobi, c'est un ninja, donc par définition celui qui pratique et maîtrise les techniques de ninjutsu pour Orochimaru.
Le shinobi, c'est celui qui n'abandonne jamais, malgré les obstacles pour Jiraiya.
Autrement pour Itachi, Danzo, Tobirama, un shinobi est celui qui agit dans l'ombre, afin d'assurer la paix et la sécurité de son village, et ce même si ça implique de commettre des actes immoraux et affreux.
Celle de Naruto rejoint celle de Jiraiya en rajoutant qu'un shinobi en plus de ne jamais abandonner c'est aussi un ninja qui endure et continue d'avancer vers son rêve/objectif.
On ne connait pas celle de Sasuke, sa définition n'a pas été énoncé après qu'il ait demandé aux Hokages : " qu'est-ce qu'un village, qu'est-ce qu'un ninja ? " Mais sa définition découle de son désir de faire une révolution ET il en va donc de même pour le sens (philosophique~) d'Hokage.

Autrement oui, il font des kilomètres en quelques secondes, bon ok
Ce qui est assez discutable également c'est que les Bijuus sont toujours en apesanteur alors qu'ils devraient s'écraser au sol si Sasuke n'est plus a proximité pour maintenir leurs lévitations (physiquement parlant la pesanteur les ferraient tomber...)

Comme Spartan~117, j'aurais voulu un début de combat yikes

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Manda]Jvais vous arrêter tout de suite sur le mot Hokage, c'est du même acabit que Jiraiya et Orochimaru sur le sens du mot shinobi.
Un shinobi, c'est un ninja, donc par définition celui qui pratique et maîtrise les techniques de ninjutsu pour Orochimaru.
Le shinobi, c'est celui qui n'abandonne jamais, malgré les obstacles pour Jiraiya.
Autrement pour Itachi, Danzo, Tobirama, un shinobi est celui qui agit dans l'ombre, afin d'assurer la paix et la sécurité de son village, et ce même si ça implique de commettre des actes immoraux et affreux.
Celle de Naruto rejoint celle de Jiraiya en rajoutant qu'un shinobi en plus de ne jamais abandonner c'est aussi un ninja qui endure et continue d'avancer vers son rêve/objectif.
On ne connait pas celle de Sasuke, sa définition n'a pas été énoncé après qu'il ait demandé aux Hokages : " qu'est-ce qu'un village, qu'est-ce qu'un ninja ? " Mais sa définition découle de son désir de faire une révolution ET il en va donc de même pour le sens (philosophique~) d'Hokage.[/quote]
Humm ... Intéressant.
C'est vrai, j'y avait jamais pensé mais, on connait pas la définition du mot "Shinobi" ni "Hokage" pour Sasuke, ce qui pourrais être intéressant.

Pour ce qui est des kilomètre parcouru ... Au pire, on s'en branle, nan ?
C'est qu'un petit détail, on s'en fout franchement.

Pride, pour ce qui est des façon d'interpréter quelque chose.
La définition d'un Hokage peut très bien être différente selon les personnes, tout comme l'est un Shinobi.
Ton exemple avec la trottinette est totalement HS.
Y'a sans doute d'autre exemple à donner, mais y'en a qu'un que j'ai en tête, mais il est un peu HS aussi en faite.
Le "fair play", un terme utiliser par la communauté Naruto Storm.
Cela dépend des personnes, comment ils interprète ce terme etc ..
Fin' bref.

Concernant le scan, j'ai plutôt bien aimer en faite.
Même si je m'attendais aussi au début du combat, c'plutôt normal de ne pas commencer tous de suite.
M'enfin, j'ai putain de hâte que ça commence !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

So epic.
On avait commencé avec un manga parlant de combat et de techniques et on termine sur un manga qui a pu developper des points philosophiques importants ce que voulait faire d'ailleurs Kishimoto.
Au final je crois que toute la grande guerre Ninja a tourné autour de ca d'ou l'avalanche d'ennemis
Obito/ Kakashi pour conclure sur leur histoire respective
Madara/Hashirama pour conclure sur leur conception de ce qu'est un village et un ninja.
Naruto et Sasuke vs Kaguya censé conclure le combat qu'avait mené leurs reincarnations contre Kaguya.
Et au final Naruto vs Sasuke conformément aux prédictions du grand crapeau du mont Myoboku et sur le fait que Naruto devrait combattre un individu avec certains yeux.
Au final je trouve ca appreciable que Kishimoto ait au moins ferme toutes les histoires qu'il avait pu ouverte précedemment

Sinon pour le scan j'ai bien aimé on retrouve un sasuke encore plus froid qu'avant. on a l'impression qu'il est encore plus froid que lui.
Naruto de son coté est beaucoup plus mature on n'a plus le naruto enfantin qui criait qu'il allait ramener Sasuke une bonne fois pour toutes de maniere optimiste et presque naive
La Naruto il a exactement le meme regard que Hashirama lorsque celui ci avait affronté Madara a la vallee de la fin.
D'ailleurs ce combat s'annonce épique on a d'un coté un Naruto boosté au chakra kyuubi plus bijuu ainsi qu'avec la maitrise a mon avis bientot totale du senjutsu comme Hashirama vs un Sasuke disposant du Mse Eternel ( Susano Amateratsu Tsukuyomi, utilisera il Izanami ou Izanagi qui sont les plus puissants dojutsu du mse ( la regle de perte de l'oeil s'applique t-elle au Mangeyou sharingan eternel)
il a aussi le Rinnegan qui lui permette de sortir des techniques god like encore plus abouties surement que ce que Pain avait pu faire.

Ps le coup de la mort de Sakura a du rejouir une bonne partie des lecteurs du manga ( etonnant qu'elle retombe encore dans un genjutsu alors qu'elle est supposé dans le manga avoir des prédispositions naturelles pour contrer les genjutsus) mais bon face a un genjutsu de Sasuke tout ca c'est du flan

Pss on commence a apercevoir le fait que le visage des persos ont un peu changé ils me paraissent un peu plus mur (surement pour donner une certaine continuité par rapport au physique des persos dans Naruto the last.

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=San Vador]Pride, pour ce qui est des façon d'interpréter quelque chose.
La définition d'un Hokage peut très bien être différente selon les personnes, tout comme l'est un Shinobi.
Ton exemple avec la trottinette est totalement HS.[/quote]
Non, désolé mais c'est pertinent =/ C'est trop simple de dire que l’interprétation varie à chaque personne, alors que chaque mot a une valeur intrinsèque et indéniable, c'est justement ce qui fait sa valeur.
L'exemple de shinobi le montre justement, Shinobi, sa valeur intrinsèque serait: "Utilisateur des arts ninja" au minimum, sans parler philosophie.
Dans le monde de naruto, le mot Kage représente quoi?

Le titre de Kage, pour Konoha (et on l'a vu pour les autres pays même si au milieu y'a l'exception Yagura tyrannique) c'est un ninja puissant, voire le plus puissant, qui est respecté et qui oeuvre pour le village et l'harmonie de la communauté.
Sasuke ne peut absolument pas rentrer dans ce critère pour Konoha puisqu'il est non seulement hais par la communauté internationale mais en plus a grandement contribué à la plonger dans le chaos. De même, il préconise une révolution arbitraire et égoïste qu'aucun ne suivrait.
Ce n'est pas l'action d'un Hokage, personne ne décrirait ses actes comme dignes d'un kage, point.
Il ne veut pas être Hokage, ce qu'il se destine à être est autre chose.

Au minimum, un Kage doit être le leader d'un village ninja, hors Sasuke dans ce cas-ci ne pourrait pas être Hokage, puisque personne à Konoha ne suivrait son action.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-09-2014 17:57:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote]Au minimum, un Kage doit être le leader d'un village ninja, hors Sasuke dans ce cas-ci ne pourrait pas être Hokage, puisque personne à Konoha ne suivrait son action.[/quote]
On peut être leader sans avoir l'appui des gens que l'on gouverne.

Et qui plus est, le débat entre Sasuke et Naruto n'est pas sur une définition littérale mais bien philosophique au mieux, idéologique au pire du terme "Hokage".

La question n'est pas de dire si Sasuke a raison ou tort. Sa façon de procéder est viable dans le sens où il peut contraindre les autres à faire ce qu'il veut, de par la puissance dont il dispose.

Dernière modification par Spartan~117 (25-09-2014 17:11:55)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]La question n'est pas de dire si Sasuke a raison ou tort. Sa façon de procéder est viable dans le sens où il peut contraindre les autres à faire ce qu'il veut, de par la puissance dont il dispose.[/quote]
Ah non mais je suis d'accords, mais l'usage tordu du terme "Hokage" répétitif me gonfle, alors que même lui sait trés bien que ce qu'il fait n'a rien à voir avec le titre.
[quote]On peut être leader sans avoir l'appui des gens que l'on gouverne.[/quote]
Faux.
Absolument faux.

Même un dictateur détesté a les pouvoirs pour une bonne raison, des gens lui obéissent et lui procurent des ressources, des gens généralement de pouvoir qui ne sont pas inquiétés par l'opinion publique.
Si un dictateur est un dictateur, c'est parce qu'il a un gratin d'enculés influent derrière lui qui profitent de son système inégal, et généralement l'institution militaire ou judiciaire aussi.
Tout seul, tu ne fais rien.
Sasuke là est seul, à l'exception peut-être d'Orochimaru et Juugo =X
Et en ce sens, le Hokage est le leader de Konoha, et personne à Konoha ne suivrait Sasuke.

Et si on me dit que Sasuke va écraser quiconque qui n'est pas d'accords, alors là je répondrais que ca n'a rien à voir avec une refonte de système. Donc ce serait juste un piti menteur teigneux.
M'enfin bref, on en apprendra plus au prochain scan, je pense qu'on aura encore un chapitre de parlotte avant qu'on se mette à combattre u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-09-2014 17:30:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

Un dictateur, c'est un type qui gouverne par la peur ou par des moyens de pressions divers et variés.

Sasuke n'a pas d'équipe pour mettre tout le monde au pas, mais il a un Rinnegan. C'est je crois ce qui a permis à la mère du Rikudo de régner en déesse.
Il a le Susanô evangelion. Rien qu'avec ça, Madara a mis à genoux le Gokage.

Les villageois ne devraient pas trop poser de problème. Si ?

Dernière modification par Spartan~117 (25-09-2014 17:39:00)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Un dictateur, c'est un type qui gouverne par la peur ou par des moyens de pressions divers et variés.[/quote]
Tout seul, avec ses ptites mimines ...? Sans déconner ....
[quote]Sasuke n'a pas d'équipe pour mettre tout le monde au pas, mais il a un Rinnegan. C'est je crois ce qui a permis à la mère du Rikudo de régner en déesse.[/quote]
Nope, à son époque à elle y'avait pas de ninja, et surtout, elle avait une bete divine dans le bide... Avec ca, facile de régner au dessus de paysans.

Au delà de ca, on en revient à mon tout premier commentaire: Si Sasuke veut refaire tout le monde ninja, et qui plus est le faire sous la terreur, ca n'a rien à voir avec le titre de "Hokage", ce qui est vraiment immature.
Il nous la fait comme Luxus de Fairy Tail...
"Je veux être le maître de Fairy tail, alors papy, donne moi ton titre sinon je force tout les membres à s'entretuer et j’atomiserai une ville dans le procédé, et quand je serait maître de la guilde je virerai tout les faibles! Muhahahahaha!"
Ouais, donc en gros, c'est pas être maître de Fairy Tail que tu veux, vu que tu la destine à complétement autre chose... Il n'avait qu'à faire sa guilde dans son coin.

Idem pour Sasuke, s'il tient à un nouveau système, rien n'empêche de le faire ailleurs, mais si aucun maillon du-dit système n'en veut, alors ca n'a pas de sens.
[quote]Il a le Susanô evangelion. Rien qu'avec ça, Madara a mis à genoux le Gokage.

Les villageois ne devraient pas trop poser de problème. Si ?[/quote]
Non mais ... Quel rapport avec un combat ...?
Est-ce que le Gokage, c'est un systéme ? Non, c'était des personnes qui ont perdu.
La reforme de Sasuke est vouée à l'echec s'il essai de la faire passer en force SEUL. Les gens pas d'accords qui ne peuvent pas lutter, tu crois qu'ils vont venir se suicider sur son evangelion comme des moustiques sur une lampe ? Non, ils vont se barrer ô_o Et préserver le systéme qu'ils jugent juste, en l'occurrence le systéme actuel.
Sasuke, tout seul, va emprisonner toute une population ? La massacrer si elle se rebelle ?
Gné, quel rapport avec une revolution du monde ninja?

Est-ce que je suis vraiment le seul qui voit l'impasse et la débilité de son action ? Il ne peut pas le faire seul. C'est un fait. La refonte du systéme n'est possible que si elle a des partisans qui y adhérent, même dans une tyrannie ou une dictature.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-09-2014 17:54:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote]Tout seul, avec ses ptites mimines ...? Sans déconner ....[/quote]
Le principe c'était de partir du constat d'un concept pour l'intégrer dans le contexte. Genre une introduction quoi.

[quote]Nope, à son époque à elle y'avait pas de ninja, et surtout, elle avait une bete divine dans le bide... Avec ca, facile de régner au dessus de paysans[/quote]
Mais quels ninjas ? De quoi tu parles ? Qui succéderait à Naruto en terme de puissance pour faire jeu égal avec Sasuke ? Qui ? ('x

[quote]Non mais ... Quel rapport avec un combat ...[/quote]
Le rapport c'est qu'en pouvant mettre les chefs les plus puissants à genoux, Sasuke s'assure d'être à lui seul la première puissance mondiale.

[quote]La refonte du systéme n'est possible que si elle a des partisans qui y adhérent, même dans une tyrannie ou une dictature[/quote]
Hein ? Une tyrannie où les gens serait d'accord d'être tyranniser donc ? ('x

(la vraie réponse est dessous)

Sasuke n'a pas besoin de propagande, de loi martiale, d'armée pour tenir sous son joug une population. Il a un Rinnegan. Arrêtes d'essayer d'imaginer ça dans le contexte de notre monde mais dans celui de Naruto. Rinnegan = domination.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117][quote]Tout seul, avec ses ptites mimines ...? Sans déconner ....[/quote]
Le principe c'était de partir du constat d'un concept pour l'intégrer dans le contexte. Genre une introduction quoi.[/quote]
Rien compris.
[quote][quote]Nope, à son époque à elle y'avait pas de ninja, et surtout, elle avait une bete divine dans le bide... Avec ca, facile de régner au dessus de paysans[/quote]
Mais quels ninjas ? De quoi tu parles ? Qui succéderait à Naruto en terme de puissance pour faire jeu égal avec Sasuke ? Qui ? ('x[/quote]
Mais ... Je viens de mettre en lumière que la donnée est différente car Kaguya régnait non seulement sur des gens beaucoup plus faible que l'alliance ninja, mais aussi avec beaucoup plus de puissance que Sasuke.
Sans compter que kaguya était un être divin, inexpliqué; Sasuke lui, il est connu, expliqué, et comment ? Comme le mongolien qui a participé au chaos du monde en traitant avec ses pires criminels. . .

[quote][quote]Non mais ... Quel rapport avec un combat ...[/quote]
Le rapport c'est qu'en pouvant mettre les chefs les plus puissants à genoux, Sasuke s'assure d'être à lui seul la première puissance mondiale.[/quote]
Mais, la belle affaire, en quoi ca garanti le succès de sa réforme ? Tu le fais exprés ? Cette réforme il ne peut pas l'appliquer.
Comment veux-tu qu'une personne seule supervise le monde ninja avec un systéme dont personne ne veut faire parti ?

[quote][quote]La refonte du systéme n'est possible que si elle a des partisans qui y adhérent, même dans une tyrannie ou une dictature[/quote]
Hein ? Une tyrannie où les gens serait d'accord d'être tyranniser donc ? ('x[/quote]
... Tu lis ce que je marque ou ...?
Des gens qui peuvent profiter de régimes tyranniques y'en a des tas, et eux sont ok...
[quote]Sasuke n'a pas besoin de propagande, de loi martiale, d'armée pour tenir sous son joug une population. Il a un Rinnegan. Arrêtes d'essayer d'imaginer ça dans le contexte de notre monde mais dans celui de Naruto. Rinnegan = domination.[/quote]
Sauf que c'est impossible de ne pas rattacher ca à un contexte humain.
Tu peux être sérieux deux minutes ... ?
Comment tu peux imaginer qu'un gars tout seul, même avec rinnegan pourrait "controler" tout le monde.
Chacun a sa volonté, et cette volonté serait de ne pas suivre Sasuke. Rien que la population "ninja" faisait 80000 personnes, sans même compter les civils des villages + les habitants des pays entier.
Alors l'autre demeuré il a beau avoir un rinnegan, t’ose me dire qu'il pourrait superviser le continent par la force pour sa reforme à la con ? Sérieusement ?

C'est justement parce que chacun a sa volonté que le plan Tsukuyomi était le seul viable pour la domination mondiale.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-09-2014 18:34:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

Waah encore un mur en face.

[quote]Sasuke lui, il est connu, expliqué, et comment ? Comme le mongolien qui a participé au chaos du monde en traitant avec ses pires criminels[/quote]
Rinnegan = puissance quasi-absolue dans le monde de Naruto.

Personne n'a besoin d'être d'accord avec Sasuke. Il possède de tels pouvoirs qu'il n'a pas besoin de l'accord des autres pour les soumettre.

On s'en fiche que tu veuilles que des gens soient d'accord pour établir un état dirigé par lui pour que ça rentre dans le fonctionnement que tu veux que ce monde ait.

Il a le Rinnegan, point. Si Naruto ne l'arrête pas, personne ne le pourra, et le choix qu'il restera aux survivants c'est d'accepter ses lois ou mourir.

Dernière modification par Spartan~117 (25-09-2014 18:47:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote]On avait commencé avec un manga parlant de combat et de techniques et on termine sur un manga qui a pu developper des points philosophiques importants ce que voulait faire d'ailleurs Kishimoto.[/quote]
Quels points philosophiques ? Comme toujours, on va demander à Naruto pourquoi il veut devenir à tout prix Hokage, dans quel but, et il va te répondre "Parce que c'est mon nindô". En quoi c'est philosophique ?

Faut arrêter de mettre Sasuke sur un pied d'estale, il est trèèèèèèèèèès loin du niveau de la déesse Lapine.
Ce même Sasuke (avec le pouvoir du Rikudo) n'était même pas au tiers du niveau de Madara donc il faut doser, ces 3 personnages là ne sont [u]pas du tout[/u] dans la même catégorie.

En outre, ce que tu ne sembles pas intégré Spartan, c'est que si Sasuke en venait à devoir tenir sa population simplement grâce à la terreur qu'impose son Rinnegan, en quoi est-ce une Révolution ? En quoi serait-ce différent du système de Pein par exemple ? C'est ça dont Pride se plaint, que son plan n'a aucune issue, aucun fondement.
Comme Pride le propose, autant qu'il aille faire son propre village avec son propre système ailleurs.

Sinon, bien de déterminer la puissance de Sasuke sur un pouvoir qu'il ne lui appartient pas ? Le Rikudo peut à tout moment récupérer ses pouvoirs hein, donc faire toute une hypothèse sur le comment Sasuke règnerait sur le monde grâce à son Rinnegan emprunté... Mouais.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Waah encore un mur en face.[/quote]
. . . Tu te rends compte à quel point cette phrase est conne ? Sans parler d'être irrespectueux... Tu es tellement convaincu que mon opinion est fausse et que tes arguments sont les seuls porteurs de vérité?
Parce que théoriquement, tu es en train d'être un mur pour moi aussi...

Mes arguments ne touchent pas, et à par dire "C'est comme ca" sans approfondir, tu n'avances rien.
[quote][quote]Sasuke lui, il est connu, expliqué, et comment ? Comme le mongolien qui a participé au chaos du monde en traitant avec ses pires criminels[/quote]
Rinnegan = puissance quasi-absolue dans le monde de Naruto.[/quote]
Oui, Nagato, Tobi, Madara et Kagura ont bien montré qu'ils étaient invincibles.[quote]Il a le Rinnegan, point. Si Naruto ne l'arrête pas, personne ne le pourra, et le choix qu'il restera aux survivants c'est d'accepter ses lois ou mourir.[/quote]
Donc, Sasuke et son Rinnegan habitent dans une sympathique maison à Konoha, y'a des cookies au four, Konoha est sous son joug oppresseur, et le jeune gamin qui joue au foot, au fin fond de Suna, lui aussi, il est terrorisé et obligé d'obéir à Sasuke ?

C'est juste sidérant que tu maintienne ce discours alors qu'il est évidemment impossible de faire fonctionner le délire d'une personne à grande échelle, et le Rinnegan n'y changera rien; même s'il offre plus de possibilités que notre monde à nous, ca ne fait qu'agrandir l'échelle des choses sans pour autant changer les limites inévitables.
L'autorité de Sasuke ne peut pas dépasser son domaine de perception. Il n'est pas omniscient ni omnipotent, ce n'est pas Dieu.
Il faut des relais à cette autorité, mais ces relais doivent être partisans du système de sasuke. Et tu vas me dire qu'il peut terroriser et menacer ces relais mais comme ils seraient censé relayer cette autorité en dehors du joug de Sasuke, ils ne seraient plus assujettit à son autorité s'ils voulaient se barrer, ils pourraient.

Tu vas encore dire que je dis de la merde ou tu vas admettre l'évidence de chaque dirigeant de chaque civilisation du monde depuis la nuit des temps ? À savoir, on a besoin de sous-fifres pour faire marcher la machine.

M'enfin, je suis un mur, c'est pas grave.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-09-2014 19:05:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Rinnegan = puissance quasi-absolue dans le monde de Naruto.

Personne n'a besoin d'être d'accord avec Sasuke. Il possède de tels pouvoirs qu'il n'a pas besoin de l'accord des autres pour les soumettre..[/quote]
Certes, il n'a besoin de l'accord de personne pour mettre en place son système mais vu que personne ne sera d'accord, ils vont le laisser tout seul dans son coin et aller faire leur vie ailleurs.

[quote]Il a le Rinnegan, point. Si Naruto ne l'arrête pas, personne ne le pourra, et le choix qu'il restera aux survivants c'est d'accepter ses lois ou mourir.[/quote]
Il va faire comment pour que ses lois soient appliqués ? Personne ne veut de son système ni de lui, il n'est pas Dieu, il ne peut pas superviser le monde tout seul. Il va peut être retenir un village en les menaçant mais le reste de la population va mener sa vie comme s'il n'existait pas vu qu'il ne sera pas là pour contrôler.

Et quand t'as 0 soutient, tu fais pas long feu, il est humain il a donc besoin de se nourrir et de dormir, si tu as toute la population à dos et aucune personne pour assurer ta sécurité pendant que tu as des moments de faiblesses, t'es finis. Poison dans la bouffe ou assassinat pendant ton sommeil.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=†Itashi†]Et quand t'as 0 soutient, tu fais pas long feu, il est humain il a donc besoin de se nourrir et de dormir, si tu as toute la population à dos et aucune personne pour assurer ta sécurité pendant que tu as des moments de faiblesses, t'es finis. Poison dans la bouffe ou assassinat pendant ton sommeil.[/quote]
Ou balle de pistolet de cow-boy ? Non ?

Désolé, je m'en vais avec mes private jokes débiles u__u
[color=transparent]I'm a poor lonesome cow-boooy PARDON J'arrête, cette fois vraiment.[/color]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Spoil] Naruto 693

Super chapitre.



[spoil][img]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b0/01/ad/b001add35bcf978a423a34a0f71b1b4f.jpg[/img][/spoil]
Juste que pendant un instant, j'ai cru que Sakura allait vraiment dead mais je suis tombé aussi dans le Genjutsu sad

Dernière modification par y93 (25-09-2014 19:46:34)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote]c'est que si Sasuke en venait à devoir tenir sa population simplement grâce à la terreur qu'impose son Rinnegan, en quoi est-ce une Révolution ? En quoi serait-ce différent du système de Pein par exemple ?[/quote]
La révolution dont Sasuke parle s'étend jusqu'à maintenant (puisqu'il a sa propre vision qu'il compte expliquer à Naruto) à la fin du Gokage.
Est-ce que Sasuke a dit que son plan différait du plan de Pein ? Il veut buter des gens quoi.

[quote]Le Rikudo peut à tout moment récupérer ses pouvoirs hein[/quote]
D'ailleurs, il l'a fait.

M'enfin avec ce raisonnement, Naruto a le pouvoir de Kyuubi jusqu'à ce qu'on lui enlève le bijuu donc c'est pas le sien.
Qu'on donne un pouvoir à quelqu'un fait de celui-ci le sien, c'est tout.

[quote]Oui, Nagato, Tobi, Madara et Kagura ont bien montré qu'ils étaient invincibles.[/quote]
Nagato s'est fait fumer par Naruto, Tobi par lui-même, Madara par Zetsu noir et Kaguya par Sasuke et Naruto.

Si Naruto tombe face à Sasuke qui reste ?

Tu te plains que je te considère comme un mur, mais tu n'adaptes pas ton discours au contexte pour contredire quelqu'un. Comment t'appelles quelqu'un comme ça ?

[quote]Certes, il n'a besoin de l'accord de personne pour mettre en place son système mais vu que personne ne sera d'accord, ils vont le laisser tout seul dans son coin et aller faire leur vie ailleurs.[/quote]
Tu sous-estimes un brin la peur de mourir là quand même hmm.

[quote]Et quand t'as 0 soutient, tu fais pas long feu, il est humain il a donc besoin de se nourrir et de dormir, si tu as toute la population à dos et aucune personne pour assurer ta sécurité pendant que tu as des moments de faiblesses, t'es finis. Poison dans la bouffe ou assassinat pendant ton sommeil.[/quote]
Pourquoi pas oui, mais le Rinnegan offre beaucoup de possibilité, Nagato a pu se faire 6 "clones" permanents par exemple.

D'ailleurs comme soutien il en a au moins un le Sasuke, et pas des moindre : Orochimaru. Quand on sait la logistique que ce mec s'est fourni alors que franchement, ses objectifs n'étaient pas jojo, voilà quoi...

Dernière modification par Spartan~117 (25-09-2014 19:54:06)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Tu te plains que je te considère comme un mur, mais tu n'adaptes pas ton discours au concept pour contredire quelqu'un.[/quote]
Dis celui qui omet complétement les arguments de l'interlocuteur -->
[quote][quote]Certes, il n'a besoin de l'accord de personne pour mettre en place son système mais vu que personne ne sera d'accord, ils vont le laisser tout seul dans son coin et aller faire leur vie ailleurs.[/quote]
Tu sous-estimes un brin la peur de mourir là quand même hmm.[/quote]
[quote]Donc, Sasuke et son Rinnegan habitent dans une sympathique maison à Konoha, y'a des cookies au four, Konoha est sous son joug oppresseur, et [b]le jeune gamin qui joue au foot, au fin fond de Suna, lui aussi, il est terrorisé et obligé d'obéir à Sasuke ?[/b][/quote]
M'enfin bon, tu nies une évidence tellement énorme, je suis vraiment perplexe neutral

Et je ne me plains pas que tu me considère comme un mur, ce qui me chagrine c'est que tu ose le balancer comme ca alors qu'il en va strictement de même pour toi.

Ps: On sait toujorus pas ce qui est arrivé à son bro au sage ? Parce qu'il dit que l'histoire se repete inlassablement et tout mais pour lui, ca s'est passé comment ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-09-2014 20:10:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

Voilà typiquement.

[quote]le jeune gamin qui joue au foot, au fin fond de Suna, lui aussi, il est terrorisé et obligé d'obéir à Sasuke ?[/quote]
Bah si Sasuke le laisse jouer au foot fiche donc la paix à ce pauvre gamin.

Sasuke veut être Hokage, pas maitre du monde. Anéantir le Gokage c'est un moyen d'avoir les rênes du village sans opposition des villages extérieur. Et avant que tu ne viennes me les briser, Sasuke voulait buter les Kage [b]avant[/b] de sortir les ninjas de leur sommeil.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Voilà typiquement.

[quote]le jeune gamin qui joue au foot, au fin fond de Suna, lui aussi, il est terrorisé et obligé d'obéir à Sasuke ?[/quote]
Bah si Sasuke le laisse jouer au foot fiche donc la paix à ce pauvre gamin.[/quote]
Tu comprends bien que, le gamin qui joue au foot, c'est une image pour dire "le systeme de village de Suna et la population qui le fonde en dehors de l'influence de Sasuke" ...?
Et Sasuke veut la reforme du MONDE NINJA, pas que Konoha ...
[quote]Sasuke veut être Hokage, pas maitre du monde[/quote]
. . . Volte face ? Tu n'as pas arrêté d'orienter le débat vers: "De toutes façons s'ils sont pas d'accords Sasuke les tank de son fist de fer sans vaseline" x'D
Comme tu as si bien contribué à le faire comprendre, Sasuke n'a pas moyen de devenir Hokage autrement que par la force et la domination --> Maître du monde ninja.
Au final désolé mais si le garçon veut juste poser ses ballz sur la table et dire que c'est lui le patron et qu'il va changer le monde ninja, c'est pas être hokage, c'est être juste maître du monde =X À fortiori quand il n'entend pas le faire avec l'appuie de qui que ce soit.
[quote][b]Anéantir le Gokage c'est un moyen d'avoir les rênes du village sans opposition des villages extérieur. [/b][/quote]
Ah bon ... ? Ah bon ô_o  Donc je tue les Kages, et bim, je suis le chef ...? Wut ?
Et tu perds de vuque la révolution de Sasuke doit s'étendre à tout le monde, pas qu'à Konoha. C'est incensé de dire que tuer le gokage empêchera toute ingérence dans son projet ô__o
[quote]Et avant que tu ne viennes me les briser, Sasuke voulait buter les Kage [b]avant[/b] de sortir les ninjas de leur sommeil.[/quote]
Reste poli, sacripant.
Mais qu'il veuille les tuer "avant", qu'est-ce que ca change ? Les gens vont dire: "Okay ben tant pis, on te suit!" ?
Je vois pas le sens de la phrase là.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 693

[quote=Spartan~117]Anéantir le Gokage c'est un moyen d'avoir les rênes du village sans opposition des villages extérieur.[/quote]
C'est avoir rien du tout, il aura tué cinq ninjas point. Je vois pas en quoi les villages cachés se soumettront à cause de ça. Si quelques choses ils seront en guerre avec Sasuke. Seul Sasuke ne peut rien faire, et personne ne voudra suivre ses balivernes. Et les armées de l'alliance n'ont pas peur de la mort, elles l'ont traversé contre Madara et Juubi, alors Sasuke quelle différence ?

Fu-addict mania.

Pied de page des forums