Forums » Oublie d'email (et mot de passe) ._.:

Oublie d'email (et mot de passe) ._.  

Lancé par narudada - 6 réponses - Page 1

narudada
narudada
Bon Chuunin

Oublie d'email (et mot de passe) ._.

Bonjour,

Je voulais savoir comment savoir son e-mail d'un double compte ( qui date de 2009 .-.) s'il vous plaît ? D'où j'ai plus le mdp..
S'il vous plaît ?

Dernière modification par narudada (24-09-2014 12:59:50)

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Oublie d'email (et mot de passe) ._.

Si tu réfléchis deux secondes, qui sur le site pourrait te donner l'e-mail d'un compte... ?

A - Le Kikoo du bar                       B - Chuck Norris

C - ~_Pride_~                              D - Un Administrateur

[spoil]Sinon c'est pas le genre de question qui nécessite la création d'un topic faut arrêter les gens. -_-[/spoil]

Dernière modification par Mamba noir (24-09-2014 13:50:35)

narudada
narudada
Bon Chuunin

[quote=Mamba noir]Si tu réfléchis deux secondes, qui sur le site pourrait te donner l'e-mail d'un compte... ?

A - Le Kikoo du bar                       B - Chuck Norris

C - ~_Pride_~                              D - Un Administrateur

[spoil]Sinon c'est pas le genre de question qui nécessite la création d'un topic faut arrêter les gens. -_-[/spoil]
[/quote]
Excuses, je vais presque plus jamais sur WoN je suis en trains de reprendre, merci beaucoup de t'a réponse j'ai étais contacté smile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Plop, alors je vais le dire direct, je suis désolé mais je n'ai absolument aucun moyen de t'aider, y'a que les admin qui peuvent je pense hmm

'Faut quand même noter l'ironie du profil du compte Naruto 45000 perdu face à la situation ^^'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Plop, alors je vais le dire direct, je suis désolé mais je n'ai absolument aucun moyen de t'aider, y'a que les admin qui peuvent je pense hmm

'Faut quand même noter l'ironie du profil du compte Naruto 45000 perdu face à la situation ^^'[/quote]
Si tu as réussi a trouver le mdp de ~_Wrath_~ il y a quelques années, récupérer un email devrait être dans tes cordes roll !

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=uchiwa22][quote=~_Pride_~]Plop, alors je vais le dire direct, je suis désolé mais je n'ai absolument aucun moyen de t'aider, y'a que les admin qui peuvent je pense hmm

'Faut quand même noter l'ironie du profil du compte Naruto 45000 perdu face à la situation ^^'[/quote]
Si tu as réussi a trouver le mdp de ~_Wrath_~ il y a quelques années, récupérer un email devrait être dans tes cordes roll ![/quote]
Lui ? Son premier mot de passe c'était le même mot que son adresse mail, Rexking ou jsais pas quoi, c'était pas dur, et la deuxième fois, il était allé parlé à une pote à moi et lui avait presque dit ce que c'était donc bon u_u" Lui c'était un abruti, malheureusement là, sur ce compte il n'y a rien marqué dans le profil et seul l'admin a accés à ca, enfin, moi pas en tout cas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Naruto 45000
Naruto 45000
Genin d'Elite

C'est bon j'ai mon e-mail grâce à DabYo, merci vous pouvez bloqué le sujet ^^

Dernière modification par Naruto 45000 (26-09-2014 12:28:27)

Pied de page des forums