Forums » The Blacklist:

The Blacklist  

Lancé par Däemons - 7 réponses - Page 1



Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

The Blacklist

Bonsoir, ayant fait le tour du fofo ne trouvant pas de topic fait pour cette série, que je trouve assez réussi j'en fait un.

Bon donc The Blacklist est une série télévisée américaine créée par Jon Bokenkamp diffusée depuis le 23 septembre 2013 sur le réseau NBC et depuis le 27 août 2014 sur TF1.

La Synopsis de la série (Wikipedia):

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.

Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvable par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »).

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723220TheBlacklist.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_723220TheBlacklist.jpg[/img][/url]

Les personnages principaux de gauche a droite:

-Ryan Eggold (V. F. : Patrick Mancini) : Tom Keen (Mari (Elizabeth Keen)
-Parminder Nagra (V. F. : Vanina Pradier) : Meera Malik (Agent de la CIA)
-Megan Boone (V. F. : Laura Blanc) : Elizabeth « Lizzy » Keen (Profileuse du FBI)
-James Spader (V. F. : Pierre François Pistorio) : Raymond « Red » Reddington
-Diego Klattenhoff (V. F. : Alexandre Gillet) : Donald Ressler (Agent du FBI)
-Harry Lennix (V. F. : Thierry Desroses) : Harold Cooper (Sous-directeur du FBI)

La série se déroule avec des épisodes ou a chaque fois Red donne le nom d'un des nom de sa Blacklist, plus on avance et plus on en apprend sur les énigmes qui font le charme de cette série:

Pourquoi Red a t'il fait un Blacklist et dans quel but.
Pourquoi s’intéresse t'il autant a Lizzy.

Avant de passez au spoil une dernière remarque si vous le pouvez regarder la série en VO bien meilleur quand version française surtout pour la prestation de James Spader en français ça rend déjà très bien mais en anglais magnifique.

[spoil]Bien donc maintenant pour ceux qui on vu la saison1 entièrement j'aimerai votre avis sur:
-Qui est Red pour Lizzy?
-Pourquoi Berlin en veut a Red?

Donc pour moi Berlin est l'ex beau-père de Red car dans le dernier épisode de la saison1 on les voit tout les deux regarder une photo qui est la même. Apres je pense que Berlin en veut a Red car ce dernier n'as pas su protéger sa fille comme il l'aurait du, vu qu'elle se fait assassiner les deux on une histoire pour la mort de leur femme et fille qui se ressemble, le premier en rentrant pour noël il retrouve du sang partout (Episode 14 Madeline Pratt), et l'autre sa fille s'est fait tuer est la reçu en petit bout par courrier (Episode 22 Berlin conclusion).

Pour ce qui est de Lizzy je pense que Red est son père biologique ainsi Berlin son grand-père maternel pourquoi cela:

-On nous dit juste que Red en rentrant a vu du sang partout.

Donc pour moi juste sa femme est assassiné et sa fille enlevé mais cela pas pour longtemps car on voit dans la maison ou il as vécu avec sa famille des traits sur le mur pour la taille de sa fille le dernier pour ces 3ans.(episode7 Frederick Barnes) on apprend aussi que Lizzy a était placer chez son père adoptif a 4ans par Red. Pour moi durant cette année Red a chercher les coupables, puis a retrouve la trace de sa fille qu'il a était chercher en tuant l'homme qui lui avait prise, (il confirme la mort de cet homme plusieurs fois) et met le feu a la maison la trace de brûlure dans son dos confirmerait que ces lui qui la sorti de la maison en feu. Apres l'avoir laisser a quelqu'un de confiance il quitte ca vie mais continue a payer pour tout les besoins de Lizzy et ne reprend contact avec elle juste quand sa vie commence a être menaçait pour la protégeait.

Maintenant a vous de me contredire et me donnez vos idée sur ce je suis pressé d’être ce soir la saison deux commence.[/spoil]

Un jour....

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Blacklist

[quote=Däemons]Bonsoir, ayant fait le tour du fofo ne trouvant pas de topic fait pour cette série, que je trouve assez réussi j'en fait un.

Bon donc The Blacklist est une série télévisée américaine créée par Jon Bokenkamp diffusée depuis le 23 septembre 2013 sur le réseau NBC et depuis le 27 août 2014 sur TF1.

La Synopsis de la série (Wikipedia):

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.

Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvable par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »).

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723220TheBlacklist.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_723220TheBlacklist.jpg[/url][/url]

Les personnages principaux de gauche a droite:

-Ryan Eggold (V. F. : Patrick Mancini) : Tom Keen (Mari (Elizabeth Keen)
-Parminder Nagra (V. F. : Vanina Pradier) : Meera Malik (Agent de la CIA)
-Megan Boone (V. F. : Laura Blanc) : Elizabeth « Lizzy » Keen (Profileuse du FBI)
-James Spader (V. F. : Pierre François Pistorio) : Raymond « Red » Reddington
-Diego Klattenhoff (V. F. : Alexandre Gillet) : Donald Ressler (Agent du FBI)
-Harry Lennix (V. F. : Thierry Desroses) : Harold Cooper (Sous-directeur du FBI)

La série se déroule avec des épisodes ou a chaque fois Red donne le nom d'un des nom de sa Blacklist, plus on avance et plus on en apprend sur les énigmes qui font le charme de cette série:

Pourquoi Red a t'il fait un Blacklist et dans quel but.
Pourquoi s’intéresse t'il autant a Lizzy.

Avant de passez au spoil une dernière remarque si vous le pouvez regarder la série en VO bien meilleur quand version française surtout pour la prestation de James Spader en français ça rend déjà très bien mais en anglais magnifique.

[spoil]Bien donc maintenant pour ceux qui on vu la saison1 entièrement j'aimerai votre avis sur:
-Qui est Red pour Lizzy?
-Pourquoi Berlin en veut a Red?

Donc pour moi Berlin est l'ex beau-père de Red car dans le dernier épisode de la saison1 on les voit tout les deux regarder une photo qui est la même. Apres je pense que Berlin en veut a Red car ce dernier n'as pas su protéger sa fille comme il l'aurait du, vu qu'elle se fait assassiner les deux on une histoire pour la mort de leur femme et fille qui se ressemble, le premier en rentrant pour noël il retrouve du sang partout (Episode 14 Madeline Pratt), et l'autre sa fille s'est fait tuer est la reçu en petit bout par courrier (Episode 22 Berlin conclusion).

Pour ce qui est de Lizzy je pense que Red est son père biologique ainsi Berlin son grand-père maternel pourquoi cela:

-On nous dit juste que Red en rentrant a vu du sang partout.

Donc pour moi juste sa femme est assassiné et sa fille enlevé mais cela pas pour longtemps car on voit dans la maison ou il as vécu avec sa famille des traits sur le mur pour la taille de sa fille le dernier pour ces 3ans.(episode7 Frederick Barnes) on apprend aussi que Lizzy a était placer chez son père adoptif a 4ans par Red. Pour moi durant cette année Red a chercher les coupables, puis a retrouve la trace de sa fille qu'il a était chercher en tuant l'homme qui lui avait prise, (il confirme la mort de cet homme plusieurs fois) et met le feu a la maison la trace de brûlure dans son dos confirmerait que ces lui qui la sorti de la maison en feu. Apres l'avoir laisser a quelqu'un de confiance il quitte ca vie mais continue a payer pour tout les besoins de Lizzy et ne reprend contact avec elle juste quand sa vie commence a être menaçait pour la protégeait.

Maintenant a vous de me contredire et me donnez vos idée sur ce je suis pressé d’être ce soir la saison deux commence.[/spoil]
[/quote]
Perso je regarde. Mais pas tout le temps j'ai du louper quelques épisodes.
Je vois pas qui est Berlin.
[spoil]J'ai vu quand Red a tuer le père de lizi mais j'ai pas compris pourquoi.[/spoil]

Coucou

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Blacklist

Je ne vais pas m'étaler parce que je dessine mais je dois dire que cette série a été mon petit coup de coeur, Raymond Reddington a beaucoup de gueule, le jeu de James spader est juste parfait pour un personnage aussi cultivé, tordu et profond que Reddington.

D'où la necessité de le regarder en vo oui, je ne connais pas la vf, mais c'est franchement sans aucune mechanceté que je dirais que ca ne peut pas être à la hauteur et retranscrire le timbre trés particulier de l'acteur.

Le passage qui m'a le plus accroché est la fin de l'episode 4, le "Stewmaker" c'est à ce moment là que je me suis scotché à la série.
Ceux qui l'ont vu comprendront peut-être ce que je veux dire, je trouve que cette fin d'episode caractérise trés bien ce qu'on a tout au long de la saison.

Autre truc que j'ai beaucoup aimé, le double episode de mi-saison, Anzlo Garrick.
"Aucun mur ne l'arrêtera, Anzlo Garrick est un rouleau compresseur de force brute."

Bref, la force de la série est sans aucun doute Reddington mais les méchants ne sont pas en reste; même si on tombe parfois malheureusement dans le polar noeud noeud pour certaines resolutions d’enquêtes.

[spoil]Cf. Kingsmaker ... Le mec planifie des plans pas possible pour faire monter ses clients dans les hautes spheres en ne s'impliquant jamais une seule seconde et là, à la toute fin, le mec va lui-même avec ses petites mimines tuer quelqu'un.... Ca semble vraiment convenu, juste histoire qu'on puisse le descendre pour clore l'episode u_u"[/spoil]
Mais l'ensemble reste pour moi trés positif, j'ai un dégout assez profond pour les séries policières géénriques qu'on voit se suivre et se ressembler, mais Blacklist m'a beaucoup plu dans le genre smile

Ps: James Spader sera aussi Ultron dans le prochain Avengers =p

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-09-2014 20:30:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: The Blacklist

J'ai vraiment accroché à cette série, mais sérieusement, autant Red est énorme, autant Keen me rend dingue... Pas possible d'être aussi incompétent putain !

Chaque fois qu'il y a un piège ou autre, tu sais qu'elle va tomber dedans.

[spoil]Le pire c'est l'épisode de mi-saison quand leur QG se fait braquer et qu'elle se fait capturer... DEUX FOIS... Seriously??[/spoil]
Sinon incontestablement pour la VO x)

Dernière modification par Baran VII (23-09-2014 00:21:25)

7

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: The Blacklist

Franchement, j'ai pas du tout envie de la regarder.
ça peut être intéressant hein, mais les série policière, ça me gave.
Y'en à eu vraiment, troooooooooooooop !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Blacklist

A voir surtout pour le jeu de James Spader mais en VO svp , la traduction Française nous fait perdre quelques  subtilités et c'est dommage . La relation de Red et Lizzy fait un peu penser à celle d' Anthony Hopkins et Jodie Foster dans le silence des agneaux et moi qui n'était pas fan de James Spader pour l'avoir vu dans certains films dont Wolf je suis conquise . Avec l' âge il a acquis de la maturité dans son jeu et même s'il garde le côté un peu flippant que j'avais trouvé dans le rôle qu'il tenait dans Wolf , il est devenu charismatique et son look " Tondu" lui va bien . Bonne série même si parfois on retrouve un peu les mêmes thématiques , certains épisodes sortent vraiment du lot comme les 3 premiers .
Sinon autre bonne série que je vous conseille : Person of interest  , on en est à la 4 ème saison aux States et et franchement c'est génial mais à regarder en VO . En France tf1 devrait diffuser la 3 ème saison et la 4 ème commence ce soir sur CBS disponible après sur Itunes .

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Blacklist

[quote=Winona]A voir surtout pour le jeu de James Spader mais en VO svp , la traduction Française nous fait perdre quelques  subtilités et c'est dommage . La relation de Red et Lizzy fait un peu penser à celle d' Anthony Hopkins et Jodie Foster dans le silence des agneaux et moi qui n'était pas fan de James Spader pour l'avoir vu dans certains films dont Wolf je suis conquise . Avec l' âge il a acquis de la maturité dans son jeu et même s'il garde le côté un peu flippant que j'avais trouvé dans le rôle qu'il tenait dans Wolf , il est devenu charismatique et son look " Tondu" lui va bien . Bonne série même si parfois on retrouve un peu les mêmes thématiques , certains épisodes sortent vraiment du lot comme les 3 premiers .
Sinon autre bonne série que je vous conseille : Person of interest  , on en est à la 4 ème saison aux States et et franchement c'est génial mais à regarder en VO . En France tf1 devrait diffuser la 3 ème saison et la 4 ème commence ce soir sur CBS disponible après sur Itunes .[/quote]
Je confirme, person of interest c'est vraiment bien. smile

Coucou

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: The Blacklist

[spoil]Bon ben voila comment en 1episode effondrait toute mes théorie sad

La saison 2 commence bien on apprend que la femme de Red est en vie apres ca fille on sait pas pte Lizzy enfin bref toujours impatient de savoir la suite[/spoil]
[quote=~_Pride_~][spoil]Cf. Kingsmaker ... Le mec planifie des plans pas possible pour faire monter ses clients dans les hautes spheres en ne s'impliquant jamais une seule seconde et là, à la toute fin, le mec va lui-même avec ses petites mimines tuer quelqu'un.... Ca semble vraiment convenu, juste histoire qu'on puisse le descendre pour clore l'episode u_u"[/spoil]
)[/quote]
j'avoue que la fin de cet episode est tres con mais bon on fait avec

Un jour....

Pied de page des forums