Forums » vole de dc:

vole de dc  

Lancé par fourier - 17 réponses - Page 1



fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vole de dc

je fais ce topique pour proposer une idée qui va permettre que le vole de DC ne soit plus. Donc comme l'adresse mail est facile a pirater on devrait donc ajouter le numero de portable la lors du changement de mp le nouveau mp arrivera comme un message et puis le tour est joué personne ne me volera plus de DC

Dernière modification par dabYo (22-09-2014 21:55:47)

All i have is you !

xxpoupeyxx
xxpoupeyxx
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

ok

Dernière modification par xxpoupeyxx (22-09-2014 19:39:44)

"You know everyone actually shall eventually just end up like me.."

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

[quote=fourier]je fais ce topique pour proposer une idée qui va permettre que le vole de DC ne soit plus. Donc [b]comme l'adresse mail est facile a pirater[/b] on devrait donc ajouter le numero de portable la lors du changement de mp le nouveau mp arrivera comme un message et puis le tour est joué personne ne me volera plus de DC[/quote]
Si tu mets le meme mdp sur won et sur ton mail, ça me parait logique que ce soit facile de te pirater :x

×•× Release the Kraken ו×. «3

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: vole de dc

[quote=Suki Dream][quote=fourier]je fais ce topique pour proposer une idée qui va permettre que le vole de DC ne soit plus. Donc [b]comme l'adresse mail est facile a pirater[/b] on devrait donc ajouter le numero de portable la lors du changement de mp le nouveau mp arrivera comme un message et puis le tour est joué personne ne me volera plus de DC[/quote]
Si tu mets le meme mdp sur won et sur ton mail, ça me parait logique que ce soit facile de te pirater :x[/quote]
jtrouve que sais une bonne idee smile

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Suki Dream][quote=fourier]je fais ce topique pour proposer une idée qui va permettre que le vole de DC ne soit plus. Donc [b]comme l'adresse mail est facile a pirater[/b] on devrait donc ajouter le numero de portable la lors du changement de mp le nouveau mp arrivera comme un message et puis le tour est joué personne ne me volera plus de DC[/quote]
Si tu mets le meme mdp sur won et sur ton mail, ça me parait logique que ce soit facile de te pirater :x[/quote]
jtrouve que sais une bonne idee smile[/quote]
Oui mais il faut que dabyo donne aussi son avis et apprecie le topic puis reagir

All i have is you !

Tom Cruise
Tom Cruise
Bon Genin

Re: vole de dc

Ton idee est bonne mais je te rappel qu'une minoriter n'a pas de telephone.
Donc nous on se fera pas voler, mais eux, oui.
Ce n'est pas une bonne idee au final. Il faut savoir penser aux autres avant sois meme.
De plus tu fait reference a un SMS, mais je ne pense pas que cela puisse marcher dans les pays etrangers.

Conclusion :

Idee incompatible avec le systeme WoNien

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: vole de dc

Comme l'a dit Tom Cruise plus tôt cette idée a comme qui dirait une faille : TOUS les WoNiens n'ont pas de téléphone portable et donc dans ce cas ceux-ci seraient désavantagés, à toi donc de trouver une solution pour pouvoir compenser ce "manque à gagner" pour ceux qui n'ont pas de téléphone portable (ou quelqu'un d'autre bien sûr qui aurait une idée qui pourrait permettre à ceux qui n'ont pas de téléphone portable d'avoir une sécurité)
  Sinon, l'idée a l'air correcte, mais encore une fois, il ne faut jamais donner son mot de passe à autrui même pour les échanges de comptes, c'est bien pour ça que la majeure partie des membres qui disent se faire voler se font voler leur compte de cette manière...
  Il y a un système de vente de comptes sécurisé qui est situé dans les espaces de discussion et qui permet d'acheter/de vendre son compte en toute sécurité

Dernière modification par All Sunday (24-09-2014 09:13:47)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

[quote=All Sunday]Comme l'a dit Tom Cruise plus tôt cette idée a comme qui dirait une faille : TOUS les WoNiens n'ont pas de téléphone portable et donc dans ce cas ceux-ci seraient désavantagés, à toi donc de trouver une solution pour pouvoir compenser ce "manque à gagner" pour ceux qui n'ont pas de téléphone portable (ou quelqu'un d'autre bien sûr qui aurait une idée qui pourrait permettre à ceux qui n'ont pas de téléphone portable d'avoir une sécurité)
  Sinon, l'idée a l'air correcte, mais encore une fois, il ne faut jamais donner son mot de passe à autrui même pour les échanges de comptes, c'est bien pour ça que la majeure partie des membres qui disent se faire voler se font voler leur compte de cette manière...
  Il y a un système de vente de comptes sécurisé qui est situé dans les espaces de discussion et qui permet d'acheter/de vendre son compte en toute sécurité[/quote]
ok je  vois mais le compte de mon voisin a ete piratecomme suite un dc bl  lui a envoye des mps et lui il repondait puis un jour ce meme dc lui a envoye un mp avec des algorithmes puis deux jours apres son dc n etait plus a lui.il n a donne ni son mdp ni rien. meme son email ne s ouvrait plus . en ce qui conserne ceux qui n ont pas de tel voyons nous sommes en 2014 et au 21èmesiecle meme en afrique tout le monde a un portable

All i have is you !

Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

Oui mais la plus part veulent vendre leurs comptes hors section pour en tirer d'avantage.

Quand on quitte WoN et qu'on voudrait récupéré un peu d'argent, on va pas le mettre a la section...

Une idée avait été proposé il y a peu concernant l'ajout de vente de compte en utilisant PayPal en payant une taxe sur WoN...

J'avais pas tout lu mais l'idée en soit est pas si mauvaise pour ceux qui ne souhaitent pas continuer sur le navire WoNien...

(Je m'éloigne du sujet, je sais, mais bon on parle de vente de compte donc j'en profite)

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Tom Cruise
Tom Cruise
Bon Genin

Re: vole de dc

En ce qui concerne le manque de portable,
Je te rappel qu'il y a des enfants de 10 ans sur WoN et je doute fort que leurs parents vont leurs acheter un portable  a cet age.
Donc le terme 21' siecle ne justifie rien et au contraire te fait chuter.

 

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: vole de dc

[quote=Tom Cruise]En ce qui concerne le manque de portable,
Je te rappel qu'il y a des enfants de 10 ans sur WoN et je doute fort que leurs parents vont leurs acheter un portable  a cet age.
Donc le terme 21' siecle ne justifie rien et au contraire te fait chuter.[/quote]
Je plussoie...

Oui.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: vole de dc

[quote=Tom Cruise]En ce qui concerne le manque de portable,
Je te rappel qu'il y a des enfants de 10 ans sur WoN et je doute fort que leurs parents vont leurs acheter un portable  a cet age.
Donc le terme 21' siecle ne justifie rien et au contraire te fait chuter.[/quote]
Wow lis entre les ligne !!!
Ceux- quils en n'ont smile

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

[quote=Tom Cruise]En ce qui concerne le manque de portable,
Je te rappel qu'il y a des enfants de 10 ans sur WoN et je doute fort que leurs parents vont leurs acheter un portable  a cet age.
Donc le terme 21' siecle ne justifie rien et au contraire te fait chuter.[/quote]
il n'ont pas de portable mais ils peuvent aller sur le net. pour les moins de 10 ans sur won peuvent utiliser ceux de leurs parents ou de leurs freros.

All i have is you !

el jolly
el jolly
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

[quote=Tom Cruise]En ce qui concerne le manque de portable,
Je te rappel qu'il y a des enfants de 10 ans sur WoN et je doute fort que leurs parents vont leurs acheter un portable  a cet age.
Donc le terme 21' siecle ne justifie rien et au contraire te fait chuter.[/quote]
toi tu n'a rien a dire,sur cette idee ou est l'inconvenient?o contraire il est plu avantagieux et securisant,cherche d'autre argument mieux vouable a cet effet. :-)

 

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

Ouais c'est pas mal. Au pire les gosses de 10 ans qui n'ont pas de téléphone portable ne sont pas obligés hein.
Le but étant d'améliorer la sécurité des comptes, ça ne peut être qu'une bonne chose.

[spoil]Bonjour ! Ce message ne sert à rien ![/spoil]

[Made in NDL17 !]

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

[quote=Onion Knight]Ouais c'est pas mal. Au pire les gosses de 10 ans qui n'ont pas de téléphone portable ne sont pas obligés hein.
Le but étant d'améliorer la sécurité des comptes, ça ne peut être qu'une bonne chose.

[spoil]Bonjour ! Ce message ne sert à rien ![/spoil]
[/quote]
won c'est pour tout le monde que ce soit ceux de 9 ans ou moins pour eux qui n'ont pas de portable ils pourront utiliser ce que leur parents

All i have is you !

OméGarus
OméGarus
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

Au pire tu vas sur gmail x), si tu veux te connecter autre part que à partir l'adresse ip ou tu as fait ton email, ça t'envoie un message sur le numéro que tu as enregistré avec ton email mais si t'as pas ton portable t'es dans la m**** xD

Ex avec moi, je suis en internat et je reste ce week end, sauf que j'ai pas mon chargeur de téléphone (il n'a plus de batterie), j'essaye d'appeler ma mère avec un autre portable, sans succé. Et quand je veux lui envoyer un mail pour la prévenir, il faut mon numéro xD

WDM

Bref, avec gmail c'est pas obligé d'avoir un numéro, mais ceux qui en ont un, ils peuvent rajouter une sécurité à leurs email

Dernière modification par OméGarus (28-09-2014 16:50:08)

 

rey mustang
rey mustang
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de dc

[quote=OméGarus]Au pire tu vas sur gmail x), si tu veux te connecter autre part que à partir l'adresse ip ou tu as fait ton email, ça t'envoie un message sur le numéro que tu as enregistré avec ton email mais si t'as pas ton portable t'es dans la m**** xD

Ex avec moi, je suis en internat et je reste ce week end, sauf que j'ai pas mon chargeur de téléphone (il n'a plus de batterie), j'essaye d'appeler ma mère avec un autre portable, sans succé. Et quand je veux lui envoyer un mail pour la prévenir, il faut mon numéro xD

WDM

Bref, avec gamil c'est pas obligé d'avoir un numéro, mais ceux qui en ont un, ils peuvent rajouter une sécurité à leurs email[/quote]
d accord avec toi comme tu l'as dit

 

Pied de page des forums