Forums » Examen des jounin:

Examen des jounin  

Lancé par Cocotin - 22 réponses - Page 1



Cocotin
Cocotin
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen des jounin

Je sais pas si il avait deja eu une discussion par rapport a ca mais j'ai eu une idée genial:)

Apres avoir passé l'examen des chunnins , pourquoi pas faire un examen des jounins ?

La vous allez me dire ya deja des jounin pis tout. ok !

Les jounins monterais Kage grace a la reconnaissance.

Moi je trouve que sais une bonne idée qu'en penser vous ?smile

Montréal city BITCH U KNOW WHAT I MEAN ? (yolo.)

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: Examen des jounin

[spoil]Je sais pas si il avait deja eu une discussion par rapport a ca mais j'ai eu une idée genial:)

Apres avoir passé l'examen des chunnins , pourquoi pas faire un examen des jounins ?

La vous allez me dire ya deja des jounin pis tout. ok !

Les jounins monterais Kage grace a la reconnaissance.

Moi je trouve que sais une bonne idée qu'en penser vous ?[/spoil]
Je [b]REFUSES TOTALEMENT[/b]
L idée de won est de faire vivre la réalité de la série naruto
hors dans naruto[u] y a pas d examens jounins[/u]

Donc topic a supprimer

Na Wix † Fairy Tail †

Cocotin
Cocotin
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=nivekiba][spoil]Je sais pas si il avait deja eu une discussion par rapport a ca mais j'ai eu une idée genial:)

Apres avoir passé l'examen des chunnins , pourquoi pas faire un examen des jounins ?

La vous allez me dire ya deja des jounin pis tout. ok !

Les jounins monterais Kage grace a la reconnaissance.

Moi je trouve que sais une bonne idée qu'en penser vous ?[/spoil]
Je [b]REFUSES TOTALEMENT[/b]
L idée de won est de faire vivre la réalité de la série naruto
hors dans naruto[u] y a pas d examens jounins[/u]

Donc topic a supprimer[/quote]
Il a pas de realité en mettent pas de Kage aussii

Montréal city BITCH U KNOW WHAT I MEAN ? (yolo.)

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

Les missions A et S on en parle ?

Dernière modification par Reinori (20-09-2014 21:25:19)

 

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=Cocotin]Je sais pas si il avait deja eu une discussion par rapport a ca mais j'ai eu une idée genial:)

Apres avoir passé l'examen des chunnins , pourquoi pas faire un examen des jounins ?

La vous allez me dire ya deja des jounin pis tout. ok !

Les jounins monterais Kage grace a la reconnaissance.

Moi je trouve que sais une bonne idée qu'en penser vous ?smile[/quote]
C'est pas que t'es devenu chunin que tu veux devenir jounin.  C'est encombrant les mecs qui font n'importe après leur réussite en tant que chunin.  Jounin c'est le mérite qu'ont ceux qui ont geeker(oui) et non un exam.

Cyka

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Examen des jounin

[quote=¤Kyushu¤][quote=Cocotin]Je sais pas si il avait deja eu une discussion par rapport a ca mais j'ai eu une idée genial:)

Apres avoir passé l'examen des chunnins , pourquoi pas faire un examen des jounins ?

La vous allez me dire ya deja des jounin pis tout. ok !

Les jounins monterais Kage grace a la reconnaissance.

Moi je trouve que sais une bonne idée qu'en penser vous ?smile[/quote]
C'est pas que t'es devenu chunin que tu veux devenir jounin.  C'est encombrant les mecs qui font n'importe après leur réussite en tant que chunin.  Jounin c'est le mérite qu'ont ceux qui ont geeker(oui) et non un exam.[/quote]
Je suis d'accord avec Kyushu. smile

Oui.

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Examen des jounin

Je trouve que c'est une bonne idée moi.
L'examen jounin serait accessible qu'aux chunnins (au pire les faire attendre 6 mois après l'obtention du grade chunnin pour qu'il puisse passer l'exam) et de donner le statut de Kage au personnes ayant le plus de reconaissance. être Kage, dans  Nasruto, ce n'est pas d'avoir la reconnaissance du village ?

Tout le monde voudrait être Kage et les joueurs serait réuni sur plusieurs palliers (Jounin, chunnin et genin).
Sinon, pour limiter le nombre de jounin, on peut toujours mettre une limites aux exams de personnes pouvant le réussir ce qui augmente la difficulté.

Je ne vois pas l'inconvéniant de rajouter un grade supplémentaire et de changer "Jounin du conseil" pour "kage du conseil". Cela rajouterais du challenge à won.

Comme cela, les 4 grades seraient couvert sur le jeu.

Dernière modification par Le Guerrier (20-09-2014 22:33:48)

61935

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=Le Guerrier]Comme cela, les 4 grades seraient couvert sur le jeu.[/quote]
Les ANBU, les déserteurs ?

Dernière modification par Reinori (21-09-2014 12:51:05)

 

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Examen des jounin

ET LE GRADE MASTER GENIN ON EN PARLE ? HEIN DABYO ? APRES CE MOUV 1v4 A L'EXAM ! sshhiinnobi & sakuXsasu. MÉRITE LEURS TITRE DE MASTER GENIN

Dernière modification par Don Quixote (21-09-2014 14:22:15)

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Kétaminozore
Kétaminozore
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

Les conseillers alors ? On en parle des conseillers ?
Puis moi je veux le grade d'Ewok D'Elite !
Parce que ouais, les Ewoks comptent quand même dans Naruto !

Et puis y'a des bugs à l'exam chuunin, y'en aura à l'exam jounin ! Et les Extra jounins ? Et les marchands de Ramen ? Ils comptent ouais !

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Examen des jounin

Oui maintenant y a même de la team à l'examen chuunin histoire d'être sur d'avoir le grade. XD Les gens me feront toujours marrer sur ce putain de site XD Y a tellement de dc de maintenant XD

Examen jounin? ça servirait à quoi? XD Pareil pour le grade déserteur, sanin, kage et tout le bordel, ça servirait à que dalle XD Juste à flatter l'égo de certains. XDDDD

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Examen des jounin

[quote=Reinori][quote=Le Guerrier]Comme cela, les 4 grades seraient couvert sur le jeu.[/quote]
Les ANBU, les déserteurs ?[/quote]
Ce sont des grades un peu moins officiel. Tandis que Jounin, il en a en masse dans le manga.
Déserteiur je ne crois pas que cela serait possible.

Jounin anbu pourrait être donné à ceux n'ayant pas réussi l'éxamen Jounin et auraient le même nombre de points qu'un "bon jounin".

Et en passant, c'est un sujet sérieux sur une proposition d'un membre. Le bar est là pour votre flood.

61935

nathéo
nathéo
Genin

Re: Examen des jounin

[quote=Stallone]Oui maintenant y a même de la team à l'examen chuunin histoire d'être sur d'avoir le grade. XD Les gens me feront toujours marrer sur ce putain de site XD Y a tellement de dc de maintenant XD

Examen jounin? ça servirait à quoi? XD Pareil pour le grade déserteur, sanin, kage et tout le bordel, ça servirait à que dalle XD Juste à flatter l'égo de certains. XDDDD[/quote]
À quoi penses-tu que les grades servent toi ? Récompenser les efforts fait par les "joueurs", or le système actuel pour celui de jounin est, il faut le dire vraiment décevant, parce qu'on fait des efforts pour un truc temporaire, ce qui n'a finalement que peu d'intérêt si on y réfléchit, alors que le titre de Kage, c'est quand même autre chose qui suscite bien plus de convoitise.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

Et pourquoi pas ? sa pourrait être fun non ? re-donner un peu de vie a ce site qui dépéri

Dernière modification par Anthòs (21-09-2014 20:06:52)

 

Kerutsu
Kerutsu
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, je propose que pour l'examen jounin, on le fasse solo contrairement à l'examen chuunin.
Quand au titre de Kage, c'est un peu moins facile à organisé, que 5 Kage sur le site, les rares qui obtiennent ce titre seront orgueilleux à coup sur et essaieras d'instaurer l'autorité, ce n'est pas ce qu'on recherche. Par contre pour les jounin, ce serait pas mal.
Qu'est-ce que vous dites ? Les déserteurs ? Pour moi c'est les teamers sur ce site !
ensuite il y a les Anbu. Ça c'est pas mal ! On a cas faire que ceux qui participent à l'examen jounin et qui arrivent dans les 20 premiers (par exemple) receveront ce titre.

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Parce que la perfection n'existe pas, je continue de tenter de m'améliorer, encore et encore.

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote]L idée de won est de faire vivre la réalité de la série naruto
hors dans naruto[u] y a pas d examens jounins[/u]

Donc topic a supprimer[/quote]

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=Dendrobate][quote]L idée de won est de faire vivre la réalité de la série naruto
hors dans naruto[u] y a pas d examens jounins[/u]

Donc topic a supprimer[/quote]
[/quote]
Par ce qu'il le montre pas mais bien sur que si qu'il y as un exam jounin ta crut le mec il arrive
Wech les gars je suis reconnu donc maintenant je suis jounin

Sa devrait faire longtemps que naruto est jounin alors

Bref je suis pour perso (en solo pas en équipe ces trop la merde)

 

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=sasukeledemon][quote=Dendrobate][quote]L idée de won est de faire vivre la réalité de la série naruto
hors dans naruto[u] y a pas d examens jounins[/u]

Donc topic a supprimer[/quote]
[/quote]
Par ce qu'il le montre pas mais bien sur que si qu'il y as un exam jounin ta crut le mec il arrive
Wech les gars je suis reconnu donc maintenant je suis jounin

Sa devrait faire longtemps que naruto est jounin alors

Bref je suis pour perso (en solo pas en équipe ces trop la merde)[/quote]
Dans Naruto, les ninjas deviennent jounin en accomplissant des exploits en mission( en étant chunin déjà),  avoir fait de bons résultats à l'examen chunin mais pas en faisant un exam de jounin.  Donc tpi t'as pas trop commpris.  Puis Naruto n'est encore qu'un genin,  donc c'est normal qu'il n'est pas encore jounin même s'il a fait plein d'exploit.  Pour le rang de kage.  Il n'y a que le jounin le plus fort et le plus reconnu de tous qui peut le devenir. 
S'il vous plaît , fermez le topic.

Dernière modification par ¤Kyushu¤ (03-10-2014 08:30:10)

Cyka

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=¤Kyushu¤][quote=sasukeledemon][quote=Dendrobate][/quote]
Par ce qu'il le montre pas mais bien sur que si qu'il y as un exam jounin ta crut le mec il arrive
Wech les gars je suis reconnu donc maintenant je suis jounin

Sa devrait faire longtemps que naruto est jounin alors

Bref je suis pour perso (en solo pas en équipe ces trop la merde)[/quote]
Dans Naruto, les ninjas deviennent jounin en accomplissant des exploits en mission( en étant chunin déjà),  avoir fait de bons résultats à l'examen chunin mais pas en faisant un exam de jounin.  Donc tpi t'as pas trop commpris.  Puis Naruto n'est encore qu'un genin,  donc c'est normal qu'il n'est pas encore jounin même s'il a fait plein d'exploit.  Pour le rang de kage.  Il n'y a que le jounin le plus fort et le plus reconnu de tous qui peut le devenir. 
S'il vous plaît , fermez le topic.[/quote]
Comment tu peut en être aussi sur vue qu'ont ne voie pas si il y as un exam ou pas dans le mangas

Jounin --> kage euh tu as oublié sarutobi qui est nommé kage par tobirama en pleine mission normal

 

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=sasukeledemon][quote=¤Kyushu¤][quote=sasukeledemon]Par ce qu'il le montre pas mais bien sur que si qu'il y as un exam jounin ta crut le mec il arrive
Wech les gars je suis reconnu donc maintenant je suis jounin

Sa devrait faire longtemps que naruto est jounin alors

Bref je suis pour perso (en solo pas en équipe ces trop la merde)[/quote]
Dans Naruto, les ninjas deviennent jounin en accomplissant des exploits en mission( en étant chunin déjà),  avoir fait de bons résultats à l'examen chunin mais pas en faisant un exam de jounin.  Donc tpi t'as pas trop commpris.  Puis Naruto n'est encore qu'un genin,  donc c'est normal qu'il n'est pas encore jounin même s'il a fait plein d'exploit.  Pour le rang de kage.  Il n'y a que le jounin le plus fort et le plus reconnu de tous qui peut le devenir. 
S'il vous plaît , fermez le topic.[/quote]
Comment tu peut en être aussi sur vue qu'ont ne voie pas si il y as un exam ou pas dans le mangas

Jounin --> kage euh tu as oublié sarutobi qui est nommé kage par tobirama en pleine mission normal[/quote]
Hum ... si t'as bien suivi Naruto , à l'examen chunin.  Le sandaime Hokage lui même a dit que les ninjas deviennent des jounins que grâce à leur performance . Si tu vois pas ce que je dit,  regarde le combat de Naruto contre Neji,  il l'a dit. 
Pour le rang de Kage,  seul les ninjas forts, en qui les gens les soutiennent et ont une confiance en lui.  T'as pas vu que le nidaime avait congiance à Sarurobi en plus que c'était un ninja intelligent.  Bon ba reprend au tout début de l'epidode toi.  Il te manque plusieurs infos -_-

Cyka

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=¤Kyushu¤][quote=sasukeledemon][quote=¤Kyushu¤]Dans Naruto, les ninjas deviennent jounin en accomplissant des exploits en mission( en étant chunin déjà),  avoir fait de bons résultats à l'examen chunin mais pas en faisant un exam de jounin.  Donc tpi t'as pas trop commpris.  Puis Naruto n'est encore qu'un genin,  donc c'est normal qu'il n'est pas encore jounin même s'il a fait plein d'exploit.  Pour le rang de kage.  Il n'y a que le jounin le plus fort et le plus reconnu de tous qui peut le devenir. 
S'il vous plaît , fermez le topic.[/quote]
Comment tu peut en être aussi sur vue qu'ont ne voie pas si il y as un exam ou pas dans le mangas

Jounin --> kage euh tu as oublié sarutobi qui est nommé kage par tobirama en pleine mission normal[/quote]
Hum ... si t'as bien suivi Naruto , à l'examen chunin.  Le sandaime Hokage lui même a dit que les ninjas deviennent des jounins que grâce à leur performance . Si tu vois pas ce que je dit,  regarde le combat de Naruto contre Neji,  il l'a dit. 
Pour le rang de Kage,  seul les ninjas forts, en qui les gens les soutiennent et ont une confiance en lui.  T'as pas vu que le nidaime avait congiance à Sarurobi en plus que c'était un ninja intelligent.  Bon ba reprend au tout début de l'epidode toi.  Il te manque plusieurs infos -_-[/quote]
Scuse tu as raison mais bon un peut de defis et de nouveautés ne ferai pas de mal as se site qui commence (depuis longtemps) as être ennuyeux donc sa serait bien un exam jounin et des nouvelle mission (A et S) non ?

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

Il me semble que dans le manga y'a un examen chuunin. On dit: Neji a réussi son examen pour devenir jounin.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

 

Cocotin
Cocotin
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounin

[quote=sasukeledemon][quote=¤Kyushu¤][quote=sasukeledemon]Comment tu peut en être aussi sur vue qu'ont ne voie pas si il y as un exam ou pas dans le mangas

Jounin --> kage euh tu as oublié sarutobi qui est nommé kage par tobirama en pleine mission normal[/quote]
Hum ... si t'as bien suivi Naruto , à l'examen chunin.  Le sandaime Hokage lui même a dit que les ninjas deviennent des jounins que grâce à leur performance . Si tu vois pas ce que je dit,  regarde le combat de Naruto contre Neji,  il l'a dit. 
Pour le rang de Kage,  seul les ninjas forts, en qui les gens les soutiennent et ont une confiance en lui.  T'as pas vu que le nidaime avait congiance à Sarurobi en plus que c'était un ninja intelligent.  Bon ba reprend au tout début de l'epidode toi.  Il te manque plusieurs infos -_-[/quote]
Scuse tu as raison mais bon un peut de defis et de nouveautés ne ferai pas de mal as se site qui commence (depuis longtemps) as être ennuyeux donc sa serait bien un exam jounin et des nouvelle mission (A et S) non ?[/quote]
Moi setais juste une idée dememe
pis se nest pas grave que sa suis pas vraiment le manga naruto jaimerais juste avec un new challange depuis quon est jounin on dirait quil a peut rien a faire ^^

Montréal city BITCH U KNOW WHAT I MEAN ? (yolo.)

Pied de page des forums