Forums » Rangement du forum:

Rangement du forum  

Lancé par djuju222 - 3 réponses - Page 1

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rangement du forum

Voila l'apparation du forum WoN date un peu maintenant et il est a noté que son succès est toujours vrai! Mais je trouve dommage que maintenant qu'il est beaucoup de page sur chaque sujet, celui-ci pourrait etre plus appronfondi dans ces sommaires, c'est a dire par exemple séparé la section musique et cinéma, ou bien encore séparé dans la boite a idée les idées du nfc et arene (les plus nombreuses) aux autres idées!
bref faire du rangement et saparé les sujets, un bon renouveau du printemps quoi!!!! De plus il a pas mal de modérateur sur ce forum autant en profité et leur donnée du travail!!!

voila dite moi ce que vous en pensez??? préférez vous le forum a l'état actuel???

VC

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Rangement du forum

C'ets vrai que ca commence a faire bcp. Je vais commencer par separer les sections musique et cinéma.

Je pense aussi a une section 'sports' pour ceux qui on envie d'en parler ^^

(malheureusement le nombre de modos... mouais je vais me tapper ca seule avec gekko quoi XD)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok ba c'est cool! normale il ni a que les femmes qui aime le rangement! XD non mais je pense que se sera plus clair en effet!
La section sport, très bonne idée, je pense aussi que les couleurs du forum serait bien a modifier ou au moins se qui on choisi la baniere viollette se retrouve avec des couleurs violettes!
voila merci de votre motivation a toi et a Gekko

VC

Serafina
Serafina
Déesse suprème

La couleur du forum ne changera pas. Pour une raison assez simple. Modifier un skin de forum c'est pas comme faire un design de a a z , c'est a dire que cela demande du temps. Et la personne qui s'y connaissait etant partie, ni dabYo ni moi n'avons le temps de nous en occuper.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums