Forums » bugs allopass:

bugs allopass  

Lancé par ¤Kogakyu¤ - 6 réponses - Page 1



¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

bugs allopass

bonjours

depuis 2 jours jessaye dacheter des allopass par carte de credit et ce na marche pas quesque se passent ils?

sa mecris sa

The financial institution has declined your payment.

Therefore, we cannot honour your request.

Refusal code: 13104

In case of technical problems concerning the payment, contact Allopass Customer Support

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: bugs allopass

[quote=MegaGamer][quote=¤Kogakyu¤]bonjours

depuis 2 jours jessaye dacheter des allopass par carte de credit et ce na marche pas quesque se passent ils?

sa mecris sa

The financial institution has declined your payment.

Therefore, we cannot honour your request.

Refusal code: 13104

In case of technical problems concerning the payment, contact Allopass Customer Support[/quote]
Même problème, je suis au Canada, je choisis mon pays mais ça marche que par téléphone. Je confirme que la carte crédit est une vrai et associé a la banque RBC pour ceux qui l'a connaissent.[/quote]
moi aussi je suis au canada

 

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: bugs allopass

[quote=¤Kogakyu¤][quote=MegaGamer][quote=¤Kogakyu¤]bonjours

depuis 2 jours jessaye dacheter des allopass par carte de credit et ce na marche pas quesque se passent ils?

sa mecris sa

The financial institution has declined your payment.

Therefore, we cannot honour your request.

Refusal code: 13104

In case of technical problems concerning the payment, contact Allopass Customer Support[/quote]
Même problème, je suis au Canada, je choisis mon pays mais ça marche que par téléphone. Je confirme que la carte crédit est une vrai et associé a la banque RBC pour ceux qui l'a connaissent.[/quote]
moi aussi je suis au canada[/quote]
Ouais peut-être le problème est lié à la devise EURO -- DOLLAR Canadien, parce que si tu regarde, ça te dit : «1 code for 2 EURO» Donc peut être ça vient de là

Dernière modification par MegaGamer (17-09-2014 04:20:09)

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: bugs allopass

Non, car le taux de change se fait directement lors de la transaction.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

61935

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: bugs allopass

Vous habitez où au Canada ?

Dernière modification par Captain Hadok (17-09-2014 11:45:54)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Johnny Quid
Johnny Quid
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bugs allopass

[quote=MegaGamer][quote=Captain Hadok]Vous habitez où au Canada ?[/quote]
Quèbec, Montréal[/quote]
Et la Alex est dégouté

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

SO SHINIGAMI ONSEN

Cocotin
Cocotin
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bugs allopass

[quote=¤Kogakyu¤]bonjours

depuis 2 jours jessaye dacheter des allopass par carte de credit et ce na marche pas quesque se passent ils?

sa mecris sa

The financial institution has declined your payment.

Therefore, we cannot honour your request.

Refusal code: 13104

In case of technical problems concerning the payment, contact Allopass Customer Support[/quote]
le probleme a til ete regler ?

Montréal city BITCH U KNOW WHAT I MEAN ? (yolo.)

Pied de page des forums