Forums » [Erreur] Mission RANG D Erreur orthographique:

[Erreur] Mission RANG D Erreur orthographique  

Lancé par Zergali - 6 réponses - Page 1

Zergali
Zergali
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Mission RANG D Erreur orthographique

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:

Mission Rang D
[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:
Lire l'erreur

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:
un mystérieux ninjas => ninja sans "s"

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
Mission rang D où il faut identifier "Sasuke"
Sur l'image, il est de dos, on distingue très nettement le symbole des Uchiha, avec les vêtements du début du mangas

J'aime votre site !

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Erreur] Mission RANG D Erreur orthographique

Merci Zergali pour ta contribution.

Néanmoins, pour la traduction Kana on peut accorder ces mots : ninja, Bijuu, Kage etc même si cela parait bizarre. Ce n'est donc pas a proprement parlé une faute.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Zergali
Zergali
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien là ma remarque; il y avait écrit "un mystérieux ninjas", au lieu de "ninja" sans "s".

Donc comte tenu de votre réponse, il y a effectivement un "s" en trop dans la mission en question smile

Merci

Zergali, ninja en Herbe

mikadooo
mikadooo
Bon Genin

[i]Bon topic et pour chaque perso des missions de rang D sa commence par une Majuscule ^^
Et si il te demande par exemple le nom et prénom si c'est sur l'image Itachi tu met: Itachi Uchiwa

Enfin bref, le principe et très simple [/i]

Dernière modification par mikadooo (17-11-2014 20:08:11)

Boum ©

Kensho
Kensho
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh moi il y a des missions ou je suis quasi sur que c'est "Chôji" quand il demande le prénom et pourtant j'ai faux.

Je connais pas 1000 gros sur Naruto avec une veste verte a 12 ans et des joues en forme de ramen...

Eh je vois venir les personnes qui me disent "oui mais faut lire l'intitulé de la mission" vous inquiétez pas, je l'ai bien lu...

Jé m'en fou dé twa.

pain19
pain19
Bon Chuunin

[quote=Kensho]Euh moi il y a des missions ou je suis quasi sur que c'est "Chôji" quand il demande le prénom et pourtant j'ai faux.

Je connais pas 1000 gros sur Naruto avec une veste verte a 12 ans et des joues en forme de ramen...

Eh je vois venir les personnes qui me disent "oui mais faut lire l'intitulé de la mission" vous inquiétez pas, je l'ai bien lu...[/quote]
ça me fait pareil des fois , je suis sûr que c'est " Kankurô " mais tout de même ça met faux ...

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, c'est que c'était probablement " Akimichi ".

Perso j'ai jamais eu de problème avec les mission D et j'ai eu quelques DC.

Dernière modification par Dexter M. (18-11-2014 19:09:28)

Pied de page des forums