Forums » N€rutos:

N€rutos  

Lancé par fourier - 14 réponses - Page 1



fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N€rutos

Je fais ce topique car j ai une petite idée celle de transfert de N€rutos . en effet lorsque je vais rd j ai pas assé de N€rutos pour acheter des objets et mon coep en a donc si mon coep pouvais me faire des transfert de temps en temps ça serait cool.

Dernière modification par Manda (12-09-2014 16:58:58)

All i have is you !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos

C'est vrai que personne n'y a pensé au bout de 8 ans...

Dernière modification par reapercurse (12-09-2014 15:58:12)

[AnH Gandalf]

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: N€rutos

[quote=fourier]Je fais ce topique car j ai une petite idée celle de transfert de N€rutos . en effet lorsque je vais rd j ai pas assé de N€rutos pour acheter des objets et mon coep en a donc si mon coep pouvais me faire des transfert de temps en temps ça serait cool.[/quote]
Si on pouvait les gens créeraient des dc pour prendre les neruto ect. Donc pour moi l'idée ne sert a rien

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos

[quote=Milyana][quote=fourier]Je fais ce topique car j ai une petite idée celle de transfert de N€rutos . en effet lorsque je vais rd j ai pas assé de N€rutos pour acheter des objets et mon coep en a donc si mon coep pouvais me faire des transfert de temps en temps ça serait cool.[/quote]
Si on pouvait les gens créeraient des dc pour prendre les neruto ect. Donc pour moi l'idée ne sert a rien[/quote]
cela va marcher si le transfert n'utilise pas le même adresse. pour faire les transferts celui qui envoie ouvre le profil du receveur et clique sur le lien transfert par exemple il insert le montant puis valide un code. un code sera envoyé au receveur dans les secondes qui suivent et devra l insérer a l'endroit  alloué. si 5 min après le code n'est pas validé la transaction va échouer et le trans-acteur écopera d'une amande de 200  N€rutos. Si la transaction parfaite le cout sera de 1000 N€rutos.

All i have is you !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos

[quote=fourier]Je fais ce topique car j ai une petite idée celle de transfert de N€rutos . en effet lorsque je vais rd j ai pas assé de N€rutos pour acheter des objets et mon coep en a donc si mon coep pouvais me faire des transfert de temps en temps ça serait cool.[/quote]
Déjà proposé déjà refusé topic a supp'

 

Kokiri
Kokiri
Chuunin

Re: N€rutos

[spoil]Je fais ce topique car j ai une petite idée celle de transfert de N€rutos . en effet lorsque je vais rd j ai pas assé de N€rutos pour acheter des objets et mon coep en a donc si mon coep pouvais me faire des transfert de temps en temps ça serait cool.[/spoil]
Ça été proposé 100 fois, et toujours refusé, les gens créaient et feraient transfert avec leurs dcs, bien évidement. Tu dis l'adresse, il suffit d'utiliser un proxy ou X sites ou programmes qui te permettent de déjouer ça et voilà.
Puis l'idée a été proposé tellement de fois.Que tu devrais trouver ton idée sur de nombres topics. Tu sais que le moteur recherche dans le forum est utile pour ne  pas ouvrir plusieurs fois topic, avec les mêmes idées, donc la prochaine fois pense à utiliser le moteur de recherche.

Top SZN

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos

Ce n'est pas une mauvaise idée mais il faudrait la développer un peu plus pour qu'on s'y intéresse un minimum.

Un exemple tout simple : Pour pouvoir recevoir un transfert de son coéquipier il faut qu'on soit en équipe avec lui depuis X semaines, l'avoir dans ses amis depuis X semaines, avoir fait XX rounds équipe avec lui.
Ça limiterait déjà pas mal les DC mais rien ne sera jamais accepté à ce sujet wink

 

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: N€rutos

[quote=fourier]Je fais ce topique car j ai une petite idée celle de transfert de N€rutos . en effet lorsque je vais rd j ai pas assé de N€rutos pour acheter des objets et mon coep en a donc si mon coep pouvais me faire des transfert de temps en temps ça serait cool.[/quote]
c'est vrai que cette idée est innovante mais on aura de multiple dcs

 

Mitosis
Mitosis
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos

[align=center]ce sont les objets qui nous interessent, la commerce de fiole[/align]

Dernière modification par Mitosis (14-09-2014 16:59:18)

Know your role.

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: N€rutos

[quote=Mitosis][align=center]ce sont les objets qui nous interessent, la commerce de fiole[/align][/quote]
non pour le commerce de fiole gg les rd ne signifierait plus rien pour certain et la fiole de couleur jaune sera plus sollicitée

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: N€rutos

sans voloir te vexé je trouve que ton idee est pas bonne
en effect sa avantagerais ceux qui ont plains de dc
car si on met ton idee en execution en quel que jour une personne avec plains de dc poura être le top neurotos de won
et aussi  les gens utiliserons moin les allo et tu sait bien que dabYo acceptera jamais cela

pour mouye lérr

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: N€rutos

[quote=mafieuu]sans voloir te vexé je trouve que ton idee est pas bonne
en effect sa avantagerais ceux qui ont plains de dc
car si on met ton idee en execution en quel que jour une personne avec plains de dc poura être le top neurotos de won
et aussi  les gens utiliserons moin les allo et tu sait bien que dabYo acceptera jamais cela[/quote]
c'est ton avis. moi je pense que c'est une bonne idée. les Allo pass  tout le monde ne peut s'en procurer

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos

[quote=mafieuu]sans voloir te vexé je trouve que ton idee est pas bonne
en effect sa avantagerais ceux qui ont plains de dc
car si on met ton idee en execution en quel que jour une personne avec plains de dc poura être le top neurotos de won
et aussi  les gens utiliserons moin les allo et tu sait bien que dabYo acceptera jamais cela[/quote]
c'est seulement entre coep que l'on peu faire des transactions puis dabYo ne m'a pas encore donne son point de vue

All i have is you !

Mitosis
Mitosis
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos

[quote=Arlong 972][quote=Mitosis][align=center]ce sont les objets qui nous interessent, la commerce de fiole[/align][/quote]
non pour le commerce de fiole gg les rd ne signifierait plus rien pour certain et la fiole de couleur jaune sera plus sollicitée[/quote]
exactement, donc du coup elle va s'evaluer dans les 200000 si y avait une section vente, et gg une fiole en round est une condition sine qua none sinon où trouveraits tu des fioles, donc pour plus de fric et d objet==>obligation de round

Know your role.

Wilfro
Wilfro
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos

Mais si jamais on pouvait en donner des N€rutos mais qu'il y aurait une limite de par exemple ( 20000N€rutos par jours ) et que les comptes de même IP n'y aurait pas droits, et aussi, si jamais quelqu'un veut se créer un compte autre part (donc autre IP) pour envoyé les N€rutos à son compte, et bien on mettrais le transfert disponible que à partir du niveau 50 par exemple comme ça tous est réglé. Moi j'en aurais bien besoin par rapport à mon ancien compte niveau 300et quelques sur le quel j'ai beaucoup payé et je voulais récupéré les N€rutos. Voilà voilà.

 

Pied de page des forums