Forums » La Musique:

La Musique  

Lancé par edriss - 2 réponses - Page 1

edriss
edriss
Bon Genin

La Musique

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans la musique, je sais que vous aller me dire que c'est difficile et tout, mais voilà de nos jours avec youtube on peut facilement être connu. Après vous allez me dire, qu'il faut savoir chanter etc, mais même avec le rap ou d'autres musiques on a pas besoin de forcément savoir rapper.
Alors voilà, j'aimerais des conseils (sérieux) pour éventuellement faire connaître ma musique ou autres dans le domaine de la musique, merci d'avance !

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Musique

[quote=edriss]mais même avec le rap ou d'autres musiques on a pas besoin de forcément savoir rapper.[/quote]
-_-' je te conseilles de rester tranquillement chez toi sans rien faire si tu ne sais pas rapper. Tout le monde va se foutre de ta gueule...

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Musique

[quote=edriss]Bonjour,
J'aimerais me lancer dans la musique, je sais que vous aller me dire que c'est difficile et tout, mais voilà de nos jours avec youtube on peut facilement être connu. Après vous allez me dire, qu'il faut savoir chanter etc, mais même avec le rap ou d'autres musiques on a pas besoin de forcément savoir rapper.
Alors voilà, j'aimerais des conseils (sérieux) pour éventuellement faire connaître ma musique ou autres dans le domaine de la musique, merci d'avance ![/quote]
Alors, déjà comme on ne sait pas comment tu rappes (ou comment tu chantes), tu devrais tout d'abord demander les avis de tes amis et de ta famille. Puis s'ils sont nombreux à être satisfaits, tu as PEUT-ÊTRE une chance de pouvoir avoir (au moins un peu) de succès.
Mais, même sur YouTube, ce n'est pas évident de se faire connaître hein.

Après, perso je pense que le rap français .. Bof .

Sur ce, je te souhaite bonne chance. smile

Pied de page des forums