Forums » Naruto 692:

Naruto 692  

Lancé par Dranzer-Sama - 82 réponses - Page 4



iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

[quote=Padrinno][quote=iboudebo6te][quote=~_Pride_~][b]
iboudebo6te >[/b] Je sais pas si tu m'incluait dedans mais je précise que j'ai dis à peu prés la même chose au début.
En revanche, je ne veux pas un combat de titans justeemnt, à moins qu'il y ait vraiment du mouvement, de l'equive et de la stratégie; voire Sasuke Spammer du Susano'o Evangelion et chibaku tensei et Naruto des rasen genkidama à toutes les sauces bijuu ca me branche moyen.[/quote]
Non pas spécialement toi en fait. Mais quand je parle d'un combat de titans, évidemment avec de la stratégie ça peut être énorme, alors que si c'est juste de savoir qui a la plus grosse ça va être très moyen. Mais pour moi un Sasuke - Itachi c'était un combat de titans, rien que la stratégie pour utiliser Kirin, ça c'était un vrai truc ! ou encore Sasuke - Deidara qui était vraiment pas mal.

Et sur le coup je me rends compte que les meilleurs combats de la NG c'est Sasuke qui les a eu hmm[/quote]
Sasuke Itachi un vrai combat ? M'ouais...


J'aurais limite pref que tu me dise Sasuke naruto vs Zabuza un vrai combat de NINJA Ok... mais me dire que Sasuke Itachi (20% et non 100%) un vrai combat je te suis plus...[/quote]
Etant donné que je parle de la NG, sur ces bases-là Sasuke - Itachi c'est l'un des meilleurs combats qu'on ait vu. Après, si on fait un top général, évidemment dans le top 3 y'a même pas la place pour un seul des combats NG (Gaara - Lee >>>>>>).

Mais Sasuke - Itachi pour moi c'est un beau combat car tu sens que les 2 persos ont atteint leur apogée (ou plutôt ce que ça aurait du être pour moi), justement là ils étaient à la limite du ninja et du titanesque et c'est ce que je trouvais beau.
Après, c'est clair qu'en termes de stratégie on est en dessous et c'est ce qui est dommage, mais niveau puissance pour moi le combat il reste totalement normal et logique par rapport à l'évolution de l'histoire. 2 des plus puissants Uchiha jamais vus, si y'avait que des boules de feu Katon lambda alors qu'on a attendu genre 400 chapitres pour voir ça, j'aurais trouvé ça dégueu.

Mais on est bien d'accord que plus de stratégie comme lors des premiers combats ça n'aurait pas été un luxe !

Edit: je viens juste de comprendre pourquoi le "20% et pas 100%", bah ouais mais durant les 3/4 du combats le mec n'a montré aucun signe de maladie, et puis entre un sharingan lambda et un MS il fallait bien équilibrer quelque part, ce qui a été bien fait je trouve. Car bien sûr, à ce moment là Sasuke est en-dessous, mais en quoi ça signifie que c'était un combat pourri en soi ? Dans ce cas la plupart des combats le sont car très souvent l'un des personnages est affaibli pour X ou Y raison...

Dernière modification par iboudebo6te (14-09-2014 13:53:52)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

https://www.youtube.com/watch?v=GB0Vr_cjTPY
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Wait what ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Naruto 692

[quote=~_Pride_~]https://www.youtube.com/watch?v=GB0Vr_cjTPY
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Wait what ...?[/quote]
J'en reste sans voix *___*

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

Je me demande ce que les créateurs de cette vidéo ont pris, parce que là...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=~_Pride_~]https://www.youtube.com/watch?v=GB0Vr_cjTPY
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Wait what ...?[/quote]
La. barre. xD

Poulet à la sauce amaterasu, bitches !

Dernière modification par Kenryuu (14-09-2014 17:48:28)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto 692

[quote=Yhwach][quote=~_Pride_~]https://www.youtube.com/watch?v=GB0Vr_cjTPY
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Wait what ...?[/quote]
J'en reste sans voix *___*[/quote]
De même big_smile

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto 692

Au faite, c'est sûr, y'a pas de scan aujourd'hui ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

pascal1999
pascal1999
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Ca fait 3 jours que je suis cette description et je vais aussi dire mon mot. D'après moi le combat Naruto et Sasuke n'a plus lieu d'être et les motivations de Sasuke ne sont pas valables , tout ceci n'est pas clair et je pense que Sasuke a d'autres raisons derrière la tête. Ensuite il dit un truc de ce genre a Sakura" - Tu devrais plutôt me rejoindre au lieu de t'opposer a moi" Ou est passe le Sasuke ténébreux qui fait pleurer et méprise Sakura.

Le second point que j'ai a traiter c'est l'issus du combat . Je sais déjà qu'il ne sera pas nul car il faut les 2 pouvoirs pour annuler la technique d'après Rikudo . Je crois que le vainqueur prendra le pouvoir de l'autre (il s'est peut être passe la même chose avec hagoromo et son frère dont il ne parle pas .) En plus ca serait trop cool naruto qui arrache les yeux de Sasuke (qui fait honte à itachi)

Le dernier point que je voudrais traiter est la passivité d'Hagoromo , il a qu'à reprendre son pouvoir :0 . Il est con ou quoi ce vieux ? Même obito reprend les sharingans a Kakashi

On voit avec le coeur ce que les yeux ne voient pas

Pied de page des forums